Pc lent après coupure electrique

Résolu/Fermé
couplent - 11 août 2010 à 15:10
 Skyller - 3 janv. 2022 à 17:43
Bonjour, a tous
j'etais en train de jouer a dragon of origins quand il ya eu une coupure de courant généralisée sur toute la maison
cela s'est produit 3 fois
mon pc redemare bien pas de soucis par contre une fois sous windows il rame enormement
tout est trés trés lent
je suis en train de faire une réstauration systéme au cas ou (ca fait une heure que je l'ai lancer le pc est en train de réstaurer mais n'a toujours pas redemarrer)

ensuite j'essaierai avec un autre disque dur si sa fait pareil après une instal propre de windows je pencherai pour un problème sur la carte mère
les barettes sont bien reconnue ainsi que le processeur

avez vous d'autre piste cela vous est il déja arrivé car je trouve ca très bizarre?


config: phenom2 x4 945 ;hd4850 1gb; 4go de ram et hdd 500go maxtor windows 7 64bit
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
11 août 2010 à 19:12
Salut
c'est un phénomène assez frequent.
C'est tes rams qui sont responsable : Elles reste charger en electricité, il faut ouvrir le pc (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586037-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique et démonter les barettes puis les remettres quelques minutes plus tard.
Faire aussi un "on" mais avec le secteur debranché pour décharger les condos de boot.
9
Merci tu est le plus grand magicien. ????
0