Mode sans échec HS
RésoluDidi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Mode sans échec HS
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaie :
=> A l'écran de session
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC (en bas à droite)
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Réinitialiser ce PC
Vois si tu peux refaire la réinitialisation
RE_
Inutile de tout changer , il suffit d'une clé USB de 8go , de créer une clé bootable avec Windows 10 , de l'installer proprement en supprimant toutes les partitions et sans internet et il sera activé automatiquement à la fin de l'installation en réactivant internet
Vois ICI , tout est expliqué pas à pas
Bonjour.
Quand tu dis "une réinitialisation sans garder mes fichiers", c'est une réinstallation ?
Quelle est exactement la procédure que tu as faite ?
Quel est le modèle exact ?
Bonjour c est réinitialisation de l ordi . Ça devait enlever toutes mes données et laisser windows en place. Il paraîtrait que windows serait trop défectueux pour mettre le mode sans échec. Quand j allume l ordi je tente d ouvrir mon compte utilisateur àvec mot de passe. Il reconnais le mots de passe mais s affiche" échec de la connexion par le service service de profil utilisateur et impossible de charger le profil utilisateur". J ai donc mis le compte administrateur pour ouvrir en mode sans échec. Un écran blanc apparaît et le mode tente de s afficher mais clignote et donc on ne peut pas utiliser le mode sans échec. J ai réinitialisé l ordi car il ne s allumait plus correctement et avait perdu de la vitesse. J espère avoir été claire dans mes propos au tant que je la peu. Merci de votre soutien ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà essayé mais le réinitialisation s arrête en cours d opération. Merci pour votre aide. J attend encore 48h pour trouver une solution non payante et si ce n' est pas réglé bin va falloir que je pense à acheter une tour d occasion mais je n ai pas beaucoup d argent.