Comment lire un DD externe
Résolu/Fermégugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 16 déc. 2022 à 11:34
- Comment lire un DD externe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Modifié le 15 déc. 2022 à 16:30
Bonjour,
Vois tu un dossier "utilisateur", si oui tu vas sur les différents utilisateurs, ça te donnera les dossier doc, photos, ...et restera a copier coller.
(on se réfère au chemin utilisé sous Windows pour se retrouver)
15 déc. 2022 à 19:26
Eh bien oui, j'ai essayé ça, mais il parait que le dossier est vide. Ce n'est pas possible, il y avait vraiment beaucoup d'images, de vidéos et autres dossiers. Je ne comprends pas.......
..
15 déc. 2022 à 19:33
tout dépend d'ou c'était, le profil admin, ou public, ou plus sur que ce soit dans ton profil/session (que tu avais nommé personnellement).
Certains seront vide d'autres avec tout.
.
Donne des photos, que je puisses t'orienter.
15 déc. 2022 à 20:58
Et ton ancien pc n'avait il pas deux disques par hazard ?
15 déc. 2022 à 21:17
Oui, mon ancien Pc avait deux disques en effet mais il n'y avait pratiquement rien dessus. Je l'ai d'ailleurs récupéré aussi.
je vais joindre des photos, ok.
Bonne soirée, à demain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 déc. 2022 à 10:12
Bonjour,
Non dans Onedrive il n'y a rien. Mais ça y est , ça marche ! Dans utilisateur j'ai trouvé tout ce que je voulais, bizarrement je l'avais regardé plusieurs fois, c'était presque vide. Ce matin, en voulant prendre des photos, j'ai recommencé et j’ai trouvé des Go
de photos, de vidéos, etc. Je ne m'explique pas ce phénomène mais le résultat est là.
En tout cas merci à toi pour tes précieux conseils.
A bientôt peut-être sur ce forum !
Bonne journée à tous,
E.L.
16 déc. 2022 à 11:34
De rien ;-)