Imprimante HP DeskJet 3630 inactive sur un Mac
Résolu_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante HP deskjet 3630 séries reste inactive suite à un changement de livebox orange de la 5 à la 6 !!!
Je cherche le pilote de cette imprimante HP deskjet 3630 série CN5A81H2XS. car pas de
disque ??Je l'ai achetée en 2015,
je désire la réinstaller avec la livebox n° 6
elle fonctionne très bien et la politique du jour et de faire moins de déchet donc je ne veux pas la mettre au rebut
S.V.P, aidez moi à la faire repartir , mais comme dab il me faut toutes les explications , je ne m'améliore pas je suis toujours nulle ????
La dernière fois Ritchi et Francis m'ont super bien aidé ...(désinstaller Monterey) ,
alors si mes deux chevaliers servants pourrez venir à mon secours , ce serait miraculeux comme toujours , merci , à bientôt .
Amicalement
Maryse
/ Safari 13.1.2
- Pilote hp 3630
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
A priori, s'il est nécessaire le pilote se trouve sur cette page du site HP.
Je ne vois pas bien comment le changement de Livebox peut avoir une influence sur le pilote d'impression, ceci dit. On peut souvent résoudre ce genre de problème en allant dans le panneau de préférences système "Imprimantes et scanners" pour y supprimer l'imprimante avant de la recréer.
Bonjour, j'ai réussi en réglant la livebox, lui demandant de rechercher tous les appareils en WIFI et ça a marché , trop cool
bonne journée