PC qui ne démarre jamais.
Résolu/FerméDidi64_549 Messages postés 1605 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 déc. 2022 à 05:18
- PC qui ne démarre jamais.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
6 réponses
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma batterie neuve, l'ordinateur s'est allumé correctement, j'en profite pour faire les mises à jours.
Je pense que la batterie d'origine n'avait plus assez de puissance pour lancer le démarrage !
Merci à tous de m'avoir répondu, j'en suis très reconnaissante.
Bien à vous.
13 déc. 2022 à 10:44
Bonjour,
Pour l'ouverture du pc, vous avez mis un compte Microsoft ?
Bonjour,
Il ne me semble pas
Modifié le 13 déc. 2022 à 13:29
Bonjour,
Il semble que le P.C. soit bloquée sur une ou des mises à jour apparemment.
Vous l'éteignez comment ?
Bonjour,
Quand il bloque comme ça je force l'arrêt avec le bouton d'allumage sinon il reste sur le même écran où est écrit "patientez"...
J'ai fait ça 3 fois hier soir mais rien n'y fait...
13 déc. 2022 à 13:30
Il faut le laisser sur patienter car s'il veut installer les mises à jour c'est très long parfois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est ce que j'ai fais cette nuit, mais il n'y a eu aucun changement à mon réveil à 7h00, l'écran était même 'gelé' le chargement "patientez" bougeait même plus...
14 déc. 2022 à 12:09
bonjour
je pense qu'il faut telecharger win 8.1 et demarrer le pc dessus car il doit y manquer une ribanbelle de mise a jour cela ira plus vite il faudras mettre a jour l'antivirus c'est tout
14 déc. 2022 à 12:35
Re,
Et oui, mais sur 8 ce n'est pas bien grave sauf si 10 veut s'installer.
Je pense moi qu'une des dernière mises à jour bloque car vous avez éteint le P.C. à l'arrache bien avant que cela arrive.
Je me trompe ou non ?
15 déc. 2022 à 05:18
Re,
Parfois c'est simple et vous nous le prouvez.
Bonne continuation et merci du retour car vous en aidez plus d'un ici sur le forum avec la solution donnée.
Bonne journée.