Rebooter un acer

Résolu/Fermé
schrek7818 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 31 mars 2008 à 19:47
 pepi - 11 mars 2023 à 16:42
Bonjour,
voila un ami me passe son pc un acer aspir sa60 pour le rebooter car il a des petits soucis .. je ne peux pas me connecter sur internet avec donc j essaie de le rebooter de le reformater...je n ai pas de cd d installation et sur le menu demarrer il n y a pas de quoi faire les cd d installation merci de l aide..
A voir également:

5 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
31 mars 2008 à 19:50
Avec un ordi acer, tu peux normalement faire ta restauration sans CD.

Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).

Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:

Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:

Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.


Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.
19
Bonjour, Et ca garde tout tes fichiers ? (documents, photos etc..) car j'ai moi aussi un soucis avec mon acer aspire L320 et ca fait 3 jours que je cherche une solution. Merci
0

chelou ton truc

0