Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 770)
- BIOS (14 647)
- Caisse enregistreuse (1 372)
- Calculatrices (2 340)
- Carte graphique (37 757)
- Carte mémoire SD / MS (4 124)
- Carte son (13 744)
- Carte-mère / RAM (25 823)
- Clavier (21 359)
- Disque dur / SSD (38 333)
- Ecran (22 132)
- Imprimante (59 443)
- Ordinateur portable (65 904)
- Pilotes (drivers) (32 436)
- Processeur (11 828)
- Refroidissement (13 174)
- Scanner (6 182)
- Souris / Touchpad (11 138)
- Webcam (14 097)
-
"File Explorer" ne voie pas ma clé USB [Résolu]
Bonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
-
code erreur 5B00 impriomante MG2950
bonjour, J'ai un code erreur sur mon imprimante MG2950. J'ai essayé de régler le problème en suivant un tuto utilisant service tool v3400 Cela av...
-
lenovo r 500 FAN ERRO
Bonjour, mon laptop lenovo r 500 depuis un certain temps affiche FAN ERRO et s'éteint juste Après j'ai démonté mais mon ventilateur tourné très bien m...
-
Epson stylus photo 1400
Bonjour à tous Epson = Vole manifeste! J'ai fait l'acquisition, dans une grande marque d'électroménager, d'une imprimante A3 "Epson" M...
-
Manipulation imprimante
Bonjour, Je cherche à faire la manipulation expliquée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36156438-cherche-logiciel-pour-...
-
Problème fermeture capot
Bonjour, Après avoir tout essayé, je viens voir si qqun sur ce forum pourrait m'apporter une solution. Voilà maintenant qqs semaines que lorsque j...
-
Page blanche avec un trait noir sur imprimante Laser Samsung CLX-3185
Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...
-
Processeur à 100%
Bonjour, alors j'ai plusieurs problème en faîtes et je n'arrive pas à en trouver la cause. Mon processeur ainsi que ma carte graphique se retrouve a 1...
-
ecrire une date
Bonjour pour faire un virement bancaire par internet sur le site de ma banque il y a une case date de virement on entre la date à l'aide du calendr...
-
PC se démarre en mode Bios après avoir changer l'alimentation. [Résolu]
Bonjour, bonsoir. Alor voilà j'ai du changer l'alimentation de mon pc, et vue que je suis un débutant j'ai débrancher énormément de câble du pc qui n...
-
Mon imprimante ne veux plus imprimer [Résolu]
Bonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
-
Quel ordi choisir ?
Bonjour, Mon MacBook pro est obsolète et je dois donc acheter un nouvel ordi portable mais lequel choisir ? Mon usage est essentiellement de la ret...
-
Bonjour, problème mon pc démarre mais plus rien depuis l'installation du driver
Bonjour, jai installé un driver intel Sata je sais plus quoi exactement.. Il me demandait de redémarrer pour finir l'installation. Depuis sa mon pc af...
-
les jeux ne ce lance pas sur ma rtx 2060
bonjour voila petit soucis j'ai fait l'aacquisition d'un nouveau pc portable et les jeux ne ce demare pas automatiquement sur la cg et je voulais savo...
-
Objectif trouvé une CM compatible avec CPU Intel i7-6700 socket 1151
Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum afin de vous demander quel CM encore en vente serait compatible avec mon CPU intel i7-6700. J'a...
-
mute casio WR100m
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma montre casio WR100m en mute
-
problème avec ma tablette
Bonjour, je mais en ligne ce message car j'ai eu un problème avec ma tablette. quand j'allume ma tablette il n'y as pas google play comme il n'y a ...
-
Mon ordinateur est bloqué sur le Setup Utility [Résolu]
Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...
-
Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure [Résolu]
Bonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...
-
mettre a jour du bios [Résolu]
bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...
-
Démarrage un peu bancale [Résolu]
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...
-
Problème démarrage PC Tour de bureau
Bonjour . Une simple coupure de courant pendant une seconde (des travaux dans ma rue) et je reçois ce fameux message , apparemment assez courant : reb...
-
Ecran noir Surface pro3 [Résolu]
Bonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...
-
Message d'erreur
Bonjour, Possédant une imprimante XP 710, celle-ci s'est mise à afficher soudain et de façon permanente un message d'erreur "Scanner 0x10", interdisa...
-
Mise à jour d'un PC
Bonjour, Dans quelque jour je vais recevoir un kit d'évolution contenant un processeur , une carte mère ,et de la RAM. Et j'avais un question commen...
-
Boot ssd introuvable bios
Bonjour à tous, Récemment j’ai fait une fausse manip dans mon bios (asus rog) je pense avoir remis les paramètres par défaut de celui-ci. Mon ordi...
-
Problème de performance
Bonjour à tous, Je viens aujourd’hui demander de l’éclairage sur un problème que je rencontre avec ma configuration pc. Je joue exclusivement à ...
-
Adapter carte mere, carte graphique et son alim
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion : une Carte Graphique SAPPHIRE ATI Radeon R9 290X Tri-X 4 Go https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_...
-
problème prise papier sur canon MG3550
le 1er rouleau d'entrainement ne prend pas le papier. (imprimante canon MG3550) Je dois "l'aider" en poussant chaque feuille d'1 ou 2cm. Comment...
-
Problème Clavier
Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...
-
Ma carte graphique ne tourne pas au max.
bonjour, J'ai une carte graphique NVDA 1050ti et quand je joue (exemple Fortnite) ma carte tourne seulement a 50% alors que mon processeur(i5-7400 3.0...
-
CM ASUS P8H67-M,test alim fils rouge et noir ok, led sur CM s"allume pas et
Bonjour, à tous, comme indiqué dans le titre malgré un test positif sur mon alimentation antec neo he430, la carte mère ASUS P8H67-M n'a aucun led qui...
-
Problème écran noir intermittant
Bonjour, Je poste un message sur le forum car je suis un peu désemparée face à mon ordinateur portable. C'est un PC Acer A315-33-P182 assez récent,...
-
Carte mère et ventilo qui clignotent
Bonsoir à tous je viens vers vous car j’ai un tout nouveau build où tout est neuf sauf la carte graphique, J’ai Aorus Z390 aorus pro I5 9600k ...
-
batman
Bonjour, es ce que une amd 7600M series peut faire tourner du batman arkham asylum merci cordialement
-
Bug ordi hp
Bonjour j ai un ordi portable HP quand j ouvre un programme , il écrit des p partout au secours svp merci
-
fax CANON I-SENSYS FAX-L100 [Résolu]
bonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...
-
Mon ordinateur portable s'allume 2 secondes avant de s'éteindre
Bonjour, hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui ai...
-
Recherche..........
Bonjour je souhaite changer mon écran pc pour un nouveau mini 23 " et avec double connexion VGA et DVI d comme mon AOC F22+ ce qui permet le brancheme...
-
PC qui ne redémarre pas après installation DDR4 [Résolu]
Bonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...
-
Canon MG2540s [Résolu]
Bonjour, Est ce que l imprimante MG2540s est une imprimante WIFI ? Merci
-
Double clic intempestif ; Simple clic Souris devient un clic multiple, double...
Bonjour ☺ Lorsque je clic, depuis la semaine dernière, sous Windows 10, mon clic se transforme en double ou triple clic. Il ne s'agit pas de l'o...
-
Montage PC - Artefacts à l'écran
Bonjour à tous, J'ai pu monter mon premier PC et de petits artefacts (je sais pas si le terme est exact) apparaissent parfois pendant quelques seco...
-
nouveau clavier filaire Bluestork modèle BS-KB-MEDIAFIRST2
Bonjour, Je viens de raccorder un clavier filaire à mon PC portable Lenovo Thinkpad mais j'ai un problème de concordance des touches avec les sym...
-
CG devenue Carte VGA standard, AMD Radeon Software Erreur 1603
Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...
-
Asus écran noir [Résolu]
Salut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...
-
Problème caméra intégrée "introuvalbe" sur Asus Vivo Book
Bonjour, Bonjour, Mon ASUS VIVO Book neuf (fin octobre 2020) commence également à yoyoter de la WebCam! Tout fonctionnait parfaitement jusque jeudi...
-
Touche Ctrl droite inexistante
Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...
-
Controller Steelseries Stratus XL problème , elle s'emballe
Bonjour, j'ignore sur quel forum aller pour régler ce problème, donc j'explique mon problème qui est très simple à expliquer mais difficile à résoudre...
-
Gpu vertical
Bonjour, j'ai une question, es-ce que les support de gpu vertical sont compatible sur tout les boîtier, y compris le mien, le sf30 de enermax ?? Me...