Les discussions

j4lil Mail

Graver un dvd help me please

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme simple et gratuit où l'on peut graver un film de son Pc vers un Cd. Merci:)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
koksifr
nevloteion Outlook

Probleme avec outlook web access

Résolu

Bonjour, server windows 2003 avec exchange 2003 outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique : en interne aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nevloteion
lbros35 Outlook

Poroblème outlook depuis installation livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur mon Pc (Windows XP SP3). J'avais auparavant un modem USB déjà chez orange et mes paramètres de connex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lbros35
Boschmanspi Mail

Mocrosoft outlook

Résolu

Bonjour, Merci de bien voulir me répondre. Normalement dans outlook il y a moyen de mémoriser le mot de passe. Je n'y arrivepas car le " V de mémori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KatiMini
cococmoi Mail

Envoi mail

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un mail à l'adresse suivante: xian@ceremade.dauphine.fr est ce k je peux le faire à partir de ma boite hotmail ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
chanky Outlook

2 adresses outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chanky
coucouf Outlook

Messages outlook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordinateur que je viens de relier sur ma freebox par cpl cela fonctionne correctement , mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dubcek
fashionnini Mail

Windows live 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows live messenger 2009 est compatible avec "bitdefender antivirus 2009" pour le cryptage des messagerie instantané...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bill24
al3xi54 Mail

Urgent iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est vraiment urgent je voudrai savoire comment débloquer un ipohne 1 ére génération gratuitemen et rapide si possible merci d'avance je su...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates
bskftliljox Mail

Changer les son de windows live mess. 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand je parle avec une personne et qu'elle m'écrit un truc sachant que la fenetre de conversation est reduite , sa fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
survina
lucstef Mail

Mail interactif

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un mail interactif. En fait je veux envoyé des mails dans lesquels le destinataire pourra cliqué sur mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lucstef
Utilisateur anonyme Mail

Ajouter une autre adresse messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et ma messagerie passe par Outlook Express. J'aimerais créer une autre adresse pour mon épouse, Toujours chez Orang...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mamig Outlook

Outlook

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mail via outlook : message d'erreur verifier le compte, le serveur ect ...je ne sais comment...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mike-31
saidou95 Mail

Internet explorer le navigateur général

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pr définir internet explorer le navigatuer général car firefox quand je lé téléchargé il est devenu tt de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
saidou95
Jac34 Mail

Outlook express et sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OE 6. J'avais un FAI Tele2. Ils arrêtent et maintenant je suis avec SFR. J'ai 2 adresses e-mails une avec Tele2 et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jac34
letahitien Hotmail / Outlook.com

On ma piratre mon compte hotmail

Résolu

bonjour ! on m'a pirater mon compte msn et pourtant encore avant hier je pouvais y accéder !! on me pose un message d'erreur comme quoi soit mon ide...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
shirley
cely62 Mail

Runtime error avec messenger !

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, à chaque démarrage de mon pc, je recois le message suivant : runtime error ! program c:/program files/windows live/...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
MATHILDE
jclambert Thunderbird

[thunderbird] identités

Résolu

Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jclambert
CORALINE Mail

Pb ouverture d'un lien a l'interieur d'un msg

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les liens à l'intérieur d'un message (une adresse qui me renvoie sur un site internet par ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bill24
g.chinal Mail

Skaaz

Résolu

Bonjour, J'ai créer un skaaz il se connecte sur mon msn et je lui est appris a répondre aux question mais rien a faire il ne comprend pas pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
valerungosso
nawbya Mail

Ip du charteur

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment connaître le IP d'un ami en chat avec msn par exemple pour les localiser merci

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cach103
L'Inquiet Mail

Capture adresses

Résolu

Bonjour, J'avais bien ordonné mon carnet d'adresses dans Outlook E. et depuis quelques temps je constate que tout un tas d'adresses que je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
L'Inquiet
stefane76 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
boxer17
coucou1 Mail

Lire un document word envoyé par pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe, c'est un document word et quand je veux l'ouvrir il apparait une fenêtre graphique ayant pour titre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coucou1
Tom96 Mail

Radio sur adaptateur tnt

Résolu

salut tous le monde, voila, je possede un adaptateur tnt neom digital NM220TNT brancher sur une antenne de television fournie avec la tv et avec j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zorro
4jng730 Mail

Messagerie de "comment ça marche"

Résolu

Bonjour, Oui je dois être plus nul que la moyenne Dans la page d'accueil de "Comment ça marche" j'ai un nouveau message. J'ai beau me creuser le pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
4jng730
TOXON Mail

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, quand je reçois un courriel et qu'il y a une pièce jointe je n'arrive pas a l'ouvrir MERCI

TOXON
Utilisateur anonyme Mail

Logiciel de messagerie -help !

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quel est votre logiciel de messagerie. Car j'en ai marre d'utiliser Windows Live Mail et j'aimerais changer mais je ne...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
francois2583 Mail

Messenger 9 sur xp ?

Résolu

Bonjour , n'ayant pas beaucoup d'argent je me suis procure un ordinateur d'occaz savec windows xp special pack 2 ,j'ai voulu telecharger messenger et...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
msn 2009
francois13 Mail

Spams

Résolu

Bonjour, Voila, depuis 3 jours je suis noyé sous les spams (environ 70 toutes les 2 heures) que se passe t'il ? et ce, sur mes adresses de base. ...

francois13
nil_60 Mail

Pb de conexion avc 1 adress

Résolu

Bonjour, Sur MSN je n'arrive plus à me connecter avec 1 de mes adresse. Il y a marqué CONNEXION et l'icône msn tourne mais j'attends tjr je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
werland
KAPI21500 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr et incredimail

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mafia_du_68200
matduchesne Mail

Executable avira antivirus pour windows live

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'éxecutable à choisir pour l'antivirus du transfert de fichiers de Windows Live Messenger sachant que mon anti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
ButteDuLac Mail

Courriels disparus intranet vers outlook

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Ms Outlook 2007. Tout d'abord, le calendrier, que je trouve bien pratique, mais ensuite, j'ai voulu essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dubcek
Nanow Mail

Problème de connexion avec windows live(2009)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai la version 2009 de windows live messenger. Je n'arrive plus à me connecter. A chaque fois que j'essaye, s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Nanow
PAPASIROS Mail

Windows media

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista & Internet explorer 8. J'ai reçu un fichier .ZIP dans ma messagerie. Quand je veux le lire sous WIndows Média un message...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
PAPASIROS
bleup Outlook

Regles dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, voila, je possède une adresse mail et ma boite une autre adresse qui renvoi sur la mienne j'ai donc dans ma boite de réception les m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pimprenelle27
em23ie Mail

Prendre des images perso des contacts

Résolu

Bonsoir! je veux savoir comment prendre les images personnelles de mes contacts sur msn.... merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sam Botte
laurette Mail

Pc qui rame

Résolu

Bonjour,le pc d une copine rame beaucoup il est vrai qu elle a pas mal de chose dessus entre autre 2 antivirus ,elle essaie d enlever AVG mais elle n ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
laurette
titi-henry Mail

Vista sp2

Résolu

Bonjour, Le SP2 de Vista apportera-t-il des améliorations coté performances pures? ou bien ça sera juste des nouveautés coté fonctionnalités comme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Willou57
wildstar64 Incredimail

Problème reception avec incrédimail

Résolu

Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...

gladiator25
gram01 Mail

"un probleme est survenu lors du telechargeme

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis à l'ouverture de certaines pieces jointes, au bout de quelques instants il me met une fenetre "un probleme est survenu lor...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dimitrii
steph70 Outlook

Outlook ne suggère pas mes contacts

Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec outlook 2003. Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
steph70
jh50160 Mail

Windows live

Résolu

Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PL59
le-baudet Mail

Récupération de données dans abook.mab.bak

Résolu

Bonjour, Après effacement de plusieurs adresses "inutiles" contenues dans mon carnet d'adresses, Thunderbird m'a éliminé complètement mon carnet d'...

dubcek
berut Mail

Contacts outloock

Résolu

Bonjour, comment récupérer les contacts de ma messagerie outloock afin de les transmettre à une autre personne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
berut
jmlire92 Mail

Plus de réception de messages dans outlook ex

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jmlire92
Lucario91220 Mail

Problème de wii

Résolu

bonjour quand ma wii est éteinte le lecteur de jeu a une lumier bleu ces normal?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lucario91220
x-m45-x Mail

Comment mettre les émoticones ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une deuxième adresse msn & je voudrai récupérer mes émoticones de ma première adresse comment faire ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye
mathieu12345 Outlook

Ms office outlook - confirmation des messages

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
UsulArrakis
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 17 943