Les discussions
Recuperer mes mails hotmail avec gmail
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...
Photos en ligne pendant 30 jours .
RésoluBonjour à tous , hier ma soeur c'est servis de mon PC pour envoyer des photos de son bébé je n'ai pas surveiller ce quelle fessait mais la personne qu...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un problème de webcam elle ne marche plus je pense que c'est à cause de msn 2009 mais je n'arrive plus a re-télécharger la version 8.5
Checkmessenger.net
RésoluBonjour, Je vous explique, j' ai un contact qui avant avez sont pseudo visible sur msn, hors aujourd 'hui plus de pseudo mais checkmessenger.net à ...
Emoticone qui ont un fond noir
RésoluBonjour, Voila, j'ai enregistré des images afin de les mettre en émoticône sur Windows Live Messenger mais une fois fois que je les ait crée, au li...
Émoticones everest
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver la liste des émoticones sur le site d'everest poker Merci
Incrédimail
RésoluHello quelqu'un pe t-il m'aider, j'ai un problème avec incrédimail, pour les courriers sortant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Superwoman
Les lettres s'échangent
RésoluBonjour, msn c'est super vous serez sans doute d'acc avec moi... seulement quand ca marche bien sûr. Ces derniers temps je ne sais pas pourquoi, mon ...
Hotmail
RésoluBonjour, J arrive pas à acceder à hotmail.com. Pouvez_vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème. Voici le rapport de hijackthis Logfile ...
Escroquerie mail ?
RésoluBonjour, Compagnie Microsoft loterie mondiale, Royaume-Uni P O Box4372 Liverpool, L70 1NL Royaume-Uni. Numéro gagnant: 64619 658 39 10 38 ...
Envoi de messages
RésoluBonjour, quand j'envoie un message avec pièce jointe, outlook le scinde en 10-15 messages et c'est illisible par la personne qui le recoit ca me f...
Mon messenger refuse de se connecter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon windows live messenger j'arrive pas a me connecter et en plus je peu meme pas acceder a la page msn j'essayais de ...
Probleme de web camera sur yahoo messenger
RésoluBonjour tout le monde, voila ca fait maintenant 4 jours a peu pres, que j'ai un probleme avec ma web camera, ce qui arrive est que des que je fais ma...
Caméra
RésoluBonjour, j'ai acheter une caméra philips neuv et quand je ve la démarrer sur MSN ca caméra ne s'allume pas
Pieces jointes (pj)
RésoluBonjour, Merci EGLANTER, TU VERRAS SI CETTE INFO. TE VA, CE SONT DES MAILS ENVOYES EN PPS
Contacts outlook
RésoluBonjour, je voudrais transférer mes contacts d'un poste xp vers un poste vista, ces deux pc ne sont pa reliés. Merci de votre aide
Thunderbird - créer une règle sur header
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer une règle (un filtre) sur les en-tête de mail dans Thunderbird? Dans Outlook on peut, mais j...
Comment debloquer le port 25 smpt orange
RésoluBonjour a tous , Est ce que quelqu’un peut m’aider. J’ai récemment ouvert un site internet en achetant un nom de domaine et du coup j’ai ouvert 2 ...
Enregistrement automatique de fichiers joints
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à visionner simplement les fichiers transmis avec les messages. Le fait de cliquer sur le "trombonne", dirige automatiqueme...
Lire un mms ou sms
RésoluBonjour, comment lis ton un mms ou sms d un portable quand on peux pas le lire sur le portable et etant inscris ici il me donne le lien mais je n y a...
Qq tencent 2008 pour linux ?!
RésoluBonjour, Je recherche la version 2008 de QQ Tencent en anglais ou chinois version Linux, car avec Pidgin ça ne marche pas ! Pourriez vous m'aider ?
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, voici le message qui aparet je veux recuperer mes messages de sfr et de yahoo sur outlook express merci pour votre aide Impossible d...
Qui peu lire ce message d erreur
RésoluBonjour Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yah...
[outlook 2003]problème réception de mails
RésoluBonjour, Voila j'utilise comme client de messagerie Outlook 2003, qui récupère mes mails sur un serveur Exchange 2003. Aujourd'hui, mon souci est ...
Problème au niveau de windows installer
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de windows installer c'est pour ça les mises a jour de live 9 échouent en 50 pourcent . j'ai vérifié windows ins...
Impossible d'installer ma cam
RésoluBonjour, voila mon prob g une cam lilfe cam v 3000 qui fonctionner trés bien sous windows xp mais depuis que g vista impossible d installler le logic...
Comment changer d'ip ?
RésoluSalut ! J'ai besoin de changé d'IP pour me reconnecter sur le chat de skyrock, et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment faire, SVP. Merci ...
Difference entre gmail et windows live ????
RésoluBonjour, Comme chacun le sait depuis plus d une heure impossible d acceder a sa boite Gmail .....oh horreur !!!!!! Bon il y a plus grave, ma question...
Serveurs de messagerie outlook
RésoluBonjour, Je ne sais pas configurer l'assistant connexion internet , au sujet des noms des serveurs de messagerie electronique...voulez vs m'indiqu...
19 contacts
RésoluBonjour, windows live messenger j arrête a 19 contacts pas plus que dois-je faire sur des forums y disent qu on px aller jusqu a 500.
Un problème avec : internter explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer a chaque fois que je veux l'utillisé il marque que le modules conplémentaires est désactivés . j...
Changement de messagerie
RésoluBonjour,ma messagerie actuelle est Orange,sur Vista,comment faire pour travailler avec Window Mail.Merci
Remettre mes contact cote à cote dans la barr
RésoluBonjour, comment puis je remettre mes contacts qui sont connectés cote à cote dans la barre d'état en bas et non superposé merci par avance suis su...
Problème avec compte hotmail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un compte hotmail qui marche trés bien mais depuis hier je ne peux plus accéder à la boite de réception il me dit toujours co...
Windows mail vista
RésoluBonjour, peux avoir et recevoir de messages sur windows mail =erreur de socket:10051,numero d'erreur;Ox800CCC0E
Problème ouverture des mails
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes mails. Lorsque je clique sur un mail, le mail s'ouvre mais le problème est que si dans le mail j'ai un lien qui m'...
Messenger
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à installer la nouvelle version orange messenger by windows live?Merci pour votre aide.
Hotmail bloqué
RésoluBonjour, je reçois l'erreure 80048831 et rien ne marche??? Aidez_moi s.v.p MERCI
Mon compte windows live bloqué
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail depuis maintenant 1 heure, ni à chater sur MSN. J'ai essayéé, le "mot de passe oublié" et...
Message pps
RésoluBonjour, Je reçois des messages de ma mère sur ma messagerie accompagné de pièces jointes " PPS " mais windows mail ne peut me les ouvrir il me mar...
Problème sur windows live mesenger
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je suis sur la fenêtre de Windows Live Messenger (version 2009 et Msn plus et un Skin) et que j...
Messagerie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut relever des messages pour une seule adresse mail dans 2 logiciels de messagerie differente car pour moi il se...
Windows messenger
RésoluBonjour, J'ai utilisé windows messenger, mais je voudrais effacer mon adresse de celle rentrée pour ce connecter. Je m'explique; je clique sur "cl...
Musique
RésoluBonjour, est-ce qu'il n'y a que la musique que l'on écoute via média player qui s'affiche dans la fenetre du messenger sous notre pseudo ?? quand j'...
Hotmail sur le bureau
RésoluBonjour, Je voudrais installer une icône de la messagerie Hotmail sur mon bureau pour accéder plus rapidement. Est-ce possible ? J'ai Vista et Darty ...
Messenger live
RésoluBonjour, J'ai la toute dernière version de msn depuis un bon bout de temps mais aujourd'hui ils ont fait une mise à jour automatique et je ne voit pl...
Messagerie outlook : deuxième utilisateur
RésoluBonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les m...