Graver un dvd help me please
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un programme simple et gratuit où l'on peut graver un film de son Pc vers un Cd. Merci:)
Bonjour, J'aimerais trouver un programme simple et gratuit où l'on peut graver un film de son Pc vers un Cd. Merci:)
Bonjour, server windows 2003 avec exchange 2003 outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique : en interne aucun p...
Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur mon Pc (Windows XP SP3). J'avais auparavant un modem USB déjà chez orange et mes paramètres de connex...
Bonjour, Merci de bien voulir me répondre. Normalement dans outlook il y a moyen de mémoriser le mot de passe. Je n'y arrivepas car le " V de mémori...
Bonjour, je veux envoyer un mail à l'adresse suivante: xian@ceremade.dauphine.fr est ce k je peux le faire à partir de ma boite hotmail ?...
Bonjour, J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire...
Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordinateur que je viens de relier sur ma freebox par cpl cela fonctionne correctement , mais comment faire...
Bonjour, je voudrais savoir si windows live messenger 2009 est compatible avec "bitdefender antivirus 2009" pour le cryptage des messagerie instantané...
Bonjour, c'est vraiment urgent je voudrai savoire comment débloquer un ipohne 1 ére génération gratuitemen et rapide si possible merci d'avance je su...
Bonjour, je voudrais que quand je parle avec une personne et qu'elle m'écrit un truc sachant que la fenetre de conversation est reduite , sa fait un ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un mail interactif. En fait je veux envoyé des mails dans lesquels le destinataire pourra cliqué sur mon adresse mail,...
Bonjour, Je suis chez Orange et ma messagerie passe par Outlook Express. J'aimerais créer une autre adresse pour mon épouse, Toujours chez Orang...
Bonjour, il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mail via outlook : message d'erreur verifier le compte, le serveur ect ...je ne sais comment...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pr définir internet explorer le navigatuer général car firefox quand je lé téléchargé il est devenu tt de ...
Bonjour, J'ai un problème avec OE 6. J'avais un FAI Tele2. Ils arrêtent et maintenant je suis avec SFR. J'ai 2 adresses e-mails une avec Tele2 et l...
bonjour ! on m'a pirater mon compte msn et pourtant encore avant hier je pouvais y accéder !! on me pose un message d'erreur comme quoi soit mon ide...
Bonjour, Depuis un moment, à chaque démarrage de mon pc, je recois le message suivant : runtime error ! program c:/program files/windows live/...
Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les liens à l'intérieur d'un message (une adresse qui me renvoie sur un site internet par ...
Bonjour, J'ai créer un skaaz il se connecte sur mon msn et je lui est appris a répondre aux question mais rien a faire il ne comprend pas pouvez vo...
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment connaître le IP d'un ami en chat avec msn par exemple pour les localiser merci
Bonjour, J'avais bien ordonné mon carnet d'adresses dans Outlook E. et depuis quelques temps je constate que tout un tas d'adresses que je n'avais pa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...
Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe, c'est un document word et quand je veux l'ouvrir il apparait une fenêtre graphique ayant pour titre...
salut tous le monde, voila, je possede un adaptateur tnt neom digital NM220TNT brancher sur une antenne de television fournie avec la tv et avec j'ai ...
Bonjour, Oui je dois être plus nul que la moyenne Dans la page d'accueil de "Comment ça marche" j'ai un nouveau message. J'ai beau me creuser le pe...
Bonjour, quand je reçois un courriel et qu'il y a une pièce jointe je n'arrive pas a l'ouvrir MERCI
Bonjour. Je voudrais savoir quel est votre logiciel de messagerie. Car j'en ai marre d'utiliser Windows Live Mail et j'aimerais changer mais je ne...
Bonjour , n'ayant pas beaucoup d'argent je me suis procure un ordinateur d'occaz savec windows xp special pack 2 ,j'ai voulu telecharger messenger et...
Bonjour, Voila, depuis 3 jours je suis noyé sous les spams (environ 70 toutes les 2 heures) que se passe t'il ? et ce, sur mes adresses de base. ...
Bonjour, Sur MSN je n'arrive plus à me connecter avec 1 de mes adresse. Il y a marqué CONNEXION et l'icône msn tourne mais j'attends tjr je n'arr...
Bonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'éxecutable à choisir pour l'antivirus du transfert de fichiers de Windows Live Messenger sachant que mon anti...
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Ms Outlook 2007. Tout d'abord, le calendrier, que je trouve bien pratique, mais ensuite, j'ai voulu essay...
Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai la version 2009 de windows live messenger. Je n'arrive plus à me connecter. A chaque fois que j'essaye, s'...
Bonjour, Je suis sous Vista & Internet explorer 8. J'ai reçu un fichier .ZIP dans ma messagerie. Quand je veux le lire sous WIndows Média un message...
Bonjour, voila, je possède une adresse mail et ma boite une autre adresse qui renvoi sur la mienne j'ai donc dans ma boite de réception les m...
Bonsoir! je veux savoir comment prendre les images personnelles de mes contacts sur msn.... merci
Bonjour,le pc d une copine rame beaucoup il est vrai qu elle a pas mal de chose dessus entre autre 2 antivirus ,elle essaie d enlever AVG mais elle n ...
Bonjour, Le SP2 de Vista apportera-t-il des améliorations coté performances pures? ou bien ça sera juste des nouveautés coté fonctionnalités comme ...
Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...
Bonjour, j'ai des soucis à l'ouverture de certaines pieces jointes, au bout de quelques instants il me met une fenetre "un probleme est survenu lor...
Bonjour, j' ai un souci avec outlook 2003. Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'...
Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...
Bonjour, Après effacement de plusieurs adresses "inutiles" contenues dans mon carnet d'adresses, Thunderbird m'a éliminé complètement mon carnet d'...
Bonjour, comment récupérer les contacts de ma messagerie outloock afin de les transmettre à une autre personne. Merci
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seu...
bonjour quand ma wii est éteinte le lecteur de jeu a une lumier bleu ces normal?merci d'avance
Bonjour, J'ai fait une deuxième adresse msn & je voudrai récupérer mes émoticones de ma première adresse comment faire ?? merci d'avance
Bonjour, je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un mess...