Les discussions

Boite d'envoi bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur envoyer un fichier trop lourd pour outlook, donc il reste bloqué dnas la boite d'envoi et je n'arrive pas à la suppri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zetteg

Outlook messages supprimés qui fait rebooter

 Résolu

Bonjour, Comment vider la rubrique « messages supprimés » dans Outlook sans passer par ce logiciel de messagerie car il semblerait que la rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bleuenn29

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a envoyer un mail a mes groupes de contacts.messagerie orange.windows xp.ca marche sur le portable de mon epouse windows 7.p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pasthou

Signaler une arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai signaler une arnaque que j'ai reçu par email. Comment puis-je le faire ?

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PeachLina

Messagerie pour win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous WIN XP avec une messagerie Outlook Express et un autre sous WIN 7-64 bits avec Mozilla Thunderbird, puisque OE n'ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cedric_

Windows live messeger à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai un gros souci sur windows live messenger. Depuis 1 semaine sa à commencer sur mon pc fixe avec VISTA ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sasa

Désactiver une adresse hot mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver une adresse @hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
epocktahiti

Marre des nanas!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais comment savoir pour recuperer un password sur facebook. Je suis sur que ma copine reparle et recouche avec son mec. Je veux...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dymytri59

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un carnet d'adresses sur mon ancien ordinateur (Windows xp, Outlook Express) et je voudrais le transférer sur un nouvel o...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kpcien

Rafraichir de vieux messages

 Résolu

Bonjour, Comment peut on rafraîchir de vieux messages Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Versions différentes de windows live

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'installer certains composants des programmes Widows Live sans mettre a jour les anciens (Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
titi-henry

Heure de réception des mails sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne vois plus l'heure d'arrivée des mails (en haut à droite) quand je les consulte. Comment un service de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
A.M.

Google "gmail" no messages ?????

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma boite gmail et pourtant je peux transférer ceux de ma hotmail sur ma boite mails gmail , au...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Xavstarblues

^^

 Résolu

Bonjour, que veut dire ^^ est ce que quelqun pourrait maider please

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
transat

Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu

 Résolu

Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
evd46

Fermer monc ompte incredimail

 Résolu

Bonjour à tous, je désire changer d'adresse email, afin d'épurer ma messagerie d un trop plein de publicités (environ 15 par jour c'est dire) pour r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabienne

Pour méssage incredimail

 Résolu

Bonjour, j'et comme messagerie sur windows xp, INCREDIMAIL 2.0, depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des méssages, et quand je clique sur " envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ronaldodave

Itune escroquerie?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne et je fus obligé de de le reforma té. tous mes enregistrement audios ont disparus. Après remise en ordre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Michael Westen

Chiffres dans page de discution avec contact

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quand je veux discuter avec mes contacts j'ai une ligne de chiffres et lettre qui s'affiche... et quand j'écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
angie27220

Incompatibilités windows/messagerie neuf sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version windows 9 et depuis je ne peux plus lire mes mails sur ma messagerie neuf SFR, j'ai accès à la page d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Webmail de free

 Résolu

Bonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!

65 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
crampon

Restaurer une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, est il possible de restaurer une adresse GMAIL effacée? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jotech

Hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception hotmail, il y a indiqué 2 messages, mais la boîte ne s'ouvre pas. Par contre, je peux di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Outlook ne reconnait pas le serveur

 Résolu

Bonjour, aprés formatage de mon pc de bureau avec win 7 et installation de outlook 7, je reçois plus les message sur mon pc portable depuis le forma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fraternité78

Thunderbird et les relevés de courrier

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise Thunderbird comme boite mail et j'aimerais savoir si il est possible de régler la fréquence des relevés de courrier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BlackRocka

Thunderbird, arborescence dossiers disparue.

 Résolu

Bonjour, M'arrive un drôle de truc : - sous Thunderbird 3.0 (XP home), j'avais jusqu'à ce matin une arborescence des comptes et dossiers de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Ouverture d'une nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, Ayant la messagerie de mon FAI,(darty), je veux créer une nouvelle adresse mail dans Windows live mail : dois-je garder l'adresse que darty...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pasthou

Mails dans indesirables et "spam"

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails qui arrivent dans indesirables "spam" "mais pas toujours ??" pouquoi ils sont identiques quant au contenu puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pasthou

Probleme avec hotmail msn

 Résolu

Bonjour, J'ai unprobleme avec mon hotmail... J'ai téléchargé Window live 2011 et depuis ce temps je ne recois plus de Email sur mon hotmail par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Sellig

Impossible de voir mes mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie SFR les mail n'apparaissent pas et celà depuis la mise a jour d'internet explorer. Cependant j'arrive a les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
marie hélène

(yahoo)changé mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour ,s´il vous plaît je voudrais changer le mot de passe de mon mail.je vous en pris aider moi a le changer.Merci

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
patricia

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment fair pour avoir le e pour internet explorer j ai mezila et j aime pas du tout merci de me repondre Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
manakel

Problème de connexion 800702e4 à messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je cherche une solution à mon probleme, voici ce que messenger maffiche quand je le lance : Nous n'avon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Molgate

Problème avec outloks express

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec OE, lorsque je clique sur le raccourci, le PC m'indique " Runtime Error : C\Program.. files\ OE\msimn.exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cloclo 08

Je ne peux pa instaler window live 2011

 Résolu

je ne peux pa instaler window live 2011 car a la fin de linstalation sa me maque sa pourquoi? et comment je doit fere pour que cela s'instale corectem...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youyou jones

Problème d'installation messenger 2011

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que je n'arrive pas à installer Messenger 2011. Quand je le télécharge tout vas bien mais lors de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
crazy-hacker

Comment me connecter a ma premiére adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse g mail, j'en ai ouvert une deuxième, et je ne plus . me connecter sur la première; comment faire? je suis un bleu, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Boite hotmail : "runtime error"

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème, je suis vraiment très embêtée!!! Alors voila, depuis plus d'une heure, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Caillebot

Reçu un message bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message bizarre de la part de "microsoft" me disant que j'ai gagné 100 000€. Je me demande si ce n'est pas de l'arnaque?...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Problème avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pooki

(gmail) envoyer un mail à plusieurs...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'envoyer un mail à plusieurs destinataires sans que ces destinataires le sache, c'est à dire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dmoniakfr

Je ne veux + utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, voilà ayant des soucis avec ma boîte mail alice pour envoyer des fichiers (photos) on m'avait conseillé de prendre outlook mais je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
minette

Transfert de pièces jointes/

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail . Une personne m'a encoyé un message avec 2 pièces jointes. Je sais ouvrir les pièces jointes, mais lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Je n'arrive pas a installer messenger plus !

 Résolu

Bonjour, Avant Quand je possédé Windows Vista sur mon pc je m'était installer msn plus ! live et je le trouver extras . Mais depuis que je suis pa...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Fly-z

Mes photos ne s'affichent plus !

 Résolu

Bonjour, sur mon facebook les photos de profils de mes amis et moi ne s'affichent plus !!! J'ai du faire une mauvaise saisie.... Auriez vous une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jeannou69

Erreur messenger code erreur (0x8ac70013)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable aspire 5920 avec webcam les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jyan

Problème de reception outlook 14.0 2010

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc, on a voulu parametrer les comptes neuf sur outlook l envoi des messages marche sans probleme mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cel

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, g perdu mon adresse mail de facebook comment la retrouver merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
crapoulou

Comment créer une page "j'aime"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une "Page Facebook" pour mon groupe. Sur celle-ci j'aimerais que l'une des pages soit accessible qu'aux personnes qui...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
aaaaaaaaa
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 17 712