Les discussions

Windows mail

Résolu

Bonjour voilà après avoir téléchargé la mise à jour de windows 7 SP1, je n'arrive plus à ouvrir mon windows Mail, qui peut m'aider s'il vous plait,...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fanfan

Transfert messages adresses d'outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur avec windows 7, et je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer les adresses et les messa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi hotmail envoie des messages tout seu

Résolu

Bonjour, Voilà quand j'ouvre ma boîte hotmail, je retrouve des messages qui ont été envoyé par ma messagerie ( alors qu'elle est fermée) et à to...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ado59

Aider moi

Résolu

Bonjour, je vous demande de maider car jai des msg dans ma boite mail mais je n arrive pas a les lire que dois faire comme manipulation car je tombe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gregg5l

Gros problème avec outlook 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme problème quand j'ouvre outlook il m'affiche se message et il se ferme aussi tôt apres avoir cliquez sur Ok que faire ????? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Fabinou95

Erreur 0x800ccc90 outlook

Résolu

Bonjour, voila plusieur fois je me connecte et ca marque ce message d erreur la 0x800CCC90, en faite j ai une adresse live et j ai une connection san...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
YANNPEREZ

Hotmail

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour supprimer des groupes mais pas d'amis de message par exemple : message supprimer message envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Problème alerte outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010, voila j'aimerai qu'il m'affiche une popup en bas a droite de mon écran quand je reçois un mail. J'ai ...

UsulArrakis

Barre d'état dans windows live mail

Résolu

Bonjour, La barre d'état (permettant le défilement haut/bas) a disparu dans l'un de mes dossiers (un seul, les autres en sont pourvus). La barre d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marmotte1

Ouverture message

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur windows live depuis mon ordi, mais je peux le faire sur un autre d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vacos

Faux modérateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je m'appèle Sandrine manca j'ai mon profil sur facebook quelqu'un se fait passer po...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration pidgin (thème)

Résolu

Bonjour, J'ai une petite intérrogation sur la configuration de Pidgin. J'utilise Pidgin depuis pas mal de temps sans avoir de problèmes majeurs.L...

jazzy68

Remettre outlok en messagerie principale.

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé ma messagerie Outlok par celle de hotmail, sans faire exprès. mais ce n'est pas exactement ce que je voulais faire, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
major

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment fermer le mail de quelqu'un pour accéder au mien. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Supprimer les traces internet

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le moyen de supprimer mes traces sur internet en allant dans demarrer, executer, et la j'inscrit regedit.... Mon probleme e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
noémie

.pst outlook express dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et d'y installer outlook 2003. J'ai donc récupéré mon fichier .nk2 et .pst dans /App Data/Microsoft/Outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert de "contacts"

Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts windows live sur mon iPod Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Holy_2010

Probleme outlook

Résolu

Bonjour, voila moi aussi j ai le meme probleme quand je me connecte j ai un message erreur et j ai live.fr quelqun pourait m aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
YANNPEREZ

Conversation toaster 2.6 aide

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Conversation Toaster 2.6 pour windows live messenger (avec l'extension messenger+!). Ce script permet de voir ce ...

*Greg*

Appel telephone en ligne gratuite

Résolu

Bonjour, Il ya t'il des programme pour faire des appelle en ligne qui son gratuit En connaisser vous? Configuration: Windows 7 Professionn...

Mrlepardu

Pishing envoyé automatiquement via hotmail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail envoie seule des messages à tous mes contacts. Le contenu se limite à des liens soit vers des sites de pishing qui ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Ludeuh31

Changer le navigateur pour thunderbird

Résolu

reBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
accobrasp

Problème dialogue sur messenger 2011

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sur windows-live-messenger windows live messenger] et surtout 2011, je peux lire les messages instantanés mais ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jag72

Quelque petit secret sur zelda tp sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais menez des enquête sur des secrets du jeu the legend of zelda twlinght princess sur wii et non sur game cube (même si il sont ide...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

La poste envoi de colis

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un colis par la poste, un tee shirt, en france, et j'habite en france, connaitriez vous la démarche a suivre ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
irongege

Est ce que c'est vrai ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai : (Il y a une photo avant l'image) Je m'appelle Cleto, j'ai 5 ans.... aidez moi s'il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Yo

Publicitee dans hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment suprimer definitivement la publicitee qui se trouve a droite dans la messagerie hotmail , sur google chrome s il...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
odulvic

Jpgraphe problème d'utilisation

Résolu

Bonjour tout le monde :D , Mon patron me demande de génère toutes sortes de statistiques à partir d'enquêtes encoder dans ma db, pour cela je pens...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kyuubi6

[msn] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook

Résolu

Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner l...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
didi

Problème avec windows mail sous vista

Résolu

Bonjour, Suite à la MAJ IE9 (coïncidence ?), windows mail me "joue un tour" : Dans la fenêtre de prévisualisation, sous la liste des messages reçus,...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jl1102

Impossible de recommander une page à mes amis

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargeme...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stenesis

Résolu

Bonjour, ma boite windos live mail m'indique que je ne peus n'y recevoir ni envoyez des messages (erreur 0x80070057 Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
LAURENSPARA

Groupe d'emails en un seul mail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un email d'une amie mais j'ai remarqué que la liste de tous ces contacts était groupée dans un seul mail. comment elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
naturrre

Je veut ouvrir un autre compte facebooc

Résolu

je suis nouveaux en internet et je voudrait obtenir facilement le compte nouveau Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Little boy62

Messagerie incredimail

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne recois plus mes emails provenant de chez SFR . Avant cela fonctionné bien je ne comprends pas pourquoi. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Eleasandy

Adresse url signature gmail

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ajouter l'adresse URL de l'entreprise pour lequel je travaille: www.gscarburants.fr sur le logo de ma signature GMAIL. De ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
7guiz

Image signature gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la photo de ma societe en signature Gmail. Comment dois faire ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.2

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
7guiz

Transfert anciens mails de hotmail vers gmail

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse sur gmail, je quitte hotmail. Je voudrais transférer mes mails de hotmail vers la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
timoune

Que veut dire ce smiley : " >< "

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, donc si quelqu'un connait la signification de ce smiley, merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Recherche un site

Résolu

Bonjour, je recherche un site web qui regroupe msn skype fecebook ect... merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
france17

Hotmail envoi des spams à mon insu

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail vient d'être bloqué pour la 2ème fois en 1 semaine, j'ai pu le récupérer, mais je voudrais remédier à ce problème une...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
heikelen

Message d'erreur avec incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anthony5151

D'où vient cette émoticone

Résolu

Bonjour, Sur msn, une amie utilise ça : http://img60.xooimage.com/files/a/d/2/lapin-copie-28122d3.jpg Quelqu'un sait d'où vient cette émoticone...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Cael

Virus sur facebk...?

Résolu

Bonjour, et avant tout merci bcp pr votre future reponse! Voila mon pbm est que depuis quelques tps maintenant, le nombre de mes "amis" diminue d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bjour

Supprimer un identifant windows live id

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs adresses msn (identifiant windows live). En fait je n'en utilise qu'une, c'est pour cela que je désire supprimer les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
titanchois

Accès mon compte, ma messagerie neuf box

Résolu/Fermé

Bonjour,sur SFR NEUF BOX, si je veux voir mon compte, ma messagerie ou etc ... en étant déjant connecté, je tombe toujours sur ma sphère et là on me d...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
riezois

Webcam

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quand j utilise ma webcam avec un contact est ce que un autre contact peut suivre la conversation video , je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
gpnur

Problème windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows mail sur vista. Je n'arrive plus à supprimer des messages. Ils ne s'affichent plus et il est impossible de les d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
sbabette

Mes alertes sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit problème ,:Serait t'il possible d'avoir directement mes alertes sur mon bureau au lieu d'être obligé d' ouvrir thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Problème messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger,que j'utilise depuis la fenêtre hotmail.En effet,depuis ce matin,il est écrit "Messenger n'est pas disponible p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 17 875