Les discussions

Belgacom

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte sur belgacom mais quand j'essaye de me connecter sa ne fonctionne pas je mes bien mon login et mon mot de passe et i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ced204

Comment désinstaller incrédimail en gardant ses mails

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer incrédimail, mais j'aimerais garder les emails qui sont dedans. Comment puis-je faire? Tout en sachant qu'une fois qui s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
loubaneya

Outlook: sauvegarde automatic des adresses

Résolu

Bonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jocqfd

Ne plus recevoir mes mails aol dans hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai commis l'erreur de faire transférer mes messages AOL dans Hotmail mais finalement cette formule ne me convient pas et je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poupougne13

Contacts ne s'affichant plus sur mes mails

Résolu

Bonjour, Question : Pourquoi les contacts que j'ai enregistrés n'apparaissent plus dans la boîte qui s'ouvre quand on clique sur A: ou CC ou CCI ? A...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pasthou

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wouah63

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo, j'ai essayé au bout d'un moment et avec beaucoup de difficultés, j'y suis arrivée, malheureusement, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Tarble

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres. Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
furet21

Liens sous windows live mail

Résolu

Bonjour, Impossible d ouvrir les liens , quels qu ils soient, sur windows live mail! à chaque fois j ai un message d erreur : Application introuva...

inana

Virus dans les profils de hotmail ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes contacts sur MSN. Lorsque je souhaite ouvrir leur profil MSN, Avast m'avertis que 3 menaces ont été bloqués et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ben256xp

Emoticones

Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d'utiliser les émoticones de INCREDIMAIL sans utiliser la messagerie d'INCREDIMAIL ? Ma messagerie est THUNDERBIRD...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jag72

Tres urgent svp envoi mess f book par erreur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'envoyer un message privé sur f book à la mauvaise personne ya t il une possibilité de l'effacer avant qu'il ne le lise svp...

deruyf

Problème nouveau webmail laposte.net

Résolu

Depuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lolo

Erreur 800488fe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur live messenger code erreur 800488fe Dois désinstaller et réinstaller messenger ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ninine

Configuration outlook express / yahoo

Résolu

Bonjour, Quel serveur doit-on indiquer dans la configuration de Outlook Express 6 [Courrier sortant (SMTP)] pour que "Envoyer/Recevoir" fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
carelle

Fenêtre qui apparait sur l'écran au démarrage

Résolu

Bonjour, Une fenêtre apparait sur mon écran avec ce qui suit:Please make sure ms outlook 2k/xp is installed. Pourriez vous m'éclairer,svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
andclo

Recherche du travail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à montargis, je suis lycéenne et il faudrait absolument que je trouve du travail... Je recherche du travail mais je n'en trouve...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lagaf'

Qu'est un troll?

Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau sur le site et je ne sais pas où se trouve le dico.(là aussi je vous demanderais de m'aider), mais qu'est un "troll"? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Indicatif téléphone inconnu !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, 002 29 93 09 40 12 voici le numero qui m'appel a des heures pas possible style 1 h22 puis 22h35 ...etc qu'est que c'est??????????

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jerigole

Protection de mon compte fb

Résolu

Bonjour, mon ami bilal bazzine en (facebook) vas pirater mon compt facebook demain 12/4/2011 je les entendu comment je fait pour protéger mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mails

Résolu

Bonjour, une amie veut son ordi etant en panne envoyer un mail depuis le mien et lire ses mails comment Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Az0t3

Blocage des mails orange sortants par free

Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer ma Livebox par une Freebox V6, et Outlook ne veut plus envoyer de mails avec mon adresse de messagerie Orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chacha412

Disfontionnement message

Résolu

Bonjour, J'utilise mon email anonyme sans mauvaise intention. Il se trouve que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
perfido

Décors messenger 2009

Résolu

Bonjour, on m'a effacé tous les décors de Messenger 2009 et j'aimerai les retrouver comment je peux faire ? J'ai ré-installer msn mais ça ne ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
kiki

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter sur ma boite mail hotmail, un message est apparu me disant que mon compte avait été bloqué et qu'il fallait que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jag72

Supprimer une demande d'amis

Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer une demande d'amis. Merci car avec le nouveau FB je comprend plus grand chose :p Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

Problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ,j'ai installé ma messagerie thunderbird dans mon PC ,il fonctionait très bien avec quelques adresses de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dubcek

Configuration hotmail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai vista et la dernière version de Thunderbird. j'ai essayé toutes les méthodes mais je n'arrive ni a recevoir, ni a envoyé aucun messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Redbart

Virus hotmail, comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, mon antivirus (avast) m'envoie ce message lorsque je tente de me connecter à hotmail: "une menace a été détectée adresse url malveill...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
adgd28

Que veut dire (a) ?

Résolu

Bonjour, que veut dire (a) svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Petite canelle

Comprendre un signe

Résolu

Bonjour, ca veu dir quoi :( Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gau51

J'ai oublié mon adresse hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook car J'avais créér une adresse hotmail exprès pour et je l'ai oublier Mais je me rapelle d...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des mail par ma messagerie hotmail ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
S.T.A.F.

Mise a jour autochange avatard 1.29

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de lien pour la mise a jour du script de l'autochange avatar 1.29. ou puis je trouvez sa aidez moi svp car sa ve...

52 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Style-ranger

[souligner fautes d'orthographe dans outlook]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les fautes d'orthographe soient soulignées en rouge lors de la redaction d'un message dans Outlook co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Walid

Mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail sur yahoo a plus de 50 personnes à la fois de telle sorte que les personnes ne se connaissent pas donc que la prem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bashiok

Mot de passe messsagerie free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le mot de passe de mon webmail free ma messagerie zimbra free ne fonctionne que très mal et FREE me conseille de...

vonika

Pourquoi je dois mettre mon mot de passe à chaque fois que je lance windows mail

Résolu

Bonjour, depuis hier, quand je lance windows live mail, cela me demande le mot de passe. Je quitte la fenetre et le windows live mail s'ouvre quand ...

isagpz

Méssageries live mail et 'thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une adresse mail qui ne marche plus, je ne peux plus recevoir de messages mais je peux en envoyer' on me répond su...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
djak_01

Probleme avec outlook express 2003

Résolu

Bonjour, à tous et toutes il y a juste un petit truc qui ne va pas très bien. D'abord je suis sous win 7 et j'ai outlook 2003 comme messagerie. Qu...

cuisses epaisses

Banni de chat-land

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'appelle sophie je me suis inscrite il y a plusieurs jours sur chat-land, je demandai des conseils a un modérateur au début pour...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Cerrutti_1881

Help me mon compte est desactiver

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon compte desactiver Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouve...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chaima

Cityville

Résolu

Bonjour, voilà, ce jeu (sur FB) ne fonctionne pas sur mon PC quel que soit le navigateur que j'utilise. le chargement s'arrete à 80 pour cent s...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment trouver un ami ?

Résolu

Bonjour, Peut-on trouver un ami que en savant son prénom ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

Windows live: supprimer dossiers personnels

Résolu

Bonjour, Dans ma boite mails windows live, j'ai crée des dossiers perso que j'aimerai supprimer car ils ne sont plus utiles pour certains d'entre eu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sergio51du60

Connexion webmail free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free re...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
steph du 13

Deux messages sur trois passent pas!

Résolu

Bonjour, Mes amis on une adresse sfr.fr et deux mesages sur trois ne passent pas voici le message d'erreur qui me revient Technical details of...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Az0t3

Free webmail

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie ce message que je reçois depuis 2 mois de manière récurente : "Content-Type: multipart/mixed; boundary=8...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
totofrancois

Imprimante cassée suite à une bétise humaine

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : il y a quelques jours, une feuille s'est coincée dans mon imprimante; en essayant (avec succès !) de la re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sika.lonly

Que veut dire cette abréviation

Résolu

Bonjour, que veut dire

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
angy
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 17 785