Les discussions
Windows mail
RésoluBonjour voilà après avoir téléchargé la mise à jour de windows 7 SP1, je n'arrive plus à ouvrir mon windows Mail, qui peut m'aider s'il vous plait,...
Transfert messages adresses d'outlook express
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur avec windows 7, et je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer les adresses et les messa...
Pourquoi hotmail envoie des messages tout seu
RésoluBonjour, Voilà quand j'ouvre ma boîte hotmail, je retrouve des messages qui ont été envoyé par ma messagerie ( alors qu'elle est fermée) et à to...
Aider moi
RésoluBonjour, je vous demande de maider car jai des msg dans ma boite mail mais je n arrive pas a les lire que dois faire comme manipulation car je tombe...
Gros problème avec outlook 2003
RésoluBonjour, j'ai un enorme problème quand j'ouvre outlook il m'affiche se message et il se ferme aussi tôt apres avoir cliquez sur Ok que faire ????? ...
Erreur 0x800ccc90 outlook
RésoluBonjour, voila plusieur fois je me connecte et ca marque ce message d erreur la 0x800CCC90, en faite j ai une adresse live et j ai une connection san...
Hotmail
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour supprimer des groupes mais pas d'amis de message par exemple : message supprimer message envoyé ...
Problème alerte outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010, voila j'aimerai qu'il m'affiche une popup en bas a droite de mon écran quand je reçois un mail. J'ai ...
Barre d'état dans windows live mail
RésoluBonjour, La barre d'état (permettant le défilement haut/bas) a disparu dans l'un de mes dossiers (un seul, les autres en sont pourvus). La barre d...
Ouverture message
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur windows live depuis mon ordi, mais je peux le faire sur un autre d...
Faux modérateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je m'appèle Sandrine manca j'ai mon profil sur facebook quelqu'un se fait passer po...
Configuration pidgin (thème)
RésoluBonjour, J'ai une petite intérrogation sur la configuration de Pidgin. J'utilise Pidgin depuis pas mal de temps sans avoir de problèmes majeurs.L...
Remettre outlok en messagerie principale.
RésoluBonjour, j'ai remplacé ma messagerie Outlok par celle de hotmail, sans faire exprès. mais ce n'est pas exactement ce que je voulais faire, et je veux ...
Hotmail.fr
RésoluBonjour, comment fermer le mail de quelqu'un pour accéder au mien. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Supprimer les traces internet
RésoluBonjour, J'ai trouvé le moyen de supprimer mes traces sur internet en allant dans demarrer, executer, et la j'inscrit regedit.... Mon probleme e...
.pst outlook express dans outlook 2003
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et d'y installer outlook 2003. J'ai donc récupéré mon fichier .nk2 et .pst dans /App Data/Microsoft/Outlook ...
Transfert de "contacts"
RésoluBonjour, comment puis-je transférer mes contacts windows live sur mon iPod Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme outlook
RésoluBonjour, voila moi aussi j ai le meme probleme quand je me connecte j ai un message erreur et j ai live.fr quelqun pourait m aider svp merci
Conversation toaster 2.6 aide
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Conversation Toaster 2.6 pour windows live messenger (avec l'extension messenger+!). Ce script permet de voir ce ...
Appel telephone en ligne gratuite
RésoluBonjour, Il ya t'il des programme pour faire des appelle en ligne qui son gratuit En connaisser vous? Configuration: Windows 7 Professionn...
Pishing envoyé automatiquement via hotmail
RésoluBonjour, Ma messagerie hotmail envoie seule des messages à tous mes contacts. Le contenu se limite à des liens soit vers des sites de pishing qui ...
Changer le navigateur pour thunderbird
RésolureBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail ...
Problème dialogue sur messenger 2011
RésoluBonjour, depuis que je suis sur windows-live-messenger windows live messenger] et surtout 2011, je peux lire les messages instantanés mais ne peux...
Quelque petit secret sur zelda tp sur wii
RésoluBonjour, je voudrais menez des enquête sur des secrets du jeu the legend of zelda twlinght princess sur wii et non sur game cube (même si il sont ide...
La poste envoi de colis
RésoluBonjour, je souhaite envoyer un colis par la poste, un tee shirt, en france, et j'habite en france, connaitriez vous la démarche a suivre ? Merci d'...
Est ce que c'est vrai ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est vrai : (Il y a une photo avant l'image) Je m'appelle Cleto, j'ai 5 ans.... aidez moi s'il vous plait...
Publicitee dans hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment suprimer definitivement la publicitee qui se trouve a droite dans la messagerie hotmail , sur google chrome s il...
Jpgraphe problème d'utilisation
RésoluBonjour tout le monde :D , Mon patron me demande de génère toutes sortes de statistiques à partir d'enquêtes encoder dans ma db, pour cela je pens...
[msn] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook
RésoluBoujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner l...
Problème avec windows mail sous vista
RésoluBonjour, Suite à la MAJ IE9 (coïncidence ?), windows mail me "joue un tour" : Dans la fenêtre de prévisualisation, sous la liste des messages reçus,...
Impossible de recommander une page à mes amis
RésoluBonjour à tous les internautes, Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargeme...
RésoluBonjour, ma boite windos live mail m'indique que je ne peus n'y recevoir ni envoyez des messages (erreur 0x80070057 Configuration: Windows XP /...
Groupe d'emails en un seul mail
RésoluBonjour, j'ai reçu un email d'une amie mais j'ai remarqué que la liste de tous ces contacts était groupée dans un seul mail. comment elle a ...
Je veut ouvrir un autre compte facebooc
Résoluje suis nouveaux en internet et je voudrait obtenir facilement le compte nouveau Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Messagerie incredimail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne recois plus mes emails provenant de chez SFR . Avant cela fonctionné bien je ne comprends pas pourquoi. Merci...
Adresse url signature gmail
RésoluBonjour, je souhaiterai ajouter l'adresse URL de l'entreprise pour lequel je travaille: www.gscarburants.fr sur le logo de ma signature GMAIL. De ...
Image signature gmail
RésoluBonjour, Je voudrais mettre la photo de ma societe en signature Gmail. Comment dois faire ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.2
Transfert anciens mails de hotmail vers gmail
RésoluBonjour à tous, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse sur gmail, je quitte hotmail. Je voudrais transférer mes mails de hotmail vers la nouvelle...
Que veut dire ce smiley : " >< "
RésoluBonjour, tout est dans le titre, donc si quelqu'un connait la signification de ce smiley, merci de m'aider.
Recherche un site
RésoluBonjour, je recherche un site web qui regroupe msn skype fecebook ect... merci
Hotmail envoi des spams à mon insu
RésoluBonjour, Mon compte hotmail vient d'être bloqué pour la 2ème fois en 1 semaine, j'ai pu le récupérer, mais je voudrais remédier à ce problème une...
Message d'erreur avec incredimail
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà...
D'où vient cette émoticone
RésoluBonjour, Sur msn, une amie utilise ça : http://img60.xooimage.com/files/a/d/2/lapin-copie-28122d3.jpg Quelqu'un sait d'où vient cette émoticone...
Virus sur facebk...?
RésoluBonjour, et avant tout merci bcp pr votre future reponse! Voila mon pbm est que depuis quelques tps maintenant, le nombre de mes "amis" diminue d'une ...
Supprimer un identifant windows live id
RésoluBonjour, Je possède plusieurs adresses msn (identifiant windows live). En fait je n'en utilise qu'une, c'est pour cela que je désire supprimer les ...
Accès mon compte, ma messagerie neuf box
Résolu/FerméBonjour,sur SFR NEUF BOX, si je veux voir mon compte, ma messagerie ou etc ... en étant déjant connecté, je tombe toujours sur ma sphère et là on me d...
Webcam
RésoluBonjour, je viens vous demandez quand j utilise ma webcam avec un contact est ce que un autre contact peut suivre la conversation video , je suis ...
Problème windows mail
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows mail sur vista. Je n'arrive plus à supprimer des messages. Ils ne s'affichent plus et il est impossible de les d...
Mes alertes sur thunderbird
RésoluBonjour, Voila , j'ai un petit problème ,:Serait t'il possible d'avoir directement mes alertes sur mon bureau au lieu d'être obligé d' ouvrir thunderb...
Problème messenger
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec messenger,que j'utilise depuis la fenêtre hotmail.En effet,depuis ce matin,il est écrit "Messenger n'est pas disponible p...