Les discussions
Belgacom
RésoluBonjour, voila j'ai un compte sur belgacom mais quand j'essaye de me connecter sa ne fonctionne pas je mes bien mon login et mon mot de passe et i...
Comment désinstaller incrédimail en gardant ses mails
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer incrédimail, mais j'aimerais garder les emails qui sont dedans. Comment puis-je faire? Tout en sachant qu'une fois qui s...
Outlook: sauvegarde automatic des adresses
RésoluBonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...
Ne plus recevoir mes mails aol dans hotmail
RésoluBonjour, J'ai commis l'erreur de faire transférer mes messages AOL dans Hotmail mais finalement cette formule ne me convient pas et je voudrais qu...
Contacts ne s'affichant plus sur mes mails
RésoluBonjour, Question : Pourquoi les contacts que j'ai enregistrés n'apparaissent plus dans la boîte qui s'ouvre quand on clique sur A: ou CC ou CCI ? A...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.ne...
Se désinscrire
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire de badoo, j'ai essayé au bout d'un moment et avec beaucoup de difficultés, j'y suis arrivée, malheureusement, je...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres. Merci pour vot...
Liens sous windows live mail
RésoluBonjour, Impossible d ouvrir les liens , quels qu ils soient, sur windows live mail! à chaque fois j ai un message d erreur : Application introuva...
Virus dans les profils de hotmail ??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes contacts sur MSN. Lorsque je souhaite ouvrir leur profil MSN, Avast m'avertis que 3 menaces ont été bloqués et ...
Emoticones
RésoluBonjour a tous, Est-il possible d'utiliser les émoticones de INCREDIMAIL sans utiliser la messagerie d'INCREDIMAIL ? Ma messagerie est THUNDERBIRD...
Tres urgent svp envoi mess f book par erreur
RésoluBonjour, voilà je viens d'envoyer un message privé sur f book à la mauvaise personne ya t il une possibilité de l'effacer avant qu'il ne le lise svp...
Problème nouveau webmail laposte.net
RésoluDepuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serve...
Erreur 800488fe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur live messenger code erreur 800488fe Dois désinstaller et réinstaller messenger ? Configurat...
Configuration outlook express / yahoo
RésoluBonjour, Quel serveur doit-on indiquer dans la configuration de Outlook Express 6 [Courrier sortant (SMTP)] pour que "Envoyer/Recevoir" fonctionne...
Fenêtre qui apparait sur l'écran au démarrage
RésoluBonjour, Une fenêtre apparait sur mon écran avec ce qui suit:Please make sure ms outlook 2k/xp is installed. Pourriez vous m'éclairer,svp ? ...
Recherche du travail
Résolu/FerméBonjour, J'habite à montargis, je suis lycéenne et il faudrait absolument que je trouve du travail... Je recherche du travail mais je n'en trouve...
Qu'est un troll?
RésoluBonjour, je suis assez nouveau sur le site et je ne sais pas où se trouve le dico.(là aussi je vous demanderais de m'aider), mais qu'est un "troll"? ...
Indicatif téléphone inconnu !!!!
Résolu/FerméBonjour, 002 29 93 09 40 12 voici le numero qui m'appel a des heures pas possible style 1 h22 puis 22h35 ...etc qu'est que c'est??????????
Protection de mon compte fb
RésoluBonjour, mon ami bilal bazzine en (facebook) vas pirater mon compt facebook demain 12/4/2011 je les entendu comment je fait pour protéger mon p...
Mails
RésoluBonjour, une amie veut son ordi etant en panne envoyer un mail depuis le mien et lire ses mails comment Configuration: Windows XP / Internet E...
Blocage des mails orange sortants par free
RésoluBonjour, Je viens juste de changer ma Livebox par une Freebox V6, et Outlook ne veut plus envoyer de mails avec mon adresse de messagerie Orange. ...
Disfontionnement message
RésoluBonjour, J'utilise mon email anonyme sans mauvaise intention. Il se trouve que j'ai ...
Décors messenger 2009
RésoluBonjour, on m'a effacé tous les décors de Messenger 2009 et j'aimerai les retrouver comment je peux faire ? J'ai ré-installer msn mais ça ne ...
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, En voulant me connecter sur ma boite mail hotmail, un message est apparu me disant que mon compte avait été bloqué et qu'il fallait que j...
Supprimer une demande d'amis
RésoluBonjour, comment fait on pour supprimer une demande d'amis. Merci car avec le nouveau FB je comprend plus grand chose :p Configuration: Windo...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ,j'ai installé ma messagerie thunderbird dans mon PC ,il fonctionait très bien avec quelques adresses de messageri...
Configuration hotmail sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai vista et la dernière version de Thunderbird. j'ai essayé toutes les méthodes mais je n'arrive ni a recevoir, ni a envoyé aucun messag...
Virus hotmail, comment le supprimer?
RésoluBonjour, mon antivirus (avast) m'envoie ce message lorsque je tente de me connecter à hotmail: "une menace a été détectée adresse url malveill...
Comprendre un signe
RésoluBonjour, ca veu dir quoi :( Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J'ai oublié mon adresse hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook car J'avais créér une adresse hotmail exprès pour et je l'ai oublier Mais je me rapelle d...
Hotmail messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer des mail par ma messagerie hotmail ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mise a jour autochange avatard 1.29
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver de lien pour la mise a jour du script de l'autochange avatar 1.29. ou puis je trouvez sa aidez moi svp car sa ve...
[souligner fautes d'orthographe dans outlook]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les fautes d'orthographe soient soulignées en rouge lors de la redaction d'un message dans Outlook co...
Bonjour, j'aimerais envoyer un mail sur yahoo a plus de 50 personnes à la fois de telle sorte que les personnes ne se connaissent pas donc que la prem...
Mot de passe messsagerie free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer le mot de passe de mon webmail free ma messagerie zimbra free ne fonctionne que très mal et FREE me conseille de...
Pourquoi je dois mettre mon mot de passe à chaque fois que je lance windows mail
RésoluBonjour, depuis hier, quand je lance windows live mail, cela me demande le mot de passe. Je quitte la fenetre et le windows live mail s'ouvre quand ...
Méssageries live mail et 'thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai une adresse mail qui ne marche plus, je ne peux plus recevoir de messages mais je peux en envoyer' on me répond su...
Probleme avec outlook express 2003
RésoluBonjour, à tous et toutes il y a juste un petit truc qui ne va pas très bien. D'abord je suis sous win 7 et j'ai outlook 2003 comme messagerie. Qu...
Banni de chat-land
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'appelle sophie je me suis inscrite il y a plusieurs jours sur chat-land, je demandai des conseils a un modérateur au début pour...
Help me mon compte est desactiver
Résolu/FerméBonjour, voila mon compte desactiver Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouve...
Cityville
RésoluBonjour, voilà, ce jeu (sur FB) ne fonctionne pas sur mon PC quel que soit le navigateur que j'utilise. le chargement s'arrete à 80 pour cent s...
Comment trouver un ami ?
RésoluBonjour, Peut-on trouver un ami que en savant son prénom ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows live: supprimer dossiers personnels
RésoluBonjour, Dans ma boite mails windows live, j'ai crée des dossiers perso que j'aimerai supprimer car ils ne sont plus utiles pour certains d'entre eu...
Connexion webmail free
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free re...
Deux messages sur trois passent pas!
RésoluBonjour, Mes amis on une adresse sfr.fr et deux mesages sur trois ne passent pas voici le message d'erreur qui me revient Technical details of...
Free webmail
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie ce message que je reçois depuis 2 mois de manière récurente : "Content-Type: multipart/mixed; boundary=8...
Imprimante cassée suite à une bétise humaine
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème : il y a quelques jours, une feuille s'est coincée dans mon imprimante; en essayant (avec succès !) de la re...