Chat Aide !

Résolu
Inconnu ^^ -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , je chat avec une amie enfin une amie par internet en vrai on ne se connait pas . Elle ma demandais mon numero de telephone et je lui ai passée ! Je lui ai demandais le sien et elle ma dis quelle ne le connaissais pas ! Puis elle est partie . Est ce que vous pensez qu'elle peut me retrouvais ou j'habite ? J'ai peur sil vous plait aidez moi !
A voir également:

5 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir

si tu lui as donné un numéro de téléphone fixe france télécom et que tu n'es pas sur liste rouge,elle peut retrouver le nom en allant sur l'annuaire inversé.
Si c'est un numéro de portable non.
1
Inconnu ^^

Je lui ai passé mon portable mais j'ai peur qu'elle me retrouve
0
Slide56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula !!
Ne jamais donner son numéro de téléphone à une personne que tu ne connais pas !!
Euh pour ton problème, je ne suis pas éxpert mais je pense pas que la personne pourra trouver ton lieu d'habitation
0
Inconnu ^^

Je sais je n'aurais pas du lui donnais mais je n'ai pas reflechit :'( vous pensez qu'elle ne pe pas me retrouver ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

tu as donné un portable ou un fixe ?
0
Inconnu ^^

Mon portable seulement pas de fix !
0

alors ne t'en fait pas,y'a pas de risque...mais si je peux te donner un petit conseil (d'ami) attends quelques temps avant de donner ton numéro comme l'a dit slide

a++
0
Inconnu ^^

Oki merci beaucoup je suis un peu rassurée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi,bonne fin de soirée.

a+
0