Probleme de messagerie avec outlook

Résolu
bad -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila jai deux ordinateur un de maison et un portable le portable jai vista desssus et lautre xp professionnel
jai un probleme de reception de message avec outlook car je ne recoit pas les meme message sur les 2 ordi ou pas du tout ou meme je les ai en decaler le lendemain jai reconfigurer toute ma boite avec orange pop.orange.fr et smtp.orange mon mot de passe ect...sur les 2 ordi jai xp en esclave est ce que cela peut etre la cause si non peut tu maider merci
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En clair, tu voudrais recevoir les mêmes messages sur les 2 comptes
de messagerie de tes 2 micros...?

@+
pasthou
0
bad

oui merci je recois plus de message sur lordi de bureau que mon portable sachant que jai configurer les 2 avec la meme adresse et les meme identifiant jai outlook comme messagerie et une livebox sagem de chez orange parfois je les recois que le lendemain voir pas du tout jai tou essayer installer et desintaller et jai vu avec orange mais sa na rien donner si ta une solution sa saurait le bienvenue
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > bad

Si tu veux recevoir à l'identique tes messages, il faut que tu paramètres
ton compte de façon à conserver une copie sur le serveur.....!

dans OE, Outils..compte...propriété...Onglet avancé....et tu coches
"Conserver une copie sur le serveur"

@+
pasthou
0
bad > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ok c bon sa marche c nikel c tres sympa de votre part merci pour tous
passer une excellente soiree cordialement bad
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > bad

Toi aussi.

@+
pasthou
0