Les discussions
Probleme gmail.com
Résolubonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...
Problame de messagerie
Résolubonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...
Je reviens à ma demande.....
RésoluBonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...
Outlook : astuces personnelles ?
RésoluBonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...
Problème avec ouverture boite gmail
RésoluBonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...
Configuration compte aol dans windows mail
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il ...
Probleme envoi depuis gmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...
Laposte.net
Résolubonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...
Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?
RésoluBonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...
Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...
Compte mail yahoo bloqué
Résolu/Ferméy aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...
Probleme outlook
Résolubonjour j ai une boite de réception hot-mail.fr depuis 2011 et je reçoit sans arrêt des massages de out-look qui me demande des informations sur mon...
Tchat sur page blanche
RésoluBonjour, A une époque, j'ai connu une sorte de tchat... On avait accès, via un lien, à une page complètement vierge... Ceux qui avaient accès ...
Y a t il un tournois yu-gi-oh a paris
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il y a des tournois yo gi oh a paris car j aimerais me mesurer a d autre dueliste merci d avance
Messagerie
RésoluBonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je suis bloqué avec hotmail
RésoluBonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...
Pour skype
RésoluBonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...
Carnet d'adresses
RésoluComment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?
Hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à hotmail comme avant que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69
Problème hotmail
RésoluHello J'ai un petit problème, je ne sais pas comment y remédier ... Alors voila je me suis fais hacker mon compte hotmail donc heureusement j'ai d...
Reinstaler hotmail.fr
RésoluBonjour, comment reinstaler hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Insérer un fichier excel qui puisse être modifié dans ma base
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel que je veux joindre à plusieurs personnes afin qu'elles puissent le compléter. Je souhaite que mon tableau original...
Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?
RésoluBonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...
Envoyer groupe carte de visite
RésoluBonjour, J'ai fait une liste de contact / groupe de contact mais lorsque je l'envoi à un collegue il ne recoit que leurs addresse email mais pas t...
Google vient de lancer la suppression de mon compte.
RésoluBonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...
Réinitialisation
Résolus'il vous plait je veut réinitialiser mon pc hp pavilion g6 notebook pc avec plus de précision j'avais une fois réinitialiser mon pc et pour cette foi...
Message outlok
RésoluBonjour, je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garde...
Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook
RésoluBonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...
Récupération de compte
RésoluBonjour à tous, J'ai deux comptes mail que j'aimerais récupérer : un compte hotmail et un compte yahoo. le compte hotmail est bien plus important q...
Verification détection de fraude sur messagerie out look
RésoluBonjour, Etant novice, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie out look suite à une annonce que javais passée sur le bon coin et l'on m'avisait ...
Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird
RésoluBonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...
Gmail fait défaut !
RésoluBonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...
Windows live mail
RésoluBonjour à toute l'équipe, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour virer 2 mails bien expédiés, mais qui restent toujours dans ma boite d'e...
Mot de passe hotmail perdu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé firefox version 3.5.2, la dernière, à chaque fois que je me connecte à hotmail pour lire mes mails, on me redeman...
Compte outlook
RésoluBonjour, Pour accéder à outlook: ***@*** on a une page blanche et l'adresse: supprimée par Modération CCM Comment récupérer les messages ? Mer...
Abonnement ???
RésoluBONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH
Impossible d'envoyer mail - courrier - windows 8
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...
Utiliser un alias
RésoluBonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...
Windows 8 et messagerie hotmail
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup
Liste de contacts
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Créer une boite de messagerie ne faisant pas apparaître mon nom
RésoluBonjour, je voudrais créer une boîte de messagerie ne faisant ps apparaître mon nom, comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Destinataires multiples
RésoluBonjour les Jeunes, Le Papy est de retour . Vu l'impossibilité de me greffer des neurones, pourriez-vous m'indiquer la différence, en terme de me...
Espionner un portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais espionner le portable d'une personne. J'aimerai installer un mouchart sur ce portable mais je ne sais pas comment faire .
Pbm d'accès à ma messagerie outlook express
Résolubonjour, cela fait 10 jours que j'ai un ordi. et je n'y connais pas grand chose j'espère donc que vous pourrez m'aider. le souci est aussi que je ne m...
Message indésirable
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut mettre des messages en indésirable sur gmail, si oui comment ? Merci
Problème de connexion et de réception de mes mails.
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 2 semaines que je ne reçois plus mes mails sur mon mac, il faut que j'aille sur outlook à chaque fois, pas très prat...
Messagerie dreammail
RésoluJ'ai été amené à changer le mot de passe sur la messagerie de mon serveur (SFR) et, ce faisant, mes mails ne sont plus transférés sur ma messagerie Dr...
Undelivered mail returned to sender 1000 fois par jours
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois le message suivant : Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plus...