Les discussions
Instal. messenger 2009
RésoluBonjour, Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ u...
Se désinsrire de meetic
Résolubonjour, je voudrais ne plus recevoir d'email de meetic et me ne plus être inscrit sur ce site avec mes remerciements
Pb outlook 2003 compte orange
RésoluVoila, J'ai un compte mail chez orange, et j'aimerais pouvoir y accéder d'outlook 2003. Le pb, c'est que ce compte a été créé sur un mac il y a un...
Mon messenger marche pas
RésoluBonjour, depuis ce matin jessaie de me connecter au service de messagerie windows live messenger et yahoo messenger a partir de mon ordinateur je ny ...
Sauvegarder mes mails sur un cd ??
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander si c'est possible de sauvegarder mes e-mails sur un CD ou une clé USB. Si oui, comment ? Merci d'avance et bonn...
Pbme avec messenger au démarrage
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil : à chaque démarrage de mon pc, windows live messenger est lancé et je dois attendre la fin de cette opération pu...
Problème de réception des messages dans oe
RésoluBonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème... J'ai une adresse e-mail en @wanadoo.fr Depuis mardi, j'ai quitté l'opérateur mo...
Impossible de se connecter à windows live 09
RésoluBonjour ou bonsoir. Voilà, depuis quelques jours j'ai un problèmes de connexion à windows live 09, je vous explique : Je lance la fenêtre, je me...
Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook
RésoluBonjour à tous. Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook ex...
Ouvrir les pps automatiquement
RésoluBonjour, ma messagerie est Hotmail. Pourrais-t-on me dire comment faire pour que les pièces jointes au format p.p.s. souvrent automatiquement avec po...
Récupération message différé
RésoluBonjour, j'ai reçu un message en différé sur "Messenger Live" , il y'a eu une coupure de courant, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire o...
Message recu sur msn s'ouvre avec outlook
RésoluBonjour, voila mon problème... Je viens d'installer le fameux messenger plus! live afin de pouvoir me connecter à 2 comptes simultanéments.... ...
Compte messenger live piraté
Résolu/FerméBonjour,je cherche à savoir comment on peut récupérer un mot de passe pour pirater un compte, je viens d'avoir le mien de piraté. je pense savoir qu...
Logiciel pour imprimante
RésoluBonjour, bsr j ai une imprimante type espon stylus dx3800 don j ai perdu le cd d 'instalation si possible pouvez vous me donné un lien précis pour le...
Outlook
RésoluBonjour, J'ai été obligé de reconfigurer mon pc. J'ai reussi à récupèrer tous mes fichiers par contre comment faire pour retrouver mon carnet d'adr...
[outlook] pb liste de distribution
RésoluComment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de distribution ???
Orange sur windows live mail
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site, même si les sujets similaires ne manquent pas! J'espère avoir bien cherché et ne ...
Changer d'identité avec thunderbird
RésoluBonjour, Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identit...
Outlock express
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment regler OE pour avoir acces a Usenet, avec orange , le nntp ???? ..si vous pouvez me renseigner , je vous reme...
Choix d'un logiciel de messagerie
RésoluBonjour, Je souhaite installer un logiciel de messagerie type Outlook, mais je me demande lequel est vraiment le meilleur... J'aimerai donc avoi...
Probleme installation messenger 2009
RésoluBonjour, quand je lance l'instalation de messenger 2009, il se bloque a 50% et me met ce message d'erreur: "hr:0x8104000d" quelqu'un pourait m'aid...
Récupérer son répertoire outlook
RésoluBonjour, c'est un pb que je rencontre dans mon travail on a eu une coupure générale dû à la neige une de mes collègues a perdu son répertoire outlo...
Outlook express
RésoluBonjour, je souhaite utiliser plusieurs boites sur outlook: 1 boite professionnelle 1 boite neuf.fr 1 boite free.fr comment configurer outloo...
Peut-on récupéré tous les éléments d'outlook
RésoluBonjour à tous. J'ai planté mon PC, donc j'ai réinstaller XP PRO sur un autre DD de 160 GO qui est en maitre et comme esclave le DD de 80 GO qui es...
Impossible envoyer mails
RésoluBonjour à tous, Voici le soucis du jour : je peux recevoir mes mails normalement, mais il m'est impossible d'en envoyer. Sur incredimail et outlo...
Nouveaux problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...
J attend tjrs des reponses pour mon pb avc wi
RésoluBonjour, j aimerai une reponse au plus vite par ce qe mon disque dure ets entrain de sature et je ne pe pa fiare de transfere de fichier ni copier ni...
Supprimer adresse hotmail
RésoluBonjour, je ne me sert plus d'une adresse hotmail et je voudrais la supprimer. merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Problème outlook express 6
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai voulu consulter ma messagerie dans Outlook Express et là, surprise, un message m'indique : "Le dossier n'a pas pu être affic...
Messenger live plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai la nouvelle version Windows live et je suis sous Vista. J'ai téléchargé en début de semaine Messenger ...
Pb affichage image envoyée par mail
RésoluBonjour à tous et à toutes !!! je vais essayer d'être clair !!! je reçois par mail un fichier au format text/html avec du texte et une image. quel...
Transferer ces msg caramail sur gmx
Résolusalut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses
Transfert mail pc portable/pc fixe - outlook
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle etait la méthode pour transferer des mails d'un pc portable vers un pc fixe sur Outlook? Merci Cdlt
Problème de visualisation d'image
RésoluBonjour, je possède une messagerie gratuite et lorsque je reçois un message comportant des images, je n'arrive pas à les visualiser. A la place des i...
Messages elecroniques firefox
RésoluBonjour, je voudrai savoire si c'est possible de regardé lés messages electroniques (Msn) directement avec firefox ? Parce que sur internet explore...
Récupérer mail + adresse outlook
Résolu/FerméBonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauve...
Windows mail/outlook
RésoluBonjour, salut à tous, j'utilise WINDOWS MAIL comme messagerie par défaut, mais si je clique sur une adresse mail mise en lien dans un message, c'es...
Dictionnaire français sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...
Thunderbird
RésoluBonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...
Je ne peux pas envoyer de message avec outloo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook pouvez vous m'aider . Je suis novice alors peut etre que je m'y prend mal. j'ai un messag...
Boîte hotmail par wlm 2009
RésoluBonjour à tous et toutes! Pas très calé en MSN! J'ai installé WLM 2009 (plus pour ma petite soeur que pour moi). Depuis, tout fonctionne parfaiteme...
Carnet d'adresses o.e.
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer par courriel une partie de mon carnet d'adresses Outlook Express à un ami. J'ai essayé en sélectionnant les lignes du ...
Statut hors ligne
RésoluBonjour, passé depuis hier à live messenger 9.0 comme il m'avait été demandé sans prob jusqu à ce soir maintenant mes contacts me disent qu...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde, je veut savoir un truck il est un peut bizar mais s'il vous plais aider moi, alors ma copine a changer le mot de passe ...
Revenir à la version messenger 8.5
RésoluBonjour, j'ai télécharger recement le WLM 2009 il ne ma pas beaucoup plus alors je voudrais revenir à la version précédente 8.5, quand je l'ai téléch...
Controle parental
RésoluBonjour, je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire et apres ma session sera t elle libre ou sera t ell...
Messagerie avec windows live mail
RésoluBonjour, Je ne peux utiliser ma messagerie avec WINDOWS LIVE MAIL Chaque fois que je clique sur la touche "Envoyer/Recevoir" une fenêtre d'alerte ...