Les discussions

Comment debloquer le port 25 smpt orange

 Résolu

Bonjour a tous , Est ce que quelqu’un peut m’aider. J’ai récemment ouvert un site internet en achetant un nom de domaine et du coup j’ai ouvert 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchaning

Enregistrement automatique de fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner simplement les fichiers transmis avec les messages. Le fait de cliquer sur le "trombonne", dirige automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
charlieone63

Lire un mms ou sms

 Résolu

Bonjour, comment lis ton un mms ou sms d un portable quand on peux pas le lire sur le portable et etant inscris ici il me donne le lien mais je n y a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
furiozo

Qq tencent 2008 pour linux ?!

 Résolu

Bonjour, Je recherche la version 2008 de QQ Tencent en anglais ou chinois version Linux, car avec Pidgin ça ne marche pas ! Pourriez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Shomi

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, voici le message qui aparet je veux recuperer mes messages de sfr et de yahoo sur outlook express merci pour votre aide Impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pasthou

Qui peu lire ce message d erreur

 Résolu

Bonjour Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yah...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jil

Av

 Résolu

Bonjour, bjr

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Florian19

[outlook 2003]problème réception de mails

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise comme client de messagerie Outlook 2003, qui récupère mes mails sur un serveur Exchange 2003. Aujourd'hui, mon souci est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
caiman2

Problème au niveau de windows installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de windows installer c'est pour ça les mises a jour de live 9 échouent en 50 pourcent . j'ai vérifié windows ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
karima Casa

Impossible d'installer ma cam

 Résolu

Bonjour, voila mon prob g une cam lilfe cam v 3000 qui fonctionner trés bien sous windows xp mais depuis que g vista impossible d installler le logic...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xena17

Comment changer d'ip ?

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de changé d'IP pour me reconnecter sur le chat de skyrock, et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment faire, SVP. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difference entre gmail et windows live ????

 Résolu

Bonjour, Comme chacun le sait depuis plus d une heure impossible d acceder a sa boite Gmail .....oh horreur !!!!!! Bon il y a plus grave, ma question...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nathalye13

Serveurs de messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas configurer l'assistant connexion internet , au sujet des noms des serveurs de messagerie electronique...voulez vs m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tsumens

19 contacts

 Résolu

Bonjour, windows live messenger j arrête a 19 contacts pas plus que dois-je faire sur des forums y disent qu on px aller jusqu a 500.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
supp

Un problème avec : internter explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer a chaque fois que je veux l'utillisé il marque que le modules conplémentaires est désactivés . j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mOnYkA21

Changement de messagerie

 Résolu

Bonjour,ma messagerie actuelle est Orange,sur Vista,comment faire pour travailler avec Window Mail.Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Remettre mes contact cote à cote dans la barr

 Résolu

Bonjour, comment puis je remettre mes contacts qui sont connectés cote à cote dans la barre d'état en bas et non superposé merci par avance suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
misscoeur

Problème avec compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte hotmail qui marche trés bien mais depuis hier je ne peux plus accéder à la boite de réception il me dit toujours co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
amel24

Windows mail vista

 Résolu

Bonjour, peux avoir et recevoir de messages sur windows mail =erreur de socket:10051,numero d'erreur;Ox800CCC0E

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bissdebrazza

Problème ouverture des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes mails. Lorsque je clique sur un mail, le mail s'ouvre mais le problème est que si dans le mail j'ai un lien qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pasthou

Messenger

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à installer la nouvelle version orange messenger by windows live?Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacklove

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, je reçois l'erreure 80048831 et rien ne marche??? Aidez_moi s.v.p MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Magdas10

Mon compte windows live bloqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail depuis maintenant 1 heure, ni à chater sur MSN. J'ai essayéé, le "mot de passe oublié" et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Magdas10

Message pps

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages de ma mère sur ma messagerie accompagné de pièces jointes " PPS " mais windows mail ne peut me les ouvrir il me mar...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alsaco68

Problème sur windows live mesenger

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je suis sur la fenêtre de Windows Live Messenger (version 2009 et Msn plus et un Skin) et que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem73

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut relever des messages pour une seule adresse mail dans 2 logiciels de messagerie differente car pour moi il se...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
marie

Windows messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows messenger, mais je voudrais effacer mon adresse de celle rentrée pour ce connecter. Je m'explique; je clique sur "cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
justme

Musique

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il n'y a que la musique que l'on écoute via média player qui s'affiche dans la fenetre du messenger sous notre pseudo ?? quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Hotmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une icône de la messagerie Hotmail sur mon bureau pour accéder plus rapidement. Est-ce possible ? J'ai Vista et Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cannelle

Messenger live

 Résolu

Bonjour, J'ai la toute dernière version de msn depuis un bon bout de temps mais aujourd'hui ils ont fait une mise à jour automatique et je ne voit pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook : deuxième utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludo.95

Help messenger plus! live en 8.5!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayé la nouvelle v 2009 de msn elle ne m'a pas plus pour diverses raison donc je me suis remis en 8.5 mais le probleme est que j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
S.91

Thunderbird + probléme stmp

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail, donc j'ai configuré thunderbird pour cettre adresse. La reception de message marche a merveille mais c'est pour l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tux_03

Probleme avec outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec outlook express. Je n'arrive pas à envoyé de messages et voici les différentes erreurs qui me sont envoyées. Réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Tchat gratuit avec webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une desinstallation, je recherche un site de tchat avec webcam . Je me rappel que lorsque j'ouvrai la page on me proposai plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gloglo

Signification smiley

 Résolu

Bonjour, que signifie le smiley }{ ? J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de signification, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
anonymous

Envoie de photo

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLEME POUR ENVOYER DES PHOTOS ...DANS MES IMAGES SI JE CLIC SUR UNE PHOTO POUR L'ENVOYER AU ,,,DESTINATAIRE ,, RIEN NE S...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
percil

Outlook 2003- règle sur mot dans header

 Résolu

Bonjour, Avec Outlook 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'établir une règle qui récupérerait dans un dossier les mails contenant tel mot da...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Furasque

Petite aide pour traduction svp

 Résolu

Bonjour, Je dois recevoir un colis des etats unis. Malheureusement il y a un problème, mais je comprend pas trop se qu'il veulent exactement. Pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arth

Stmp compte hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai bien réussi à paramétrer mes 3 comptes hotmail et mon compte free. En revanche, si mon serveur SMT...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
narcisse97

Lien pour pps

 Résolu

Bonjour, J'ai un diapos POWER POINT qui pèse 20 MO Ma question : serait il possible de lui donner un lien afin de pouvoir l'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
végé1951

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma message...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
danou31

Recevoir les mails

 Résolu

Bonjour, comment recevoir les mails ,sur une seule boite au lettre quand on a plusieurs adresses hotmail gmail etc...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens pour un petit problème qui m'est arrivé il y a quelque jour et depuis je suis un peu perdu . donc je vous explique j ai eu une coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lea4449

Comment ajouter une signature sur outlook??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais ajouter une signature personnalisé sur mon compte outlook. merci d'avance --  Suis le consei...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sakura_shing

Ie7 hs, mais outlook et live messenger ok

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur Internet Explorer et FireFox après avoir laissé mon micro connecté toute une journée (surement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Ojjo

Gmail désactivé

 Résolu

Bonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nenette

Yahoo lien

 Résolu

Bonjour, Avec IE6, pour terminer une session Yahoo Mail, on clique d'abord sur "déconnexion" (sous l'identifiant) puis sur "déconnexion complète". M...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nanotekf

Fichiers .exe ne passent pas sur hotmail!!

 Résolu

Bonjour, ben voila, j'ai un petit soucis: Je ne peux pas envoyer de Fichiers .Exe sur Hotmail (Windos Live Hotmail). Il est pourtant présent dans u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de messagerie avec outlook

 Résolu

Bonjour,voila jai deux ordinateur un de maison et un portable le portable jai vista desssus et lautre xp professionnel jai un probleme de reception d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasthou
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 17 706