Les discussions

Instal. messenger 2009

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ u...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fil

Se désinsrire de meetic

Résolu

bonjour, je voudrais ne plus recevoir d'email de meetic et me ne plus être inscrit sur ce site avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Sacabouffe

Pb outlook 2003 compte orange

Résolu

Voila, J'ai un compte mail chez orange, et j'aimerais pouvoir y accéder d'outlook 2003. Le pb, c'est que ce compte a été créé sur un mac il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Mon messenger marche pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin jessaie de me connecter au service de messagerie windows live messenger et yahoo messenger a partir de mon ordinateur je ny ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes mails sur un cd ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander si c'est possible de sauvegarder mes e-mails sur un CD ou une clé USB. Si oui, comment ? Merci d'avance et bonn...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
madmyke

Pbme avec messenger au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : à chaque démarrage de mon pc, windows live messenger est lancé et je dois attendre la fin de cette opération pu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jfs133

Problème de réception des messages dans oe

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème... J'ai une adresse e-mail en @wanadoo.fr Depuis mardi, j'ai quitté l'opérateur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
.Pablo

Impossible de se connecter à windows live 09

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Voilà, depuis quelques jours j'ai un problèmes de connexion à windows live 09, je vous explique : Je lance la fenêtre, je me...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chlen62

Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Jon33

Ouvrir les pps automatiquement

Résolu

Bonjour, ma messagerie est Hotmail. Pourrais-t-on me dire comment faire pour que les pièces jointes au format p.p.s. souvrent automatiquement avec po...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
rflavegece

Récupération message différé

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message en différé sur "Messenger Live" , il y'a eu une coupure de courant, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire o...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flomax

Msg outlook

Résolu

Bonjour, cmt se fait l instllation du serveur smtp outlook express -- jnksl

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Message recu sur msn s'ouvre avec outlook

Résolu

Bonjour, voila mon problème... Je viens d'installer le fameux messenger plus! live afin de pouvoir me connecter à 2 comptes simultanéments.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Little boy62

Compte messenger live piraté

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment on peut récupérer un mot de passe pour pirater un compte, je viens d'avoir le mien de piraté. je pense savoir qu...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Sacabouffe

Suprimé mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je suprime mon compte sur easy flirt aidé moi

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
moska

Logiciel pour imprimante

Résolu

Bonjour, bsr j ai une imprimante type espon stylus dx3800 don j ai perdu le cd d 'instalation si possible pouvez vous me donné un lien précis pour le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de reconfigurer mon pc. J'ai reussi à récupèrer tous mes fichiers par contre comment faire pour retrouver mon carnet d'adr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Pheon-X

[outlook] pb liste de distribution

Résolu

Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de distribution ???

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
toto2009

Orange sur windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site, même si les sujets similaires ne manquent pas! J'espère avoir bien cherché et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pasthou

Changer d'identité avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlock express

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment regler OE pour avoir acces a Usenet, avec orange , le nntp ???? ..si vous pouvez me renseigner , je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Rognard

Choix d'un logiciel de messagerie

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de messagerie type Outlook, mais je me demande lequel est vraiment le meilleur... J'aimerai donc avoi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
eikichi.onizuka

Probleme installation messenger 2009

Résolu

Bonjour, quand je lance l'instalation de messenger 2009, il se bloque a 50% et me met ce message d'erreur: "hr:0x8104000d" quelqu'un pourait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ketama86

Récupérer son répertoire outlook

Résolu

Bonjour, c'est un pb que je rencontre dans mon travail on a eu une coupure générale dû à la neige une de mes collègues a perdu son répertoire outlo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sia_samyshow

Outlook express

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs boites sur outlook: 1 boite professionnelle 1 boite neuf.fr 1 boite free.fr comment configurer outloo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jean-francois85

Peut-on récupéré tous les éléments d'outlook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai planté mon PC, donc j'ai réinstaller XP PRO sur un autre DD de 160 GO qui est en maitre et comme esclave le DD de 80 GO qui es...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Smart91

Impossible envoyer mails

Résolu

Bonjour à tous, Voici le soucis du jour : je peux recevoir mes mails normalement, mais il m'est impossible d'en envoyer. Sur incredimail et outlo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
crocnono

Nouveaux problèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dubcek

J attend tjrs des reponses pour mon pb avc wi

Résolu

Bonjour, j aimerai une reponse au plus vite par ce qe mon disque dure ets entrain de sature et je ne pe pa fiare de transfere de fichier ni copier ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
niconovice

Supprimer adresse hotmail

Résolu

Bonjour, je ne me sert plus d'une adresse hotmail et je voudrais la supprimer. merci de m'indiquer la démarche à suivre.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nanica

Problème outlook express 6

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu consulter ma messagerie dans Outlook Express et là, surprise, un message m'indique : "Le dossier n'a pas pu être affic...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dna.factory

Messenger live plus

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai la nouvelle version Windows live et je suis sous Vista. J'ai téléchargé en début de semaine Messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chris638

Pb affichage image envoyée par mail

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! je vais essayer d'être clair !!! je reçois par mail un fichier au format text/html avec du texte et une image. quel...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pivou37

Transferer ces msg caramail sur gmx

Résolu

salut j'aimerais savoir comment peut on transférer ses E-mail caramail sur GMX merci d'avance pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
d'jis

Transfert mail pc portable/pc fixe - outlook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle etait la méthode pour transferer des mails d'un pc portable vers un pc fixe sur Outlook? Merci Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mails?

Problème de visualisation d'image

Résolu

Bonjour, je possède une messagerie gratuite et lorsque je reçois un message comportant des images, je n'arrive pas à les visualiser. A la place des i...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Messages elecroniques firefox

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si c'est possible de regardé lés messages electroniques (Msn) directement avec firefox ? Parce que sur internet explore...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
baluze

Récupérer mail + adresse outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauve...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Baphomet959

Windows mail/outlook

Résolu

Bonjour, salut à tous, j'utilise WINDOWS MAIL comme messagerie par défaut, mais si je clique sur une adresse mail mise en lien dans un message, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tchaning

Dictionnaire français sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thierry.marchand.19

Thunderbird

Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Remad

Je ne peux pas envoyer de message avec outloo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook pouvez vous m'aider . Je suis novice alors peut etre que je m'y prend mal. j'ai un messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soliiid

Boîte hotmail par wlm 2009

Résolu

Bonjour à tous et toutes! Pas très calé en MSN! J'ai installé WLM 2009 (plus pour ma petite soeur que pour moi). Depuis, tout fonctionne parfaiteme...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Miaou

Carnet d'adresses o.e.

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer par courriel une partie de mon carnet d'adresses Outlook Express à un ami. J'ai essayé en sélectionnant les lignes du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
francis_95

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater dans msn et merci

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Statut hors ligne

Résolu

Bonjour, passé depuis hier à live messenger 9.0 comme il m'avait été demandé sans prob jusqu à ce soir maintenant mes contacts me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
flo11100

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde, je veut savoir un truck il est un peut bizar mais s'il vous plais aider moi, alors ma copine a changer le mot de passe ...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Revenir à la version messenger 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger recement le WLM 2009 il ne ma pas beaucoup plus alors je voudrais revenir à la version précédente 8.5, quand je l'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
khelilo

Controle parental

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire et apres ma session sera t elle libre ou sera t ell...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alex.sa

Messagerie avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux utiliser ma messagerie avec WINDOWS LIVE MAIL Chaque fois que je clique sur la touche "Envoyer/Recevoir" une fenêtre d'alerte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Pomègues
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 17 875