Recevoir les mails

Résolu
buckhulk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment recevoir les mails ,sur une seule boite au lettre quand on a plusieurs adresses hotmail gmail etc...

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu prend windows live mail ! et tu rentre toute tes adresses et pis voilà !
0
buckhulk

je les rentre ou et comment ?
windows live ?? j'y vais comment , excuse moi si je te parait bête mais je ne comprend pas ce que tu veux dire .
j'ai bien compris qu'il fallait que je rentre mes autres adresses , mais je n'ai pas compris ou ?
merci !
0
Utilisateur anonyme

tu le prend ici si tu ne l'a pas : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
sur le panneau de gauche en bas, tu a "ajouter un autre compte de messagerie"...des que tu le lance pour la premiere fois, il te demande de mettre les comptes !
0
buckhulk

j'ai essayé , mais l'adresse que je voulais rajouter , @gmail ne passe pas !
et comment voir toutes les adresses que j'ai ??
hotmail,yahoo,mediaserv,gmail,wanadoo ?
je dois en oublier , donc comment on fait pour retrouver toutes ces adresses , ce qui me permettrait de retrouver des anciens contacts gràce aux mails envoyés !
merci
0
Utilisateur anonyme

pour gmail, il te faut aller dans les preference de gmail pour activer pop
0
buckhulk

ok si je trouve : " les préférences , " comment j'active le pop , il suffit de cocher la case ??
0
buckhulk

et je ne comprendpas quand j'arrive a trouver la page windows live ,je n'ai que mon mail qui est affiché , pourtant j'ai aussi un yahoo et un hotmail donc , je passe mon temps a voyager entre les differents mails sans faire véritablement quelque chose , c'est pour ça que d'avoir tous mes mails sur la même page cela m'aiderait beaucoup , si tu pouvais m'expliquer comment faire page par page ce serait sympa !!
j'ai messenger 2009 donc le dernier , live aussi , enfin je ne voix pas ce qui me manque mais je ne trouve pas les bonnes pages :!!!
0
Utilisateur anonyme

il te faut windwos live mail...
prend le ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
c'est un programme client messagerie !!! c'est ca qu'il te faut !!!
0
buckhulk

bon ecoute je vais réessayer ton lien mais j'ai déjà windows live , et dessus je n'ai que msn de marqué , pas les differents hotmail que j'ai : live.fr , yahoo.fr , hotmail.com , ool.com , ool.fr , wanadoo.fr , et je doit en oublier , comment puis-je réacceder à ces hotmails , car la barre de recherche ne trouve pas ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
buckhulk

merci avec ce lien , je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux !
tu peux fermer la conversation stp merci ! bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

moi, je ne peut pas mettre en resolu...mais toi, oui ! a droite de ton premier msg...
bonne nuit a toi aussi !
0