Les discussions
Blog skyrock
RésoluBonjour,je voudrais savoir la marche a suivre pour supprimer un blog ouvert sur skyblog.Merci par avance de vos réponses. -- Il y a plus d'espri...
Problem bbox bouygue emule en lowid
RésoluBonjour,a tous quelqun aurait il une solution pour la bbox de bouygue telecom pour que emule ne soi pas en lowid merci a tous
Incredimail
RésoluBonjour, J ai réinstallé Incredimail et j ai perdu tous mes dossiers personnels (oui je sais j aurai dû les sauvegarder mais je n y ai pas songé!...
Orange mail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment renvoyer la chaîne que je viens de recevoir? en gros comment renvoyer le même message ^^. merci d'avance
Supprimer compte orange
RésoluBonjour,j'ai créer un nouveau compte orange te je voudrai supprimer le premier mais je n'y arrive pas ? Aloçrs comment faire ? Merci d'avance.
Thunderbird compte normal vs administrateur
RésoluBonjour, J'ai, en session administrateur, défini un compte Thunderbird qui fonctionne parfaitement. Néanmoins, quand je travaille en session utilisa...
Messagerie windows mail
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de messagerie j'ai un PC de bureau sur lequel j'ai installer windows mail ça fonctionne tres bien. Mon amie s'est ...
Probleme de lecture
RésoluBonjour, bonsoir je n'arrive toujours pas à lire mes messages dans ma boite de reception qui s'ouvre bien sur et me donne toute une liste je clique s...
Messagerie
RésoluBonjour, Partant en vacances, je voudrais mettre sur ma messagerie (Outlook) un message informant mes correspondants que je suis absent et qu'ils ...
Messenger 9
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où trouver des instructions de bases pour utiliser msn. Je n'y connais pratiquement rien. Merci à l'avance...
Envoyer une vidéo par mail
RésoluBonjour, Je souhaiterai envoyer par mail une vidéo présente sur youtube. Il faudrait qu'elle s'affiche et puisse se lire directement sur le mail ...
Boite mail
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec ma boite mail j'ai envoyé un mail à un amis auquel j'ai joint un fichier works (ya des images dans le fichier aus...
Checkmessenger, fiable ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le site checkMessenger.net est fiable. Sinon, comment voir les contacts qui vous ont bloque ? -- Il y a toujours s...
Outlook 6
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus ouvrir dans "OUTLOOK EXPRESS 6" les pièces jointes en format PPS sans avoir le message d'erreur suivant : « Aucun p...
Messagerie windows mail sous vista
Résolu/Fermébonjour j'ai un souci de configueration pour windows mail sous vista malgré les differents forums je ne trouve pas de solution je ne peux pas recevo...
Ma webcam me deconnecte ...
RésoluBonjour, voici le pb : quand je suis sur msn tout se passe bien . mais quand je met ma cam sa marche 10 seconde et sa me deconnecte d'msn ... qu...
Comment connaître l'email d'une personne
RésoluBonjour je vous serai tres reconnaissant ci vous pourrie me dire comment savoir l'é-mail d'une personne que vous connaissez, le nom, prénom et l'adres...
Pb de communication
RésoluBonjour, à tous. j'ai un petit probléme de communication avec msn je ne peut pas communiquer avec ma tante qui à orange méssagerie . et il y'à ma ...
Calendrier avec alertes
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il existe un calendrier sur lequel je crée des évènements et que je recoive un mail d avertissement par exemple 2 jour...
Mails effacés sur mozilla thunderbird
RésoluBonjour, j'ai des mails qui ont été effacés automatiquement . je souhaiterais les récuperer, je pense que c'est possible, mais après avoir consulté ...
Envoyer un mail a plusieur personne : problem
RésoluBonjour, Ma question n'est pas si simple que l'indique le titre du message :D En effet je voudrait envoyer un messages a plusieur personne a la fo...
Outlook express 6 fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur, depuis, au démarage du PC, ainsi qu'a l'ouverture d'outlook express, et pendant la réception de mes mess...
Info pour coco
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un mess , d'un ami, qu'il fallait aller sur www.cocomsn.com, pour decouvrir les personnes qui nous bloquent, vrai arnaques ou pas? ...
Traduction de" pkt " svp
Résolu/FerméBonjour,je vois souvent ecrit "pkt" dans les phrase genre" bébé je taime pkt jtien trow a toi !!!!ba pkt on dirai ke sa ve diire tkt mai pk P ??? vala...
Outlook express
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des messages avec pièces-jointes "lourdes" avec outlook express, je reçois ce message " Votre serveur POP n'a pas répondu ...
Messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis un moment quand je cliques sur l'enveloppes de messagerie dans MSN je suis obligée de rentrer mon adresse mail et mon mot de passe po...
Nouvelle adresse e-mail
Résolu/Fermésalut, je voudrai avoir une adresse e-mail à moi car l'autre est à ma fille help j'ai 50 ans et pas très douée en informatique, windows 98 merci d'ava...
Deux adresses outlook pour deux sessions (xp)
RésoluTout d'abbord, bonjour Mon père n'est pas un génis de l'informatique. Moi je touche mais sans plus. Mais dernièrement. Mes parents ont pétés un câble...
Dangereux mythe ou arnaque
RésoluBonjour, qqun me conseille de m inscrire sur www.cocomsn.com pour savoir qui nous bloque ou pas sur msn qqun connait ? site genre pollué et ...
Hotmail
RésoluBonjour, voila mon probleme est que je ne veux plus qu'une personne m'envoie des messages sur hotmail comment faire (je ne suis pas caller en sa)
Impossible d'envoyer des pieces jointes
RésoluBonjour,il m'est impossible d'envoyer des pieces jointes avec incredimail,mon ordinateur me mets une page bleu et ce coupe,pour ensuite me faire une d...
Soucis avec adresse mail
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? J'ai Incredimail prénium, j'avais une vieille adresse tele2 qui va sauter au mois de jui...
Créer 2 adresses a la fois?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ma mere a sont adresse msn et moi j'en voudrais une pour moi. Mes en gardent l'adresse a ma mere. Pour pouvoir commu...
Mot de passe oublié & galère !
RésoluBonjour, Voilà, j'ai changé de mot de passe sur Hotmail & MSN, y'a un bout de temps. Mais j'avais mis la configuration pour memoriser mon adresse de ...
Traitement des messages avec thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird en lieu et place de Outlook Express. Vraiment très bien et apparemment très efficace contre les messages ...
Outlook
RésoluBonjour, j'ai ce message Outlook, Windows Internet Explorer et d'autres applications enregistrent les listes de flux RSS auxquels vous vous êt...
Ouverture fichiers pps impossible
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes fihiers pps,impossible de les lires ,il s'ouvre avec live média player,il ne peut lire ce type de fichier,pourtant j'ai ...
Aoutlook express
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer des messages de aoutlook express vers windows mail. En fait mes parents ont un ordinateur ...
Mails qui n'arrivent pas
RésoluBonjour, J'ai deux pc, un sous windows xp et l'autre sous vista. Sous xp, j'ai outlook et sous vista j'ai windows mail. Mes mails arrivent tous sur...
Probleme connection webcam
RésoluBonjour, j utilise msn 8.5 ,mozilla 3 .0 .8 j ai mi la drniere version de ie,j ai windows xp3 je peux allumer mon msn sans soucis,meme si souvent je...
Qui est le meilleur?????
RésoluBonjour, je voudrais avoir des avis concernant les services de messagerie gmail et hotmail psq je veux ouvrir une boite et je ne sais pas ou l'ouv...
Boite email
RésoluBonjour, Étant nouvellement créateur de ma société sous le régime de l'auto entrepreneur, je recherche à créer ma boite email (style: hotmail, gmai...
Adresse mail
RésoluBonjour, quel est le meilleur endroit ou site ou je peut faire une adresse email merci a tous
Thunderbird, comment cacher les adresses?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment cacher les adresses e-mail des correspondants à qui est transmis un message? D'avance, merci... G...
Role du serveur smtp
RésoluBonjour, ayant des problèmes lorsque j'envoie des mails à des listes de destinataires (Gmail, Yahoo, sfr, .. bloquent si la liste est "trop" longue. ...
Wizz tout seul
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mise a jour de WLM. Et depuis j'ai remarqué qu'il wizz tout seul. J'ai déactivé la fonction mais je recois toujours un ...
Outlook expresse
RésoluBonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...