Les discussions
Récupérer mail + adresse outlook
Résolu/FerméBonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauve...
Windows mail/outlook
RésoluBonjour, salut à tous, j'utilise WINDOWS MAIL comme messagerie par défaut, mais si je clique sur une adresse mail mise en lien dans un message, c'es...
Dictionnaire français sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...
Thunderbird
RésoluBonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...
Je ne peux pas envoyer de message avec outloo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook pouvez vous m'aider . Je suis novice alors peut etre que je m'y prend mal. j'ai un messag...
Boîte hotmail par wlm 2009
RésoluBonjour à tous et toutes! Pas très calé en MSN! J'ai installé WLM 2009 (plus pour ma petite soeur que pour moi). Depuis, tout fonctionne parfaiteme...
Carnet d'adresses o.e.
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer par courriel une partie de mon carnet d'adresses Outlook Express à un ami. J'ai essayé en sélectionnant les lignes du ...
Statut hors ligne
RésoluBonjour, passé depuis hier à live messenger 9.0 comme il m'avait été demandé sans prob jusqu à ce soir maintenant mes contacts me disent qu...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde, je veut savoir un truck il est un peut bizar mais s'il vous plais aider moi, alors ma copine a changer le mot de passe ...
Revenir à la version messenger 8.5
RésoluBonjour, j'ai télécharger recement le WLM 2009 il ne ma pas beaucoup plus alors je voudrais revenir à la version précédente 8.5, quand je l'ai téléch...
Controle parental
RésoluBonjour, je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire et apres ma session sera t elle libre ou sera t ell...
Messagerie avec windows live mail
RésoluBonjour, Je ne peux utiliser ma messagerie avec WINDOWS LIVE MAIL Chaque fois que je clique sur la touche "Envoyer/Recevoir" une fenêtre d'alerte ...
Vouloire crier une adresse e_mail
RésoluBonjour, j'voudrais bien crier une adresse e_mail msn mais le probléme c: chaque fois que j'aiesseye de crier une adresse ils me dises que j'ai dépas...
Transféré hotmail, vers outlook
RésoluBonjour, voilà j'ai une adresse hotmail.fr et je voudrais la transféré vers Outlook 2007. Merci pour votre aide. Mathieu
Message récurrent sur yahoo
RésoluBonjour, J'ai une messagerie yahoo depuis plusieurs années. Hors depuis quelques jours, et à chaque connexion de yahoo pour mes lectures mails, vie...
Mns
RésoluBonjour, Hier j'avais installée la nouvelle version de MSN qui n'a pas plu a mon mari donc je l'ai désinstalé. Hors la nouvelle versions MSn est t...
Help messenger
RésoluBonjour, voila g récemment u des problèmes avec mon msn qui ne se connecter plus,de ce fais je l'ai désinstallez et maintenant je cherche la dernière...
Probleme de conection
RésoluBonjour, g un souci de connection avec mesenger avec mon adresse msn me meten un code erreur 8100030d et juste avec mon adresse car les autre utilis...
Messages disparus (résolu)
Résolu/FerméRe-re-Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à mon message, mais je voudrais que vous le signaliez comme résolu, car j'ai enfin réussi à faire une rest...
Messages disparus
RésoluBonjour, Je viens d'ouvir un message qui était en eml je crois. Il me demandait si je voulais l'ouvrir avec windows live mail par défaut. Du cou...
Comment booster emule version v0.49b
RésoluBonjour, jaimerais savoir si emule pe etre booster parceque je trouve qu'il est tro lent i faudré déjà que je sache si on pe le faire jaurais besoin ...
Probleme streamwriter vb.net
RésoluBonjour,J'ai un petit probleme en vb.net J'écris ce code : Dim SW As New StreamWriter("MonFichier.txt", True) SW.Write("salut") Bo...
Désinstaller orange messenger by windoxs live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à l'enlever pour retrouver le simple windows live. j'ai regardé les autres sujets mais moi le truc c'est que c'ets une adre...
Petit probleme a l'expedition fichier joint
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, en fait depuis six mois; j’ai un petit problème pour expertise des Mail avec un fichier joint, en l’occurrence une ph...
La fenêtre "aujourd'hui" avec messenger
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années déjà MSN, comme beaucoup de personne. J'ai toujours pu trouver une case à cocher pour que la fenêtre msn...
Comment changer la couleur du surnom
RésoluBonjour, j'ai une petite question: comment pourrais-je mettre en couleur mon surnom?? Merci de vos réponses
Probleme boîte aux lettres caramail
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je n'arrive pas à consulter ma boîte aux lettres électronique sur Caramail. Après avoir entrer mon identifiant et m...
Cherche une boite a email
RésoluSalut, Je voudrais quand j'ai reçu un mail, il y a une grosse enveloppe s'affiche sur l'écran et qu'un petit papier sorte de l'enveloppe est affiche ...
Outlook 2007 plusieurs utlisateurs
RésoluBonjour, J'ai installe outlook 2007 sur windows vista , j'ai ensuite creer 5 profils differents , a l'ouverture de Outlook j'ai bien le message me de...
Oublié mot de passe ainsi que question sec.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire comment faire quand on ne peux plus rentrer dans Windows Live Messenger, quand on a oublié le mot de passe, la q...
Piége sfr box
RésoluLe mercredi 11 mars 2009 Service Consommateurs SFR neufbox Bonjour, J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste é...
Suppression des mails transférés en pop3
RésoluBonjour, je viens d'installer thunderbird avec succès et j'ai demandé le transfert de mes mails @hotmail sur thunderbird... grand problème Hotmail sup...
Windows messenger ?
RésoluBonjour,quand je veux telecharger windows messenger (wlsetup-custon) apparait dans bureau et quand j'installe un message me dit: wlsetup-custom-exe n...
Impossible d'ouvrir ma boite hotmail
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci...je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail dans msn pour lire mes messages...voilà ce que ça me dit tout le te...
Outlook 2003 problème énervant
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'en peux plus de chercher une solution à un problème qui me rend dingue. En effet, sur mon outlook qd j'écris un mess...
Je n'arrive pa a lir les videos
Résolufranchmen cmt jkif le grand frer c tp dla ball , c 1 truk de ouf é dir ke c 1 pote a mn gdd frer mwa jle koné il ma konu gt gamine sa fé chelou mtn ki...
J'ai pas pu installer windows messenger
RésoluBonjour, MON probleme est que j'ai désinstallé le windows messenger.. apres j'ai voulu l'installer.. au moment du préparation pour l'installation .. ...
Courriel à "destinataires cachés"
RésoluBonjour, Lors de l'envoi d'un courriel à plusieurs destinataires, peut-on (et comment ? ) faire en sorte que l'adresse de chacun ne soit pas révélée ...
Outlook ne conserve pas mes mots de passe
RésoluBonjour, Et merci pour toutes les aides figurant sur ce site. Grâce à elles, j'ai pu paramétrer Outlook (suite XP) pour le lier à ma messagerie Ora...
Lire les mails aol sans avoir le logiciel
RésoluBonjour, Voilà, suite a mon logiciel internet qui bloqué a l'étape 5 de la connexion, j'ai créer une nouvelle connexion, qui me disait de supprimer...
Graver un dvd help me please
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un programme simple et gratuit où l'on peut graver un film de son Pc vers un Cd. Merci:)
Probleme avec outlook web access
RésoluBonjour, server windows 2003 avec exchange 2003 outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique : en interne aucun p...
Poroblème outlook depuis installation livebox
RésoluBonjour, je viens d'installer ma livebox sur mon Pc (Windows XP SP3). J'avais auparavant un modem USB déjà chez orange et mes paramètres de connex...
Mocrosoft outlook
RésoluBonjour, Merci de bien voulir me répondre. Normalement dans outlook il y a moyen de mémoriser le mot de passe. Je n'y arrivepas car le " V de mémori...
Envoi mail
RésoluBonjour, je veux envoyer un mail à l'adresse suivante: xian@ceremade.dauphine.fr est ce k je peux le faire à partir de ma boite hotmail ?...
2 adresses outlook
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire...
Messages outlook
RésoluBonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordinateur que je viens de relier sur ma freebox par cpl cela fonctionne correctement , mais comment faire...
Windows live 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir si windows live messenger 2009 est compatible avec "bitdefender antivirus 2009" pour le cryptage des messagerie instantané...
Urgent iphone
Résolu/FerméBonjour, c'est vraiment urgent je voudrai savoire comment débloquer un ipohne 1 ére génération gratuitemen et rapide si possible merci d'avance je su...