Les discussions

Récupérer mail + adresse outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauve...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Baphomet959

Windows mail/outlook

Résolu

Bonjour, salut à tous, j'utilise WINDOWS MAIL comme messagerie par défaut, mais si je clique sur une adresse mail mise en lien dans un message, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tchaning

Dictionnaire français sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thierry.marchand.19

Thunderbird

Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Remad

Je ne peux pas envoyer de message avec outloo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook pouvez vous m'aider . Je suis novice alors peut etre que je m'y prend mal. j'ai un messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soliiid

Boîte hotmail par wlm 2009

Résolu

Bonjour à tous et toutes! Pas très calé en MSN! J'ai installé WLM 2009 (plus pour ma petite soeur que pour moi). Depuis, tout fonctionne parfaiteme...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Miaou

Carnet d'adresses o.e.

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer par courriel une partie de mon carnet d'adresses Outlook Express à un ami. J'ai essayé en sélectionnant les lignes du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
francis_95

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater dans msn et merci

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Statut hors ligne

Résolu

Bonjour, passé depuis hier à live messenger 9.0 comme il m'avait été demandé sans prob jusqu à ce soir maintenant mes contacts me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
flo11100

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde, je veut savoir un truck il est un peut bizar mais s'il vous plais aider moi, alors ma copine a changer le mot de passe ...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Revenir à la version messenger 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger recement le WLM 2009 il ne ma pas beaucoup plus alors je voudrais revenir à la version précédente 8.5, quand je l'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
khelilo

Controle parental

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire et apres ma session sera t elle libre ou sera t ell...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alex.sa

Messagerie avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux utiliser ma messagerie avec WINDOWS LIVE MAIL Chaque fois que je clique sur la touche "Envoyer/Recevoir" une fenêtre d'alerte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Pomègues

Vouloire crier une adresse e_mail

Résolu

Bonjour, j'voudrais bien crier une adresse e_mail msn mais le probléme c: chaque fois que j'aiesseye de crier une adresse ils me dises que j'ai dépas...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
AHAM

Transféré hotmail, vers outlook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse hotmail.fr et je voudrais la transféré vers Outlook 2007. Merci pour votre aide. Mathieu

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
titi-henry

Message récurrent sur yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie yahoo depuis plusieurs années. Hors depuis quelques jours, et à chaque connexion de yahoo pour mes lectures mails, vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mots croisés

Mns

Résolu

Bonjour, Hier j'avais installée la nouvelle version de MSN qui n'a pas plu a mon mari donc je l'ai désinstalé. Hors la nouvelle versions MSn est t...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mimilouloup

Help messenger

Résolu

Bonjour, voila g récemment u des problèmes avec mon msn qui ne se connecter plus,de ce fais je l'ai désinstallez et maintenant je cherche la dernière...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Probleme de conection

Résolu

Bonjour, g un souci de connection avec mesenger avec mon adresse msn me meten un code erreur 8100030d et juste avec mon adresse car les autre utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Calypso27

Messages disparus (résolu)

Résolu/Fermé

Re-re-Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à mon message, mais je voudrais que vous le signaliez comme résolu, car j'ai enfin réussi à faire une rest...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
baladur13

Messages disparus

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvir un message qui était en eml je crois. Il me demandait si je voulais l'ouvrir avec windows live mail par défaut. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
clem73

Comment booster emule version v0.49b

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si emule pe etre booster parceque je trouve qu'il est tro lent i faudré déjà que je sache si on pe le faire jaurais besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rohffdu29

Probleme streamwriter vb.net

Résolu

Bonjour,J'ai un petit probleme en vb.net J'écris ce code : Dim SW As New StreamWriter("MonFichier.txt", True) SW.Write("salut") Bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller orange messenger by windoxs live

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à l'enlever pour retrouver le simple windows live. j'ai regardé les autres sujets mais moi le truc c'est que c'ets une adre...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Missloute

Petit probleme a l'expedition fichier joint

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, en fait depuis six mois; j’ai un petit problème pour expertise des Mail avec un fichier joint, en l’occurrence une ph...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Michel_85

La fenêtre "aujourd'hui" avec messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années déjà MSN, comme beaucoup de personne. J'ai toujours pu trouver une case à cocher pour que la fenêtre msn...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Poube

Comment changer la couleur du surnom

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question: comment pourrais-je mettre en couleur mon surnom?? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Séb08

Probleme boîte aux lettres caramail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je n'arrive pas à consulter ma boîte aux lettres électronique sur Caramail. Après avoir entrer mon identifiant et m...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bkaren.karen

Cherche une boite a email

Résolu

Salut, Je voudrais quand j'ai reçu un mail, il y a une grosse enveloppe s'affiche sur l'écran et qu'un petit papier sorte de l'enveloppe est affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 plusieurs utlisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai installe outlook 2007 sur windows vista , j'ai ensuite creer 5 profils differents , a l'ouverture de Outlook j'ai bien le message me de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91

Oublié mot de passe ainsi que question sec.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire comment faire quand on ne peux plus rentrer dans Windows Live Messenger, quand on a oublié le mot de passe, la q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sacabouffe

Piége sfr box

Résolu

Le mercredi 11 mars 2009 Service Consommateurs SFR neufbox Bonjour, J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste é...

39 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppression des mails transférés en pop3

Résolu

Bonjour, je viens d'installer thunderbird avec succès et j'ai demandé le transfert de mes mails @hotmail sur thunderbird... grand problème Hotmail sup...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mjbeijing

Windows messenger ?

Résolu

Bonjour,quand je veux telecharger windows messenger (wlsetup-custon) apparait dans bureau et quand j'installe un message me dit: wlsetup-custom-exe n...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci...je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail dans msn pour lire mes messages...voilà ce que ça me dit tout le te...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003 problème énervant

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'en peux plus de chercher une solution à un problème qui me rend dingue. En effet, sur mon outlook qd j'écris un mess...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
flagadadu83

Je n'arrive pa a lir les videos

Résolu

franchmen cmt jkif le grand frer c tp dla ball , c 1 truk de ouf é dir ke c 1 pote a mn gdd frer mwa jle koné il ma konu gt gamine sa fé chelou mtn ki...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
diamant93tkt

J'ai pas pu installer windows messenger

Résolu

Bonjour, MON probleme est que j'ai désinstallé le windows messenger.. apres j'ai voulu l'installer.. au moment du préparation pour l'installation .. ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
arij08

Courriel à "destinataires cachés"

Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un courriel à plusieurs destinataires, peut-on (et comment ? ) faire en sorte que l'adresse de chacun ne soit pas révélée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
francis_95

Outlook ne conserve pas mes mots de passe

Résolu

Bonjour, Et merci pour toutes les aides figurant sur ce site. Grâce à elles, j'ai pu paramétrer Outlook (suite XP) pour le lier à ma messagerie Ora...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
AFA

Lire les mails aol sans avoir le logiciel

Résolu

Bonjour, Voilà, suite a mon logiciel internet qui bloqué a l'étape 5 de la connexion, j'ai créer une nouvelle connexion, qui me disait de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pico.l

Graver un dvd help me please

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme simple et gratuit où l'on peut graver un film de son Pc vers un Cd. Merci:)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
koksifr

Probleme avec outlook web access

Résolu

Bonjour, server windows 2003 avec exchange 2003 outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique : en interne aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nevloteion

Poroblème outlook depuis installation livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur mon Pc (Windows XP SP3). J'avais auparavant un modem USB déjà chez orange et mes paramètres de connex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lbros35

Mocrosoft outlook

Résolu

Bonjour, Merci de bien voulir me répondre. Normalement dans outlook il y a moyen de mémoriser le mot de passe. Je n'y arrivepas car le " V de mémori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KatiMini

Envoi mail

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un mail à l'adresse suivante: xian@ceremade.dauphine.fr est ce k je peux le faire à partir de ma boite hotmail ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

2 adresses outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chanky

Messages outlook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordinateur que je viens de relier sur ma freebox par cpl cela fonctionne correctement , mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dubcek

Windows live 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows live messenger 2009 est compatible avec "bitdefender antivirus 2009" pour le cryptage des messagerie instantané...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bill24

Urgent iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est vraiment urgent je voudrai savoire comment débloquer un ipohne 1 ére génération gratuitemen et rapide si possible merci d'avance je su...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 17 788