Discrimnation de laposte.net

Résolu
Alixelle -  
 SteveA -
Bonjour,

J'ai un problèmes avec les personnes qui ont une adresse xxxxxxxx@laposte.net.

Je ne pouvais pas envoyer de messages aux personnes qui avaient
cette adresse et j'étais obligé de passer par une autre personne
pour envoyer mes photos et messages, pas très simple, ni très pratique,
ni très rapide alors comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment....

Après beaucoup de manipulation avec un professionnel et la
participation de Bernard xxx que je le remercie vivement,
nous avons réussi à trouver le problème qui est très simple mais pas juste.

Comme peut-être d'autres Sylvie ont le même problème, je me permets de
faire ce petit message.

Nous avons trouvé le problème avec mon adresse sylvie.xxxxxx@free.fr,

laposte.net rejette mon adresse car elle contient le "prénom sylvie",
c'est juste cela, donc j'ai créé un nouvelle adresse et j'ai enlevé SYLVIE et ça marche.

J'estime que c'est de la discrimination, et je lance un appel pour que laposte.net modifie cela afin que je puisse utiliser mon adresse pour envoyer un message normalement.

En espérant que laposte.net fera un effort un jour.

Bonne journée
Sylvie

5 réponses

Alixelle

Bonjour

Mon message est pour les Sylvie qui ont le même prblème et qui ne savent pas pourquoi.

D'autre part, j'ai envoyé un message au postmaster de laposte.net, mais je n'ai eu aucune réponse, bien évidement.

Cordialement
0
leoj

Les Sylvie de free. peuvent envoyer (maintenant) des mails à des adresses laposte.net

Ne pas hésiter à faire une réclamation au service client de laposte.net si vous voulez une réponse!!

Leoj
0
Alixelle

Bonjour,

Je viens d'essayer d'envoyer un message à un colistier de laposte.net, ça marche.
Cela fait un an que je galère, si j'avais su.

En tout cas un GRAND MERCI Leoj.

Bonne journée
Alixelle
0
SteveA

Merci de bien vouloir voir ma message en dessous - j'aurai du l'attache ici.

Pour que les reclamations au service clients peuvent etre efficace, merci de nous accorder un peu d;'espace afin de pouvoir explique le probleme!
0
SteveA

C'est encore pire que ca - j'ai repondu a un message d'un client de laposte.net avec sujet "Hello Steve" et donc ma reponse avait comme sujet "Re: Hello steve"

Resultat: refuse par laposte.net et cela sans explication!

Ca ma pris du temps pour trouver le probleme - il bloc tous message avec Hello dans le sujet (Bonjour)

Donc, j'ecrit au service client, ou j'essaie - il vous laisse peu de characteres pour explique le probleme donc inutile!

Soyez le bienvenue dans la 21eme siecle vu par la poste!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Et tu crois que laposte.net va venir lire ton message sur CCM?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Vi, vi, j'avais bien compris ce passage, mais comme il y avait aussi l'appel à laposte.net, je me suis posé quelques questions... Si t'as aussi envoyé le message au postmaster, ben... il y a plus grand chose d'autre à faire maintenant...
Par contre c'est vraiment bizarre cette histoire quand même...
Bonne soirée !
-1