Les discussions

transat Mail

Pieces jointes et webmail

Résolu

Bonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange. Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
transat
zago69 Outlook

Modification d' ouverture d' outlook 2003

Résolu

Bonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pilas31
zago69 Outlook

Modification de page d'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zago69
DocteurPC Mail

Suppression email outlook express impossible

Résolu/Fermé

Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marc6
birguite Mail

Insertion lien

Résolu

Bonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
parallaxe
helainformatique Outlook

Pb outlook

Résolu

Bonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
helainformatique
Lamue73 Mail

Pb avec pièces jointes sous mozilal thunderbi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la dernière version de la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.19. Avant, je recevais mes messages, puis s'ils contena...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dubcek
marcelino22 Mail

Recuperer ses email

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite inter...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
UnMecQuiPasseParLà
Utilisateur anonyme Mail

Vider le blocages de fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ANGYELAM
patmax Mail

Problème outlook express

Résolu

Bonjour, outlook express ne veut plus démarrer, ce message s'affiche à chaque ouverture "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.numericable...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
patmax
Domi03400 Outlook

Reception outlook de plusieurs adresses mail

Résolu

Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
olivier.gob
Kalash93 Mail

Messenger plus sur windows live 9 beta ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
giant
svp Mail

Windows live id

Résolu

hELP! Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît? Par pitité, aidez-moi!!!...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby
maryland Mail

Windows live francais

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y compre...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
otm_ane
guy2mars Thunderbird

[smtp avec thunderbird]

Résolu

Bonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
skeeter
jacmartun Thunderbird

Faute d'orthographe sur compte thunderbird

Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jacmartun
Guy de Nice Mail

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Guy de Nice
ybotleira Mail

Caramail ferme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de caramail m'expliquant qu'ils vont fermer leurs activités de messagerie. Je souhaiterais sauvegarder mais mai...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
groomer
gribouille1208 Mail

Site de chat

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro des chat même pas du tout, plus jeune je suis allée chez caramail mais apparemment cela n'existe plus aujourd'hui, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarih
Kalfrancois Thunderbird

Negative vibes, de thunderbird...

Résolu

Bonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sacabouffe
florent624 Mail

Messenger script panique ...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec messenger , le pc n'arrete pas de CRASHER LITTERALEMENt a cause de ca ! alors voici l'erreure : une erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
florent624
zimeau Thunderbird

[thunderbird] sauvegarde de mail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zimeau
alenconnais Hotmail / Outlook.com

Windows mail et adresse hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
alenconnais
totope Hotmail / Outlook.com

Thunderbird et compte hotmail

Résolu

Bonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro
kork Hotmail / Outlook.com

Probleme thunderbird hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro
zebulon65 Hotmail / Outlook.com

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zebulon65
pascalinette68 Incredimail

Information sur incredimail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
ludo14 Mail

Pas de connection a la boite email avec neuf

Résolu

Bonjour, il y a plusieur jour que je ne peux pas voir mes emails j'ai réussie une fois ont me dit que ma boite email et pleine et non et depuis je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
audrey
bossoax Gmail

[gmail] grouper ses messages par théme

Résolu

Bonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
HostOfSeraphim
Brydjy Mail

[outlook] je veux créer des modèles de mail

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de créer des modèles de mail, le but serais que les employés puissent ensuite se servir de ces modèles pour faire des...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Brydjy
pat11 Gmail

Capacité de gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pat11
gasper0007fr Thunderbird

Releve des messages sous thunderbird

Résolu

Bonjour, mes messages ne sont pas relevés en automatique . je m'explique j'ai bien la petite enveloppe en bas a droite prés de l'heure qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonyme
Jeannot81600 Mail

Assistance à distance

Résolu

Bonjour, Je voudrais aider mon fils avec l'aide à distance de Windows Live, mais j'ai toujours le même message "vous devez mettre à jour votre versio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jeannot81
Jean Michel PITEK Mail

Association outlook express et mozilla firefo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6 J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dubcek
hebes67 Mail

Pieces jointes divisées

Résolu

Bonjour,je me permet de vous contacter ,problème!!! lors d'un envoi message avec pièces jointes (outlouk6) les pièces sont envoyées en petits morceau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
hebes67
TED Yahoo mail

Yahoo mail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sam Botte
coco Outlook

[outlook pb reception messages]

Résolu

bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
marjan73
félix9536 Incredimail

Messagerie "incredimail"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
félix9536
loreili Mail

Joindre gifs ou glitters a mon mail ?????????

Résolu

Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire quelle est la marche à suivre pour que : - lorsque je suis en train d'écrire un e mail (donc su...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
LOREILI
pimprenelle27 Hotmail / Outlook.com

Thunderbird-hotmail envoie de message

Résolu

Bonsoir, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai configuré ma messagerie thunderbird afin de recevoir mes mails de windows live sur ma messagerie. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pimprenelle27
chouchou91 Mail

Comment trouver un chat

Résolu

bonjour à tous. Je viens de cécouvrir internet et je souhaite chater. J'ai installé MSN mais je ne sais pas comment me connecter au chat MSN. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
goodlive
jesss44 Mail

Faire des connaissances??

Résolu

Bonjour, Est ce que ce forum qui porte le nom chat et messagerie sert finalment à rencontrer des personnes ou juste à résoudre des prob d'ordre "mess...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sam Botte
mlk44 Mail

Créer un chat privé

Résolu

Bonjour à tous, Pour pouvoir réunir plusieurs joueurs d'un jeu en ligne, j'aimerai créer un chat gratuit et surtout privé. J'ai voulu essayer sur tch...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fathy47
boubou76 Mail

Wedcam

Résolu

Bonjour a tous?comment je peux faire pour bloquer la wedcam et seulement que tchater?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sam Botte
bubulle250 Mail

Lire message orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur orange depuis hier. Dès que je j'ouvre la page, msn apparait en bas sur la barre d'outils et la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
larri42
gaellette Mail

Messengercache

Résolu

bonjour je voudrais savoir à quoi sert le fichier messengercache? que contient il? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Croupe
maltha Mail

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on pirater un email yahoo

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
teutates
mittycoco Mail

Mot de passe et réponse secréte perdu

Résolu

Bonjour, Ma cousine a perdu son son mots de passe msn et la réponse de la question secrete, j'ai retrouver sa réponse mais quand je lui envoie un mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inconnus
help92 Mail

Ecriture decalee

Résolu

Bonjour, Voilà unexemple decequisepasse qd j écris!!!!! jene comprendpas ce qui sest passé etsurtoutcomment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
help92
sandrineth Mail

Desinstaller aim

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller AIM6.1 que ce soit par le panneau de configuration ou directement dans mes programmes,a chaque tentative une fe...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rsrc
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 17 724