Les discussions

Problème outlook pop smtp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de configurer mon outlook pour avoir mes messages wanadoo j'ai rentré les comptes POP et SMTP (pop.wanadoo....

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Smart91

Messagerie incredimail

Résolu

Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
martoll

Messagerie indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai un enorme problème, j'ai un forfait chez neuf mobile actuellement, je l'ai modifié et il m'ont envoyé un mail sur ma boite de recept...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pimprenelle27

Outlook 2003 : "elements supprimés"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2003. J'ai automatisé la suppression des mails se trouvant dans le dossier "elements supprimes" (Outi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Ouverture thunderbird

Résolu

Bonjour, Lorsque j ouvre thunderbird , page courrier entrant, j ai automatiquement le message d accueil thunderbird dont je n ai nullement besoin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
help92

Conversation suprimé

Résolu

Bonjour, je voudrai retrouvé un conversation qui a était supprimé es que je peux?

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alexlola

Anti-banissement sur un site

Résolu/Fermé

bonsoir a tous et a toutes, je suis moderateur sur un forum, et j'aimerai savoir comment faire pour lutter contre les anti bannissment car des fois je...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Yoan

Windows live mail

Résolu

Bonjour, y a t-il une possibilité de mettre notre adresse msn avc windows live mail et recevoir et envoyé nos e mail (msn) avec windows live mail???...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
milledu76

Ebuddy-webmessenger - server is busy

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'utilise au boulot ebuddy, car live messenger est bloqué ici. depuis ce matin j'essaye de me connecter et impossible! server is bu...

emilie

Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai connaitre comment faire pour obtenir le mot de passe de yahoo mail de quelqu'un d'autre!

moska

Supprenssion de cpte hotmail et msn

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail infra. Qu'en dites-vous ? Encore une conn...e ? Je ne souhaite pas cautionner ce genre d'intox. INFO: > > > > > >...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
steph77phane

Adresse outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Parametres dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook 2003 pour ma messagerie, il est installé sur 2 ordinateurs. j'aimerai pourvoir lire mes mails sur les 2 ordinateurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alabonneheure

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer son email avec un nom de domaine gratuitement ou pas tres cher. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tioli

Hotmail et firefox

Résolu

Bonjour, comment retrouver la version complète de windows live hotmail sous firefox? merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
didishnikov

Recuper (outlook 2003et dossiers) suite à bog

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, svp. Suite à des virus (maintenant nettoyés), j'ai eu comme un bog. Ma session sur pc c'est fermé...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
steph77phane

Outlook et yahoo

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
katrin

Probleme puntoolbar 1.5r! bouton absent

Résolu

Bonjour, j'est actuellement un problème avec le site internet ou je suis co-administrateur. En effet, depuis quelques jouer déjà, je n'est plus accès ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dadada72

Probleme window live mail

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine,window live mail sur msn n'arrive pas a recevoir les mail,il faut que j'aille sur mon compte hotmail pour les c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bill24

Changer les coordonnées du compte hotmail?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir changer les coordonnées de mon compte hotmail car j'ai fait des fautes en le créant et ça géne mes amis quand je leu...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sakura_shing

Votre avis sur bitdefender

Résolu

Bonjour,mon pc est protégé par BD mais après quelques difficultées rencontré j'ai quelques doutes sur ses performances. Si vous pouviez me citer d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
wenda flore

Thunderbird / vista / dossiers mails

Résolu

Bonjour, J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo) Jusque là tout va bien. J'ai ensuite modifié les paramètres...

Dannna

Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur

Résolu

Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
daguero

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse de messagerie google y a t-il un logiciel comme otlook express ou incredimail qui peut me prendre en compte cet adresse e...

milledu76

Nom source d'un message outlook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut modifier la source d'un message que l'on veut envoyer (sous microsoft outlook 2003 pro) c'es...

Julien_R

Son outlook express

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le son sur Out look Express, pour l'arrivée des messages dans ma boite de réception. J'ai regardé dans les option...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
khadyd

Thunderbird : changer noms expéditeurs ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, q...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
plouf plouf

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Outlook: j'essaie de mettre mon adresse yahoo ou messenger dessus et il est marqué erreur detéléchargement ou quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Smart91

Thundrebird

Résolu

Bonjour,j ai installé firefox et maintenant je voudrais mettre thunderbird qu en pensez vous .Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
didishnikov

Thunderbird

Résolu

Bonjour,comment faire pour supprimer (proprement ) mozilla thunderbird -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
didishnikov

Paramétrage de microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Comment paraméter ma boite d'envoi et de réception microsoft outlook sous windows vista , je fais du paint shop pro et pour envoyer je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mic

Resume du compte accé impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps impossible de modifier mes informations persos dans windows live quand je vais a "resume du compte " la session ne s'aff...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Gaelle1

Problème adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez Orange. Je viens de rencontrer un problème avec ma messagerie, problème que j'avais déjà rencontré il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
plouf plouf

Messagerie help!

Résolu

Bonjour, je sais qu'une question de ce genre a deja été posé mais je ne retrouve pas les réponses alors... comment se faire (gratuitement) une a...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Perdu mots de passe sur ma fiche miss34

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mots de passe pour acceder a ma fiche miss34 je clic sur code perdu mai je ne resoi aucun e mail que faire?

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
plouf plouf

Champs de date outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 depuis des lustres ss pb et soudainement les champs "date" des groupes de messages (reçus ou envoyés) se sont modifi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Smart91

Traduction turque francais

Résolu/Fermé

Bonjour,je m appel sandrine , j ai recu un message en turque auquel bien evidement je ne comprend rien lol voila pourquoi je sollicite votre aide au...

lapetitesandrine86

Recevoir les mails sur 2 postes

Résolu

Bonjour le forum, Configuration: j'ai deux postes: un pc portable sous vista connecté en wifi sur alice box, et un pc sous xp connecté en etherne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Didodidette

La vie

Résolu/Fermé

Bonjour, c est toujours bizzar d etr en caz et ne rien fair

moska

Office outlook

Résolu

salut tout le monde; quelq'un peut me montrer comment acceder a son boite de reception et relever le courrier via outlook? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
madmyke

Plusieurs adresses mails

Résolu

Bonjour, Comme dans l'intitulé de mon message , j'ai 2 adresse mail une hotmail et l'autre sur orange. le probleme c'est que ja vais rarement sur ora...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows mail/orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Mail sur mon ordi. avec vista mais ts les MSG que je reçois sur orange sont automatiquement transférés sur W...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jacgarr

Onglet orthographe disparue

Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express quand je vais dans "outils" "option" l'onglet Orthographe a disparue comment je peus le retrouver ???

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
micromedias

Hi5

Résolu

Bonjour, j'aimrai suprimer un compte hi5 , mais je sais pas comment faire. svp aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Adresse email

Résolu

Bonjour, comment trouvé les adresse email msn

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mohfast

Comment recevoir mes mails sur mozilla

Résolu

Bonjour, je reçois une grande partie de mes mails sur outlook et non sur mozilla je suis chez orange comment configurer mon ordi? merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gemeau13

Microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour comment faire démarrer Office 2007 en mode sans échec? Une solution? A+ Salut LM11700

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lalmat

Outlook express

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à être connecté à outlook express , celui-ci me renvoi le message suivant: Impossible d'envoyer le message car le serveu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
l_epais

Commentcamarche bug ou sabotage

Résolu

Bonjour, Comment avertir CCM quand un bug interne plante partiellement tout le système ? Voir le Bureau CCM et http://www.commentcamarche.net/fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
arth

A' quoi sert piding ?

Résolu

Bonjour, je suis passé sur Ubuntu et rencontre de plus en plus le mot/application PIDGIN Quelqu'un peut-il me donner des explications/exemples concr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sunbeep
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 17 875