Impossible d'envoyer email via outlook expres [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des emails a partir d'outlook express. j'ai essayé avec tous mes emails, cela ne marche pas.
tout est bien configuré sur les comptes email.
je passe par neuf avec neufbox wifi

j'ai essayé d'envoyer un email a partir de la messagerie neuf et non outlook express et la cela a marché.

voici le message d'erreur sur outlook: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Prorelaxfrance.com', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

j'ai avast que j'ai supprimé et reinstallé.... et la...nouveau message d'erreur: Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Prorelaxfrance.com', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.136 (84.96.92.136:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Le 1er message d'erreur survient a nouveau si je decoche examiner courrier sortant sur avast

Merci de m'aider car c'est tres embetant pour mon boulot

2 réponses

Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
50
salut
pk en smtp tu a mi cegetel.net alor que si t est a neuf
c smtp.neuf.fr
salut,
en effet je n'ai pas pensé à ça car depuis des années je fonctionnais avec en pop et smtp noté "cegetel.net" car j'avais souscrit chez eux. Et là cela n'a plus marché d'un coup alors qu'une heure avant j'envoyais des emails sans soucis....
En tt cas merci car a present ça fonctionne
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
50
derien
o moins je sert a quel que chose sur ce forum pa comme certain dise