Les discussions

Thunderbird reconstruire l'index trop souvent

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois aider quelqu'un qui a un problème avec thunderbird, il doit reconstruire son index régulièrement pour pouvoir lire ses messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gllm34

Crypter les mails outlook

 Résolu

Salut à tous, J'espère avoir l'aide d'un connaisseur d'outlook Depuis plusieurs jours je cherche à utiliser une fonction sur outlook, qui est le cry...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
torrwarez

Images jointes dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un PC du boulot, lorsque je tente d'envoyer une image du type jpeg avec Outlook, elle devient illisible (lorsque je t...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Neliel

Je veux changer mon mot de passe comprte

 Résolu

Bonjour, j ai du monde sur mes adresses perso j essaie de changer mon code d utilisateur mais je me r appelle plus celui que j ai mi comment faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ryan

Signification d'un emoticone ^0)

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur la signification d'un émoticone... le ^0) Merci d'avance à tous et toutes po...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dontouch0

Envoyer photos windows live

 Résolu

Bonne nuit tout le monde ! S'il vous plaît il y a quelqu'un qui sait c'est où qu'on clique pour envoyer des photos par e-mail sur windows live TM ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus?

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou le poster. Je sui peut être ridicule mais ke veut dire dofus, je vois ça devant kelke titre de post.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
géniolo

Robot encarta ne répond plus

 Résolu

Bonjour, jai un msn et jai ajouter un contact (robot msn ) cest:fr.encarta@botmetro.net et il nest jamais en ligne pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Destrio5

Statut hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quand je suis en statut hors ligne et je consulte le profil d'un contact....est ce qu'il le saura ou non..c à dire, il...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
crapoulou

Problème messenger erreur : 80040154

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines déjà je n'arrive plus à me connecter à Windows Live messenger. J'ai essayer avec le Windows Messenger de windows et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Navid_92

Salam

 Résolu

Salam

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
merieme

[mac os x 10.6] problème smtp mail v4.0

 Résolu

Bonjour, La question vous à surement été posée beaucoup de fois, et j'en suis contient et navré, mais quel est le SMTP de Yahoo avec comme fourniss...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Valentiin

Piratage /!\

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur un site " imagesharedz.com " , sur ce site il demande votre identifiant msn et le mot de passe, ayant un doute j'ai fait ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Pop et smtp

 Résolu

Bonjour, je veux changer de messagerie, je ne trouve pas mes adresse POP et SMTP actuellement, j'utilise Yahoo et souhaiterai aller vers Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Pop et smtp

 Résolu

Bonjour, je veux changer de messagerie, je ne trouve pas mes adresse POP et SMTP, à quel endroit cela se trouve t-il ?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème... je vous assure que j'ai pas mal cherché sans succès! J'utilise outlook 2007 pour recevoir mes mails dans ma sessi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
fallout 3

Les dessin quand on ecris

 Résolu

Bonjour, si quelqu un trouve le trucs pour ecrire est que sa forme un dessin comme cool mais sa brille ou bisous que sa forme forme un bisous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Angell2l

Envoi photos avec messagerie par défaut

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer des photos par e-mail, en passant par la Galerie Photos de Windows Vista (afin de pouvoir réduire leur taille lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
formula400

Hotmail à thunderbird

 Résolu

bonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syn

Desinscription

 Résolu

Bonjour, comment suprimé une adresse hotmail definitivement ? tres important merci de me donnée une solution merci -- pizza !!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Hotmail bloque certains message

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon hotmail bloque certains messages, notamment ceux provenant de Facebook. Je n'en reçois plus aucun et ils ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dorine

^^

 Résolu

Bonjour, moi j"'aimerais savoir ce que sa veut dire le signes ^^ ??

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
aymi

Help pop pour hotmail et sfr !!

 Résolu

Coucou !! Si vous saviez comme j'galère ! Mais je crois que j'ai appris la patience !! Dites moi, où trouver l'activation POP dans la boite de rece...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
POMPON

Cachotterie

 Résolu

bonsoir.comment récupéré des e-mail éffacés car j'ai des doutes serieu sur ca fidélité et ca me ronge.il ne me reste plus que vous pour m'aider.merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
freelog

Sur le site

 Résolu

Bonjour, Sa va paraitre tres bete mais en haut a droite de la page j'ai 1 nouveau message mais j'arrive pas a le lire pourtant je clik dessus il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Rainbow01440

Je n'arrive pas a réinstaller windows live

 Résolu

Bonjour, j'utilise msn depuis longtemps mais pas très souvent et je ne suis pas experte et bien que ça ne s'ouvrait pas toujours du premier coup ça f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
clem73

Comment modifier un gif ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problemme j'aimerais suprimer le "l0va-jen.sky" a la fin du gif ci dessous : https://www.hiboox.fr/ J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xBeichou

Delivery status notification

 Résolu

Bonsoir, En envoyant un mail via hotmail, une réponse me dit "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the fol...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
moi(pol)

Pando avec vista

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous un gros probleme se pose je travail maintenant avec vista mais je n arrive plus a telecharger avec pando le table...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
neocentre

Cherche astuce url de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
francky56

Netlog

 Résolu

Bonjour, comment faire pour desactiver un compte sur netlog?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
didi

Courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que quand j'envoie un mail depuis ma boite gmail vers une boite hotmail, le mail en question atterrisse dans courrier ind...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Lydzzz

Inscription dans des site sans mon autorisati

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je recois des courrier electronique, comme "kingloto" en me disant que je me suis inscrit a ces sites...alors que je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
meriton

Bonsoir! je veux parlé à tout le monde!

 Résolu/Fermé

salut à tous! moi c'est cédric, je suis un nouveau membre de se site. je suis là pour des rencontre, avec des femmes, ou des jeunes filles. je ne refu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Arno59

Credi

 Résolu

Bonjour, je voudrais der credi svp

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
selena-cool

Windows live mail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live mail qui ne s'ouvre pas, ni par le menu demarrer, ni en passant pas msn... pourtant dans le gestionnaire de tache, le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ptimic

Probleme de connection laposte.net

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours impossible de me connecter a ma boite mail laposte.net ," service indisponible ré essayez ultérieurement " est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
armague

Outlook pour mesagerie = message d'erreur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'utilise la fonction "envoyer/ recevoir" pour voir mes mail, le message "echec de l'opération" apparait Quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mymylagalère

Pb envoi mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis ce matin avec Thunderbird. Quand j'envoie un message, il me met "envoyé avec succès", le message est classé dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pasthou

Écriture lente , saccadée sur message hotmail

 Résolu

Bonjour, Pour le Portable d'une amie sur windows Vista. lorsqu'elle écrit un message sur hotmail.com, l'écriture est saccadée , il faut un certai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angel13x

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros probleme . j'ai changer le mot de passe de mon msn et maintenat j'ai oublier. j'ai été sur mot de passe oublier mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pseudo-1080

Recuperer contacts outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai supprimé presque tous mes contacts sur outlook 2007 sous vista. Je possède une sauvegarde des fichiers de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Liens inactifs sous thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous et félicitations à toutes celles et à tous ceux qui font avancer le schmilblick. J'ai trois soucis qui à mon avis sont liés. Mon pre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
djos

La webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c possible dactiver une webcam a son a distance

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Lire mes mail a partir de mon interface free

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement adsl a free met t 'il possible de consulter mes mails reçus a partir de mon interface free" 'mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ddv

Server people

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon server irc, le server people acces par script /server -m 213.246.39.111:6000

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
yergal

2 utilisateurs avec outlook comme faire?

 Résolu

Bonjour, Je vien tous juste d'installer outlook 2007 sus vista. Moi et ma copine allons utiliser outlook. Avant on avais chancun un compte hotmail. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pasthou

Amélioré mon anglais

 Résolu

Bonjour, j'au 15ans, j'aimerai améliorer mon anglais si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa et si quelqu'un voudrait amélioré son francais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tina

Comment supprimer mon adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais supprimer mon adresse électronique hotmail mais malheureusement je ne sais pas comment faire , j'ai lu d'autres messages et ils ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
asiah68

Conflit typ soft ftp server / outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Si je lance TYPSoft Server FTP avec Outlook 2007 déjà ouvert, rien n'apparait à l'écran alors que FTPserv.exe est bien présent dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 17 708