Aucun logiciel de messagerie installé
RésoluBonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !! j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci htt...
Bonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !! j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci htt...
Bonjour,j'ai un probleme avec power point il n'arrive pas a lire les fichier pps ni video mais quand je les enregistre sur mon bureau ça marche voila ...
Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai télécharger la version 2009 de messenger , je rencontre un souci !... Dans la barre en bas il y a bien : les ém...
salut a tous!! je voulé juste ke kelkin puisse maidé pour écouter le son sur youtube paske sérieu je peu rien entendre je peu voir les image mé pa...
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après...
Bonjour, j'ai des e-mails connus ( messages gens de la famille) sans pieces jointes !! qui se retrouvent classes dans indesirables et marques "spam...
Bonjour, que veut dire le fichier "filterpipelineprintproc" ? impossible à supprimer ? j'ai vu qu'il s'agissait de pb pour lire des films mais je n'a...
Bonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII
Bonjour, Posté le 17/10/2009 @ 00:09 Petit astucien 103 Messages Bonjour`Jài incredi mail : Avant jènvoyais un diaporama dans incrddit ...
Bonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...
bonjour a tous. je suis facher avec mes filles depuis 2 ans , plus de contact. je voudrais ecrire une lettre a mes filles, parce que elles me ma...
Bonjour, Je viens de supprimer Incredimail de mon PC pour réutiliser de nouveau Outlook. Le problème maintenant est que lorsque je désire écrire à...
Bonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...
Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'un site de tchatche où nous ne sommes pas obligé de rentré d'adresse ou de coordonnées personnelle. Juste ...
Bonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...
Bonjour, JE RECHERCHE UN JEUNE GARCON QUI A POUR NOM OU SURNOM TEYA AGEE DE 15 ANS VIT AU CANADA VIVAIT AVEC SA MERE QUI LE MALTRAITAIT ET ON LA MIS ...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand mes contacts se connectent je n'entend plus le petit son de msn quand la petite fenètre en bas a droite du co...
Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\Users...
Bonjour, Impossible lire pièces jointes PPS, je dois d'abord les enregistrer sur mon bureau et les lire hors de mon mail ? Si je veux les lire,j...
Bonjour, Je souhaite mettre en fonctionnement ma webcam Logitech; elle a déjà fonctionné, mais il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisée. Cordial...
Bonjour,j'aimerais lire mes messages qui sont sur messagerie orange,qui es actuellement perturbé,y a t'il un moyen de pouvoir les lire ailleurs merci
Bonjour, Je souhaite utiliser l' adresse mail qui est sur WINDOWS LIVE (boite mail msn) ,sur ma boite mail THUNDERBIRD. Est ce possible,et si oui,c...
Salut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un ma...
Salut à tous, Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain :...
Bonjour, Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le ...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages
Bonjour, quelqu'un connait des sites de tchate sympa et rapide
Bonjour, voici le message que je reçois depuis 2 jours! Où peut-on signaler la "chose"? Bill & Melinda Gates...
Bonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel ou autre pour interdire l'arrivée d'emails à caractère chaud c'est à dire sexuel car j'en sui...
Bonjour, ma question et simple je voudrais savoir si on peu vivre des publicites sur un forum de tchat car le concept me plais . la remuneration dep...
Bonjour, Moi non plus j'arrive pas à désinstaller "orange messenger by windows live" car je ne suis pas cliente chez eux ce qui fait que je ne peux p...
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour accéder a ma boite mails... Pouvez-vous me dire comment on fait SVP merci
Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un doss...
Bonjour, Voila j'ai instalée incredimail 2.0 C'est trés bien le seul ennui c'est qu'il m'efface mes message sur mes 3 autre boite que j'ai enrengis...
Bonjour, je voudrais savoir ce que veulent dire les signes: (L) et ^^ merci pour vos réponses!!
Bonjour, J'ai fait la chose "Utiliser en tant que administrateur et blablabla ,,,"j'ai fait la manip operation réussie mais sa marche toujours pas ;(...
Bonjour, je veu me desinscrire svp
Bonjour, bonjour je desire avoir la marche a suivre pour stopper mon abonnement a onedate .com je suis mecontent et surtout pas facile a gerer merc...
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon compte hotmail sur thunderbird. Pas de problème pour le pop, mais le smtp me pose problème.J'ai pourtant ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon carnet d'adresse, ile serveur me renvoi le message suivant : et je ne comprend pas de quelle erreur il s'ag...
bonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...
Bonjour, J'ai un contact avec 2 adresses, j'en ai effacé une car fermée, donc lorsque j'écris à ce contact les 2 adresses s'affichent encore automati...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum merci de m'xcuser si je tombe à côté comment savoir si je suis déjà inscrite comme membre (j'...
Bonjour, Ce matin j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi. Mais peut-être un peu trop !!!! Voici les conseils de votre site que j'ai appliqué : h...
Bonjour, Qui peux me dire comment je peux modifier l'heure sur ma messagerie hotmail. Je m'explique lorsque j'envoie un courrier électronique. ...
Bonjour, je n'arrive pas à écrire sur mon mur à chaque fois, on me marque: "Une erreur s'est produite. Nous tentons de la résoudre dans les plus bref...
Bonjour, Voila, ma copine est partie en croisiere, je voudrais savoir le prix des sms que: Je lui envoie Qu'elle recoi Qu'elle envoie ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site de tchat pas un site a la con svp