Les discussions
Cliquez sur un identifiant windows live id
RésoluBonjour, Je possède quatre adresse courriel, j’ai changé d’ordi dernièrement mais avec mon veille ordi, quand j'ouvrais ma page hotmail, j'avais ...
Probleme d'envoi avec thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...
Imprimer au format a4 avec outlook
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un mail à partir d'Outlook. Quand je vérifie les paramètres de l'imprimante le format est en "Letter", je le change en...
Firefox ne me demande pas de retenir un mdp
RésoluBonjour, Je viens de changer de mot de passe sur ma messagerie la Poste et effacer l'ancien dans les options sécurité de firefox; jusque là, très bie...
Thunderbird, hotmail
RésoluBonjour, Quelqu'un connait l'endroit sur le net où Hotmail donne ses paramètres de connexions, pour l'instant j'ai ceci : # Serveur POP : pop3.l...
Bloquer ma messagerie
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir bloquer ma messagerie pour ma periode de vacances car sinon ce sera "over quota" à coup sûr! ma messagerie sur window...
Trés improtant
RésoluBonjour, Lorsque l'on à envoyé un message par messagerie E-MAIL à la mauvaise personne peut on annuler l'envoi ? Merci de m'aider
Pas image perso de mes contacts
RésoluBonjour, j'avais 2 adresse de messagerie sous windows live messenger 8 et j'en ai cree une autre mais on m'a proposé une mise a jour en wlm 8.5 et l...
Perdut le code
RésoluBonjour, j'ai acheté un dual tv stick PD781 j'ai le CD d'instalation mais je mais pas la clé ? ? pourier vous m'aider merci
Reception de messages bizarres.
Résolu/FerméBonjour, merci d'avance pour aide. Un de mes contact, lorsqu'il m'envoie un mail, reçoit en retour un message bizarre à nos yeux. Le voici: ...
Erreur 81000306
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à Windows live messenger depuis plusieurs heures maintenant mais toujours le même message : code d'erreur 81000306....
Texte dans outlook express
RésoluBonjour, Peut on me dire si l'on peu SURLIGNER et non souligner avec outook express comme avec Microsoft Outlook.je n'ai pas trouvé merci Jovalbonn...
Recherche de bourse d'etude
Résolubonjour,je suis etudiant en doctorat de sociologie ,j'aimerais avoir une bourse d'etude pour etudier au canada
Ajouter thunderbird au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...
Liste des contacts dans windows mail
RésoluBonjour, Lorsque je recois un mail qui a plusieurs destinataires ceux ci sont ajoutés à ma liste de Contacts. Comment faire pour que ses adresses mai...
Recherche un site
RésoluBonjour, je recherche un site de chat avec webcam gratuit surtout gratuit merci
Smtp thunderbird
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...
Comment écrire des sms gratuits
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerai envoyer des sms gratuits
Envoyer mails gmail archivés sur mac "mails&q
RésoluBonjour à tous Je réceptionnait mes mails sur le logiciel de mon mac "Mails" et les déplacaient automatiquement dans l'archivage de Gmail. A ce jour...
Outlook 2007 - envoi immédiat des mails
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2007 pour ma messagerie et j'ai un truc un peu pénible que je voudrais résoudre : Lorsque je rédige mon message et que je...
Code barre
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le chiffre "3" ou "8" qui se trouve au tout début d'un code barre. Merci
Création compte messagerie sur plusieurs pc
RésoluBonjour, je possède un PC portable dans lequel est installé windows mail et mon F.A.I est "Orange".(compte de messagerie principale : nom.prenom@oran...
Ecran et clavier qui fige
RésoluBonjour, hier j'ai changer le ventilo du processeur de mon PC, j'ai tester le pc il marche mais au bout de quelque minutes l'ecran bloque clavier e...
Messagerie impossible accès
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis sur XP SP3 (maj OK) Antivirus : Kaspersky 2010 (maj OK) - Pare-feu Kaspersky et Win installés OK J'utilise Outlook Ex...
Messagerie avec incrédimail
RésoluBonjour, J'utilise Incrédimail depuis longtemps, (et mon FA est Free) depuis quelques jours plus moyen ni de recevoir, ni d'envoyer de mails?? J...
Impossible de modifié mon pseudo wdl :s
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis créé une adresse pour Windows live messenger à l'aide de passport.NET. C'est une adresse Gmail ce qui explique pourqu...
Recevoir mes message sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...
Problème smtp orange ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer de messages via Outlook. Je reçois bien mes mails mais les messages sortants ne partent pas....
Yahoomail
RésoluBonjour, Systématiquement quand je veux lire mes mails dans yahoo je suis obligé d'ouvrir une nouvelle session alors que précédemment j'ai validé ga...
Langage
RésoluBonsoir quelqu'un peut-il me dire ce que c'est une rave ? et egalement ce que veut dire : mais bien sur mdr Merci
Lire log qmail
RésoluBonjour, l'une ou l'une d'entre vous peut-il (elle) m'aider à comprendre la log qmail ? merci d'avance. Sep 28 10:32:45 societe qmail: 1254126765...
Serveur thunderbird
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...
Windows defender
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows Vista,Un Antivirus Avast,Malwarebytes et Ccleaner . Est ce que je doit désactiver Windows defender pour éviter des ...
Probleme hotmail / thunderbird
RésoluBonjour, J'ai voulu rediriger mes emails hotmail sur Thunderbird. Malheureusement, tous mes emails ont ete supprimes de Hotmail et sont passes excl...
Star sat 4200 super
RésoluBonjour,j'ai un dimo star sat 4200 super je veux savoir comment le flacher à partir de mon pc une dimonstration detaye
Menace
RésoluBonjour, voila j'ai 14an ma copine aussi elle a recut recament des menace je ne sai pas quoi faire je sui vraiment affoler elle ne veut en parler a ...
Comment telecharger windows update5.8.
RésoluBonjour, je vous en prie de n'indiquer la maniére de telecharger windows update5.8.02469.j'essaye mais je n'arrive pas. merci bien
Probleme affichage de vista avec messenger
RésoluBonjour, Je vous en supplie aidez mwa j'ai un gros problème voilà chaque fois que j'allume messenger msn, l'affichage de mon ordi est zoomée au gros ...
Nicks plus probleme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coller les codes de pseudos nicks dans la case surnom de msn!! svp aidez moi.
Enlever message personnel live messanger
RésoluBonjour, dans Windows live messenger il y a en bas a gauche a coté de quoi de neuf un message personnel qui s'affiche d'une ex contacte que je voudra...
Mon anniversaire
RésoluBonjour, j'ai 12 ans est ses bientot mon anniversaire si vous avez des chose que vous ne vouler pu dite le moi et si sa me plait vous pouvez l'envoyer...
Historique conversations microsoft
RésoluBonjour :D , Voila je vous explique mon problème (en essayant de ne pas faire de fautes d'orthographe ^^) : Hier ma mère m'a dit "De toute façon j'a...
Tout mes mail sur outlook n'arrive pas ?
RésoluBonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne reçoi plus mes mail sur outook, enfin presque ! je m'expliqu...
Problème sur faceboock mon image profil
RésoluBonjour sur les photos profils de mes contacts j'ai malencontreusement cliqué sur ''bloquer les images '' depuis je n'ai plus ni les photos profils...
Parametrage mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
Messagerie
RésoluBonjour, je n arrive plus à accéder à ma messagerie mail orange, j ai message qui s affiche 1 seconde auth_ user .c.g.i.orange.fr comme betise j a...
Sigle cam près de ma photo en tchatant
RésoluBonjour, je peux voir mon amie sur sa cam mais moi elle ne me voit pas et en fait j'ai remarqué que le sigle de la cam à côté de ma photo n'y est plu...
Liste de contact messenger non disponible
RésoluBonjour, voila je n'arrive plus à me connecter sur msn ça me met " votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Réessayer plus tard." ...