Les discussions

aglagla Mail

Aucun logiciel de messagerie installé

Résolu

Bonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !! j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci htt...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Josy
jaco310 Mail

Power point ne peut pas lire

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec power point il n'arrive pas a lire les fichier pps ni video mais quand je les enregistre sur mon bureau ça marche voila ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rigolo12
nanapoule Mail

Je ne touve plus les clins d'oeils

Résolu

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai télécharger la version 2009 de messenger , je rencontre un souci !... Dans la barre en bas il y a bien : les ém...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jag72
missadidi Mail

Gro blem pour ecouter sur youtube help!!!

Résolu

salut a tous!! je voulé juste ke kelkin puisse maidé pour écouter le son sur youtube paske sérieu je peu rien entendre je peu voir les image mé pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lea R
patchar Mail

Windows mail probleme boite d'envoi

Résolu/Fermé

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tine
guy 036 Mail

E-mail classés dans indesirables ??

Résolu

Bonjour, j'ai des e-mails connus ( messages gens de la famille) sans pieces jointes !! qui se retrouvent classes dans indesirables et marques "spam...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
guy 036
hb49 Mail

Filterpipeline ?

Résolu

Bonjour, que veut dire le fichier "filterpipelineprintproc" ? impossible à supprimer ? j'ai vu qu'il s'agissait de pb pour lire des films mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
hb49
frans003 Hotmail / Outlook.com

Recuperer mail de hotmail

Résolu

Bonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
frans003
clair22 Mail

Diapo.

Résolu

Bonjour, Posté le 17/10/2009 @ 00:09 Petit astucien 103 Messages Bonjour`Jài incredi mail : Avant jènvoyais un diaporama dans incrddit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
frans003 Hotmail / Outlook.com

Pop3 hotmail

Résolu

Bonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud
rudy Mail

Je voudrais ecrire un message a mes filles

Résolu

bonjour a tous. je suis facher avec mes filles depuis 2 ans , plus de contact. je voudrais ecrire une lettre a mes filles, parce que elles me ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rudy
NANOU-DEP Mail

Messagerie outlook par defaut

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Incredimail de mon PC pour réutiliser de nouveau Outlook. Le problème maintenant est que lorsque je désire écrire à...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Petite canelle
Rhode Thunderbird

Pb d'envoi de message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...

Rhode
juju1204 Mail

Site de rencontre

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'un site de tchatche où nous ne sommes pas obligé de rentré d'adresse ou de coordonnées personnelle. Juste ...

zaza180
alsol Thunderbird

Envoi mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...

mandrake.linux79
JULE Mail

Je recherche une personne

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN JEUNE GARCON QUI A POUR NOM OU SURNOM TEYA AGEE DE 15 ANS VIT AU CANADA VIVAIT AVEC SA MERE QUI LE MALTRAITAIT ET ON LA MIS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
doctorpower
divametal Mail

Connexion contact->pas de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand mes contacts se connectent je n'entend plus le petit son de msn quand la petite fenètre en bas a droite du co...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72
didoo23 Mail

Qui s'est connecté sur mon ordi a mon insu?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\Users...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72
michou193150 Mail

Lire pièce jointe et sur weeb

Résolu

Bonjour, Impossible lire pièces jointes PPS, je dois d'abord les enregistrer sur mon bureau et les lire hors de mon mail ? Si je veux les lire,j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72
papily73 Mail

<démarrer une webcam

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en fonctionnement ma webcam Logitech; elle a déjà fonctionné, mais il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisée. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
kuster Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour,j'aimerais lire mes messages qui sont sur messagerie orange,qui es actuellement perturbé,y a t'il un moyen de pouvoir les lire ailleurs merci

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kuster
titin33 Mail

Mettre adresse windows live sur thunderburd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l' adresse mail qui est sur WINDOWS LIVE (boite mail msn) ,sur ma boite mail THUNDERBIRD. Est ce possible,et si oui,c...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
titin33
dada62160 Hotmail / Outlook.com

Hotmail sur psz3

Résolu

Salut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dada62160
gory_the_madman Outlook

Ajouter automatique outlook 2003

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
infoteam
Carl Mail

Www.king.com (faite attention)

Résolu/Fermé

Bonjour, Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le ...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
13enforce
ganachunga Mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages

jipicy
sa marche Mail

Site de tchate sympa sa exisre

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait des sites de tchate sympa et rapide

pomme
cactus83 Mail

Nouvelle arnaque...

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois depuis 2 jours! Où peut-on signaler la "chose"? Bill & Melinda Gates...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
cactus83
julow Hotmail / Outlook.com

Thunderbird et les comptes hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
julow
Fiorella Mail

Interdire les messages a caractère sexuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel ou autre pour interdire l'arrivée d'emails à caractère chaud c'est à dire sexuel car j'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX
jack7373 Mail

Conbien rapporte les banieres sur les forum?

Résolu

Bonjour, ma question et simple je voudrais savoir si on peu vivre des publicites sur un forum de tchat car le concept me plais . la remuneration dep...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vmackey
chabine91 Mail

Me désinscrire de orange messenger by windows

Résolu

Bonjour, Moi non plus j'arrive pas à désinstaller "orange messenger by windows live" car je ne suis pas cliente chez eux ce qui fait que je ne peux p...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
chantdelotus
jeffdu78 Mail

Boîte mails

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour accéder a ma boite mails... Pouvez-vous me dire comment on fait SVP merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jeffdu78
Jean-Luc Outlook

Outlook 2000 : choix du tri des contacts

Résolu

Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un doss...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sylvie
marikerw Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, Voila j'ai instalée incredimail 2.0 C'est trés bien le seul ennui c'est qu'il m'efface mes message sur mes 3 autre boite que j'ai enrengis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marikerw
mlc-17 Mail

Que veulent dire les signes: (l) et ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veulent dire les signes: (L) et ^^ merci pour vos réponses!!

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mlc-17
Emile Mail

Sa m'énerve !

Résolu

Bonjour, J'ai fait la chose "Utiliser en tant que administrateur et blablabla ,,,"j'ai fait la manip operation réussie mais sa marche toujours pas ;(...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
massilya
sando6 Mail

Desincription

Résolu

Bonjour, je veu me desinscrire svp

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kiki339
rousseaux Mail

Comment se désincrire sur onedate .com

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je desire avoir la marche a suivre pour stopper mon abonnement a onedate .com je suis mecontent et surtout pas facile a gerer merc...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
CHAFINOU
dabigben Hotmail / Outlook.com

Hotmail et thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon compte hotmail sur thunderbird. Pas de problème pour le pop, mais le smtp me pose problème.J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dabigben
hb49 Mail

Apache tom cat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon carnet d'adresse, ile serveur me renvoi le message suivant : et je ne comprend pas de quelle erreur il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
hb49
coiffeur Thunderbird

Thunderbird + avast =<pc lent

Résolu

bonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Stormy
tetenlair Mail

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un contact avec 2 adresses, j'en ai effacé une car fermée, donc lorsque j'écris à ce contact les 2 adresses s'affichent encore automati...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tetenlair
siminou42 Mail

Déjà membre ???

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum merci de m'xcuser si je tombe à côté comment savoir si je suis déjà inscrite comme membre (j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jag72
softarg Outlook

Perte de tout sur microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi. Mais peut-être un peu trop !!!! Voici les conseils de votre site que j'ai appliqué : h...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
softarg
marika38 Mail

Heure des mails erronés

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment je peux modifier l'heure sur ma messagerie hotmail. Je m'explique lorsque j'envoie un courrier électronique. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Anonyme
loudinne Mail

Comment écrire sur mon mur?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire sur mon mur à chaque fois, on me marque: "Une erreur s'est produite. Nous tentons de la résoudre dans les plus bref...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kebot
Chtiman1 Mail

Combien coûte un sms ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ma copine est partie en croisiere, je voudrais savoir le prix des sms que: Je lui envoie Qu'elle recoi Qu'elle envoie ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
mark9 Mail

Tchat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site de tchat pas un site a la con svp

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptipilou
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 17 943