Les discussions

Pb de synchro avec outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier. Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Link38

Contact bloqué

Résolu

Bonjour, est ce que quand je bloque un contact je peux recevoir ses messages ou bien au moin savoir que celui ci ma envoyé un message? -- Arigato...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

Utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Comment changer l'identite principale du Pc et d'outlook quand on a pas les mots de passe ? L'ex de mon amie utilisait son ordi et tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JuB0

Politesse

Résolu

Bonjour, desole de mon impolitesse !! je leprend en note merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,comment prendre des mot de paase des autres e-mail???????????????????svp repondez moi car c urgent...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
blob37

Classement des messages dans outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'outlook express d'un collègue qui depuis quelques jours lui fait des choses bizarre. Je m'explique. Lorsqu'il r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anonyme

Utiliser l'eye toy comme webcalm

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon eye toy modele namtai (sleh-00031)comme webcam pour msn 8.5 j'ai consulter d'autre forum mais cela n'a pas marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
baladur13

Ouvrir une boite sue le hotmail

Résolu

Bonjour,a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une boite sur hotmail on m'informe que l'adresse ne doit contenir que des lettre ...etc c'est ce que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zarda

Probleme de connection au tchat

Résolu

Bonjour, j ai recement acheter un ordi portable et je ne peu peas me connecter a aucun site e tchat pourriez vous m aider svp biz

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
JuB0

Liste de distribution ou groupe contactl

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de distribution dans windows mail et je ne sais pas comment créer ce groupe de contact? quelqu'un peut m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jackmary

Impossible de me connecter au tchat nrj

Résolu/Fermé

Bonjour,pourquoi aujourd'hui je ne peut pas rentrer sur le tchat nrj .sa me marque erreur imdisponible merci de me répondre

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samsey

Courrier indésirable

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moye...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dragon70

Image perso fifferente

Résolu

Bonjour, ki pourrait me dire s'il vous plait comment mettre une image perso (msn) pour chaque contact si c possible merci encore -- Votre devis...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
crees

Suppresion originaux avec outlook 2003???????

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment éviter de supprimer l'original des mails (sur la boite orange) quand je les rapatrie vers outlook 2003. Car pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
atlantis171

Internet messagerie

Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi AUTH Invalid login password pair??????

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gozbe

Comment configurer outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse hotmail,mais mon fournisseur d'acces internet est free,quelqu'un peut-il m'expliquer les etapes pour y arriver svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
barrou5

Page internet clignote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à une page internet où il faut taper une adresse mail et un mot de passe par exemple : ma boite mail MSN voila.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fifi

Désinscription

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour se désinscrire de "comment ça marche" ??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Gaelle1

Recherche clin d oeil avec kiwee

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu ...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
banban

Desactivation

Résolu

Bonjour, Je cherche a desactiver mon adresse msn comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
naruto150589

Outlook format .dbx perdu email!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
absc

Messagerie vie privée

Résolu

Bonjour, je suppose que quelqu'un ouvre mes boites orange et Hotmail comment le vérifier?

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
escargotmarin

Telechargement

Résolu

Bonjour, je ne peut pas de telecharger le mesenger, tjr ol ya un message d'erreur pendant l'installation esq 'il faut de telecharger un logiciel d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Gaelle1

Erreur pop/smtp sur une messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Comme inscrit dans mon titre , j'ai une erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte mail a partir du logiciel outlook express . ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
anicetrv@

Probleme lotus 6.5

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Lotus. J'ai un utilisateur qui avant, avait une pop up "vous avez du courrier" et un petit son. quand il re...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alfa

Gmail pbs pour charger fichier à envoyer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 81000314

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir windows live messenger et le message suivant apparaît: code d'erreur 81000314 la connection a écho...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Cesel45

Aller sur le chat orange avec un cript

Résolu

Bonjour, J'ai le script testouille j'arrive plus à me connecter dessus, je ne sais pas quel serveur mettre et ou pouvez vous m'aider pour se scrip...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jee pee

Photo en papier à lettre thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...

benida

Perte du carnet d'adresse

Résolu

Salut a tous Il y avait longtemp que je n'avais eus de problemes he bien en voila un! J'ai perdu mon carnet d'adresse sur mon compte orange, et ceci...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Message fantôme

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un message suspect, bien que non déclaré comme tel par Avast, et je m'interroge quant à sa nature virale ou pas ? Message fan...

jeff

Yahoomail

Résolu

Bonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mimi

Non réception de mes e-mail avec pj

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ je ne reçois pas les e-mail que l'on m'envoie avec les pièces jointes (histoires, images, vidéos) la réponse que l'ex...

domi10

Configurer outlook

Résolu

Bonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous j...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
barrou5

Audio vidéo format économique

Résolu

Bonjour, je veut savoir quels sont les nouveau format audio et vidéo économique en taille utilisé sur les sites web

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riadh

Problème d'envoi avec outloock

Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème, je n'arrive pas à envoyer un formulaire via outloock voilà ce que cela me met Impossible de trouver l'hôte SM...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Nyctaclope

Comma fais ton un skblog

Résolu

je vais me faire un skblog mais sa mrache pas je vais vous donne mon adrss hotmail ok ses ro_sexy_love@hotmail.com bon ses sa

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
achrafe sabbar

Pas de son

Résolu

Bonjour, vola depuis cette semaine j'ai installer la nouvelles version de messenger seulement voila mois je ne recois plus un son et une amie qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
1234

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec Outlook Express. A intervalles réguliers une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "Pou...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pasthou

Sécurité

Résolu

Bonjour, jspr que vous êtes trés bien ...comment je ferme les port de mon msn pour me fai pas pîraté merci pour tout vos réponses . bsx

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
hichem.z

Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail

Résolu

Bonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cloclou2

Envoyer un film par mail

Résolu

Est-ce possible? Par messenger cela dure des heures, et échoue parfois. Avec qqn on a aussi essayé par le dossier de partage, échec! Donc, je me de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Chypre

Cherche sites chat gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je cherche sites chat gratuit. merci

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sophiedutruy

Adresse email cachée aux autres destinataires

Résolu

Bonjour, comment j'envoie un email à plusieurs contacts sans que les adresses n'appâressent pas pour tous les contacts.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Sos code boite vocal

Résolu

salut, j’aurais besoin d’un coup de main, voila, je suis avec ma copine depuis 2 ans jusque la toute allez bien, enfin je croyais, elle a revu un ex e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dan

Envoi de photos avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Problèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Probleme de clavier avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mobilhome1

Messagerie avec possibilité plusieurs comptes

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Mail dont l'utilisation est très agréable... (par rapport à Outlook que j'utilisais jusque là). Seul pb, tou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Smart91

Messenger ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Messenger j'ai ce message votre boite de contact est indisponible erreur 81 000 378 Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
clem73
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 17 785