Les discussions
Pb de synchro avec outlook
RésoluBonjour, J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier. Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus p...
Contact bloqué
RésoluBonjour, est ce que quand je bloque un contact je peux recevoir ses messages ou bien au moin savoir que celui ci ma envoyé un message? -- Arigato...
Utiliser outlook
RésoluBonjour, Comment changer l'identite principale du Pc et d'outlook quand on a pas les mots de passe ? L'ex de mon amie utilisait son ordi et tout e...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour,comment prendre des mot de paase des autres e-mail???????????????????svp repondez moi car c urgent...
Classement des messages dans outlook express
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec l'outlook express d'un collègue qui depuis quelques jours lui fait des choses bizarre. Je m'explique. Lorsqu'il r...
Utiliser l'eye toy comme webcalm
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon eye toy modele namtai (sleh-00031)comme webcam pour msn 8.5 j'ai consulter d'autre forum mais cela n'a pas marcher ...
Ouvrir une boite sue le hotmail
RésoluBonjour,a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une boite sur hotmail on m'informe que l'adresse ne doit contenir que des lettre ...etc c'est ce que je fa...
Probleme de connection au tchat
RésoluBonjour, j ai recement acheter un ordi portable et je ne peu peas me connecter a aucun site e tchat pourriez vous m aider svp biz
Liste de distribution ou groupe contactl
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste de distribution dans windows mail et je ne sais pas comment créer ce groupe de contact? quelqu'un peut m'aider? ...
Impossible de me connecter au tchat nrj
Résolu/FerméBonjour,pourquoi aujourd'hui je ne peut pas rentrer sur le tchat nrj .sa me marque erreur imdisponible merci de me répondre
Courrier indésirable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moye...
Image perso fifferente
RésoluBonjour, ki pourrait me dire s'il vous plait comment mettre une image perso (msn) pour chaque contact si c possible merci encore -- Votre devis...
Suppresion originaux avec outlook 2003???????
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment éviter de supprimer l'original des mails (sur la boite orange) quand je les rapatrie vers outlook 2003. Car pour l'...
Comment configurer outlook express
RésoluBonjour, j'ai mon adresse hotmail,mais mon fournisseur d'acces internet est free,quelqu'un peut-il m'expliquer les etapes pour y arriver svp? merci
Page internet clignote
RésoluBonjour, Lorsque j'accède à une page internet où il faut taper une adresse mail et un mot de passe par exemple : ma boite mail MSN voila.fr ...
Recherche clin d oeil avec kiwee
Résolu/FerméBonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu ...
Outlook format .dbx perdu email!!!!!
RésoluBonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception e...
Messagerie vie privée
RésoluBonjour, je suppose que quelqu'un ouvre mes boites orange et Hotmail comment le vérifier?
Telechargement
RésoluBonjour, je ne peut pas de telecharger le mesenger, tjr ol ya un message d'erreur pendant l'installation esq 'il faut de telecharger un logiciel d'a...
Erreur pop/smtp sur une messagerie outlook
RésoluBonjour, Comme inscrit dans mon titre , j'ai une erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte mail a partir du logiciel outlook express . ...
Probleme lotus 6.5
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec Lotus. J'ai un utilisateur qui avant, avait une pop up "vous avez du courrier" et un petit son. quand il re...
Gmail pbs pour charger fichier à envoyer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...
Code d'erreur 81000314
RésoluBonjour, je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir windows live messenger et le message suivant apparaît: code d'erreur 81000314 la connection a écho...
Aller sur le chat orange avec un cript
RésoluBonjour, J'ai le script testouille j'arrive plus à me connecter dessus, je ne sais pas quel serveur mettre et ou pouvez vous m'aider pour se scrip...
Photo en papier à lettre thunderbird
RésoluBonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...
Perte du carnet d'adresse
RésoluSalut a tous Il y avait longtemp que je n'avais eus de problemes he bien en voila un! J'ai perdu mon carnet d'adresse sur mon compte orange, et ceci...
Message fantôme
RésoluBonjour, J'ai ouvert un message suspect, bien que non déclaré comme tel par Avast, et je m'interroge quant à sa nature virale ou pas ? Message fan...
Yahoomail
RésoluBonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes
Non réception de mes e-mail avec pj
RésoluBonjour, depuis 1 mois environ je ne reçois pas les e-mail que l'on m'envoie avec les pièces jointes (histoires, images, vidéos) la réponse que l'ex...
Configurer outlook
RésoluBonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous j...
Audio vidéo format économique
RésoluBonjour, je veut savoir quels sont les nouveau format audio et vidéo économique en taille utilisé sur les sites web
Problème d'envoi avec outloock
RésoluBonjour, voilà mon petit problème, je n'arrive pas à envoyer un formulaire via outloock voilà ce que cela me met Impossible de trouver l'hôte SM...
Comma fais ton un skblog
Résoluje vais me faire un skblog mais sa mrache pas je vais vous donne mon adrss hotmail ok ses ro_sexy_love@hotmail.com bon ses sa
Pas de son
RésoluBonjour, vola depuis cette semaine j'ai installer la nouvelles version de messenger seulement voila mois je ne recois plus un son et une amie qui ...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un problème avec Outlook Express. A intervalles réguliers une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "Pou...
Sécurité
RésoluBonjour, jspr que vous êtes trés bien ...comment je ferme les port de mon msn pour me fai pas pîraté merci pour tout vos réponses . bsx
Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail
RésoluBonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu...
Envoyer un film par mail
RésoluEst-ce possible? Par messenger cela dure des heures, et échoue parfois. Avec qqn on a aussi essayé par le dossier de partage, échec! Donc, je me de...
Adresse email cachée aux autres destinataires
RésoluBonjour, comment j'envoie un email à plusieurs contacts sans que les adresses n'appâressent pas pour tous les contacts.
Sos code boite vocal
Résolusalut, j’aurais besoin d’un coup de main, voila, je suis avec ma copine depuis 2 ans jusque la toute allez bien, enfin je croyais, elle a revu un ex e...
Envoi de photos avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...
Problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...
Probleme de clavier avec incredimail
RésoluBonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...
Messagerie avec possibilité plusieurs comptes
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Mail dont l'utilisation est très agréable... (par rapport à Outlook que j'utilisais jusque là). Seul pb, tou...
Messenger ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir Messenger j'ai ce message votre boite de contact est indisponible erreur 81 000 378 Quelqu'un p...