Messenger 2009

Résolu
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'espére que vous allez bien ;)
En faite ce soir j'ai installé Messenger 2009 , histoire de me mettre à jour , tout s'est installé avec succés , je me suis connecté comme d'habitude mais les "pseudos" etait avec les codes des couleurs et le code de callygraphie , au lieu d'etre deja dans la couleur et la caligraphie , vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Dnc ma question etait est ce qu'on peut modifier cet aspect parce que franchment c'est pas tres esthétique ?

Merci d'avance :D

12 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Messenger 2009 pas compatible avec WLM plus peut être
1
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah oui je l'ai pas désistallé :s Tu (si je peux me permettre) penses que c'est sa le probléme ?
0
Ciinou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui a ma surprise j'étais décue de voir que msn 2009 n'était pas en couleur , car le logiciel qui fesait la couleur dans les msn précedents sont est en cour de réalisation et on ne sais pas la date de sortie , on sais juste qu'il sera gratuit .
Les solutions possibles : Soit tu ré-installe la version antèrieure ou il y avait la couleur le temps que le logiciel en question sorte ou sois tu essaye de t'habituer avec msn 2009 . A toi de voir !
Bon courage
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah okké :s Bon bah Merci quand meme :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ciinou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;) j'essayerai de mettre un lien quand il sortira
0

En approfondissant mes recherches j'ai reussi A trouver :p Enfaite il faut que tu telecharge Windows live Beta 2009 sur telecharger.com , il n'y a rien d'illegal dedans , j'ai essayé chez moi sa marche ;)
0

Ah Cool karen !!! Pourez tu mettre le lien sil te plait (Comme sa tout le monde pourra en profiter et moi de même ^^)
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/46182.html C'est le lieu mais avant faut avoir Messenger 2009 biensur ;)
0

Je l'ai télécharger mais il n'y a pas la couleur !! les codes ont disparus l'ecriture reste noir
0

T'es sur que tavait installé Windows live 2009 avant & supprimé Le 2008 ?
0

Ca y est ! (en fait j'avais pas le bonne version ) Merci !!
0

De riien ;)
0