Messenger 2009
Résolu
-Karen-
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'espére que vous allez bien ;)
En faite ce soir j'ai installé Messenger 2009 , histoire de me mettre à jour , tout s'est installé avec succés , je me suis connecté comme d'habitude mais les "pseudos" etait avec les codes des couleurs et le code de callygraphie , au lieu d'etre deja dans la couleur et la caligraphie , vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Dnc ma question etait est ce qu'on peut modifier cet aspect parce que franchment c'est pas tres esthétique ?
Merci d'avance :D
j'espére que vous allez bien ;)
En faite ce soir j'ai installé Messenger 2009 , histoire de me mettre à jour , tout s'est installé avec succés , je me suis connecté comme d'habitude mais les "pseudos" etait avec les codes des couleurs et le code de callygraphie , au lieu d'etre deja dans la couleur et la caligraphie , vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Dnc ma question etait est ce qu'on peut modifier cet aspect parce que franchment c'est pas tres esthétique ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
12 réponses
Eh oui a ma surprise j'étais décue de voir que msn 2009 n'était pas en couleur , car le logiciel qui fesait la couleur dans les msn précedents sont est en cour de réalisation et on ne sais pas la date de sortie , on sais juste qu'il sera gratuit .
Les solutions possibles : Soit tu ré-installe la version antèrieure ou il y avait la couleur le temps que le logiciel en question sorte ou sois tu essaye de t'habituer avec msn 2009 . A toi de voir !
Bon courage
Les solutions possibles : Soit tu ré-installe la version antèrieure ou il y avait la couleur le temps que le logiciel en question sorte ou sois tu essaye de t'habituer avec msn 2009 . A toi de voir !
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En approfondissant mes recherches j'ai reussi A trouver :p Enfaite il faut que tu telecharge Windows live Beta 2009 sur telecharger.com , il n'y a rien d'illegal dedans , j'ai essayé chez moi sa marche ;)
Ah Cool karen !!! Pourez tu mettre le lien sil te plait (Comme sa tout le monde pourra en profiter et moi de même ^^)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/46182.html C'est le lieu mais avant faut avoir Messenger 2009 biensur ;)