Les discussions
Au secour!! hotmail.fr
RésoluBonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...
Pieces jointes et webmail
RésoluBonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange. Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la...
Modification d' ouverture d' outlook 2003
RésoluBonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...
Modification de page d'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...
La vie a deux
RésoluBonjour, hELP, qui pourrait me dire comment je peux faire pour retrouver le forum "la vie a deux" d avance merci Phil
Espace perso
RésoluBonjour, j'aimerai bien mettre un clip musical sur mon espace perso, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Suppression email outlook express impossible
Résolu/FerméSalut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...
Insertion lien
RésoluBonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...
Pb outlook
RésoluBonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...
Pb avec pièces jointes sous mozilal thunderbi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la dernière version de la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.19. Avant, je recevais mes messages, puis s'ils contena...
Recuperer ses email
RésoluBonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite inter...
Psn prob
RésoluBonjour, jai un probleme avec le psn ( playstation network) pour psp quand je mets dans linsription mon (id) adresse email et mon mot de passe il me ...
Installation messenger
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 9 sur mon portable sous Vista home premium, mais je reçois toujours le message suivant:imposs...
Consulter message
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir une adresse mail sur hotmail.fr et je ne sais pas comment aller voir mes messages, quelle page faut il demander afin d'all...
Vider le blocages de fenêtres pop-up
RésoluBonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. ...
Problème outlook express
RésoluBonjour, outlook express ne veut plus démarrer, ce message s'affiche à chaque ouverture "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.numericable...
Reception outlook de plusieurs adresses mail
RésoluBonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...
Messenger plus sur windows live 9 beta ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci ...
Messenger
RésoluBonjour ? Jeveux justque vous puissez m'aides pour utilise le chat etaussi comment installer windows live messenger pour etre en contact avec les au...
Windows live id
RésoluhELP! Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît? Par pitité, aidez-moi!!!...
Mail zimbra free
RésoluBonjour, Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs. Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail le...
Outlook
RésoluBonjour, je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données ...
Faire connaissance a travers le net
RésoluBonjour, je me trouve actuellement à saint petersbourg en russie et j'ai envie de faire des connaissances et chatter avec des gens d'ici, mais je ne ...
Windows live francais
RésoluBonjour, Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y compre...
Email dans outlook mais plus dans yahoo.
RésoluBonjour, Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir. Cool j'ai mes eMail dans Outlook...
[smtp avec thunderbird]
RésoluBonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...
Faute d'orthographe sur compte thunderbird
RésoluBonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. ...
Caramail ferme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de caramail m'expliquant qu'ils vont fermer leurs activités de messagerie. Je souhaiterais sauvegarder mais mai...
Un petit logiciel
RésoluBonjour, pourrait 'on m'idiquer s'il exciste un logiciel gratuit qui m'avertirair par un signal sur mon ecran que je reçois un message merci de vo...
Site de chat
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro des chat même pas du tout, plus jeune je suis allée chez caramail mais apparemment cela n'existe plus aujourd'hui, ...
Extension eml
RésoluBonjour, dans outlook express, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes avec une extension eml. Merci de m'aider si vous avez la solution. Cordialeme...
Negative vibes, de thunderbird...
RésoluBonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...
Messenger script panique ...
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec messenger , le pc n'arrete pas de CRASHER LITTERALEMENt a cause de ca ! alors voici l'erreure : une erre...
Sf et outlook
RésoluBonjour, j'ai configuré outlook avec mon adresse mail sfr. tout marche bien; je reçois et je peux envoyer depuis outlook. Par contre, si je veux cons...
Recherche d'un site sur l'environnement
RésoluBonjour, après avoir fait une première recherche infructueuse sur google, je m'adresse à vous afin de m'aider à trouver un site qui puisse m'informer...
[thunderbird] sauvegarde de mail
RésoluBonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...
Comment publier des images sur internet??
RésoluBonjour, je voudré publier des images sur internet gratuitement... pouver vous m'aider?? merci d'avance
Comment couper un mp3
RésoluBonjour, Je voudrais couper et garder un morceau d'un fichier mp3 (pour en faire une sonnerie de portable) (Cdex peut le faire mais il faut démarrer...
Code d'erreur 80048820 pour messenger
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, un message d'erreur 80048820 apparait quand j'essaie de me connecter à messenger. J'ai appuyer sur dépanner pu...
Windows mail et adresse hotmail.com
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...
Thunderbird et compte hotmail
RésoluBonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...
Probleme thunderbird hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...
Probleme avec outlook express
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma boite mail outlook express ! jusqu'ici il arrivé souvent que je reçoive mes mails en double voi...
Outlook express
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?
Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...