Les discussions

Au secour!! hotmail.fr

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sissi

Deu

Résolu

Bonjour, bjr

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pasthou

Pieces jointes et webmail

Résolu

Bonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange. Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
transat

Modification d' ouverture d' outlook 2003

Résolu

Bonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pilas31

Modification de page d'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zago69

La vie a deux

Résolu

Bonjour, hELP, qui pourrait me dire comment je peux faire pour retrouver le forum "la vie a deux" d avance merci Phil

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dudu.fifi

Espace perso

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien mettre un clip musical sur mon espace perso, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zicktraxx

Suppression email outlook express impossible

Résolu/Fermé

Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marc6

Insertion lien

Résolu

Bonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
parallaxe

Pb outlook

Résolu

Bonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
helainformatique

Pb avec pièces jointes sous mozilal thunderbi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la dernière version de la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.19. Avant, je recevais mes messages, puis s'ils contena...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dubcek

Recuperer ses email

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite inter...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
UnMecQuiPasseParLà

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon outlook ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
canadienne56

Psn prob

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le psn ( playstation network) pour psp quand je mets dans linsription mon (id) adresse email et mon mot de passe il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fan_de_gta4

Installation messenger

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 9 sur mon portable sous Vista home premium, mais je reçois toujours le message suivant:imposs...

Du57

Consulter message

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse mail sur hotmail.fr et je ne sais pas comment aller voir mes messages, quelle page faut il demander afin d'all...

rapsodie

Vider le blocages de fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ANGYELAM

Problème outlook express

Résolu

Bonjour, outlook express ne veut plus démarrer, ce message s'affiche à chaque ouverture "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.numericable...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
patmax

Reception outlook de plusieurs adresses mail

Résolu

Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
olivier.gob

Messenger plus sur windows live 9 beta ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
giant

Messenger

Résolu

Bonjour ? Jeveux justque vous puissez m'aides pour utilise le chat etaussi comment installer windows live messenger pour etre en contact avec les au...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
WinError

Windows live id

Résolu

hELP! Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît? Par pitité, aidez-moi!!!...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Mail zimbra free

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs. Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
notslave

Outlook

Résolu

Bonjour, je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kristof78400

Faire connaissance a travers le net

Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement à saint petersbourg en russie et j'ai envie de faire des connaissances et chatter avec des gens d'ici, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Petite canelle

Windows live francais

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y compre...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
otm_ane

Email dans outlook mais plus dans yahoo.

Résolu

Bonjour, Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir. Cool j'ai mes eMail dans Outlook...

BoiteAClous

Marwan

Résolu/Fermé

Bonjour, donne msn

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

[smtp avec thunderbird]

Résolu

Bonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...

skeeter

Faute d'orthographe sur compte thunderbird

Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jacmartun

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Guy de Nice

Caramail ferme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de caramail m'expliquant qu'ils vont fermer leurs activités de messagerie. Je souhaiterais sauvegarder mais mai...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
groomer

Un petit logiciel

Résolu

Bonjour, pourrait 'on m'idiquer s'il exciste un logiciel gratuit qui m'avertirair par un signal sur mon ecran que je reçois un message merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tousavoir

Site de chat

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro des chat même pas du tout, plus jeune je suis allée chez caramail mais apparemment cela n'existe plus aujourd'hui, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarih

Extension eml

Résolu

Bonjour, dans outlook express, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes avec une extension eml. Merci de m'aider si vous avez la solution. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
le gros rouquin

Negative vibes, de thunderbird...

Résolu

Bonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sacabouffe

Messenger script panique ...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec messenger , le pc n'arrete pas de CRASHER LITTERALEMENt a cause de ca ! alors voici l'erreure : une erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
florent624

Sf et outlook

Résolu

Bonjour, j'ai configuré outlook avec mon adresse mail sfr. tout marche bien; je reçois et je peux envoyer depuis outlook. Par contre, si je veux cons...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Recherche d'un site sur l'environnement

Résolu

Bonjour, après avoir fait une première recherche infructueuse sur google, je m'adresse à vous afin de m'aider à trouver un site qui puisse m'informer...

junk13004

[thunderbird] sauvegarde de mail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...

zimeau

Comment publier des images sur internet??

Résolu

Bonjour, je voudré publier des images sur internet gratuitement... pouver vous m'aider?? merci d'avance

beckham

Comment couper un mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper et garder un morceau d'un fichier mp3 (pour en faire une sonnerie de portable) (Cdex peut le faire mais il faut démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jacklove

Code d'erreur 80048820 pour messenger

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, un message d'erreur 80048820 apparait quand j'essaie de me connecter à messenger. J'ai appuyer sur dépanner pu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nrj

Résolu

Bonjour,a tous?est ce que quelqu'un arrive aller sur le site tchater nrj?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
boubou76

Windows mail et adresse hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
alenconnais

Thunderbird et compte hotmail

Résolu

Bonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro

Probleme thunderbird hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro

Probleme avec outlook express

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma boite mail outlook express ! jusqu'ici il arrivé souvent que je reçoive mes mails en double voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
infirmierececile

Outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zebulon65
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 17 875