Outlook 2003

Résolu
Zag69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zag69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre pour tout ce qui est professionnel ou commercial, mais je ne sais pas comment faire pour séparer la réception de chaque message selon s'il s'agit de messages envoyés à mon adresse professionnelle ou privée. Merci à celui ou celle qui pourra me dire qu'elle réglage je dois faire dans outlook 2003 pour réaliser cette séparation.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Zag69,

Une idée mais ce n'est peut-être pas LA solution :
Tu peux afficher dans la boîte de réception le champ destinataire (A), au même titre que tu affiches l'expéditeur (De), l'objet, la date de réception, etc…

Sur la barre d'affichage de la boîte de réception, là où tu peux trier l'expéditeur...(je ne sais pas comment on l'appelle), : clic droit souris / Sélecteur de champs / Prendre le champ "A" et le faire glisser dans la barre.
Tu pourras voir la boîte mail utilisée à la réception du message.

0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Il suffit de faire 2 règles :
- L'une : si l'adresse du destinataire contient xxxxx alors le mail va dans le dossier xxxx
- L'autre : si l'adresse du destinataire contient yyyyyy alors le mail va dans le dossier yyyy

Menu Outils, règles et alertes.

m@rina
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben la voilà LA solution ! Efficace !
Je n'y ai pas pensé à ces règles si pratiques.
0
Zag69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'aide. J'ai réussi à obtenir la réception séparé des mails dans deux dossiers distinct.
0
Zag69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide, j'ai réussi à réceptionner mes mails dans deux dossiers distincts.
0