Les discussions

Code erreur 0x800cc79 outloocexpress

Résolu

Bonjour, en ouvrant outloc une page erreur s`ouvre.comment l`enlever défénitivement.merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
buckhulk

Reclamation

Résolu

Bonjour, je vient me renseigner aupres de vous car il me semble que je suis soit bete une un truc comme cela deux ou trois connectes qui se disent o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
-Fredo-

Je ne sais pas ou est ma boite mail

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai enlever mon gestionnaire orange je ne sais pas ou aller chercher mes mails en créant un raccourci de windows mails sur mon b...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
axe77

Code urgent

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de codes pour OH MY DOLLZ URGENT

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Messenger plus! besoin d'aide svp...

Résolu

Salut à tous, J'ai Windows Live Messenger 2009 (Build 14.0) qui est la derniére version je pense, que j'ai téléchargé sur le site officiel de WLM. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
NightFall666

Pas image thunderbrid

Résolu

Bonjour, quand je télécharge mes mails sur thunderbrid, je doit cliker sur image pour que je découvre ce qui a sur mon mail. AFFICHER IMAGES "afin ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Bootymeat

Windows live mail urgent

Résolu

Bonjour, J'essai en vain de connecter toutes mes boîtes e mail pour que tout parte et arrive dans la messagerie Windows live mail. A chÉchec de la ...

ecila45

Messagerie

Résolu

Bonjour, parfois je peux pas me connecter avec msn live 2009,apres le depannage il m'affiche ce message: (l'outil de depannage des connexions de win...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
abdellatif_tdi6

Modification adresse gmail.

Résolu

Bonjour, Et merci de l'attention que vous m'accorderez. Est-il possible de changer le nom d'une adresse que nous nommerons Gmail 1 en, disons, Gmai...

Utilisateur anonyme

Problème récupération emails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mascun

Incredimail ne souvre plus

Résolu

bonjour en voulant télécharger 2 logiciel "msn 0.7" et i-doser mon pc s'est éteint pour redémarrer l'installation de i-doser mais voila en ouvrant in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
enzo-sk8

Recevoir messages envoyés oe6

Résolu

Bonjour, Je travaille sous outlook express 6 Je consulte les mails d'un même compte à plusieurs endroits et avec donc des ordinateurs différents. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pasthou

Probleme d'envoi mail avec outlook express 6

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis le week end dernier quelques problèmes lors de l'envoi de message avec Outlook Express 6. Le message suivrant s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
GRUPOCORPO

Outlook 6 envoie des images par plusieur mail

Résolu

Bonjour, Mon FAI est orange et j'ai donc une messagerie @wanadoo.fr Pour envoyer du texte via Outlook Express 6 aucuns problèmes mais lorsque j'en...

Cyber-Guigui

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre windows live mail tout va bien jusqu'a qu'il me dise impossible d'envoyer ou de recevoir des mails et me conseille de reassaye...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour entrer sur le site de cocoland

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a entrer sur le site cocoland !!!! car je n'arrive pas a etrer mon departement ,pouvez vs m'aider svp merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xboy

Regarde"ici"

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment il faut faire pour que le destinataire d'un courrier puisse l'ouvrir en cliquant sur ,ici ou regarde la , comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Comment correspondre avec d'autres personnes

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle et je ne sais pas comment correspondre avec les gens, et peut-on avoir une liste de contacts extérieures avec je pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pogona@1958hotmail.com

Votre réponse de ce jour

Résolu

Bonjour, Avec une réponse comme celle que je viens de recevoir, une seule et unique question à poser, comment recevoir le remboursement de mon adhé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
djGG

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Jusqu'à ce jour tout allait bien. A l'ouverture : il m'est annoncé que la boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pasthou

Comment répondre aux messages?

Résolu

Bonjour, comment répondre au messages sur ce forum? je ne sais pas

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
djGG

Nice to meet you_bonne chantè

Résolu

Bonjour,mes amie avis vous conetre,boone chantè kamel larbi 6-9-1979 chlef_algerie 30ans komersent,silibateur

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
garion28

Partager microsoft outlook sur 2 postes

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC chez moi, l'un avec windows7, l'autre avec Vista. Ces 2 PC communiquent en Wifi. Comment puis-je faire pour partager microsoft ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
brupala

Configurer @hotmail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 et je voudrais bien associer mon compte @hotmail.fr J'ai donc pu entrer mes information personnel a enreg...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
x47xDiezel

Adresses e-mail

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de connaître TOUTES les adresses e-mail d'une personne en connaissant son nom, prénom, une de ses adresse (et son ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
LEnumero1

Nouvelle version de face, liste d'ami

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder a ma liste d'ami sur la nouvelle version de facebook ? Merci pour les réponses.

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
LEnumero1

Probleme messagerie hotmail

Résolu

Bonjour,je voudrai lire mes messages homail mais, quand je clic sur "message" sur windows live messenger j arrive sur la page " https://login.live.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes mails avec Windows live Messenger, le bouton spécifique à cette option ne m'envoie plus au lien "mail.live.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cheutte50

Problème hotmail avec msn

Résolu

Bonjour, Dés que je clik sur le "courrier" sur windows live messenger pour afficher hotmail, sa me met sur cette page: https://mdsp.orange.fr/OWL_red...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Guirosse76

Acces à votre compte caisse dépargne

Résolu

Coucou, Je viens de recevoir ce mail après avoir effectuée une commande sur cdiscount, je me demandais si c'était pas un truc visant à me soutirer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ceanie

Donner un titre à un lien dans un e-mail

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question : j'essaie d'insérer un titre à un lien lorsque j'écris un e-mail , du style google si le lien doit rediriger ver...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeantube

Mn fils s'est servi de ma carte bancaire

Résolu

Bonjour, je voudré me désabonné de yes mesenger kar mon fils a pris ma carte pour labonnement alor ke je vis maritalement avec ma futur femme donc sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tibobo_77

Envois de mail impossible avec windows mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis windows mail voici le message d'erreur qu'il me met Une erreur inconnue s'est produite. Objet ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
germinal

Boitte de réception yahoo mail bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souve...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giily

Pps n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, RECEMMENT,J'AI REFORMATER MON ORDI, J'AVAIS L'ANCIEN MICROSOFT OFFICE 2003,ET POWER POINT 2003 IL N'ÉTAIT PLUS VALIDE,J'AI DONC SUPPRIMER ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
COOKY

Pb de connexion messenger

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a messenger code erreur 80048820, j'ai deja essayé tout ce que je pouvais trouver comme solution...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
buckhulk

Joindre photo

Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute des photos dans mes messages, la photo apparaît toujours à la fin du message et en très grand format. Est-il possible de jus...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
crechou

Problème avec windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la version 2009 de windows live mail. Sur la précédente version, les mails étaient entièrement téléchargés depuis les...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
crechou

Outlook avec hotmail

Résolu

bonjour est-ce toujours possible d'ouvrir un compte outlook en y mettant une adresse hotmail.fr Si oui, quelqu'un peut me donner la marche à suivre p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jack Dalton

Spam

Résolu

Bonjour, je reçois des spams sur ma boîte mail et je crains d'en recevoir de plus en plus, comme cela m'est déjà arrivé une fois, pcq mon mail est...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nicolasrp76

Profil et outlook 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Outlook 2007, un menu s'affiche me demandant de choisir mon profil (j'ai 2 profils). Un des noms de profil ne me convient ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pasthou

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à quelqu'un depuis mon adresse hotmail sans que celle-ci voies qu'il viens de moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
burning_sky

Probleme webcam windows 7

Résolu

Bonjour, Alors moi, j ai acheté un pc portable (HP CQ61-315) il y a quelques jours. Dessus, c est la version windows 7 et j ai windows live messenger...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dje23

Chapatiz banni(e)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acceder au tchat mais quelqu'un m'a banni(e) et je ne sais meme pas pourquoi !! Que dois-je faire ?? et je ne sais pas envoye...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
enzo

Comment supprimer un "ami" de son skyblo

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait !!! je souhaite supprimer quelqu'un de ma liste d'ami skyblog, j'ai bloqué le contact, mais sans résultat !!! (p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
abi

Où trouver...

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous me répondiez, j'aimerais savoir où trouver un programme pour faire les montages que nous recevons souvent sur les...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gitane

Rale bole

Résolu

Bonjour, seraii til possible de regele c probleme de conection el plus rapide car je touve par normal d atendre aussi lontent dans latente d une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577

Dialogue amusant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des petit dialogue du genre : Garçon dit : Salut tu t'appellerais pas biscotte par hasard ? Fille dit : euh non pourquoi ? >< ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
katlin

E-mail non reçu par une seule personne !

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec msn. Quand j'envoie un mail à ma copine elle ne le reçois pas. C'est comme ça depuis plus de 2 semaines déjà ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocodu67...

Aidez moi slv

Résolu

Bonjour, common efacer le menu principal dans l"'ecran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 17 842