Les discussions
Code erreur 0x800cc79 outloocexpress
RésoluBonjour, en ouvrant outloc une page erreur s`ouvre.comment l`enlever défénitivement.merci
Reclamation
RésoluBonjour, je vient me renseigner aupres de vous car il me semble que je suis soit bete une un truc comme cela deux ou trois connectes qui se disent o...
Je ne sais pas ou est ma boite mail
RésoluBonjour, depuis que j'ai enlever mon gestionnaire orange je ne sais pas ou aller chercher mes mails en créant un raccourci de windows mails sur mon b...
Messenger plus! besoin d'aide svp...
RésoluSalut à tous, J'ai Windows Live Messenger 2009 (Build 14.0) qui est la derniére version je pense, que j'ai téléchargé sur le site officiel de WLM. ...
Pas image thunderbrid
RésoluBonjour, quand je télécharge mes mails sur thunderbrid, je doit cliker sur image pour que je découvre ce qui a sur mon mail. AFFICHER IMAGES "afin ...
Windows live mail urgent
RésoluBonjour, J'essai en vain de connecter toutes mes boîtes e mail pour que tout parte et arrive dans la messagerie Windows live mail. A chÉchec de la ...
Messagerie
RésoluBonjour, parfois je peux pas me connecter avec msn live 2009,apres le depannage il m'affiche ce message: (l'outil de depannage des connexions de win...
Modification adresse gmail.
RésoluBonjour, Et merci de l'attention que vous m'accorderez. Est-il possible de changer le nom d'une adresse que nous nommerons Gmail 1 en, disons, Gmai...
Problème récupération emails thunderbird
RésoluBonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...
Incredimail ne souvre plus
Résolubonjour en voulant télécharger 2 logiciel "msn 0.7" et i-doser mon pc s'est éteint pour redémarrer l'installation de i-doser mais voila en ouvrant in...
Recevoir messages envoyés oe6
RésoluBonjour, Je travaille sous outlook express 6 Je consulte les mails d'un même compte à plusieurs endroits et avec donc des ordinateurs différents. J...
Probleme d'envoi mail avec outlook express 6
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis le week end dernier quelques problèmes lors de l'envoi de message avec Outlook Express 6. Le message suivrant s'affi...
Outlook 6 envoie des images par plusieur mail
RésoluBonjour, Mon FAI est orange et j'ai donc une messagerie @wanadoo.fr Pour envoyer du texte via Outlook Express 6 aucuns problèmes mais lorsque j'en...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, quand j'ouvre windows live mail tout va bien jusqu'a qu'il me dise impossible d'envoyer ou de recevoir des mails et me conseille de reassaye...
Probleme pour entrer sur le site de cocoland
RésoluBonjour, voila je n'arrive plus a entrer sur le site cocoland !!!! car je n'arrive pas a etrer mon departement ,pouvez vs m'aider svp merci d'avance ...
Regarde"ici"
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment il faut faire pour que le destinataire d'un courrier puisse l'ouvrir en cliquant sur ,ici ou regarde la , comm...
Comment correspondre avec d'autres personnes
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle et je ne sais pas comment correspondre avec les gens, et peut-on avoir une liste de contacts extérieures avec je pour...
Votre réponse de ce jour
RésoluBonjour, Avec une réponse comme celle que je viens de recevoir, une seule et unique question à poser, comment recevoir le remboursement de mon adhé...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Jusqu'à ce jour tout allait bien. A l'ouverture : il m'est annoncé que la boîte de ...
Comment répondre aux messages?
RésoluBonjour, comment répondre au messages sur ce forum? je ne sais pas
Nice to meet you_bonne chantè
RésoluBonjour,mes amie avis vous conetre,boone chantè kamel larbi 6-9-1979 chlef_algerie 30ans komersent,silibateur
Partager microsoft outlook sur 2 postes
RésoluBonjour, j'ai 2 PC chez moi, l'un avec windows7, l'autre avec Vista. Ces 2 PC communiquent en Wifi. Comment puis-je faire pour partager microsoft ou...
Configurer @hotmail sur thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 et je voudrais bien associer mon compte @hotmail.fr J'ai donc pu entrer mes information personnel a enreg...
Adresses e-mail
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de connaître TOUTES les adresses e-mail d'une personne en connaissant son nom, prénom, une de ses adresse (et son ...
Nouvelle version de face, liste d'ami
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder a ma liste d'ami sur la nouvelle version de facebook ? Merci pour les réponses.
Probleme messagerie hotmail
RésoluBonjour,je voudrai lire mes messages homail mais, quand je clic sur "message" sur windows live messenger j arrive sur la page " https://login.live.co...
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir mes mails avec Windows live Messenger, le bouton spécifique à cette option ne m'envoie plus au lien "mail.live.com" ...
Problème hotmail avec msn
RésoluBonjour, Dés que je clik sur le "courrier" sur windows live messenger pour afficher hotmail, sa me met sur cette page: https://mdsp.orange.fr/OWL_red...
Acces à votre compte caisse dépargne
RésoluCoucou, Je viens de recevoir ce mail après avoir effectuée une commande sur cdiscount, je me demandais si c'était pas un truc visant à me soutirer ...
Donner un titre à un lien dans un e-mail
RésoluBonjour à tous! J'ai une question : j'essaie d'insérer un titre à un lien lorsque j'écris un e-mail , du style google si le lien doit rediriger ver...
Mn fils s'est servi de ma carte bancaire
RésoluBonjour, je voudré me désabonné de yes mesenger kar mon fils a pris ma carte pour labonnement alor ke je vis maritalement avec ma futur femme donc sa...
Envois de mail impossible avec windows mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis windows mail voici le message d'erreur qu'il me met Une erreur inconnue s'est produite. Objet ...
Boitte de réception yahoo mail bloquée
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souve...
Pps n'ouvre pas
RésoluBonjour, RECEMMENT,J'AI REFORMATER MON ORDI, J'AVAIS L'ANCIEN MICROSOFT OFFICE 2003,ET POWER POINT 2003 IL N'ÉTAIT PLUS VALIDE,J'AI DONC SUPPRIMER ...
Pb de connexion messenger
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a messenger code erreur 80048820, j'ai deja essayé tout ce que je pouvais trouver comme solution...
Joindre photo
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute des photos dans mes messages, la photo apparaît toujours à la fin du message et en très grand format. Est-il possible de jus...
Problème avec windows live mail 2009
RésoluBonjour, Je viens de passer à la version 2009 de windows live mail. Sur la précédente version, les mails étaient entièrement téléchargés depuis les...
Outlook avec hotmail
Résolubonjour est-ce toujours possible d'ouvrir un compte outlook en y mettant une adresse hotmail.fr Si oui, quelqu'un peut me donner la marche à suivre p...
Spam
RésoluBonjour, je reçois des spams sur ma boîte mail et je crains d'en recevoir de plus en plus, comme cela m'est déjà arrivé une fois, pcq mon mail est...
Profil et outlook 2007
RésoluBonjour, Lorsque je lance Outlook 2007, un menu s'affiche me demandant de choisir mon profil (j'ai 2 profils). Un des noms de profil ne me convient ...
Hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à quelqu'un depuis mon adresse hotmail sans que celle-ci voies qu'il viens de moi ...
Probleme webcam windows 7
RésoluBonjour, Alors moi, j ai acheté un pc portable (HP CQ61-315) il y a quelques jours. Dessus, c est la version windows 7 et j ai windows live messenger...
Chapatiz banni(e)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais acceder au tchat mais quelqu'un m'a banni(e) et je ne sais meme pas pourquoi !! Que dois-je faire ?? et je ne sais pas envoye...
Comment supprimer un "ami" de son skyblo
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plait !!! je souhaite supprimer quelqu'un de ma liste d'ami skyblog, j'ai bloqué le contact, mais sans résultat !!! (p...
Où trouver...
RésoluBonjour, J'aimerais bien que vous me répondiez, j'aimerais savoir où trouver un programme pour faire les montages que nous recevons souvent sur les...
Rale bole
RésoluBonjour, seraii til possible de regele c probleme de conection el plus rapide car je touve par normal d atendre aussi lontent dans latente d une ...
Dialogue amusant
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des petit dialogue du genre : Garçon dit : Salut tu t'appellerais pas biscotte par hasard ? Fille dit : euh non pourquoi ? >< ...
E-mail non reçu par une seule personne !
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec msn. Quand j'envoie un mail à ma copine elle ne le reçois pas. C'est comme ça depuis plus de 2 semaines déjà ma...