Les discussions
Messagerie neuf aol
RésoluBonjour, moi aussi je ne peux acceder a la messagerie et cela fait plusieurs semaines on t'annonce que tu as utilisé 100% de ta boite avec 20 mails...
Avoir une hotmail
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'idiquer la marche à suivre pour avoir un système de mail avec 2 comptes. Je m'y connais vraiment pas. Soyez indulgents. J...
Vente de vehicule
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de mr marc@voila.fr es ce que ce nom vous dit quelque chose je pense que c est un arnaque merci
Changement d'opérateur orange pour alice
RésoluBonjour, voilà mon souci : j'ai changé d'opérateur ORANGE pour ALICE. Et ma boîte messagerie principale était ...@orange.fr Mais maintenant je ne pe...
Je n'arrive pas a installer windows live
RésoluBonjour, je besoin de votre aide car j'ai télécharger windows live7 fois d'affiler et toujours le même message quand je l'installe voici le message ...
Historique de conversation
RésoluBonjour, Bonjour voilà depuis un certain moment j'ai appris que mon mari m'est infidèle sur msn donc j'ai j'ai fais un raccourci des historique de ...
Outlook express 6 ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai depuis ce soir un souci avec outlook express 6. Le logiciel se lance correctement, à la vitesse habituelle, aucun bug d'affichage. Seul...
Problème thunderbird 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec thunderbird 3, j'ai installé cette nouvelle version aujourd'hui, et je m'aperçois, qu'il ne mémorise aucun de mes mo...
Utiliser messenger sans être dans leur réseau
RésoluBonjour, Msn publie maintenant les informations telles que le pseudo, les photos de profil et autre sur un réseau Windows Live. J'aimerais savo...
Entourage intempestif bleu live mai
RésoluBonjour, J'ai réalisé une signature pour ma messagerie pro sous live mail. J'ai enregistré un nouveau message en htm qui sert de modèle (signature....
Envoie de mails
RésoluBonjour, je viens de déménager et je me connecte grâce à l'accès wifi du voisin ( il est chez SFR) je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je ...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour a tous, Avant de transférer un mail reçu,j'aime supprimer les adresses des expéditeurs. Seulement,quand je clique sur transférer,les adres...
Comment recevoir ses mails sur power point
RésoluBonjour, Voila, on m'a demandé de faire en sorte que lorsque j'ouvre ma boite mail, il s'affiche sur power point, mais je ne sais pas du tout comment...
Ordi windows a mac
RésoluBonjour, je voudrai passer mon ordi windows vista edition familiale prenium en mac comment faut-il faire ?
Probl. de dial entre adress. orange et hotmai
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai voulu encoder dernièrement un contact ayant une adresse ...@orange.fr dans mes contact hotmail, j'ai moi même une adresse ......
Probleme avec hotmail
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec Hotmail. IL est écrit sur un fond jaune "ACTUASISEZ votre FENETRE de NAVIGATEUR". Pouvez vous me dire, SVP, com...
Recherche correspondant
RésoluBonjour, je suis francaise et je recherche des correspondants entre 15 et 17 ans qui parlent espagnol! merci d'avance
Problème avec le serveur smtp
RésoluBonjour, Je suis chez SFR pour mon courrier j'ai toujours utilisé le Windows Mail ,depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer mes mails j'ai un...
Invalid login
RésoluBonjour Je voudrais récupérer mes messages sur un autre utilitaire de messagerie que SFR, j'ai donc installé Mozilla thunderbird et si je peux envoye...
Windows live devenu orange by windows :( sos
RésoluBonjour, voilà en fait j'ai installer windows live messenger sur mon portable,et j'ai orange comme opérateur et quand je me suis conecter sur mon msn...
Boîte mail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail de Hotmail. Le chargement de la page (dans la barre verte en bas) se fait jusqu'à...
Probleme connexion chat skyrock - error #2048
Résolu/FerméBonjour, J'utilise une connexion NeufWifi, et je n'arrive pas a me connecter au Chat de Skyrock... Quand je demande d'ouvrir la page de chat, le mes...
Quelle adresse mail choisir
RésoluBonjour, pouvez - vous me conseiller en faite je cherche a créer une adresse mail reserver a mes recherche d'emploi mais je sait pas quoi choisir...
Outlook et orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mes message que je recois sur la messagerie d'orange je peu les recevoir sur outlook ? comme c'est la premiere fois q...
Demande contunier mes etudes
Résolucava moi aziz 1986 jai 24 ans jai bac +3 la licene en arabe +informatque et jai fait maintenet commerce ci vous vouler donner moi des rensiegment
Synchro de deux thunderbird
RésoluBonjour, Voici mon problème, je voudrais pouvoir synchroniser par l'intermédiaire d'une clé USB mes messages sur reçu sur deux PC différents. En ...
Problème avec outlook express et hotmail
RésoluBonjour, J'ai un souci avec outlook express 6. J'ai reçu un message de windows live hotmail m'invitant à configurer mon compte outlook si je voulais...
Vista windows mail
RésoluBonjour, J'ai Vista pro et j'utilise "windows mail" pour mes messages. Après son parametrage je m'aperçois que je n'ai pas la fenetre "contact" com...
Copier un mail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment copier (ou copier/coller ) un mail sur un forum ? Merci .
Prix be2?
RésoluBonjour et bonne année à toutes et à tous!. Quelqu'un pourrait me dire que sont les prix pratiqués par "BE2" pour 3 mois, 6 mois. En effet, je n'arr...
Erreur pop3 smtp avec outlook
Résolusalam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on ut...
Raf
RésoluBonjour, je voudrai savoir ques ceque sa veux dire raf car ma copine elle dit sa et sa mernerve alor espliquer moi merci
Code erreur 0x800cc79 outloocexpress
RésoluBonjour, en ouvrant outloc une page erreur s`ouvre.comment l`enlever défénitivement.merci
Reclamation
RésoluBonjour, je vient me renseigner aupres de vous car il me semble que je suis soit bete une un truc comme cela deux ou trois connectes qui se disent o...
Je ne sais pas ou est ma boite mail
RésoluBonjour, depuis que j'ai enlever mon gestionnaire orange je ne sais pas ou aller chercher mes mails en créant un raccourci de windows mails sur mon b...
Messenger plus! besoin d'aide svp...
RésoluSalut à tous, J'ai Windows Live Messenger 2009 (Build 14.0) qui est la derniére version je pense, que j'ai téléchargé sur le site officiel de WLM. ...
Pas image thunderbrid
RésoluBonjour, quand je télécharge mes mails sur thunderbrid, je doit cliker sur image pour que je découvre ce qui a sur mon mail. AFFICHER IMAGES "afin ...
Windows live mail urgent
RésoluBonjour, J'essai en vain de connecter toutes mes boîtes e mail pour que tout parte et arrive dans la messagerie Windows live mail. A chÉchec de la ...
Messagerie
RésoluBonjour, parfois je peux pas me connecter avec msn live 2009,apres le depannage il m'affiche ce message: (l'outil de depannage des connexions de win...
Modification adresse gmail.
RésoluBonjour, Et merci de l'attention que vous m'accorderez. Est-il possible de changer le nom d'une adresse que nous nommerons Gmail 1 en, disons, Gmai...
Problème récupération emails thunderbird
RésoluBonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...
Incredimail ne souvre plus
Résolubonjour en voulant télécharger 2 logiciel "msn 0.7" et i-doser mon pc s'est éteint pour redémarrer l'installation de i-doser mais voila en ouvrant in...
Recevoir messages envoyés oe6
RésoluBonjour, Je travaille sous outlook express 6 Je consulte les mails d'un même compte à plusieurs endroits et avec donc des ordinateurs différents. J...
Probleme d'envoi mail avec outlook express 6
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis le week end dernier quelques problèmes lors de l'envoi de message avec Outlook Express 6. Le message suivrant s'affi...
Outlook 6 envoie des images par plusieur mail
RésoluBonjour, Mon FAI est orange et j'ai donc une messagerie @wanadoo.fr Pour envoyer du texte via Outlook Express 6 aucuns problèmes mais lorsque j'en...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, quand j'ouvre windows live mail tout va bien jusqu'a qu'il me dise impossible d'envoyer ou de recevoir des mails et me conseille de reassaye...
Probleme pour entrer sur le site de cocoland
RésoluBonjour, voila je n'arrive plus a entrer sur le site cocoland !!!! car je n'arrive pas a etrer mon departement ,pouvez vs m'aider svp merci d'avance ...
Regarde"ici"
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment il faut faire pour que le destinataire d'un courrier puisse l'ouvrir en cliquant sur ,ici ou regarde la , comm...