Les discussions
Mozilla thunderbird, outlook et consors.
RésoluBonjour, C'est peut-être bête mais je ne sais pas à quoi servent les clients messagerie tels que Thunderbird ou Outlook. Quelqu'un pourrait-il écla...
Problème mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe hotmail et pour le changer on me propose de m'envoyer des données sur ma messagerie, or pour accéder à ma messa...
Perdu mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mot de passe laposte.net et ne peux modifier ma messagerie besoin d'enter en contact téléphoniquement avec la poste.net merci
Suprimer les messages de la poubelle
RésoluBonjour,pourriez vous m aider je n'arrive plus a supprimer les messages de la poubelle de outlook, j'ai un ordi windows 2000 sp professionel . merci d...
Liste de diffusion
RésoluBonjour, Comment creer une liste de diffusion sous orange et y rattacher des contacts merci
Signal
RésoluBonjour, ce moi mr doua ould mohamed lamine numero de clien 52804503 numero telephone 0627083314 et le 0173525976 je vous ecrie pour vous sigalé que ...
Chat ados
Résolu/FerméBonjour, je cherche a trouver un site de chat tel que badoo mais pour les ados c est pour ma fille un chat avec photos si possible d avance merci
Je veu recuperer mon mod de passe
RésoluBonjour, dsl mais j'ai oublié le mot de passe d'un encien compte hotmail.je connai ma kestion secret.mais j'ai oublié la reponse.svp qui peu m'aider ...
Affichage d'une fenêtre «messenger discovery
RésoluBonjour, Dans Windows live messenger, lorsque je connecte, une fenêtre apparaît et une fenêtre d'Internet Explorer s'ouvre. J'aimerais que Messenge...
Problème de réinstallation windows live
RésoluBonjour, J'ai supprimé des fichiers de Windows Live Messenger 2009, mais quand je voulais réinstaller ce logiciel, je vois que Messenger 2009 est déj...
Bug microsoft outlook
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila, j'ai une adresse Yahoo (@ymail.com) et j'aimerais qu'Outlook puisse checker mes e-mails sans aller sur le site d...
Media player
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous m aider je recherche média payer 10 pouvez vous me donner un lien pour le telecharger svp merci
Probleme d'affichage des mails ss hotmail
RésoluBonjour, lorsque j'accede a ma boite mail sous hotmail ( windows live mail) la page s'affiche correctement, les messages a gauche le volet a droite...
Pop3 et smtp
RésoluBonjour, qu'es que ça veut dire POP3 et SMTP parce que je ne comprends pas? merci
Problème hotmail avec thunderbird
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement le problème contraire à la majorité des personnes utilisant Thunderbird pour recevoir leurs message depuis hotma...
Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?
RésoluSalut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...
Croix
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait la croix : † ( je l'ai copié collé) sur facebook
Code de la route
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir gratuitement des questions test pour le code de la route.merci à bientôt
Outlook impossible à configurer
RésoluSalut à vous tous je viens poster car je ne trouve pas de solution à mon problème! j'ai installer World 2010 bêta et depuis mon outlook express est ...
Je ne comprend pas tous.
RésoluBonjour, je sis nouveau sur le site et je ne comprend pas tout vous pouvez mzn dire d'aventage sur le site merci a tous pour votre aide bien pésieuse...
Problème identification
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Windows live messenger, et j'ai un problème pas tros grave mais qui me turlupine quand même. J'explique, q...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, De mon domicile, je consulte ma messagerie SFR par Outlook et, là, tout fonctionne très rapidement. Mais si je veux consulter ma messageri...
Saliim
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fair pour telecharger msn0.7 sur windows vista je sais sa parrait béte ^^ met je fait sa car jeconomise beaucoup ...
Peut plus envoyer de message avec incredimail
RésoluBonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...
J ai perdu ma clée outlook2007
Résolu/FerméBonjour, voila je ne retrouve plus mes codes de la clee outlook 2007 quelqu un pourrais m aider ?
Macro outlook 2007 - est-ce possible ?
RésoluBonjour, Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates. Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook...
Navigateur opéra 10,5
RésoluBonjour, J'essaye d'installer le nouveau navigateur Opéra 10,5 et lorsque je l'ouvre j'ai des problèmes avec java script et lorsque j'ouvre un site...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, j'ai 6 messages affichés dans la petite enveloppe de réception, ils sont lus et supprimés, mais le nombre apparaît toujours, ya t'il un mo...
Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...
Questionnaire à remplir sur mail reçu
RésoluBonjour, J' ai reçu un questionnaire sur ma messagerie orange. Comment fait on pour remplir les cases et retourner le questionnaire ? Merci
Comment envoyer un mail a l'ètranger
RésoluJ'ai yahoo et quand j'envoie le mail en Pologne(copine) Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : Remote host said...
Thunderbird : pop smtp pour webmail 1&1
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......
Retrouvé mon mot de passe memorisé
RésoluBonjour, alors voilà ,je suis inscrite depuis un an sur paltalk et mon mot de passe est enregistré sur mon pc, je me connecte tous les jours ,mais je...
Ecrire de droite a gauche dans thunderbird
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci
Message en format mime avec pièces jointes
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document (environ 20 pages couleur) sur un photocopieur scanner, il doit me l'envoyer sur ma boite mail en format PDF...
Que signifie =] et *-*
RésoluBonjour, que signifie le smiley =] et le smiley *-* merci d'avance pour vos réponses
Cocoland tchatch
Résolu/FerméBonjour, J'èspère que tout le monde vas bien ?? Voila je suis souvent sur ce site de cocolands tchatch que je trouve super mais j'aimerais savoir com...
Rapatrier mails hotmail avec thunderbird
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...
? precision svp sur contact qui nous supprim
RésoluBonsoir, je voudrais etre sur de cette astuce donc pouvez vous me precisez : dans ma fenetre windows live messenger dans outils options et confidenti...
Emplacement réseau
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai crée de emplacement réseau, je voulait m'en servir temporairement, maintenant que je veut les supprimé voilà le p...
Perte de tous mes anciens messages outlook
RésoluBonjour à tous,j'ai un drole de soucis:Lorsque j'interroge ma messagerie outlook express je n'ai plus aucun messages à part les nouveaux! Puis je les...
Je suis algerien et j'ai pas de compte devis
RésoluBonjour, je suis en algerie et j'ai pas de compte devis et ici en a pas de carte bancaire eropenne , et je voudrais avoir un abonnement a votre site c...
Ouverture des liens dans messagerie
RésoluBonsoir, Quand je suis dans ma messagerie (Outlook Express), je ne peux plus ouvrir aucun lien . Par exemple : je reçois les programmes télé de "l'I...
Outlook express : envoi différé
RésoluBonjour, Je dispose de Windows XP et de Outlook Express version 6.00 et je voudrais pouvoir différer l'envoi d'un courriel. J'ai trouvé la procédure...
Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou
Résolu/FerméBonjour, je voudrais une ou des phrases stylé a metre sur mon blog merci d'avence
Je n'arrive pas à supprimer un message
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi, à la page de windows pour ouvrir une session, sous le prenom de mon fils apparrait un message en bleu comme quoi i...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASSE DE MON ADRESSE MSN AINSI QUE LA MESSAGERIE DE SECOURS COMMENT JE PEUX FAIRE POUR POUVOIR ME CONNECTER SUR MON ...