Nouvelle adresse e-mail
Résolu/Fermésalut, je voudrai avoir une adresse e-mail à moi car l'autre est à ma fille help j'ai 50 ans et pas très douée en informatique, windows 98 merci d'ava...
salut, je voudrai avoir une adresse e-mail à moi car l'autre est à ma fille help j'ai 50 ans et pas très douée en informatique, windows 98 merci d'ava...
Tout d'abbord, bonjour Mon père n'est pas un génis de l'informatique. Moi je touche mais sans plus. Mais dernièrement. Mes parents ont pétés un câble...
Bonjour, qqun me conseille de m inscrire sur www.cocomsn.com pour savoir qui nous bloque ou pas sur msn qqun connait ? site genre pollué et ...
Bonjour, voila mon probleme est que je ne veux plus qu'une personne m'envoie des messages sur hotmail comment faire (je ne suis pas caller en sa)
Bonjour,il m'est impossible d'envoyer des pieces jointes avec incredimail,mon ordinateur me mets une page bleu et ce coupe,pour ensuite me faire une d...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? J'ai Incredimail prénium, j'avais une vieille adresse tele2 qui va sauter au mois de jui...
Bonjour, comment envoie des sms gratuit et facile en francais aidez moi svp
Bonjour, j'ai un gros problème ma mere a sont adresse msn et moi j'en voudrais une pour moi. Mes en gardent l'adresse a ma mere. Pour pouvoir commu...
Bonjour, Voilà, j'ai changé de mot de passe sur Hotmail & MSN, y'a un bout de temps. Mais j'avais mis la configuration pour memoriser mon adresse de ...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en lieu et place de Outlook Express. Vraiment très bien et apparemment très efficace contre les messages ...
Bonjour, j'ai ce message Outlook, Windows Internet Explorer et d'autres applications enregistrent les listes de flux RSS auxquels vous vous êt...
Bonjour, lorsque j'ouvre mes fihiers pps,impossible de les lires ,il s'ouvre avec live média player,il ne peut lire ce type de fichier,pourtant j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer des messages de aoutlook express vers windows mail. En fait mes parents ont un ordinateur ...
Bonjour, J'ai deux pc, un sous windows xp et l'autre sous vista. Sous xp, j'ai outlook et sous vista j'ai windows mail. Mes mails arrivent tous sur...
Bonjour, j utilise msn 8.5 ,mozilla 3 .0 .8 j ai mi la drniere version de ie,j ai windows xp3 je peux allumer mon msn sans soucis,meme si souvent je...
Bonjour, je voudrais avoir des avis concernant les services de messagerie gmail et hotmail psq je veux ouvrir une boite et je ne sais pas ou l'ouv...
Bonjour, Étant nouvellement créateur de ma société sous le régime de l'auto entrepreneur, je recherche à créer ma boite email (style: hotmail, gmai...
Bonjour, quel est le meilleur endroit ou site ou je peut faire une adresse email merci a tous
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment cacher les adresses e-mail des correspondants à qui est transmis un message? D'avance, merci... G...
Bonjour, ayant des problèmes lorsque j'envoie des mails à des listes de destinataires (Gmail, Yahoo, sfr, .. bloquent si la liste est "trop" longue. ...
Bonjour, Hier j'ai fait une mise a jour de WLM. Et depuis j'ai remarqué qu'il wizz tout seul. J'ai déactivé la fonction mais je recois toujours un ...
Bonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...
Bonjour, Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ u...
bonjour, je voudrais ne plus recevoir d'email de meetic et me ne plus être inscrit sur ce site avec mes remerciements
Voila, J'ai un compte mail chez orange, et j'aimerais pouvoir y accéder d'outlook 2003. Le pb, c'est que ce compte a été créé sur un mac il y a un...
Bonjour, depuis ce matin jessaie de me connecter au service de messagerie windows live messenger et yahoo messenger a partir de mon ordinateur je ny ...
Bonjour, J'aimerais vous demander si c'est possible de sauvegarder mes e-mails sur un CD ou une clé USB. Si oui, comment ? Merci d'avance et bonn...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : à chaque démarrage de mon pc, windows live messenger est lancé et je dois attendre la fin de cette opération pu...
Bonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon problème... J'ai une adresse e-mail en @wanadoo.fr Depuis mardi, j'ai quitté l'opérateur mo...
Bonjour ou bonsoir. Voilà, depuis quelques jours j'ai un problèmes de connexion à windows live 09, je vous explique : Je lance la fenêtre, je me...
Bonjour à tous. Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook ex...
Bonjour, ma messagerie est Hotmail. Pourrais-t-on me dire comment faire pour que les pièces jointes au format p.p.s. souvrent automatiquement avec po...
Bonjour, j'ai reçu un message en différé sur "Messenger Live" , il y'a eu une coupure de courant, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire o...
Bonjour, cmt se fait l instllation du serveur smtp outlook express -- jnksl
Bonjour, voila mon problème... Je viens d'installer le fameux messenger plus! live afin de pouvoir me connecter à 2 comptes simultanéments.... ...
Bonjour,je cherche à savoir comment on peut récupérer un mot de passe pour pirater un compte, je viens d'avoir le mien de piraté. je pense savoir qu...
Bonjour, comment je suprime mon compte sur easy flirt aidé moi
Bonjour, bsr j ai une imprimante type espon stylus dx3800 don j ai perdu le cd d 'instalation si possible pouvez vous me donné un lien précis pour le...
Bonjour, J'ai été obligé de reconfigurer mon pc. J'ai reussi à récupèrer tous mes fichiers par contre comment faire pour retrouver mon carnet d'adr...
Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de distribution ???
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site, même si les sujets similaires ne manquent pas! J'espère avoir bien cherché et ne ...
Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identit...
Bonjour, je ne me souviens plus comment regler OE pour avoir acces a Usenet, avec orange , le nntp ???? ..si vous pouvez me renseigner , je vous reme...
Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de messagerie type Outlook, mais je me demande lequel est vraiment le meilleur... J'aimerai donc avoi...
Bonjour, quand je lance l'instalation de messenger 2009, il se bloque a 50% et me met ce message d'erreur: "hr:0x8104000d" quelqu'un pourait m'aid...
Bonjour, c'est un pb que je rencontre dans mon travail on a eu une coupure générale dû à la neige une de mes collègues a perdu son répertoire outlo...
Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs boites sur outlook: 1 boite professionnelle 1 boite neuf.fr 1 boite free.fr comment configurer outloo...
Bonjour à tous. J'ai planté mon PC, donc j'ai réinstaller XP PRO sur un autre DD de 160 GO qui est en maitre et comme esclave le DD de 80 GO qui es...
Bonjour à tous, Voici le soucis du jour : je peux recevoir mes mails normalement, mais il m'est impossible d'en envoyer. Sur incredimail et outlo...
Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...