Les discussions

Probleme de messagerie avec outlook

 Résolu

Bonjour,voila jai deux ordinateur un de maison et un portable le portable jai vista desssus et lautre xp professionnel jai un probleme de reception d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasthou

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure inopiné de mon ordi, mon outlook reste bloqué. Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels et pas a expédier de courriel...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cyclamenRose

Répondez moi vite svp

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à internet recemment, j'arrive pas à envoyer un mail , que faire? est ce que c la méme chose si je veux envoyer un fich...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qaszde

Adrsse mail differente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse mail differente de hotmail . par exemple je voudrais créer : brunodug@lebonjob.co...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
buckhulk

Désinstaller complètement outlook 2002

 Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de messagerie,je souhaiterais: - enregistrer un fichier reçus -enregistrer un fichier envoyés -enregist...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeantullier

Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Outlook express se bloque

 Résolu

Bonjour, il m arrive frequement que outlook express se bloque pendant le chargement des mails , et que le message suivant apparaisse:"votre serveu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Problème firefox et hotmail windows live

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: quand je clique sur l'onglet "mail" de ma fenêtre msn, une page mozilla s'ouvre avec la page hotmail habituelle, tout se...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
T0M4

Demande de suppression identifiant

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer mon identifiant windows live ID cette adresse ne me sert plus a rien merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
hich24

Créer une adresse live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Windows Live Mail mais je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse de messagerie (différente de mon adresse hotmail) et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mistergt2

Une farçe?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir cet email par le biais d'amis. Je pense qu'il s'agit d'une farçe! Qu'en dites-vous et est ce que quelqu'un a déjà r...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
patte sale

Thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, comment peut-on envoyer un lien réseau de la forme "\\nom_de_serveur\partage" avec le client de messagerie ThunderBird. Cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mimit73

Notre protocole ne peut supporte le serveur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mns malgré que l'adresse email et le mot de passe sont bons! merci de vos conseils!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tite80

Config outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer mon outlook pour une messagerie chez mon provider. comment faire, il me demande le type... genre compte windows exa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sushi001

Intégration exchange 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide sur ce forum sur le problème suivant : Suite au rachat de notre entreprise nous souhaitons mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
madmyke

Thunderbird plante

 Résolu

Bonjour à tous, au bureau, j'ai Thunderbird comme client de messagerie avec 4 comptes mail, qui fonctionnaient normalement. J'ai changé sur le compte ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
elmerendero

Discrimnation de laposte.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes avec les personnes qui ont une adresse xxxxxxxx@laposte.net. Je ne pouvais pas envoyer de messages aux personnes ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SteveA

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai ma Webcam Que je viens d'acheter à 30 € Et elle marche très Bien Quand on fait un éssaii normal mai quand je la met sur msn sa fai un f...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
killerk9

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Champ de outlook 6

 Résolu

Bonjour, Petite question pour une débutante, j'ai Outlook 6 et 2 adresses email. J'ai paramètrer outlook pour pouvoir changer mon identité. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
pasthou

Mail orange visible par tous les utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte aux lettres Orange. Tous les utilisateurs de l'ordinateurs y ont accés en tapant, sous Google, "orange"... Comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dubcek

Ne plu utiliser outlook

 Résolu

Bonjour,slt je lis mes emails avec le portail neuf tout allait bien mais j ai voulu essayer outlook avec la mème adresse mais jai perdu mes email au b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marie 1948

Outlook

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais que outlook récupère mes mail sur orange,car je ne trouve pas la fenetre orange très pratique, mais je ne comprend pas tout c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Redbart

Messenger 2009

 Résolu

Bonsoir, j'espére que vous allez bien ;) En faite ce soir j'ai installé Messenger 2009 , histoire de me mettre à jour , tout s'est installé avec su...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
-Karen-

Comment hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment hacker un émail sans programme et merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
teutates

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Zag69

Impossible mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc et bien sûr le mot de passe de MSN, je ne m'en souviens plus ! J'ai tapé mon adresse msn et cliqué sur "mot de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Petite canelle

@@@

 Résolu

Bonjour, commment chercher une mot de passe perdu svp svp svp

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
WWW

Impossible d'envoyer email via outlook expres

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des emails a partir d'outlook express. j'ai essayé avec tous mes emails, cela ne marche pas. tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
wilos

Question sur les messages postés

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila, j aurai voulu savoir pour le nombre de mes messages postés ici sue ccm reste toujours a zéro merci et bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tibouuh

Gmail

 Résolu

Bonjour,gmail est t;il bien et securitaire. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salon pas dans la liste emule irc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ouvers un salon dans le IRC d'emule. Il commence par #emule-french-.. Le problème, c'est qu'il n'est pas dans la liste des salo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Infaustus

Pas de cd installation

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir mon nouveau PC,configuré en xp pack 3 et a ce jour la configuration sans fil ne tient pas message erreur" 871122" on me r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
DANDY35

Chat aide !

 Résolu

Bonjour, Voila , je chat avec une amie enfin une amie par internet en vrai on ne se connait pas . Elle ma demandais mon numero de telephone et je lui...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Probleme avec messenger

 Résolu

Bonjour, voila moi g deja windows messenger je ne c pas si c normal a mon avis non kan je ve ecrire a mes contacts on me dit de telecharger le comple...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
valy2611

Thunderbird mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Thunderbird, et j'ai essayé de créer un compte. J'ai sélectionné "compte courrier électronique". Je ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Luciferette

Supprimer adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, des amis se sont connectés sur windows live messenger et ont enregistrés leur adresse et leur mot de passe. A chaque fois que je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
choucroune54

Reéglage optimal d'une webcam

 Résolu

Bonjour, Comment éviter dans l'image des turbulences horizontale. Webcam Hercules de luxe

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage outlook hotmail live mail ?

 Résolu

Bonjour, Rapatriant les Emails dans Outlook connector 2003, est il possible de charger les courriers en vidant les comptes Hotmail ou Live mail. En ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi avec outlook express

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Phil

De outlok à window mails

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu mon ordinateur, avant je recevais et pouvais envoyer mes messages avec outlook maintenant ma messagerie est wind...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Smart91

Icone thunderbird dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans IE, quand on veut lire ses mails, on clique sur l'icone courrier.Comment faire de même avec firefox? En claire, je voudrais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dalga1234

Je recherche paulette yvonne pouget

 Résolu

Bonjour, je recherche Paulette Yvonne Pouget fille de louise Yvonne Pouget veuve gauthier, née le 5 janvier 1968 à Mauriac Cantal, elle ne sait pas q...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Ouvrir pps sur windows mail

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment je doit faire pour pouvoir lire des message PPS sur windows mail , j'ai telecharger " visionneuse microsoft o...

53 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kti

Envoie en plusieurs exemplaire avec outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème, est le suivant : Ma cliente possède outlook express et norton 2005. Depuis un certains temps, lorsqu'elle envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Shosta

Thunderbird et smtp

 Résolu

Bonjour, J'ai parametré Thunderbird, c'est Ok pour la reception, mais pour l'envoi ca ne marche pas. Je ne trouve pas la ligne ou on rentre le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xfab1972

Recherche datacable desesperamment

 Résolu

Bonjour, je posséde un tel portable samsung sgh-e600 ou j ai stocker plusieurs photos que je ne peux sortir du tel sans le cable je ne le trouve plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fathy47

Internet se bloque

 Résolu

Bonjour, salut a tous , mon problème c après l' ouverture de la page d' accueil quand je demande une recherche sur barre de recherche google ou d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chabane15

Thunderbird probleme avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite a mon inscription sur ce site qui me semble trés dynamique car je rencontre un probleme avec thunderbird.J'ai lu beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ronaldo05

Solution tchat de tchatche com

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont des problèmes a entrer sur les chats de tchatche, il suffis de savoir que il y'a des versions de IE6 qui sont buggé po...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
SOUSOUA2003
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 17 707