Les discussions
Help messenger plus! live en 8.5!
RésoluBonjour, j'ai voulu essayé la nouvelle v 2009 de msn elle ne m'a pas plus pour diverses raison donc je me suis remis en 8.5 mais le probleme est que j...
Thunderbird + probléme stmp
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail, donc j'ai configuré thunderbird pour cettre adresse. La reception de message marche a merveille mais c'est pour l'e...
Probleme avec outlook express
RésoluBonjour, j'ai un souci avec outlook express. Je n'arrive pas à envoyé de messages et voici les différentes erreurs qui me sont envoyées. Réponse du s...
Tchat gratuit avec webcam
Résolu/FerméBonjour, suite a une desinstallation, je recherche un site de tchat avec webcam . Je me rappel que lorsque j'ouvrai la page on me proposai plusieurs ...
Signification smiley
RésoluBonjour, que signifie le smiley }{ ? J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de signification, Merci de votre réponse
Envoie de photo
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLEME POUR ENVOYER DES PHOTOS ...DANS MES IMAGES SI JE CLIC SUR UNE PHOTO POUR L'ENVOYER AU ,,,DESTINATAIRE ,, RIEN NE S...
Outlook 2003- règle sur mot dans header
RésoluBonjour, Avec Outlook 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'établir une règle qui récupérerait dans un dossier les mails contenant tel mot da...
Petite aide pour traduction svp
RésoluBonjour, Je dois recevoir un colis des etats unis. Malheureusement il y a un problème, mais je comprend pas trop se qu'il veulent exactement. Pouv...
Stmp compte hotmail sur thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai bien réussi à paramétrer mes 3 comptes hotmail et mon compte free. En revanche, si mon serveur SMT...
Lien pour pps
RésoluBonjour, J'ai un diapos POWER POINT qui pèse 20 MO Ma question : serait il possible de lui donner un lien afin de pouvoir l'envoy...
Microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma message...
Recevoir les mails
RésoluBonjour, comment recevoir les mails ,sur une seule boite au lettre quand on a plusieurs adresses hotmail gmail etc...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, je viens pour un petit problème qui m'est arrivé il y a quelque jour et depuis je suis un peu perdu . donc je vous explique j ai eu une coup...
Comment ajouter une signature sur outlook??
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais ajouter une signature personnalisé sur mon compte outlook. merci d'avance -- Suis le consei...
Ie7 hs, mais outlook et live messenger ok
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur Internet Explorer et FireFox après avoir laissé mon micro connecté toute une journée (surement ...
Gmail désactivé
RésoluBonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...
Yahoo lien
RésoluBonjour, Avec IE6, pour terminer une session Yahoo Mail, on clique d'abord sur "déconnexion" (sous l'identifiant) puis sur "déconnexion complète". M...
Fichiers .exe ne passent pas sur hotmail!!
RésoluBonjour, ben voila, j'ai un petit soucis: Je ne peux pas envoyer de Fichiers .Exe sur Hotmail (Windos Live Hotmail). Il est pourtant présent dans u...
Probleme de messagerie avec outlook
RésoluBonjour,voila jai deux ordinateur un de maison et un portable le portable jai vista desssus et lautre xp professionnel jai un probleme de reception d...
Problème outlook
RésoluBonjour, Suite à une coupure inopiné de mon ordi, mon outlook reste bloqué. Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels et pas a expédier de courriel...
Répondez moi vite svp
RésoluBonjour, je me suis abonnée à internet recemment, j'arrive pas à envoyer un mail , que faire? est ce que c la méme chose si je veux envoyer un fich...
Adrsse mail differente
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse mail differente de hotmail . par exemple je voudrais créer : brunodug@lebonjob.co...
Désinstaller complètement outlook 2002
RésoluBonjour, suite à de nombreux problèmes de messagerie,je souhaiterais: - enregistrer un fichier reçus -enregistrer un fichier envoyés -enregist...
Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...
Outlook express se bloque
RésoluBonjour, il m arrive frequement que outlook express se bloque pendant le chargement des mails , et que le message suivant apparaisse:"votre serveu...
Problème firefox et hotmail windows live
RésoluBonjour, Je vous explique: quand je clique sur l'onglet "mail" de ma fenêtre msn, une page mozilla s'ouvre avec la page hotmail habituelle, tout se...
Demande de suppression identifiant
RésoluBonjour, je voudrai effacer mon identifiant windows live ID cette adresse ne me sert plus a rien merci
Créer une adresse live mail
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Windows Live Mail mais je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse de messagerie (différente de mon adresse hotmail) et je...
Une farçe?
RésoluBonjour, Je viens de reçevoir cet email par le biais d'amis. Je pense qu'il s'agit d'une farçe! Qu'en dites-vous et est ce que quelqu'un a déjà r...
Thunderbird
RésoluBonjour à tous, comment peut-on envoyer un lien réseau de la forme "\\nom_de_serveur\partage" avec le client de messagerie ThunderBird. Cela marc...
Notre protocole ne peut supporte le serveur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a mns malgré que l'adresse email et le mot de passe sont bons! merci de vos conseils!
Config outlook
RésoluBonjour, j'aimerais configurer mon outlook pour une messagerie chez mon provider. comment faire, il me demande le type... genre compte windows exa...
Intégration exchange 2003
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver de l'aide sur ce forum sur le problème suivant : Suite au rachat de notre entreprise nous souhaitons mettre en ...
Thunderbird plante
RésoluBonjour à tous, au bureau, j'ai Thunderbird comme client de messagerie avec 4 comptes mail, qui fonctionnaient normalement. J'ai changé sur le compte ...
Discrimnation de laposte.net
RésoluBonjour, J'ai un problèmes avec les personnes qui ont une adresse xxxxxxxx@laposte.net. Je ne pouvais pas envoyer de messages aux personnes ...
Webcam
RésoluBonjour, J'ai ma Webcam Que je viens d'acheter à 30 € Et elle marche très Bien Quand on fait un éssaii normal mai quand je la met sur msn sa fai un f...
Transfert mails,contacts de caramail => gmail
RésoluBonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...
Champ de outlook 6
RésoluBonjour, Petite question pour une débutante, j'ai Outlook 6 et 2 adresses email. J'ai paramètrer outlook pour pouvoir changer mon identité. Ma questi...
Mail orange visible par tous les utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai une boîte aux lettres Orange. Tous les utilisateurs de l'ordinateurs y ont accés en tapant, sous Google, "orange"... Comment faire ...
Ne plu utiliser outlook
RésoluBonjour,slt je lis mes emails avec le portail neuf tout allait bien mais j ai voulu essayer outlook avec la mème adresse mais jai perdu mes email au b...
Outlook
RésoluBonjour,je souhaiterais que outlook récupère mes mail sur orange,car je ne trouve pas la fenetre orange très pratique, mais je ne comprend pas tout c...
Messenger 2009
RésoluBonsoir, j'espére que vous allez bien ;) En faite ce soir j'ai installé Messenger 2009 , histoire de me mettre à jour , tout s'est installé avec su...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...
Impossible mot de passe !!!
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon Pc et bien sûr le mot de passe de MSN, je ne m'en souviens plus ! J'ai tapé mon adresse msn et cliqué sur "mot de...
Impossible d'envoyer email via outlook expres
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des emails a partir d'outlook express. j'ai essayé avec tous mes emails, cela ne marche pas. tout ...
Question sur les messages postés
RésoluBonjour a toute et a tous voila, j aurai voulu savoir pour le nombre de mes messages postés ici sue ccm reste toujours a zéro merci et bonne jo...
Salon pas dans la liste emule irc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ouvers un salon dans le IRC d'emule. Il commence par #emule-french-.. Le problème, c'est qu'il n'est pas dans la liste des salo...