Internet se bloque

Résolu
chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous ,
mon problème c après l' ouverture de la page d' accueil quand je demande une recherche sur barre de recherche google ou
demander un lien sur mes favoris l'internet sort une autre page est se bloque.
merci bien de m' aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ca marchait bien avant?

as tu nettoyé ton historique de navigation, connais tu le logiciel ccleaner?
ce logiciel nettoie l historique de navigation en profondeur sans rien
effacer de tes fichiers?

as tu pensé a faire des recherches anti crasses/virus, spywares avec par exemple:
ton antivirus a jour,spybot, malwarebyte anti malmares,......
sites de detection en ligne:

as tu une piste?
en fait pour l instant il faut nettoyer et etre sur
qu il n y ait pas de crasses, avant de reparer quoi que ce soit.

sinon:
https://support.microsoft.com/gp/pc_ie_intro/fr

;)
0
chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, gizzmo- merci de me répondre hier je n' ai remarquer ta réponse sur mon problème.

pour mon problème d' internet j' ai tous essayer avec l' anti-virus .c cleaner . spyware-doctor et même avec tuneUP et ça ne marche ce problème est arrivé après avoir installer messenger 2009 mais merci comme même...a+
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
la desinstallation?

ou une restauration systeme?

.
0
chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien je vais essayer
0
chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la restauration du systeme ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme > chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??

c est a dire ?

la restauration systeme ne marche pas aussi?

:)
0
chabane15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

salut gizzmo .voila je voudrais te faire savoir que j' ai résolu le problème de l' internet on faisons une mise a jour a
internet 7 et ça a marcher mais merci beaucoup a+
0

maintenant a chaque fois je veux faire une recherche je dois ouvrir une nouvelle page si non ça va bloquer même avec copier/coller un lien
0