Les discussions
Peux plus recevoir ni envoyer de messages
RésoluBonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME DE RECEPTION DE MESSAGES JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES ET NE PEUT EN ENVOYER G FAIT LE TEST AVEC UN AMI IL NE REC...
Impossibilité d'accéder à la messagerie hotma
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection avec la messagerie hotmail. Quand j'ouvre msn je peux me connecter et dialoguer avec ma messagerie instanta...
Mes mails partent en rafale
RésoluBonjour, j'utilise donc internet exploreur version 6.0 version installée avec Windows XP édition familiale et outlook 2003 pour ma messagerie j'a...
Liens dans outlook
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien dans un message reçu avec Outlook Express, ce lien va dans la barre des tâches, et je dois cliquer de nouveau...
Lire pj .pps dans incrédimail
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...
Outlook expess,vista et alice
RésoluBonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...
Comment trier mes contact
Résolubonjour, comme indique mon titre du message,je veux savoire comment trier mes contact selon leurs statuts.et je parle ici de mes contact dans l'ongl...
Je n'arrive pas a faie connaitre mon forum
RésoluBonjour, j'aimerais faire connaitre mon forum mais je b'y arrive point pourtant je l'ais mis dans les moteurs de recherche et dans tte les annuaires
Incredimail <> thunderbird
RésoluBonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...
Problème de windows messenger
RésoluBonjour, je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parl...
Info sur l informatique
RésoluBonjour, j ai un petit pb voila ma question dans un ordinateur, quel est le rôle d un compilateur? merci a vs En référence à cette discussion
Laposte je recois pas les message de gpg
RésoluBonjour, Je joue a supremme commander. pour jouer sur le net, il faut se connecter GPG.net, le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe. quand ...
Serveur pop de gmail à gmail
RésoluBonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...
Problème concernant la messagerie.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la messagerie.j'avais Outlook et j'ai maintenant installer Windows Live Mail, les deux fonctionnent bien ma...
Chat voila.fr
Résolu/FerméBonjour, pour se connecter au chat de voila il me demande de copier une clé et de la copier une clé et de la mettre dans le logiciel de chat seuleme...
Thunderbird signature
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...
Virus hotmail
RésoluBonjour, hier lorsque j'étais connecté à msn hotmail, un ami n'arretait pas de m'envoyer par messageries instantanées, un document joint zip, avec u...
Gros fichier
RésoluBonjour, A chaque fois que j'envoie un gros fichier (le dernier 420 Ko) outlook le morcelle en10 ou 15 et le destinataire ne peut pas le lire. Je sa...
Recherche info
Résolubonjour, je recherche une notice en francais pour utilisation et branchements d un home cineme de marque yamaha rx-v396rds merci
Problème lecture mail sur hotmail
Résolubonsoir.... J'aurai besoin d'un coup de main. En effet, j'ai un probleme pour lire mes emails sur hotmail. J'accede a mon compte et la en cliquant ...
Comment retrouver les questions
RésoluBonjour, Forum a changé de présentation ????? Maintenant quand on pose une question on ne peut plus retrouver les réponses . Avant ilétait facile d...
Mot de passe
RésoluBonjour, Dans ma messageie outlook 6, je n'arive plus a emettre les messages. on me demande a chaque fois mon de passe que j'ai oublié, j'ai chargé...
Problème réception pj avec outlook express
RésoluBonjour à tous, Outlook Express me supprime d'emblée certaines PJ particulièrement en extension .doc. Comment faire pour éviter ce blocage ? J'ai...
Windows mail bloqué
RésoluBonjour, suite à l'essai d'envoi d'un mail avec pièces jointes (un peu lourdes), mes envois sont bloqués et je ne peux supprimer le mail responsable....
Salut de partout
RésoluBonjour, je suis felicité belle desirais rencontré unjeune homme canadien de partout si c'est dans le forum sa me derange pas canadien mon contac...
Aide configurer mail vista
RésoluBonjour, URGENT Je vien juste d'avoir windows vista, et j'ai un problème sur ewplorer je ne recois et ne peux envoyer aucun mail je ne ...
Compte live.fr
Résolu/FerméBonjour, quelle est l'extantion qui permet de relever les mesage de ma boite @live.fr dans Mozilla Thunderbird merci de m'aider @+
Probleme de connection avec yahoo mail
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo. Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obti...
[outlook] exporter le carnet d'adresse
RésoluBonjour, Petit probleme au boulot avec le carnet d'adresse de Microsoft Outlook! En gros, nous sommes en reseau, et seul mon carnet est à jour. I...
Hotmail et thunderbird
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai lu le tutoriel, je le précise pour ne pas m'y faire renvoyer illico. J'en ai meme lu des tonnes!!!!!!! je fais appel à vo...
Svp j'ai 1 gros probleme et j ai besoin d'aid
RésoluBonjour, je m'appelle jenni et j ai 1 grave probleme. je suis avec kelk1 depuis 2 ans et maintenant il ne veux plus me voir et il ne ma pas donné d'ex...
Configaration outlook
RésoluBonjour, Merci de me répondre par rapport a mon soucis avec yahoo. Sur outlook je rçois correctement mes mails le probleme c que je les vois plus su...
Im avec plusieurs adresses du même protocole
RésoluBonjour à tous, Je cherche un client de messagerie instantanée qui permette de connecter en même temps plusieurs comptes sur le même protocole (AIM, ...
Recheche sript auto-message mirc
RésoluBonjour, j'ai le logiciel mIRC 6.14. J'ai mon propre channel avec mon propre Bot mais je charche un script me permettant mettre un auto-message quand ...
RésoluBonjour, jai des problèmes pour envoyer des messages sur windows mail pouvez vous maidre
Outlook express
RésoluBonjour, lors d'un changement de disque dur, comment récupérer les fichiers de Outlook Express, surtout les documents envoyés. Merci
Ordi trèèès lent!!!
RésoluBonjour, Ordinateur trèèès lent: CPU utilisé à ± 10 % mais quand même lent. Traitement fait avec Avast et antispyware Doctor: 1er essai a éliminé 3 ...
Impossible d,ouvrir une piece jointe
RésoluBonjour, jai un problemme impossible d.ouvrir une piece jointe il faut que la mette en enregistree pour pouvoir la voir une fenetre me demande d.aller...
Transfert d'émoticônes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux transférer mes émoticônes msn d'un ordi à un autre. Je travaille le jour depuis un poste informatique e...
Lecture p.j. sur incredimail
RésoluBonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS
Tchat et pseudo
Résolu/FerméBonjour, inscrit sur le tchat nostalgie sans y trouver autre chose que rien ...je souhaiterais me désinscrire mais mon pc garde mémoire de mon pseud...
Remplacer es noms des contacts par leur foto
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplacer les lignes de contact par les fotos perso des contacts svp. Dans quel menu je dois aller ou ...
Microsoft outlook messagerie
RésoluBonjour, Savez-vous s'il y a actuellement un problème quelconque avec le messagerie. Lorsque je reçois un message, et j 'en reçois beaucoup, en ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon msn et les reponses sur les quetions poser. comment je peut faire ?
Tansfère des messages outlook vers un new pc
RésoluBonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...
Probleme outlook express
RésoluBonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...
Element supprimés dans outlook 2003
RésoluBonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...
Problème d'envoi avec outlook exress 6
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...