Les discussions

Peux plus recevoir ni envoyer de messages

Résolu

Bonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME DE RECEPTION DE MESSAGES JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES ET NE PEUT EN ENVOYER G FAIT LE TEST AVEC UN AMI IL NE REC...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
PA71

Impossibilité d'accéder à la messagerie hotma

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec la messagerie hotmail. Quand j'ouvre msn je peux me connecter et dialoguer avec ma messagerie instanta...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
krystel-76

Mes mails partent en rafale

Résolu

Bonjour, j'utilise donc internet exploreur version 6.0 version installée avec Windows XP édition familiale et outlook 2003 pour ma messagerie j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Merocean

Liens dans outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans un message reçu avec Outlook Express, ce lien va dans la barre des tâches, et je dois cliquer de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Gaelle1

Lire pj .pps dans incrédimail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
cinou63

Outlook expess,vista et alice

Résolu

Bonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
la poyaude

Comment trier mes contact

Résolu

bonjour, comme indique mon titre du message,je veux savoire comment trier mes contact selon leurs statuts.et je parle ici de mes contact dans l'ongl...

Gaelle1

Je n'arrive pas a faie connaitre mon forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire connaitre mon forum mais je b'y arrive point pourtant je l'ais mis dans les moteurs de recherche et dans tte les annuaires

lunagato

Incredimail <> thunderbird

Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
JetAttit

Problème de windows messenger

Résolu

Bonjour, je suis pas administrateur du PC,mon frère a supprimé l'executable de windows messenger.alors je peux plus l'utiliser,ainsi je peux pas parl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dolphine26

Info sur l informatique

Résolu

Bonjour, j ai un petit pb voila ma question dans un ordinateur, quel est le rôle d un compilateur? merci a vs En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
3x

Laposte je recois pas les message de gpg

Résolu

Bonjour, Je joue a supremme commander. pour jouer sur le net, il faut se connecter GPG.net, le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe. quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
anthony2305

Serveur pop de gmail à gmail

Résolu

Bonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Problème concernant la messagerie.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la messagerie.j'avais Outlook et j'ai maintenant installer Windows Live Mail, les deux fonctionnent bien ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Chat voila.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, pour se connecter au chat de voila il me demande de copier une clé et de la copier une clé et de la mettre dans le logiciel de chat seuleme...

Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Tilk*SG1

Messenger

Résolu

Bonjour, messenger est t il mauvai en derniere version

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
!^^![ME]

Thunderbird signature

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tramax

Virus hotmail

Résolu

Bonjour, hier lorsque j'étais connecté à msn hotmail, un ami n'arretait pas de m'envoyer par messageries instantanées, un document joint zip, avec u...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ep44

Gros fichier

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un gros fichier (le dernier 420 Ko) outlook le morcelle en10 ou 15 et le destinataire ne peut pas le lire. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mic590

Recherche info

Résolu

bonjour, je recherche une notice en francais pour utilisation et branchements d un home cineme de marque yamaha rx-v396rds merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Problème lecture mail sur hotmail

Résolu

bonsoir.... J'aurai besoin d'un coup de main. En effet, j'ai un probleme pour lire mes emails sur hotmail. J'accede a mon compte et la en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Comment retrouver les questions

Résolu

Bonjour, Forum a changé de présentation ????? Maintenant quand on pose une question on ne peut plus retrouver les réponses . Avant ilétait facile d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
BmV

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Dans ma messageie outlook 6, je n'arive plus a emettre les messages. on me demande a chaque fois mon de passe que j'ai oublié, j'ai chargé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gaelle1

Problème réception pj avec outlook express

Résolu

Bonjour à tous, Outlook Express me supprime d'emblée certaines PJ particulièrement en extension .doc. Comment faire pour éviter ce blocage ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
arcenciel

Windows mail bloqué

Résolu

Bonjour, suite à l'essai d'envoi d'un mail avec pièces jointes (un peu lourdes), mes envois sont bloqués et je ne peux supprimer le mail responsable....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
cousteau

Salut de partout

Résolu

Bonjour, je suis felicité belle desirais rencontré unjeune homme canadien de partout si c'est dans le forum sa me derange pas canadien mon contac...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
flazno

Aide configurer mail vista

Résolu

Bonjour, URGENT Je vien juste d'avoir windows vista, et j'ai un problème sur ewplorer je ne recois et ne peux envoyer aucun mail je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jorginho67

Compte live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est l'extantion qui permet de relever les mesage de ma boite @live.fr dans Mozilla Thunderbird merci de m'aider @+

Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
conore

Probleme de connection avec yahoo mail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo. Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
prisco

[outlook] exporter le carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, Petit probleme au boulot avec le carnet d'adresse de Microsoft Outlook! En gros, nous sommes en reseau, et seul mon carnet est à jour. I...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kipetrovitechy

Hotmail et thunderbird

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai lu le tutoriel, je le précise pour ne pas m'y faire renvoyer illico. J'en ai meme lu des tonnes!!!!!!! je fais appel à vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
le petit méssager du bonheur

Svp j'ai 1 gros probleme et j ai besoin d'aid

Résolu

Bonjour, je m'appelle jenni et j ai 1 grave probleme. je suis avec kelk1 depuis 2 ans et maintenant il ne veux plus me voir et il ne ma pas donné d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
3x

Configaration outlook

Résolu

Bonjour, Merci de me répondre par rapport a mon soucis avec yahoo. Sur outlook je rçois correctement mes mails le probleme c que je les vois plus su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Im avec plusieurs adresses du même protocole

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un client de messagerie instantanée qui permette de connecter en même temps plusieurs comptes sur le même protocole (AIM, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recheche sript auto-message mirc

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel mIRC 6.14. J'ai mon propre channel avec mon propre Bot mais je charche un script me permettant mettre un auto-message quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
reskill

Résolu

Bonjour, jai des problèmes pour envoyer des messages sur windows mail pouvez vous maidre

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
konkombre

Outlook express

Résolu

Bonjour, lors d'un changement de disque dur, comment récupérer les fichiers de Outlook Express, surtout les documents envoyés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ccmrac

Ordi trèèès lent!!!

Résolu

Bonjour, Ordinateur trèèès lent: CPU utilisé à ± 10 % mais quand même lent. Traitement fait avec Avast et antispyware Doctor: 1er essai a éliminé 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Maggie

Impossible d,ouvrir une piece jointe

Résolu

Bonjour, jai un problemme impossible d.ouvrir une piece jointe il faut que la mette en enregistree pour pouvoir la voir une fenetre me demande d.aller...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gaelle1

Transfert d'émoticônes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transférer mes émoticônes msn d'un ordi à un autre. Je travaille le jour depuis un poste informatique e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Lecture p.j. sur incredimail

Résolu

Bonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
francis644

Tchat et pseudo

Résolu/Fermé

Bonjour, inscrit sur le tchat nostalgie sans y trouver autre chose que rien ...je souhaiterais me désinscrire mais mon pc garde mémoire de mon pseud...

Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Remplacer es noms des contacts par leur foto

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplacer les lignes de contact par les fotos perso des contacts svp. Dans quel menu je dois aller ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Microsoft outlook messagerie

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il y a actuellement un problème quelconque avec le messagerie. Lorsque je reçois un message, et j 'en reçois beaucoup, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
malhod

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon msn et les reponses sur les quetions poser. comment je peut faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tansfère des messages outlook vers un new pc

Résolu

Bonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
eriiic

Probleme outlook express

Résolu

Bonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Cesel45

Element supprimés dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Marky

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
deb31

Problème d'envoi avec outlook exress 6

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Raymond
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 17 875