CHANGER D'ADRESSE EMAIL

Résolu
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment fait-on pour changer d'adresse msn, email ?
A voir également:

9 réponses

kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

C'est bon j'ai réussi, merci beaucoup !!!
1
silentData Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Pour changer d'adresse msn... Tu en recrée une...

Pour changer d'adresse e-mail, tu en recrée une... Mais pas chez Hotmail =) Franchement Hotmail crains... Je te conseille Gmail... Si tu veux créer une nouvelle adresse mail, chez Gmail, dis-le moi je t'envoie une invite ;)
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Comment on en recrée une ?
Je vais voir pour Gmail parce que moi j'ai hotmail
0
silentData Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

A savoir que Gmail tu ne peux pas utiliser l'adresse sur MSN, mais si tu l'utilise pour les mails uniquement, se sera beaucoup mieux qu'Hotmail...

Si c'est effectivement se que tu souhaites, envoi moi ton adresse email actuel par MP et je t'envoi une invite pour Gmail ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Plus besoin d'invitation pour Gmail tu vas là directement:

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue

DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -
0

A ok autant pour moi... ;) Un peu à la traine :P
0

Je suis sur g-mail et je veus changer d'adresse, on peut ?
0

Tu dois en recréer une...
0

Où et comment ? c ça que je demande
0

0

merci je vais regarder
0
Flavien.38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour gmail tu va dans gmail la ou ta la barre ou ya image, web, ect. et tu fait créé un compte
0