Probleme avec messenger

Résolu
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila moi g deja windows messenger je ne c pas si c normal a mon avis non kan je ve ecrire a mes contacts on me dit de telecharger le complement ki prend en charge cette fonctionnalité et ken je le télécharge et ke je ve l'ouvrir on me marque (l'ordinal266 est introuvable dans la bibliotheque de la liaison dynamique msi.dll)et ce message me revient lorsuqe je ve télécharger un autre messenger 2009 j'arrive a le télécharger mais ken j'ouvre le fichier sa m'écrit encore sa donc je suis obliger d'attendre ke un de mes contacts me joint pour pouvoir faire la discusion sinon je nb epeut pas j'espere ke vous m'avez comprise merci
A voir également:

6 réponses

coucou971 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui, supprime le MSN en entier avec ce complément que tu as installé et installe un autre.
J'espère que sa te permettra d'avancer.
1
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok je vais essayer merci
1
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désoler du retard mais justement on venait de menvoyer un message sur msn et la g pu repondre le seul probleme ke g c kan c moi ki ve aller a mes contacts et ki sont hors ligne je devrais arriver a les joindres ou pas
1
latiti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux leur envoyer un message, et ils le recevront dés qu'ils se connecteront, ou si ils sont connectés mais en statut hors ligne, ils auront ton message.
0
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > latiti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c mais sa marche pas hors ligne enfin bref c pas trop grave pour le moment g un autre souci ki vient d ese passer justement o moment ou gt avec vous je c pa pourkoi g firefox ki a fait une mise a jour seul alors ke moi j'utilise sa pour naviguer sur le web et puis dun coup c une autre page firefox ki c ouverte et ken je sui retourner a mon ancien firefox il nyavait plu rien dans mes marques page alors g fait une restauration systeme de hier sa a marcher mé firefox ne ve plu souvrir kan je cike dessu un rapport derreur se met et en bas a droite de lordi on me marque dutiliser l'utilitaire car firefox et illisible ou endommager on m'ecrit windows prefetch firefox exe 28641590pf mé je ne c pa faire g essayer daller mé jarrive pa ce ki me dégoute c ke g perdu tt ce kil yavait dan mes marques pages si kelkun pe maider merci
0
latiti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai énormément de mal à comprendre ce que tu écris, tu ne pourrais pas nous refaire ton message sans le mode sms !!

Tu as quoi comme antivirus ? ( c'est pour ton problème de firefox, si j'ai tout compris)
0

salut tt le monde juste pour vs dire ke pour firefox c bon c réparer je vs remercie kan meme tandis ke pour messenger je ne c tj pa koment écrire a mé contacts ki sont hors ligne pourtant je v sur mé contacts je clike dessus mé sa marche pa je ne pe pa leurs écrire tant kils ne vienne pas eux d'abord mé bon je fé avec merci kan meme a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou971 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non, je n'ai pas compris, désolé
0

j'en était sur quon allait pas me comprendre lol en bref je ne pe pas aller a mes contact sur msn un message apparait (de telecharger un complement de fonctionnalité )c ce ke je fais mé lorsuqe j'ouvre mon fichier ke g télécharger on me dit l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de la liason dynamique msi?dll é c pareil si je télécharge un autre messenger une fois téléchearger ken je ve l'ouvrir sa me dit ce meme message j'espere ke la ta kompris lol
0
latiti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

As tu essayé de réinstaller messenger ?

Si ce n'est pas le cas, désinstalle et réinstalle en suivant ce lien : https://www.skype.com/fr/
0

je supprime msn et le complement quelle complement?lol désolée c koi ce complement,pourquoi tu penses pas que je pourrait d'abord essayer de trouver un autre messenger et apres de supprimer l'ancien car g peur ke si je fasse kome tu dit sa marche pas et ke je ne pourrais plus remettre mon messenger
0
latiti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désinstalles messenger, et va sur le lien que je t'ai donné puis dis nous ce qui se passe.
0