Les discussions
Thunderbird
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...
Lire un document word envoyé par pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe, c'est un document word et quand je veux l'ouvrir il apparait une fenêtre graphique ayant pour titre...
Radio sur adaptateur tnt
Résolusalut tous le monde, voila, je possede un adaptateur tnt neom digital NM220TNT brancher sur une antenne de television fournie avec la tv et avec j'ai ...
Messagerie de "comment ça marche"
RésoluBonjour, Oui je dois être plus nul que la moyenne Dans la page d'accueil de "Comment ça marche" j'ai un nouveau message. J'ai beau me creuser le pe...
Pièces jointes
RésoluBonjour, quand je reçois un courriel et qu'il y a une pièce jointe je n'arrive pas a l'ouvrir MERCI
Logiciel de messagerie -help !
RésoluBonjour. Je voudrais savoir quel est votre logiciel de messagerie. Car j'en ai marre d'utiliser Windows Live Mail et j'aimerais changer mais je ne...
Messenger 9 sur xp ?
RésoluBonjour , n'ayant pas beaucoup d'argent je me suis procure un ordinateur d'occaz savec windows xp special pack 2 ,j'ai voulu telecharger messenger et...
Spams
RésoluBonjour, Voila, depuis 3 jours je suis noyé sous les spams (environ 70 toutes les 2 heures) que se passe t'il ? et ce, sur mes adresses de base. ...
Pb de conexion avc 1 adress
RésoluBonjour, Sur MSN je n'arrive plus à me connecter avec 1 de mes adresse. Il y a marqué CONNEXION et l'icône msn tourne mais j'attends tjr je n'arr...
Hotmail.fr et incredimail
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr ...
Executable avira antivirus pour windows live
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'éxecutable à choisir pour l'antivirus du transfert de fichiers de Windows Live Messenger sachant que mon anti...
Courriels disparus intranet vers outlook
RésoluBonjour, Je viens de commencer à utiliser Ms Outlook 2007. Tout d'abord, le calendrier, que je trouve bien pratique, mais ensuite, j'ai voulu essay...
Problème de connexion avec windows live(2009)
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp et j'ai la version 2009 de windows live messenger. Je n'arrive plus à me connecter. A chaque fois que j'essaye, s'...
Windows media
RésoluBonjour, Je suis sous Vista & Internet explorer 8. J'ai reçu un fichier .ZIP dans ma messagerie. Quand je veux le lire sous WIndows Média un message...
Regles dans outlook 2007
RésoluBonjour, voila, je possède une adresse mail et ma boite une autre adresse qui renvoi sur la mienne j'ai donc dans ma boite de réception les m...
Prendre des images perso des contacts
RésoluBonsoir! je veux savoir comment prendre les images personnelles de mes contacts sur msn.... merci
Pc qui rame
RésoluBonjour,le pc d une copine rame beaucoup il est vrai qu elle a pas mal de chose dessus entre autre 2 antivirus ,elle essaie d enlever AVG mais elle n ...
Vista sp2
RésoluBonjour, Le SP2 de Vista apportera-t-il des améliorations coté performances pures? ou bien ça sera juste des nouveautés coté fonctionnalités comme ...
Problème reception avec incrédimail
RésoluBonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...
"un probleme est survenu lors du telechargeme
RésoluBonjour, j'ai des soucis à l'ouverture de certaines pieces jointes, au bout de quelques instants il me met une fenetre "un probleme est survenu lor...
Outlook ne suggère pas mes contacts
RésoluBonjour, j' ai un souci avec outlook 2003. Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'...
Windows live
RésoluBonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...
Récupération de données dans abook.mab.bak
RésoluBonjour, Après effacement de plusieurs adresses "inutiles" contenues dans mon carnet d'adresses, Thunderbird m'a éliminé complètement mon carnet d'...
Contacts outloock
RésoluBonjour, comment récupérer les contacts de ma messagerie outloock afin de les transmettre à une autre personne. Merci
Plus de réception de messages dans outlook ex
RésoluBonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seu...
Problème de wii
Résolubonjour quand ma wii est éteinte le lecteur de jeu a une lumier bleu ces normal?merci d'avance
Comment mettre les émoticones ?
RésoluBonjour, J'ai fait une deuxième adresse msn & je voudrai récupérer mes émoticones de ma première adresse comment faire ?? merci d'avance
Ms office outlook - confirmation des messages
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un mess...
Mesagerie visible à partir de deux postes
RésoluBonjour, Je suis dans une association, nous avons ouvert une adresse mail et je souhaite pouvoir, les télécharger à partir d'un logiciel de message...
Problème envoie outlook
RésoluBonjour, C'est encore moi, je viens de configurer Outlook 2007 avec mon compte de mon travail. J'ai fait avec outils, paramètre de compte, nouveau....
Cacher des destinataires dans un email .
RésoluBonjour, Comment cacher les destinataires aux autres correspondants dans l'envoie d'un email grouper ? Merci ! -- Moi c'est : William ou Wil...
Connection webmail impossible
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecter à gmail,ni à hotmail,......et ne peut pas utiliser outlook 2007!!!!!!!!!....... Par contre, ayant plusieurs a...
Probleme outlook
RésoluBonjour,j'ai un probleme dans outlook epress je configure le comte sa me mets nom affiche je rentre mon adresse je la mets il me demande ce qu'ai mon ...
On à hacker ma conversation!
RésoluBonjour, Alors voila je ne souhaite vous demander des logiciels pour me venger comme les autre,moi je suis réellement en détresse,lors d'une conversa...
Problème messagerie: envoi ok reception non
RésoluSalut à tous , depuis 3 jours j'ai un problème de messagerie.Je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir. Tout à pourtant l'air de f...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook Express. Elle m'indique le message d'erreur suivant : "Erreur lors de l...
Impossible de recevoir des mails par neuf tel
RésoluBonjour, je peux envoyer des mails via ma boite neuf mais impossible d'en recevoir depuis environ 1 semaine merci de votre aide steph
Impossible d'accéder à la messagerie neuf
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf... Message d'erreur : Pour accéder à ce service avec votre identifiant...
Impossible de recevoir des mails par neuf tel
RésoluBonjour, je peux envoyer des mails via le webmail de beuf telecom mais depuis 1 semaine ,je ne peux pas recevoir des mails , qu'en pensez vous ,une a...
Outlook et hotmail. merci
RésoluBonjour, J'aimerais faire parvennir mon adresse hotmail sur Outlook, mais cela coince :/ Je crée une nouvelle identité mon compte de messager...
Email préremplit à mon insue :/
RésoluBonjour,j'ai un souci avec ma boite hotmail en ligne..je me connecte ( au passage j'ai changé mon passe) le souci c'est que quand je veux envoyer un ...
Les proposer
Résoluslt dans msn 8.5 + msn+ comment avoir les émoticones et les images perso et le cl1 proposer ¿? aidez-moi svp
Messenger skinner
RésoluComment désinstaller messenger skinner de mon ordi? il ne peut pas être supprimé de la liste des programmes dans le panneau de configuraton.. merci
Comment créer une association dans définir...
RésoluBonjour, Dans les piès jointes de msn, je ne peux plus lire les vidéos en VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour...
Envoi message impossible avec outlook express
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à envoyer de message avec outlook express. toujours un message (ci-dessous) qui me parvient à chaque essai d'envoi. et ...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que voila: Pour la messagerie, j'utilise thunderbird. celui-ci charge les messages avec les pièces jointes. Je voud...
Probleme de web cam
RésoluBonjour,j' ai un petit problème de webcam elle marche mais sur msn elle refuse de fonctionner pouvez vous m aider svp je vous remercie d avance bizz
Serveur
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner tous les serveur de messagerie où je peut me cree une adresse e-mail. merci.