Les discussions

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
boxer17

Lire un document word envoyé par pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe, c'est un document word et quand je veux l'ouvrir il apparait une fenêtre graphique ayant pour titre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coucou1

Radio sur adaptateur tnt

Résolu

salut tous le monde, voila, je possede un adaptateur tnt neom digital NM220TNT brancher sur une antenne de television fournie avec la tv et avec j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zorro

Messagerie de "comment ça marche"

Résolu

Bonjour, Oui je dois être plus nul que la moyenne Dans la page d'accueil de "Comment ça marche" j'ai un nouveau message. J'ai beau me creuser le pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
4jng730

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, quand je reçois un courriel et qu'il y a une pièce jointe je n'arrive pas a l'ouvrir MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TOXON

Logiciel de messagerie -help !

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quel est votre logiciel de messagerie. Car j'en ai marre d'utiliser Windows Live Mail et j'aimerais changer mais je ne...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger 9 sur xp ?

Résolu

Bonjour , n'ayant pas beaucoup d'argent je me suis procure un ordinateur d'occaz savec windows xp special pack 2 ,j'ai voulu telecharger messenger et...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
msn 2009

Spams

Résolu

Bonjour, Voila, depuis 3 jours je suis noyé sous les spams (environ 70 toutes les 2 heures) que se passe t'il ? et ce, sur mes adresses de base. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
francois13

Pb de conexion avc 1 adress

Résolu

Bonjour, Sur MSN je n'arrive plus à me connecter avec 1 de mes adresse. Il y a marqué CONNEXION et l'icône msn tourne mais j'attends tjr je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
werland

Hotmail.fr et incredimail

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mafia_du_68200

Executable avira antivirus pour windows live

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'éxecutable à choisir pour l'antivirus du transfert de fichiers de Windows Live Messenger sachant que mon anti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Courriels disparus intranet vers outlook

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Ms Outlook 2007. Tout d'abord, le calendrier, que je trouve bien pratique, mais ensuite, j'ai voulu essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dubcek

Problème de connexion avec windows live(2009)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai la version 2009 de windows live messenger. Je n'arrive plus à me connecter. A chaque fois que j'essaye, s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Nanow

Windows media

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista & Internet explorer 8. J'ai reçu un fichier .ZIP dans ma messagerie. Quand je veux le lire sous WIndows Média un message...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
PAPASIROS

Regles dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, voila, je possède une adresse mail et ma boite une autre adresse qui renvoi sur la mienne j'ai donc dans ma boite de réception les m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pimprenelle27

Prendre des images perso des contacts

Résolu

Bonsoir! je veux savoir comment prendre les images personnelles de mes contacts sur msn.... merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sam Botte

Pc qui rame

Résolu

Bonjour,le pc d une copine rame beaucoup il est vrai qu elle a pas mal de chose dessus entre autre 2 antivirus ,elle essaie d enlever AVG mais elle n ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
laurette

Vista sp2

Résolu

Bonjour, Le SP2 de Vista apportera-t-il des améliorations coté performances pures? ou bien ça sera juste des nouveautés coté fonctionnalités comme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Willou57

Problème reception avec incrédimail

Résolu

Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...

gladiator25

"un probleme est survenu lors du telechargeme

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis à l'ouverture de certaines pieces jointes, au bout de quelques instants il me met une fenetre "un probleme est survenu lor...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dimitrii

Outlook ne suggère pas mes contacts

Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec outlook 2003. Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
steph70

Windows live

Résolu

Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PL59

Récupération de données dans abook.mab.bak

Résolu

Bonjour, Après effacement de plusieurs adresses "inutiles" contenues dans mon carnet d'adresses, Thunderbird m'a éliminé complètement mon carnet d'...

dubcek

Contacts outloock

Résolu

Bonjour, comment récupérer les contacts de ma messagerie outloock afin de les transmettre à une autre personne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
berut

Plus de réception de messages dans outlook ex

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jmlire92

Problème de wii

Résolu

bonjour quand ma wii est éteinte le lecteur de jeu a une lumier bleu ces normal?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lucario91220

Comment mettre les émoticones ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une deuxième adresse msn & je voudrai récupérer mes émoticones de ma première adresse comment faire ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye

Ms office outlook - confirmation des messages

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
UsulArrakis

Mesagerie visible à partir de deux postes

Résolu

Bonjour, Je suis dans une association, nous avons ouvert une adresse mail et je souhaite pouvoir, les télécharger à partir d'un logiciel de message...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
entredeuxverts

Problème envoie outlook

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je viens de configurer Outlook 2007 avec mon compte de mon travail. J'ai fait avec outils, paramètre de compte, nouveau....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petidébutaneninf

Cacher des destinataires dans un email .

Résolu

Bonjour, Comment cacher les destinataires aux autres correspondants dans l'envoie d'un email grouper ? Merci ! -- Moi c'est : William ou Wil...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pasthou

Connection webmail impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecter à gmail,ni à hotmail,......et ne peut pas utiliser outlook 2007!!!!!!!!!....... Par contre, ayant plusieurs a...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
schoubaka

Probleme outlook

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme dans outlook epress je configure le comte sa me mets nom affiche je rentre mon adresse je la mets il me demande ce qu'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tthieu77

On à hacker ma conversation!

Résolu

Bonjour, Alors voila je ne souhaite vous demander des logiciels pour me venger comme les autre,moi je suis réellement en détresse,lors d'une conversa...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bill24

Problème messagerie: envoi ok reception non

Résolu

Salut à tous , depuis 3 jours j'ai un problème de messagerie.Je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir. Tout à pourtant l'air de f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
clint44

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook Express. Elle m'indique le message d'erreur suivant : "Erreur lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des mails par neuf tel

Résolu

Bonjour, je peux envoyer des mails via ma boite neuf mais impossible d'en recevoir depuis environ 1 semaine merci de votre aide steph

babar

Impossible d'accéder à la messagerie neuf

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf... Message d'erreur : Pour accéder à ce service avec votre identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
romily

Impossible de recevoir des mails par neuf tel

Résolu

Bonjour, je peux envoyer des mails via le webmail de beuf telecom mais depuis 1 semaine ,je ne peux pas recevoir des mails , qu'en pensez vous ,une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stephane300868

Outlook et hotmail. merci

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire parvennir mon adresse hotmail sur Outlook, mais cela coince :/ Je crée une nouvelle identité mon compte de messager...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
croonerplus

Email préremplit à mon insue :/

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec ma boite hotmail en ligne..je me connecte ( au passage j'ai changé mon passe) le souci c'est que quand je veux envoyer un ...

tontonfranck

Les proposer

Résolu

slt dans msn 8.5 + msn+ comment avoir les émoticones et les images perso et le cl1 proposer ¿? aidez-moi svp

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Messenger skinner

Résolu

Comment désinstaller messenger skinner de mon ordi? il ne peut pas être supprimé de la liste des programmes dans le panneau de configuraton.. merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pitchoune

Comment créer une association dans définir...

Résolu

Bonjour, Dans les piès jointes de msn, je ne peux plus lire les vidéos en VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
miron mirette

Envoi message impossible avec outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer de message avec outlook express. toujours un message (ci-dessous) qui me parvient à chaque essai d'envoi. et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Smart91

Thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voila: Pour la messagerie, j'utilise thunderbird. celui-ci charge les messages avec les pièces jointes. Je voud...

berni68

Probleme de web cam

Résolu

Bonjour,j' ai un petit problème de webcam elle marche mais sur msn elle refuse de fonctionner pouvez vous m aider svp je vous remercie d avance bizz

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lilou39l

Blog

Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller sur un blog.

tutul

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour, comment cree t on une adresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gizzmo-)

Serveur

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner tous les serveur de messagerie où je peut me cree une adresse e-mail. merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
C.B.
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 17 875