Les discussions
Probleme envoi de message
RésoluBonsoir à toutes et à tous. C'est la première fois que je viens sur des forums et je m'excuse à l'avance si ma question a été déjà posée, j'ai un p...
Comment chater sans abonnement
RésoluBonjour,je ne suis pas abonner a internet,mais je peux me connecter et j aimerai pouvoir chater,c possible?
Messageries
RésoluBonjour, Pour remplacer "outlook express 6" j'ai téléchargé "incréditmail". Pour que ce soit parfait il subsiste un petit truc. J'ai un problème de...
Messagerie windows mail
RésoluBonjour, j'ai beau configuré windows mail , je peux envoyé des messages mais je reçoie pas , serveur est orange
Erreur de serveur : 0x800ccc90
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec massagerie outlook express voici le message que je faire? Merci pour votre aide Impossible d'extraire le ...
Windows live mail
RésoluBonjour,j'espere que vous allez bien?Me revoilà pour une nouvelle question.Voilà,ma femme et moi avons chacun notre compte msn,le souci c ke moi mes m...
Comment sauvegarder les mails?
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'avoir accès à mes mails en local (hors connexion). j'utilise actuellement thunderbird avec une boite mail hotmail (.....
Stockage mails d'outlook
RésoluBonjour, afin de sauvegarder mes mails, je voudrais avoir accés à "identities" qui est un fichier caché de Outlook express. J'ai coché la case " a...
Message instantanné invisible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les messages instantanés sur messenger. Quand j'envoie ou je reçois un message les phrases et les émotionnes que j'ai ...
Gmail sur outlook
RésoluBonjour, J'aimerais configurer mon compte email de gmail sur Outlook. J'ai suivi des indications que j'ai trouvé sur Internet mais ça n'a pas mar...
Réception de ma messagerie via outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai une adresse hotmail et voudrais recevoir et émettre mes messages via le logiciel d'outlook 2003. J'ai tenté de paramétrer outlook 2003 ...
Remerciements à jean michel
RésoluBonjour,Trés, trés cher Jean Michel. J'espère que tu aura mon message. Tu m'a aidée pour récuper mon ancien compte messenger et YOUPI C EST FAIT!!!!!J...
Messagerie
RésoluBonjour, J'ai une liste de contact. Au lieu de porter chaque contact dans les destinataires, (en notant la 1ère lettre dans la fenêtre et ainsi de su...
Pas de son sur messenger
RésoluBonjour,depuis que j'ai w live messenger 9 je n'ai plus de son pour discuter avec mes amis j'ai fait test audio video il y a du son tout et ok alors ...
Problèmes d'ouverture de fichiers
RésoluBonjour,je ne suis pas tres fort en informaztique et a plus forte raison devant certains problèmes.J'espère qu'une ame charitable me viendra en aide.M...
Problème boite de réception hotmail
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'avais deux navigateurs Internet, Internet Explorer et Mozila Firefox. Normalement la boite de réception s'ouvre ave...
Affichage pièces jointes
RésoluBonjour, lorque je crée un nouveau message dans Outlook 2007 et que je cherche à ajouter une pièce jointe, celle-ci vient se placer sous forme d'icôn...
Paramétrer ma messageie !
RésoluBonjour, même dans les astuces, je n'ai pas trouvé de réonse à ma question somme toute assez banale ! J'ai choisi WINDOWS LIVE MAIL comme b...
[outlook] activer règles et alertes
RésoluBonjour, Suite à la désinstallation d'IE7 (qui pose problème pour le fonctionnement d'outlook 2003) l'onglet Règles et Alertes ne répond plus. J'a...
Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, A cette heure, il m'est impossible de me connecter à Windows live hotmail. Voici le message qui m'est renvoyé : Échec de la connexion sécur...
Cherche tchatch mondial
Résolu/FerméBonjour a tous, Je cherche un tchatch qui me permettrais de discuter en live avec des étranger a ne pas confondre avec un salon de rencontre, j'ai ...
Paramétrer outlook express
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que ...
Messagerie thunderbird et hotmail
RésoluBonsoir, J'ai la messagerie thunderbird, je l'avais configuré pour recevoir mes mails hotmail, j'ai vu que cela avait changé : # Serveur POP : ...
[thunderbird] envoie impossible de mail
RésoluBonjour, je suis déséspérée :'( j'ai installé thunderbird, la derniere version je pense, j'utilise un compte @hotmail.com j'ai donc du telecharger ...
Hotmail vers gmail?
RésoluBonjourà tous..... Je viens de télécharger thunderbird de mozilla... Qq pourrait il me dire si il est possible de transférer tous mes mails et mes...
Salut tout le monde
Résolusalut tout le monde je suis une fille serieuse et j'aime bien la nature la mer les voyages ..................ect
Super mario galaxy
RésoluBonjour,il ne me manque qu'une super étoile avec Mario qui se trouve être les pièces violettes de Luigi mais je n'arrête pas de tomber dans la matière...
Problème avec incredimail
RésoluDimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...
Pop&smtp pour un compte laposte.net?
RésoluBonjour, pour fair migrer une adresse prenomnom@laposte.net sur thunderbird, il me faut nécessairement avoir les adresses pop et smtp de la...
Demande de création d'un site de chat
RésoluBonjour, bon voila je suis nouveau ici je viens de terminer mon inscription. mon sujet et simple je veux crée un site de chat personnel si c'est...
Quelquun peut me dire comment faire sur imvu
Résolu/FerméBonjour, Moi je comprend pas bien l'anglai puis il me demande First name et Last name et je sait pas ce que sa veut dire... a+ PS:sa me sort toujou...
Démo jouable pour ps3 et pour psp
RésoluBonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...
Ordonner les comptes dans thubderbird
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment ordonner les comptes de messagerie quand on en gère plusieurs dans thuderbird ? ils sont lister dans leur ordr...
Faire des record teamspeak
RésoluBonjour, je voulais savoir commais faire des record team speak (enregistré les conversation) psk apres de nombreuse conversation qui AURAI DU etre e...
Adresse ip en clair. ?,?
RésoluBonjour, est-il possible de connaitre en clair une adresse IP ? Exemple; 000.00.100.001 = dopont. jean@fai.fr Merci pour votre réponse et ...
Au secour!! hotmail.fr
RésoluBonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...
Pieces jointes et webmail
RésoluBonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange. Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la...
Modification d' ouverture d' outlook 2003
RésoluBonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...
Modification de page d'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...
La vie a deux
RésoluBonjour, hELP, qui pourrait me dire comment je peux faire pour retrouver le forum "la vie a deux" d avance merci Phil
Espace perso
RésoluBonjour, j'aimerai bien mettre un clip musical sur mon espace perso, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Suppression email outlook express impossible
Résolu/FerméSalut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...
Insertion lien
RésoluBonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...
Pb outlook
RésoluBonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...
Pb avec pièces jointes sous mozilal thunderbi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la dernière version de la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.19. Avant, je recevais mes messages, puis s'ils contena...
Recuperer ses email
RésoluBonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite inter...
Psn prob
RésoluBonjour, jai un probleme avec le psn ( playstation network) pour psp quand je mets dans linsription mon (id) adresse email et mon mot de passe il me ...
Installation messenger
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 9 sur mon portable sous Vista home premium, mais je reçois toujours le message suivant:imposs...