Assistance à distance
RésoluBonjour, Je voudrais aider mon fils avec l'aide à distance de Windows Live, mais j'ai toujours le même message "vous devez mettre à jour votre versio...
Bonjour, Je voudrais aider mon fils avec l'aide à distance de Windows Live, mais j'ai toujours le même message "vous devez mettre à jour votre versio...
Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6 J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5...
Bonjour,je me permet de vous contacter ,problème!!! lors d'un envoi message avec pièces jointes (outlouk6) les pièces sont envoyées en petits morceau...
Bonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?
bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ...
Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...
Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire quelle est la marche à suivre pour que : - lorsque je suis en train d'écrire un e mail (donc su...
Bonsoir, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai configuré ma messagerie thunderbird afin de recevoir mes mails de windows live sur ma messagerie. L...
bonjour à tous. Je viens de cécouvrir internet et je souhaite chater. J'ai installé MSN mais je ne sais pas comment me connecter au chat MSN. Dans ...
Bonjour, Est ce que ce forum qui porte le nom chat et messagerie sert finalment à rencontrer des personnes ou juste à résoudre des prob d'ordre "mess...
Bonjour à tous, Pour pouvoir réunir plusieurs joueurs d'un jeu en ligne, j'aimerai créer un chat gratuit et surtout privé. J'ai voulu essayer sur tch...
Bonjour a tous?comment je peux faire pour bloquer la wedcam et seulement que tchater?
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur orange depuis hier. Dès que je j'ouvre la page, msn apparait en bas sur la barre d'outils et la page...
bonjour je voudrais savoir à quoi sert le fichier messengercache? que contient il? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on pirater un email yahoo
Bonjour, Ma cousine a perdu son son mots de passe msn et la réponse de la question secrete, j'ai retrouver sa réponse mais quand je lui envoie un mes...
Bonjour, Voilà unexemple decequisepasse qd j écris!!!!! jene comprendpas ce qui sest passé etsurtoutcomment résoudre...
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller AIM6.1 que ce soit par le panneau de configuration ou directement dans mes programmes,a chaque tentative une fe...
Bonjour, je ne peux lire un fichier .pps ou .ppt directement sous mon logiciel de messagerie outlook. J'ai open office et j'ai associé les fichiers...
Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma messagerie. je dois envoyer une video de 22 secondes, mais quand je l'envoie, voila se qui se passe . Votre s...
Bonjour, j'ai un prob avec ares;je trouve po la liste des salons.je rafraîchis tjrs la liste mais en vain merci d'avance
Bonjour, je voudrais corespondre avec vous si posible
Bonjour, je voudrais savoiir comment fait-on pour mettre les pseudo de ces contact en couleur car j'ai msn 9.0 et msn + avec, msn + c'est installé mai...
Bonjour, Je souhaiterais partager mon calendrier outlook 2003 . Est il possible d'etre notifiee si quelqu'un y accède? Merci d'avance
Bonjour, je voudré savoir comment envoyer des sms d'espagne ver le france avec un portable francais cordialement .
Bonjour, lorsque je veux envoyer des images à partir de Galleries photos, une fenêtre s'ouvre et c'est celle de microsoft outlook alors que je trav...
Bonjour, je ne sait pas cmment faire les arobase
Bonjour, j'ai des fichiers mp3 que je souhaite transformer en wma comment faire j'ai essayé cdex et je n'arrive pas merci de vos reponses
Bonjour,alors voila quand je vais sur internet explorer pour lire mais message j'ai ce message qui apparait (les scripts sont généralement surs. s...
Coucou, je me suis prise en photos avec ma cam et je voulais savoir ou elle sont maintenant ??!
Bonjour! je recois sur ma boite hotmail, par un pote qui bosse a EDF (hé oui ce sont bien des bra****) plein de pps marrant, et j'aimerai en faire ...
Bonjour, pas de problème pour envoyer un message avec thunderbird. mais impossible d'envoyer un fichier photos. je les ai compressé et le fichier fai...
Bonjour, j'ai telechargé plusieurs fois le " plus" de messenger 2009 impossible l'integrer . j'ai telecharger messenger live 2009 pas de probleme. je...
Salut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans...
Bonjour, j'ai trouvé un probleme avec outlook dans la commande creer une reunion.elle est désactivée,y a t il un moyen pour l'activée je n'ai pas pu...
Bonjour à tous et a toute, j'ai installer le logiciel de messagerie Windows live mail pour pouvoir recevoir plus facilement mes message personnelle ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurais une personne qui pourai me relancé messenger lie8.5 car ou je veut aller à chaque fois je retombe sur 2009 ...
Bonjour, puis-je savoir comment SVP poster une image dans un forum?
Bonjour, je peux pas accéder aux salons de chat..en faite dés qu'il commence à faire le chargement pour ouvrir le salon, la page de firefox se ferme ...
salut, J'aimerai mettre un lien sur mon blog sans qu'il soit souligné, comment on fait???
Bonjour, Mon compte Live ID est bloqué depuis fin août et lorsque je veux me connecter sur hotmail, spaces.live ou sur live ID, le message suivant ap...
Bonjour, svp aider moi relevez les GN dont les noyau sont entre parenthese.a l'interieur de ces GN , relevez les expansion du nom entre parenthese...
Bonjour, bonsoir a tous , ma question porte sur les termes de messagerie dont je ne comprends pas la différence: je sais que : "a" : pour les desti...
Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boîte de réception, auriez vous des informations dessus ? Car je n'ai trouvé aucune information sur le net.... Vo...
Bonjour, Impossible de voir mes messages sur windows live mail depuis deux jours ... la messagerie fonctionne mais pas le courrier... tous mes courri...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...
Bonjour, Je recherche le code de déblocage pour un samsung L770 que j'ai acheter en décembre 07 et pour le faire débloquer je doit payer 65 euro
Bonjour, J'utilise Thunderbird et je reçois des mails d'un contact 1, que j'aimerais transférer automatiquement vers un autre contact 2 sans faire ...
Bonjour, comment supprimer de la liste rouge des email indesirable j'ai deja clique droit dessus mais le mot supprimer n'est pas en gras merci de me ...