Les discussions

Probleme envoi de message

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. C'est la première fois que je viens sur des forums et je m'excuse à l'avance si ma question a été déjà posée, j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Xavstarblues

Comment chater sans abonnement

Résolu

Bonjour,je ne suis pas abonner a internet,mais je peux me connecter et j aimerai pouvoir chater,c possible?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
JADIDKHA

Messageries

Résolu

Bonjour, Pour remplacer "outlook express 6" j'ai téléchargé "incréditmail". Pour que ce soit parfait il subsiste un petit truc. J'ai un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Robichon

Messagerie windows mail

Résolu

Bonjour, j'ai beau configuré windows mail , je peux envoyé des messages mais je reçoie pas , serveur est orange

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Erreur de serveur : 0x800ccc90

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec massagerie outlook express voici le message que je faire? Merci pour votre aide Impossible d'extraire le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pasthou

Windows live mail

Résolu

Bonjour,j'espere que vous allez bien?Me revoilà pour une nouvelle question.Voilà,ma femme et moi avons chacun notre compte msn,le souci c ke moi mes m...

Hp_PAVILION

Comment sauvegarder les mails?

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir accès à mes mails en local (hors connexion). j'utilise actuellement thunderbird avec une boite mail hotmail (.....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
_guignol_

Stockage mails d'outlook

Résolu

Bonjour, afin de sauvegarder mes mails, je voudrais avoir accés à "identities" qui est un fichier caché de Outlook express. J'ai coché la case " a...

Smart91

Message instantanné invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les messages instantanés sur messenger. Quand j'envoie ou je reçois un message les phrases et les émotionnes que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
katoussa01

Gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer mon compte email de gmail sur Outlook. J'ai suivi des indications que j'ai trouvé sur Internet mais ça n'a pas mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zisworg

Réception de ma messagerie via outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse hotmail et voudrais recevoir et émettre mes messages via le logiciel d'outlook 2003. J'ai tenté de paramétrer outlook 2003 ...

Smart91

Remerciements à jean michel

Résolu

Bonjour,Trés, trés cher Jean Michel. J'espère que tu aura mon message. Tu m'a aidée pour récuper mon ancien compte messenger et YOUPI C EST FAIT!!!!!J...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jmichelsuder

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de contact. Au lieu de porter chaque contact dans les destinataires, (en notant la 1ère lettre dans la fenêtre et ainsi de su...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Robichon

Pas de son sur messenger

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai w live messenger 9 je n'ai plus de son pour discuter avec mes amis j'ai fait test audio video il y a du son tout et ok alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dj Nam

Problèmes d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour,je ne suis pas tres fort en informaztique et a plus forte raison devant certains problèmes.J'espère qu'une ame charitable me viendra en aide.M...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pasthou

Problème boite de réception hotmail

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'avais deux navigateurs Internet, Internet Explorer et Mozila Firefox. Normalement la boite de réception s'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bouchra19

Affichage pièces jointes

Résolu

Bonjour, lorque je crée un nouveau message dans Outlook 2007 et que je cherche à ajouter une pièce jointe, celle-ci vient se placer sous forme d'icôn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Didier

Paramétrer ma messageie !

Résolu

Bonjour, même dans les astuces, je n'ai pas trouvé de réonse à ma question somme toute assez banale ! J'ai choisi WINDOWS LIVE MAIL comme b...

Smart91

[outlook] activer règles et alertes

Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation d'IE7 (qui pose problème pour le fonctionnement d'outlook 2003) l'onglet Règles et Alertes ne répond plus. J'a...

roger07

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, A cette heure, il m'est impossible de me connecter à Windows live hotmail. Voici le message qui m'est renvoyé : Échec de la connexion sécur...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zebulon65

Cherche tchatch mondial

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche un tchatch qui me permettrais de discuter en live avec des étranger a ne pas confondre avec un salon de rencontre, j'ai ...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
xxhustlerxx

Paramétrer outlook express

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Azed

Messagerie thunderbird et hotmail

Résolu

Bonsoir, J'ai la messagerie thunderbird, je l'avais configuré pour recevoir mes mails hotmail, j'ai vu que cela avait changé : # Serveur POP : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crespo22

[thunderbird] envoie impossible de mail

Résolu

Bonjour, je suis déséspérée :'( j'ai installé thunderbird, la derniere version je pense, j'utilise un compte @hotmail.com j'ai donc du telecharger ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Morgatte

Hotmail vers gmail?

Résolu

Bonjourà tous..... Je viens de télécharger thunderbird de mozilla... Qq pourrait il me dire si il est possible de transférer tous mes mails et mes...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Morgatte

Salut tout le monde

Résolu

salut tout le monde je suis une fille serieuse et j'aime bien la nature la mer les voyages ..................ect

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sam Botte

Super mario galaxy

Résolu

Bonjour,il ne me manque qu'une super étoile avec Mario qui se trouve être les pièces violettes de Luigi mais je n'arrête pas de tomber dans la matière...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Nyciizz

Problème avec incredimail

Résolu

Dimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
samy

Pop&smtp pour un compte laposte.net?

Résolu

Bonjour, pour fair migrer une adresse prenomnom@laposte.net sur thunderbird, il me faut nécessairement avoir les adresses pop et smtp de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dubcek

Demande de création d'un site de chat

Résolu

Bonjour, bon voila je suis nouveau ici je viens de terminer mon inscription. mon sujet et simple je veux crée un site de chat personnel si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
blackberry31

Quelquun peut me dire comment faire sur imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je comprend pas bien l'anglai puis il me demande First name et Last name et je sait pas ce que sa veut dire... a+ PS:sa me sort toujou...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nana93620

Démo jouable pour ps3 et pour psp

Résolu

Bonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lachoseenrouge

Ordonner les comptes dans thubderbird

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment ordonner les comptes de messagerie quand on en gère plusieurs dans thuderbird ? ils sont lister dans leur ordr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
giheller

Faire des record teamspeak

Résolu

Bonjour, je voulais savoir commais faire des record team speak (enregistré les conversation) psk apres de nombreuse conversation qui AURAI DU etre e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Lovecat

Adresse ip en clair. ?,?

Résolu

Bonjour, est-il possible de connaitre en clair une adresse IP ? Exemple; 000.00.100.001 = dopont. jean@fai.fr Merci pour votre réponse et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secour!! hotmail.fr

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sissi

Deu

Résolu

Bonjour, bjr

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pasthou

Pieces jointes et webmail

Résolu

Bonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange. Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
transat

Modification d' ouverture d' outlook 2003

Résolu

Bonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pilas31

Modification de page d'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zago69

La vie a deux

Résolu

Bonjour, hELP, qui pourrait me dire comment je peux faire pour retrouver le forum "la vie a deux" d avance merci Phil

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dudu.fifi

Espace perso

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien mettre un clip musical sur mon espace perso, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zicktraxx

Suppression email outlook express impossible

Résolu/Fermé

Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marc6

Insertion lien

Résolu

Bonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
parallaxe

Pb outlook

Résolu

Bonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
helainformatique

Pb avec pièces jointes sous mozilal thunderbi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la dernière version de la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.19. Avant, je recevais mes messages, puis s'ils contena...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dubcek

Recuperer ses email

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite inter...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
UnMecQuiPasseParLà

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon outlook ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
canadienne56

Psn prob

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le psn ( playstation network) pour psp quand je mets dans linsription mon (id) adresse email et mon mot de passe il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fan_de_gta4

Installation messenger

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 9 sur mon portable sous Vista home premium, mais je reçois toujours le message suivant:imposs...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Du57
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 17 810