Les discussions

Information sur incredimail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection windows live messener

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a connecter l'ordi de ma fille a msn code erreur 80072745 elle est connecter en wifi avec une carte pci hercule ,ell...

gouby

Pas de connection a la boite email avec neuf

Résolu

Bonjour, il y a plusieur jour que je ne peux pas voir mes emails j'ai réussie une fois ont me dit que ma boite email et pleine et non et depuis je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
audrey

Exposée pour lundi12 janvier2009 aidezmoi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je me suis fait prendre une punition parce que je lisais un livre en cours et a prof m'a donnée un exposée pour lundi 12 ja...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
azerty unscf

Problème outlook

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et de réinstaller outlook 2003, mais je n'arrive pas à récuperer mes anciens message, pourtant je ne les avait...

pasthou

[gmail] grouper ses messages par théme

Résolu

Bonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Changement de serveur

Résolu

Bonjour,je viens de changer de serveur mais j aimerais garder l ancienne adresse comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fox

[outlook] je veux créer des modèles de mail

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de créer des modèles de mail, le but serais que les employés puissent ensuite se servir de ces modèles pour faire des...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Brydjy

Format de date dans tunderbird

Résolu

Bonjour, Windows XP pro SP3 Firefox et Thunderbird Mon probléme : depuis quelques jours la date de mes Email ne s'affiche plus dans la colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
3omaro

Capacité de gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pat11

Releve des messages sous thunderbird

Résolu

Bonjour, mes messages ne sont pas relevés en automatique . je m'explique j'ai bien la petite enveloppe en bas a droite prés de l'heure qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonyme

Usurpation identité avec demande de rançon

Résolu

Bonjour, j'ai un compte de messagerie sur Yahoo. 1ère étape : je n epeux plus accéder à mon compte, mot de passe rejeté. 2ème étape : je dis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Titus

Problème désinstallation messenger 2009

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu désinstaller Messenger et le réinstaller. J'ai donc télécharger la version qui apparait le plus dans un site de recher...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Samsuke92

Au secours avec messenger live 8.5

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec messenger live 8.5. Il me déconnecte automatiquement alors que je n'ai rien touché puis je re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bubulette

Assistance à distance

Résolu

Bonjour, Je voudrais aider mon fils avec l'aide à distance de Windows Live, mais j'ai toujours le même message "vous devez mettre à jour votre versio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jeannot81

On m'a pirate ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, on m'a piraté ma boite hotmail depuis hier apres midi, c'est une boite qui me sert en professionnelle, je n'y ai plus accés. j'ai demandé ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ladyliberty25

Association outlook express et mozilla firefo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6 J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dubcek

Config. d'un compte yahoo avec window mail

Résolu

Bonjour, je viens d'avoire mon pc portable, j'ai créer un compte mail chez yahoo, et je souhaiterais l'utiliser avec windows mail comme logitiel. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smart91

Pieces jointes divisées

Résolu

Bonjour,je me permet de vous contacter ,problème!!! lors d'un envoi message avec pièces jointes (outlouk6) les pièces sont envoyées en petits morceau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
hebes67

Probleme avec messenger 2009

Résolu

Bonjour,j'aurait voulus savoir si il es normal aprés chaque démarage de mon pc que messenger 2009 avait du mal a ce connecté malgrer que je soit conn...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cach103

Yahoo mail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sam Botte

[outlook pb reception messages]

Résolu

bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ...

marjan73

Demande de desinscription de baboo

Résolu

Bonjour, je ss inscri sur badoo et je voudrai savoir commen on fait pour se désincrire merci d'avance

romain

Récupérer mes e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable et j'aimerai réccupérer tous mes e-mail , contact et catendrier pour les insérer dans le outlooks nouvellement i...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smart91

Logs conversations automatique messenger plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai supprimé l'enregistrement des historiques de conversation dans messenger et messenger plus!, mais j'ai pu constate...

redgirl24

Messagerie "incredimail"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
félix9536

Joindre gifs ou glitters a mon mail ?????????

Résolu

Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire quelle est la marche à suivre pour que : - lorsque je suis en train d'écrire un e mail (donc su...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
LOREILI

Probleme avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais que mes message dans mozilla thunderbird s'ouvre avec mozilla firefox quand je clik sur un lien mais comment regler mozilla thun...

yupud

Pb de veille automatique

Résolu

Bonjour, lorsque je ne suis pas en train d'utiliser mon ordi, il se met en veille au bout de 15 minutes, ça me déconnectde msn, emule...:( pourriez vo...

Lword

Thunderbird-hotmail envoie de message

Résolu

Bonsoir, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai configuré ma messagerie thunderbird afin de recevoir mes mails de windows live sur ma messagerie. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pimprenelle27

Aaaaaaaaa hlpe my

Résolu

Bonjour,je ss algérine, et je ne sais pas outilise msn pour le chat ;aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Petite canelle

Comment trouver un chat

Résolu

bonjour à tous. Je viens de cécouvrir internet et je souhaite chater. J'ai installé MSN mais je ne sais pas comment me connecter au chat MSN. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
goodlive

Clin d'oeil pour messenger

Résolu

Bonjour , je cherche des clins d'oeil pour messenger

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
thedreamstreet

Outlook espress/outlook 2007

Résolu

Bonjour, je change de pc et aussi de pack office je voudrais savoir comment transférer toutes mes adresses, messages, etc depuis outlook express ver...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jbaptlrx

Configuration outllook 2007

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de configurer outlook 2007 avec VISTA. j'ai suivi les conseils pour paramétrer les données mais outlook bloque systématique...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
beru35

Faire des connaissances??

Résolu

Bonjour, Est ce que ce forum qui porte le nom chat et messagerie sert finalment à rencontrer des personnes ou juste à résoudre des prob d'ordre "mess...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sam Botte

Je recois des messages de moi!

Résolu

Bonjour à tous. Mon adresse est de type j.dupont@orange.fr (bien sûr, c'est un exemple). A l'époque, il y a un ou deux ans, je l'ai crée sous j.du...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
coaxial

Pseudo-en-couleur-messenger-beta-9

Résolu

Bonjour, je ne peut pas mettre mon pseudo en couleir ni voir la couleur de mes contact!!avant je pouvais mais plus maintenant..... jai télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
[ x ] Mariiaa'w

Créer un chat privé

Résolu

Bonjour à tous, Pour pouvoir réunir plusieurs joueurs d'un jeu en ligne, j'aimerai créer un chat gratuit et surtout privé. J'ai voulu essayer sur tch...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fathy47

Windows messenger 2009

Résolu

bonjour, il m'est impossible de telecharger windows messenger 2009 comment je peut faire

TITIA8301

Wedcam

Résolu

Bonjour a tous?comment je peux faire pour bloquer la wedcam et seulement que tchater?

Sam Botte

Lire message orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur orange depuis hier. Dès que je j'ouvre la page, msn apparait en bas sur la barre d'outils et la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
larri42

Messengercache

Résolu

bonjour je voudrais savoir à quoi sert le fichier messengercache? que contient il? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Croupe

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on pirater un email yahoo

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
teutates

Mot de passe et réponse secréte perdu

Résolu

Bonjour, Ma cousine a perdu son son mots de passe msn et la réponse de la question secrete, j'ai retrouver sa réponse mais quand je lui envoie un mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inconnus

Ecriture decalee

Résolu

Bonjour, Voilà unexemple decequisepasse qd j écris!!!!! jene comprendpas ce qui sest passé etsurtoutcomment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
help92

Desinstaller aim

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller AIM6.1 que ce soit par le panneau de configuration ou directement dans mes programmes,a chaque tentative une fe...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rsrc

Pb ouvrir ppt avec open office ds outlook ??

Résolu

Bonjour, je ne peux lire un fichier .pps ou .ppt directement sous mon logiciel de messagerie outlook. J'ai open office et j'ai associé les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bery73

Probleme avec windows mail

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma messagerie. je dois envoyer une video de 22 secondes, mais quand je l'envoie, voila se qui se passe . Votre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
medric

Urgeeeent.svp aidez-moi.

Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec ares;je trouve po la liste des salons.je rafraîchis tjrs la liste mais en vain merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jojo23
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 17 875