Les discussions
Installation messenger
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 9 sur mon portable sous Vista home premium, mais je reçois toujours le message suivant:imposs...
Consulter message
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir une adresse mail sur hotmail.fr et je ne sais pas comment aller voir mes messages, quelle page faut il demander afin d'all...
Vider le blocages de fenêtres pop-up
RésoluBonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. ...
Problème outlook express
RésoluBonjour, outlook express ne veut plus démarrer, ce message s'affiche à chaque ouverture "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.numericable...
Reception outlook de plusieurs adresses mail
RésoluBonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...
Messenger plus sur windows live 9 beta ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci ...
Messenger
RésoluBonjour ? Jeveux justque vous puissez m'aides pour utilise le chat etaussi comment installer windows live messenger pour etre en contact avec les au...
Windows live id
RésoluhELP! Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît? Par pitité, aidez-moi!!!...
Mail zimbra free
RésoluBonjour, Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs. Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail le...
Outlook
RésoluBonjour, je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données ...
Faire connaissance a travers le net
RésoluBonjour, je me trouve actuellement à saint petersbourg en russie et j'ai envie de faire des connaissances et chatter avec des gens d'ici, mais je ne ...
Windows live francais
RésoluBonjour, Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y compre...
Email dans outlook mais plus dans yahoo.
RésoluBonjour, Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir. Cool j'ai mes eMail dans Outlook...
[smtp avec thunderbird]
RésoluBonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...
Faute d'orthographe sur compte thunderbird
RésoluBonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. ...
Caramail ferme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de caramail m'expliquant qu'ils vont fermer leurs activités de messagerie. Je souhaiterais sauvegarder mais mai...
Un petit logiciel
RésoluBonjour, pourrait 'on m'idiquer s'il exciste un logiciel gratuit qui m'avertirair par un signal sur mon ecran que je reçois un message merci de vo...
Site de chat
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro des chat même pas du tout, plus jeune je suis allée chez caramail mais apparemment cela n'existe plus aujourd'hui, ...
Extension eml
RésoluBonjour, dans outlook express, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes avec une extension eml. Merci de m'aider si vous avez la solution. Cordialeme...
Negative vibes, de thunderbird...
RésoluBonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...
Messenger script panique ...
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec messenger , le pc n'arrete pas de CRASHER LITTERALEMENt a cause de ca ! alors voici l'erreure : une erre...
Sf et outlook
RésoluBonjour, j'ai configuré outlook avec mon adresse mail sfr. tout marche bien; je reçois et je peux envoyer depuis outlook. Par contre, si je veux cons...
Recherche d'un site sur l'environnement
RésoluBonjour, après avoir fait une première recherche infructueuse sur google, je m'adresse à vous afin de m'aider à trouver un site qui puisse m'informer...
[thunderbird] sauvegarde de mail
RésoluBonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...
Comment publier des images sur internet??
RésoluBonjour, je voudré publier des images sur internet gratuitement... pouver vous m'aider?? merci d'avance
Comment couper un mp3
RésoluBonjour, Je voudrais couper et garder un morceau d'un fichier mp3 (pour en faire une sonnerie de portable) (Cdex peut le faire mais il faut démarrer...
Code d'erreur 80048820 pour messenger
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, un message d'erreur 80048820 apparait quand j'essaie de me connecter à messenger. J'ai appuyer sur dépanner pu...
Windows mail et adresse hotmail.com
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...
Thunderbird et compte hotmail
RésoluBonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...
Probleme thunderbird hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...
Probleme avec outlook express
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma boite mail outlook express ! jusqu'ici il arrivé souvent que je reçoive mes mails en double voi...
Outlook express
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?
Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...
Information sur incredimail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...
Probleme de connection windows live messener
RésoluBonjour, voila je n'arrive plus a connecter l'ordi de ma fille a msn code erreur 80072745 elle est connecter en wifi avec une carte pci hercule ,ell...
Pas de connection a la boite email avec neuf
RésoluBonjour, il y a plusieur jour que je ne peux pas voir mes emails j'ai réussie une fois ont me dit que ma boite email et pleine et non et depuis je ne...
Exposée pour lundi12 janvier2009 aidezmoi svp
RésoluBonjour, J'ai un probleme je me suis fait prendre une punition parce que je lisais un livre en cours et a prof m'a donnée un exposée pour lundi 12 ja...
Problème outlook
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et de réinstaller outlook 2003, mais je n'arrive pas à récuperer mes anciens message, pourtant je ne les avait...
[gmail] grouper ses messages par théme
RésoluBonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...
Changement de serveur
RésoluBonjour,je viens de changer de serveur mais j aimerais garder l ancienne adresse comment faire
[outlook] je veux créer des modèles de mail
RésoluBonjour, Je cherche une façon de créer des modèles de mail, le but serais que les employés puissent ensuite se servir de ces modèles pour faire des...
Format de date dans tunderbird
RésoluBonjour, Windows XP pro SP3 Firefox et Thunderbird Mon probléme : depuis quelques jours la date de mes Email ne s'affiche plus dans la colonne ...
Capacité de gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!
Releve des messages sous thunderbird
RésoluBonjour, mes messages ne sont pas relevés en automatique . je m'explique j'ai bien la petite enveloppe en bas a droite prés de l'heure qui s'affiche...
Usurpation identité avec demande de rançon
RésoluBonjour, j'ai un compte de messagerie sur Yahoo. 1ère étape : je n epeux plus accéder à mon compte, mot de passe rejeté. 2ème étape : je dis ...
Problème désinstallation messenger 2009
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu désinstaller Messenger et le réinstaller. J'ai donc télécharger la version qui apparait le plus dans un site de recher...
Au secours avec messenger live 8.5
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec messenger live 8.5. Il me déconnecte automatiquement alors que je n'ai rien touché puis je re...