Pas de son sur messenger
RésoluBonjour,depuis que j'ai w live messenger 9 je n'ai plus de son pour discuter avec mes amis j'ai fait test audio video il y a du son tout et ok alors ...
Bonjour,depuis que j'ai w live messenger 9 je n'ai plus de son pour discuter avec mes amis j'ai fait test audio video il y a du son tout et ok alors ...
Bonjour,je ne suis pas tres fort en informaztique et a plus forte raison devant certains problèmes.J'espère qu'une ame charitable me viendra en aide.M...
Bonjour, mon problème c'est que j'avais deux navigateurs Internet, Internet Explorer et Mozila Firefox. Normalement la boite de réception s'ouvre ave...
Bonjour, lorque je crée un nouveau message dans Outlook 2007 et que je cherche à ajouter une pièce jointe, celle-ci vient se placer sous forme d'icôn...
Bonjour, même dans les astuces, je n'ai pas trouvé de réonse à ma question somme toute assez banale ! J'ai choisi WINDOWS LIVE MAIL comme b...
Bonjour, Suite à la désinstallation d'IE7 (qui pose problème pour le fonctionnement d'outlook 2003) l'onglet Règles et Alertes ne répond plus. J'a...
Bonjour, A cette heure, il m'est impossible de me connecter à Windows live hotmail. Voici le message qui m'est renvoyé : Échec de la connexion sécur...
Bonjour a tous, Je cherche un tchatch qui me permettrais de discuter en live avec des étranger a ne pas confondre avec un salon de rencontre, j'ai ...
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que ...
Bonsoir, J'ai la messagerie thunderbird, je l'avais configuré pour recevoir mes mails hotmail, j'ai vu que cela avait changé : # Serveur POP : ...
Bonjour, je suis déséspérée :'( j'ai installé thunderbird, la derniere version je pense, j'utilise un compte @hotmail.com j'ai donc du telecharger ...
Bonjourà tous..... Je viens de télécharger thunderbird de mozilla... Qq pourrait il me dire si il est possible de transférer tous mes mails et mes...
salut tout le monde je suis une fille serieuse et j'aime bien la nature la mer les voyages ..................ect
Bonjour,il ne me manque qu'une super étoile avec Mario qui se trouve être les pièces violettes de Luigi mais je n'arrête pas de tomber dans la matière...
Dimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...
Bonjour, pour fair migrer une adresse prenomnom@laposte.net sur thunderbird, il me faut nécessairement avoir les adresses pop et smtp de la...
Bonjour, bon voila je suis nouveau ici je viens de terminer mon inscription. mon sujet et simple je veux crée un site de chat personnel si c'est...
Bonjour, Moi je comprend pas bien l'anglai puis il me demande First name et Last name et je sait pas ce que sa veut dire... a+ PS:sa me sort toujou...
Bonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...
Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment ordonner les comptes de messagerie quand on en gère plusieurs dans thuderbird ? ils sont lister dans leur ordr...
Bonjour, je voulais savoir commais faire des record team speak (enregistré les conversation) psk apres de nombreuse conversation qui AURAI DU etre e...
Bonjour, est-il possible de connaitre en clair une adresse IP ? Exemple; 000.00.100.001 = dopont. jean@fai.fr Merci pour votre réponse et ...
Bonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...
Bonjour, bjr
Bonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange. Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la...
Bonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...
Bonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...
Bonjour, hELP, qui pourrait me dire comment je peux faire pour retrouver le forum "la vie a deux" d avance merci Phil
Bonjour, j'aimerai bien mettre un clip musical sur mon espace perso, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...
Bonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...
Bonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...
Bonjour, J'ai un souci avec la dernière version de la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.19. Avant, je recevais mes messages, puis s'ils contena...
Bonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite inter...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, jai un probleme avec le psn ( playstation network) pour psp quand je mets dans linsription mon (id) adresse email et mon mot de passe il me ...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 9 sur mon portable sous Vista home premium, mais je reçois toujours le message suivant:imposs...
Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse mail sur hotmail.fr et je ne sais pas comment aller voir mes messages, quelle page faut il demander afin d'all...
Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. ...
Bonjour, outlook express ne veut plus démarrer, ce message s'affiche à chaque ouverture "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.numericable...
Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci ...
Bonjour ? Jeveux justque vous puissez m'aides pour utilise le chat etaussi comment installer windows live messenger pour etre en contact avec les au...
hELP! Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît? Par pitité, aidez-moi!!!...
Bonjour, Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs. Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail le...
Bonjour, je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données ...
Bonjour, je me trouve actuellement à saint petersbourg en russie et j'ai envie de faire des connaissances et chatter avec des gens d'ici, mais je ne ...
Bonjour, Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y compre...
Bonjour, Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir. Cool j'ai mes eMail dans Outlook...
Bonjour, donne msn