Post non émis
RésoluBonjour, j'ai posté dans la rubrique "café noir" et mon post n'y est pas !! Pourquoi ? -- Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LO...
Bonjour, j'ai posté dans la rubrique "café noir" et mon post n'y est pas !! Pourquoi ? -- Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LO...
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un message qui me parait bizarre. Il s'agit d'une communication m'invitant à signer une pétition destin...
Bonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en...
Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...
Bonjour, J'ai installé Messenger + sur mon ordinateur, tous c'est très bien passé pendant l'instalation. Le problème... c'est que rien n'a changé...
Bonjour, Je fais encore appel à vous pour m'aider. Depuis quelques jour je reçoit des confirmation d'inscription sur des sites internet ou des confi...
Je veux reactiver mon compte
Bonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...
Bonjour, Je souhaite me défaire d'Incrédimail, mais auparavant, je voudrais sauvegarder certains (beaucoup) de mes messages, et le carnet d'adresses....
Bonjour, j'ai installé messenger 2009 sur mon pc mais il ne marche pas sur xp pack 2 quelle est la solution
Bonjour, Je sais insérer une image animée Gif dans un mail avec Outlook Express (un simple copier/coller suffit) mais lorsque j'utilise Thunderbird (...
Bonjour, Sur windows live messenger, je ne reçois pas d'alertes sous le statut occupé. Sous les autres statuts, j'en reçois. Est-ce normal?
Bonjour, lorsque je lie mes messages sur windows mail ensuite ils disparaissent complètement. ils ne sont pas non plus dans les supprimés. j'ai che...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon qutlook depuis plusieurs je suis chez free si quelqu'un peut m'aider à la resoudre message d'erreur: Problème ...
Bonjour, Sur msn par exemple,son image perso il faut avoir le droit d'auteur pour l'afficher ? Et par exemple sur les forums l'image de l'avatar ? Me...
Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accu...
hi evry one i want to deleat my email dans meetic;pls
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...
Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer franktown rocks j'arrive pas enplus c'est ecrit en anglais si vous saver envoyer mois des instruction p...
Bonjour, j'ai un pb les amis c que j'ai installer msn 2009 mais il ne veut se connecter et je sais pas c quoi le pb merci de votre aide d'avance
Bonjour, J'aimerai faire une enquete de satisfaction sur ALICE sur les villes fontaine, seyssinet, seyssins. Actuellement je suis sur Orange qui ce...
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai installer le nouveau messenger beta mes sa beug et je ne l'aiime pas comment il faut faire pour le dessinstaler ...
Bonjour, je dois faire un exercice que je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa on a tracé une partie de la courbe repésenta...
Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser à vous. Voilà, je voudrais chater ( je crois que c'est le langage adapté) avec des amis mais sans passer par ...
Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe sur page d entrée de msn, comment je doit faire, merci de vos reponses
Bonjour à tous. Il y a une dizaine de jours, j'ai téléchargé Messenger Plus! Live 4.79 sur le site Wikikou. Depuis Mozilla Firefox met au moins 5 ...
Bonjour, j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer...
Bonjour, est ce que vous pouvez stp me donner une idée sur un facon simple pour pouvoir envoyer des sms gratuis depuis pc à mobile?
Bonjour, comment creer un adresse hotmail
Bonjour, est ce que quand j'ajoute quelqu'un dans mon réseau sur messenger ou celui ci m'ajoute dans le sien ses contacts peuvrent-ils voir mon rés...
Bonjour, j'ai reçu un mail suite à une inscription sur un site dédier à la musique, quelqu'un a vu mon profil et me propose un mariage avec une offre...
Bonjour, Windows mails me demande de pratiquer une association pour pouvoir ouvrir des pièces jointes au format ".pps", alors que ces fichiers s'ouvr...
Bonjour,je veux archiver mes mails d'outlook alors j'aurai besoin de savoir où ils se trouvent?avant de les effaçer sur outlook.urgent!!!!merci d'avan...
Bonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...
Bonjour, Comment créer un compte Hotmail .de? répond moi SVP
Bonjour, J'utilise yahoo mail. Quand j'envoie un mail à mes contacts, ceux ci peuvent lire mon nom et prénom devant mon adresse mail, comment déco...
Bonjour, J'ai récement acheter un PC avec Windows XP home sp3.La mise à jour sp3 est déja sur le cd d'installation de XP. Je voudrai desinstaller IE6...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails avec Hotmail. Je pense que c'est dû au fait que j'ai ce message d'affiché : Your automatic vacat...
salut à tous, moi j'utilise windows live messenger 2009 finale et skype 4.0 bêtà 3 je veut voir si il y a des autres logiciels de t'chat (discutions e...
Bonjour, J'ai téléchargé messenger 2009 mais j'ai voulu repasser au 2008. ça a plus ou moins marché car j'ai mon windows live messenger 2008 mais m...
Bonjour, Maintenant que j'ai enfin résolu mon problème de sms sur mon nokia 2630, je me suis rendue compte que je ne reçois pas les accusés de réce...
Bonjour, J'ai appliqué la procédure annoncée sur le forum pour faire pouvoir lire tous mes messages sur une seule messagerie : celle de hotmail.com...
Bonjour, Est ce qu'il y aurai quelqun qui saurai si c'est possible d'annuler ou d'effacer un message différé que l'on a envoyé.......sur messenger....
Bonjour, J'ai beaucoup de contacts dans ma boite hotmail. Depuis peu, j'utilise thunderbird pour lire mes mails. Connaissez-vous un moyen SIMPLE de ...
Bonjour ! Je viens tout juste de créer mon skaaz, j'ai réussi à le rentrer sur msn et je commence à lui apprendre des réponses mais le problème c'e...
Bonjour, pourquoi Hi5 ne me laisse pas s'inscrir il me dit erreuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous ! Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les lien avec internet. Merci de m'aid...
Bonjour, j ai un problème nous avons changer de carte mère et de processeur mais quand ont veux allumer notre ordinateur il ne veux pas reconnaitre ...
bonjour quan je vai dans monhotmail, la ou g mes messagequan g un nouveau expediteur, genre les pub, ou autre, il me di : "Vous avez atteint le nombre...
Bonjour, En faite il y a longtemps j'avais trouver un site ou on rentré l'adresse msn d'un contact et le site donné quelque info du contact , si elle...