AIDEZ MOI:connaissez vous cette adresse????

Résolu
Mag -  
 Mag -
j'ai reçu une notification de gain du meme genre que beaucoup de personnes et j'aurais aimer savoir si ceux qui se sont fais arnaquer connaissent cette adresse!!!!! merci d'avance! cabinet d'etude juridique de maitre kanene delphin résidence ATTA - PLATEAU ABIDJAN (cote d'ivoire) 10 BP 26630 ABJ 10 EMAIL : cabinetdetudekanenedelphin@yahoo.fr

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

S'il te demande de l'argent...fuit de suite...çà sent l'arnaque...

Tout ce qui vient du net via l'afrique...c'est pas sain.

On ne le dira jamais assez.
0
Utilisateur anonyme

bonjour et si il veule lui en donner aussi !!!
0
Mag

salut! le problème il ne me demande pas d'argent du moins pas encore j'ai pas été assez loin mais vu le nombre d'arnaques ça me fait un peu peur!
0
Utilisateur anonyme > Mag

bonsoir c'est le genre de lien ou de mail qu'il faut même pas ouvrir arnaque assurer @p
0
othanga

C'est tellement malsain qu'il faudrait supprimer le net en Afrique... c'est ça ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

BP 26630

Une boîte postale c'est plus que louche.

Quand on est sérieux et pignon sur rue on n'a pas une boîte postale (BP)
0
othanga

tsss

il faut voyager un peu mon gars !

tout n'est pas calqué sur l'europe
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > othanga

T'as raison...vas-y donne toi...!
0
Mag

fallait sans douter, c'est trop beau pour être vrai!!!! enfin avec mes papiers je compte aller voir les flics! merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme

de rien il faut ouvrir que à c'est contacte @p
0
othanga

hello

tu joues comme tu veux.
garde juste à l'esprit que n'importe qui peut ouvrir une adresse email en cabinetdaffairestresserieux@hotmail.com
il y a donc peu de chances que cette adresse ait servi dans une affaire précédente. et qu'elle serve dans une affaire ultérieure.

quant à l'argent, il sera demandé de manière naturelle : les frais de convoyage de la lettre de change qui te permettra de verser des millions de dollars sur un compte particulier, mais comme de toutes façons "ils seront largement remboursés par ta commission" tu n'as officiellement rien à craindre.

et voilà : un gogo averti en vaut deux :-)
0
Utilisateur anonyme

comme tu dit

!!!!!!!!!!!!!!!tu joues comme tu veux.!!!!!!!!!!!!!!!
0

Tu fais partie du club...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mag

ok! ce qui est sur c'est que je ne suis pas assez naïve pour envoyer de l'argent et d'ailleurs si il m'en réclamais ça voudrait tout dire!!!
0

Je te rassure au début c'est des petites sommes.

Ou bien c'est une histoire ou au final on te réclame de l'argent..

Il y a eu des gens qui on répondu et qui on envoyé de l'argent.
0
Mag

c'était pas une petite somme mais plutôt 75500euros direct d'entée de match!!!!!!! c'est dommage il y a tellement de gens comme moi qui aurait voulu y croire! on se dis qu'avec tous les gagnants qu'il y a pourqu'oi pas nous mais bon se ne sera pas cette fois là encore!
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Mag

faut quand même pas trop rêver !

le net , il faut faire très attention, c'est 1 spirale rempli de piège .

de même que les marché des antivirus . t'inquiète pas, le meilleurs des antivirus .... c'est toi !

quel rapport ? on appelle ça le business

alors que ce soit ca ,la voyance , le loto etc etc

si tu veux jouer , va au bar tabac et tente ta chance à l'euromillion

par bonheur si tu gagne , offre moi le campagne ! lol

cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Mag

Au plus c'est gros au plus les gens y croivent.
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir,

GROSSE ARNAQUE !

de toute manière , a part 1 prélèvement automatiquement que tu as fait dans les règles , pas de souci .

pour le reste , touts les mails qui proviennent d'Afrique ou du pole nord , ne change rien au probléme .

ne jamais ouvrir 1 fichier inconnu ou suspect dont on ne connait pas la provenance . le supprimer sans concession !

@+++++++
0
Mag

ils font vraiment chier ses arnaqueurs!!!!!! dire qu'il y a beaucoup de gens qui se font avoir c'est malheureux!!!!!
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Mag

ben oui

tu as les gagnants et les perdant !

il faut assimiler le concept, a partir de là on ce sent plus libre mais c'est aussi 1 état d'esprit
0
sevelolo

bonjour je viens de recevoir un mail de cet personnes comme toi g repondu envoyer mes coordonnées jusqu au moment ou il ns demande une somme d argent je les envoyer petre mais il on ma carte d itentite mn adresse que dois je faire
0
Mag

salut c'est Mag! excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutot mais je ne suis pas souvent sur le site! pour répondre à ta question, je serais toi j'irais à la gendarmerie expliquer que tu t'ais fais arnaquer et que ces personnes ont en leurs possessions ton adresse et la copie de ta carte d'identité! y faut savoir que les africains essaient de venir en france avec ces informations en se faisant passer pour toi donc ça peut créer de gros problèmes! donc fais vite! bien amicalement.
0
mohammede

azul moha sa ca v bien
0