Envoie en plusieurs exemplaire avec outlook
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guitou429
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Shosta -
Shosta -
Bonjour tout le monde
Mon problème, est le suivant : Ma cliente possède outlook express et norton 2005. Depuis un certains temps, lorsqu'elle envoie un message ,ce dernier reste dans "boite d'envoi". Donc pour outllook, ce dernier n'est pas envoyé. Cependant, l'envoie se fait tout de même. Mais outlook continue a chercher à l'envoyer vuq eu pour lui, il ne l'est pas. Donc, au final, la personne peut recevoir le message à l'infini. Nous avons essayé de désactiver norton et cela fonctionne sans problème. Savez-vous ce qui se passe ? Savez vous comment parametrer norton afin qu'il arretye d'emmerder outlook.
Merci d'avance.
Mon problème, est le suivant : Ma cliente possède outlook express et norton 2005. Depuis un certains temps, lorsqu'elle envoie un message ,ce dernier reste dans "boite d'envoi". Donc pour outllook, ce dernier n'est pas envoyé. Cependant, l'envoie se fait tout de même. Mais outlook continue a chercher à l'envoyer vuq eu pour lui, il ne l'est pas. Donc, au final, la personne peut recevoir le message à l'infini. Nous avons essayé de désactiver norton et cela fonctionne sans problème. Savez-vous ce qui se passe ? Savez vous comment parametrer norton afin qu'il arretye d'emmerder outlook.
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoie en plusieurs exemplaire avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
j'avais le même problème. j'ai résolution se bug an allant :
Outil / Options / l'onglet "messagerie" / puis "comptes de messagerie".
Là, tu sélectionnes son adresse email et tu cliques sur "modifier".
Tu cliques sur le bouton "paramètres supplémentaires".
Onglet "options avancées" et placer le "délai du serveur" sur 10 mn.
Fermer toutes les fenêtres en cliquant sur OK.
Le problème est solutionné pour moi .... peut-être que ça fonctionnera aussi pour toi.
j'avais le même problème. j'ai résolution se bug an allant :
Outil / Options / l'onglet "messagerie" / puis "comptes de messagerie".
Là, tu sélectionnes son adresse email et tu cliques sur "modifier".
Tu cliques sur le bouton "paramètres supplémentaires".
Onglet "options avancées" et placer le "délai du serveur" sur 10 mn.
Fermer toutes les fenêtres en cliquant sur OK.
Le problème est solutionné pour moi .... peut-être que ça fonctionnera aussi pour toi.