IE7 HS, mais Outlook et Live Messenger OK

Résolu/Fermé
ojjo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 17:23
 Ojjo - 18 févr. 2009 à 18:47
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours sur Internet Explorer et FireFox après avoir laissé mon micro connecté toute une journée (surement aucun rapport).

Que ce soit sur Internet Explorer ou FireFox, je n'arrive à me connecter à aucun site. Par contre, Outlook fonctionne très bien, ainsi que Windows Live Messenger et les mise-à-jour d'AVAST. Je suis connecté par l'intermédiaire d'une FreeBox sur ADLS en USB et mon micro est sous Windows XP Pro en pack 3. Sur cette même FreeBox, je me connecte par WiFI de mon portable et FireFox fonctionne parfaitement.

J'ai désinstallé complètement FireFox et IE7, puis réinstallé IE7 uniquement, mais rien n'y fait.

Si l'un de vous comprend ce qui ne fonctionne pas sur mon micro, merci pour son aide.

Jean
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
15 févr. 2009 à 18:22
Si ton pb est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0
Merci "Pasthou", mais c'est ce que je voulais éviter.

J'ai réussi à résoudre mon problème en trouvant sur Internet (heureusement que j'ai deux micros), un petit logiciel pour corriger mon système. Il s'agit de "WinsockFix.exe".
0