Je recherche paulette yvonne pouget

Résolu
monique -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche Paulette Yvonne Pouget fille de louise Yvonne Pouget veuve gauthier, née le 5 janvier 1968 à Mauriac Cantal, elle ne sait pas qu'elle a un frère et une soeur qui avaient 4 et 2 ns à sa naissance. Elle pense qu'elle a été abandonnée par sa mère, car élevée par les services sociaux, en faitnotre maman est décédée en la mettant au monde.
nous avons appris son existance l'an passé en demandant le dossier médical de maman à l'hopital depuis nous la cherchons. nous serions tellement heureux de la retrouver.

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pas sur site, ce n'est pas un site de personne portées disparues mais un site d'entraide informatique
0
monique15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand l'on recherche un membre de sa famille tous les sites sont des moyens de la retrouver
si voous ne pouvez comprendre celà je suis désolée
passez votre chemin
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > monique15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu mélange les torchons et le serviettes chez toi ?

bah ici c'est pareil, si tout le monde commence a faire, c'est plus un forum mais un dépotoir
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

engage un privé ccm n'est pas la pour ça
0