PAS DE CD INSTALLATION

Résolu
DANDY35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DANDY35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de recevoir mon nouveau PC,configuré en xp pack 3 et a ce jour la configuration sans fil ne tient pas message erreur" 871122" on me renvoie chez le vendeur qui me dit de réinstaller XP mais sans CD fourni qui ne veut pas m'envoyer car j'aurais du m'apercevoir que le CD n'était pas dans l'emballage lors de la livraison!!!!
A voir également:

3 réponses

DANDY35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP§§§§§
0
ideot

lu ton vendeur un tun con car normalement aurait du reparer ton probleme .

ne reinstale pas windows il se fou de toi des fois tu na pas de cs car les fichier son sur une partion de ton disque dure et il faut les graver ..

sinon reinstale les pilote de ton wifi via le site officiel de ton pc si cest un hp va sur hp ext

sinon tu peut essayer avec se site qui detecte automatiquement ton matoce :..

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ps si cest un probleme de materiel tu a 7 jour pour te faire rembourser ......
0
ideot

sinon tu est sur le mouvait forum va dans matériel hardware ces pour sa que tu na pas de réponse..........
0
DANDY35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils, v voir la suite des évènements en les appliquant. Te tiens au courant.
0