Les discussions

Vraiment déconecté ou simplement hors ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir sur windows live messenger quels sont les contacts qui sont connecté mais qui ont comme statut "...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PPBoyington

Problème gmail chargement

Résolu

Bonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
comment faire pour charger gmail

Message indesirable en anglais

Résolu

Bonjour, je recois depuis quelque temps une multitude de messages en anglais,tous sont plus ou moins vendeur et ciblé sexe d'ou cela vient il et com...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
plouf plouf

Probleme avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
topper

Erreur 0x800ccc67 outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
francisbrico

Transferts

Résolu

Bonjour, ma question est : je veux telecharger un dossier ou x ,d'un site ou autre enplacement et le transferer directement a un autre pc distan...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaelle1

Ouverture .doc directe

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci avec word. Je ne peux plus ouvrir un document directement word en double cliquant dessus, il me faut d'abord ouvrir Word...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
lastboss

Double convrsation

Résolu

Bonjour,j'ai eu hier soir un truc bizard je me suis connecter sur mon msn jusque là tout va bien et un moment il y a une personne qui vient me parler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Mot de passe j ai les etoiles du code mais

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de mot de passe sur msn mon code est la en etoile mais je ne me souviens plus a quoi les etoiles corespondes je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Réception des messages impossible

Résolu

Bonjour, tjs pb avec outloock message OX800CCCOE ? erreur socket 10060 ? smtp port 110 ? securisé SSL : non Je reçois les messages et PJ sans p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aquarelle

Impossible envoyer message avec outlook

Résolu

Bonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
045Greg

Outlook, ouverture fichiers video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers video joints à des messages reçus via Outlook Express, en particulierles fichiers video.WMV (l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
little big man

[transfert de mails] yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Wozlode

Etre assuré de la lecture d'un mel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise windows Live Mail Desktop et lorsque j'émet un COURRIER vers une société de crédit ( UCB ) avec demande de lecture......

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PPBoyington

[ms office outlook] tout a disparu???

Résolu

Bonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO

Savoir si on a été bloké

Résolu

Bonjour, comment savoir si on a été bloké j'ai essayé les adresse ke vous m'avois donné mais sa marche pas aider moi svp

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Klaïde

Suprimer une discution d'un forum

Résolu

Bonjour, je veux suprimer une de mes discution dans un forum mais je n'y arive pas à le faire , aidez moi svp merci d'avance;

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nana3

Conversation webcam

Résolu

Bonjour, Après avoir chercher un peu partout sans trouver de réponse, je vous pose ma question. Sait-on retrouver des traces, des images, la vidéo o...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
martine

Connection internet ne prend plus la clé web

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter à internet chez Orange car la connection ne prends plus la clé web , que ce soit avec ie 6 où ie 7 malgré l'aid...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
panda21reno

Transfert messages

Résolu

Bonjour, outlock express refuse le transfert de mes messages vers MSN, motif : boite aux lettres indisponible ... que faire ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Gaelle1

Pas acces a boite hotmail

Résolu

Bonjour, -pas d'accès à ma boîte mail -essais manqués par: msn,moteurs de recherche -problème survenu le 05/12/07 -fenêtre reste blanche -adresse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Gaelle1

Messages fantômes!

Résolu

Bonsoir!Voila je vais vous exposer mon problème: quand je reçois des mails pile où je ferme mon navigateur eh bien l'icône de messagerie annonce "1" e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
3x

Serieuse

Résolu

Bonjour, bonjour comment va tu ,j'espert que tu va bien je suis fabie la jeune fille de masdagascar

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ecces messagerie

Résolu

Bonjour,J'ai actuelement un probleme avec la messagerie orange sur internet depuis une semaine.Impossible d'acceder aux messages. Je sais que je ne su...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
3x

Out look express

Résolu

Bonjour, comment peux je faire pour configurer un compte sur outlook express merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
salenko

Outlook express 6 affichage des e-mail

Résolu

Bonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ben

Messagerie reception : texte en html

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours après avoir autorisé -par erreur- un site à ma faire parvenir des infos de ses partenaires ! je reçois des newletters...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Moune37

Envoi d'une video par mail comment faire..??.

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer ma video par e-mail cause de la taille trops grande 1 857 087 Ko pourriez vous m'indiquez la procedure pour e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
sadry

Connaissance

Résolu

Bonjour, je voudrais discuter de tout avec les 30 -35 plus jeunes s'abstenir dadacisse2003@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Gaelle1

Envoi de mail a 500 personnes

Résolu

Bonjour, Ma question est : quel est le maximun de personnes à qui on peut envoyer un mail ?? Apparemment on ne peut pas dépasser 100 destinatai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de traduction

Résolu

Bonjour, bonjour je possede une imprimante scanner hp 5180 tout en un voila j ai une notice d un treuil en anglais que je voudrais scanner faire un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Soadmystic

Configuration outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à configurer mon Outlook pour qu'il se connecte à un compte yahoo ou hotmail, les deux ça ne marche pas, il ne peut se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Smart91

Connaissance

Résolu

Bonjour, les amis.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Gaelle1

Outlook

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel outlook et j'aimerais mettre mon adresse sur se logiciel mais au bout d'un moment je tombe la dessu: https://www.casimages...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
juliensl

Modifier mon nom dans outlook express 6

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom indiqué lorsque j'envoie des mails (actuellement seul mon prénom apparaît). J'ai essayé de changer le nom...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kyllian69

Recuperation d'un mail supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a quelques mois (4 ou 5) j'ai supprimé un mail sur ma messagerie de la poste.net. je me rends compte maintenant que j'en ai besoin, mai...

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tinou

Probleme de desinstallation

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le logiciel weflirt. je l ai telecharger car je pensai que c etait un programme de tchat bannal et je l ai installer s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
toshya

Logiciels de messagerie

Résolu

Bonjour, Il existe en ce moment beaucoup de logiciel de messagerie (je ne parle pas de webmail). Mais selon vous quel est le meilleur ? Lequel util...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Squier

Créer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 petites question en fait ma 1ere est de savoir s'il y a une possibilité de créer un compte hotmail.com ou msn.com car j'ai vu que mai...

Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
baba

Smn message perso pirater!!!!

Résolu

Bonjour, J’ai deux personne qui on le même message perso Alors qu’il ne sa connaisse pas A deux jours d’intervalle Le premier c’est normal qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird / accusé de réception

Résolu

Bonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
diname

Help aidez moi a retirer mon nom

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'envoi un courrier avec live messenger, les personnes qui le recoivent, ont en plus de mon adresse msn, mon nom et preno...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Gaelle1

Supprésion d'un compte

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un compte dans incredimail ? par avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Gaelle1

Thunderbird plus de messages...

Résolu

Bonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dubcek

Incrédimail et pare feu windwows

Résolu

Bonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Topaze40

Impossible d'ouvrir les pieces jointes mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes piece jointes dans mes mails. Internet se coupe des que je tente une ouverture. Est ce un virus? Pourtant jai sc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
raleuboleu

Est ce un virus sur messenger?

Résolu

Bonjour, j`ai recu hier un message d`un contact que je connais a peine y ecrit: ``tu as vu ca?? http://www.system-msn.com/contact.php?email=semultur...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jean-marin 57

Je n'arrive pas à lire mes messages sur outlo

Résolu

Bonjour, Avec Outlook express , je me connecte pour recevoir mes messages d'orange. Je les reçois. Par contre , les images ne s'affiche pas. Certai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
BILOUTE

Hotmail.com, problème d'identité personnelle

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon nom sur mon adresse hotmail, il a été remplacé par un surnom. Mes correspondants reçoivent mes e-mail mais à la place de mon...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mika903

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je débute dans l'info,je ne recannais pas quel est le port de ma carte graphique ati radéon 9250,128mb v/d/ vo ? sur la carte mére ,il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
titeuf25
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 17 788