Les discussions

De: je ne vois pas celui qui me l'envoi

Résolu

Bonjour, je suis sur Hotmail et je ne vois plus de qui proviennent mes mails dans la boite de reception, je fais quoi? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
^^Marie^^

Liens à l'intérieur des mess outlook st ko

Résolu

Bonjour, Les liens qui se trouvent à l'intérieur de mes messages outlook ne fonctionnent plus lorque je clique dessus...les anciens comme les nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
l_intrus

Cam

Résolu

Bonjour, je suis nue devant ma cam ,comment savoir si la personne a qui je fais mon chaud est bien majeur?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
moska

Courrier electonique

Résolu

Bonjour, j'ai transmis début janvier un mail de voeux à ma belle-fille avec carte de voeux que m'avait envoyée une de mes connaissances.Cette carte d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coma94

Comment savoir mes contacts qui me bloquent

Résolu

Bonjour, j ai quelque contacts qui sont plus connecter ca fait longtemps alors que je veux savoir si ils sont vraiment non connectes ou ils me bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Poska

Adresse de messagerie à la fenetre principal

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec windows live messenger , le problème est que dans la fenêtre principal de connections où on met son adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Gaelle1

Probleme de méssagerie

Résolu

Bonjour.J"ai un petit souci.j'ai un portable avec vista qui est branché sur mon ordi fixe pour avoir internet.jusque là tout est ok.lorsque je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Gaelle1

Erreur 0 81000306

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème: je peux visiter toutes les pages web (même sécurisées) mais impossible d'ouvrir msn ou webmessenger ou h...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
anicka

Pb pour lire certaines pièces jointes

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est Outlook, et j'ai parfois des pbs pour lire des pièces jointes, lorsque je clique dessus elles apparaissent sous forme de s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
tutu88

Liens dans incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
help92

Comment savoir si le message a bien ete envoy

Résolu

Bonjour,j'essai de m'inscrire sur des jeux tele, leurs adresses m' envoi sur outlook express, mais apres envoi au destinataire, je n'ai rien qui m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Gaelle1

Quelle alternative à outlook express ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
karolus

Méssagerie élécrtronique

Résolu

bonjour j'ai un probleme de méssagerie éléctronique est le contenu de message est The host 's' could not be found. Please verify that you have e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Smart91

Nouveau membre

Résolu

Bonjour, je suis nouveau alors je vous souhaite a tous une bonne journée bye bye

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Gaelle1

Problème outlook et pièce jointe

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes pièces jointes avec outlook express qui sont en majorité des PPS ou PPT J'ai le message suivant : Aucun programm...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
patte

Thunderbird gmail

Résolu

Bonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
max#02

Outlook 2003 problème envois mail

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je fais envoyer recevoir tous fonctionne jusqu'au moment au j'arrive sur envoyer par yahoo il me dis impossible...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
giheller

Messenger plus

Résolu

Bonjour,j'ai crée ce topic pour connaitre votre avis concernant voila mes questions : 1-Question toute bete mais importante y'a-t-il des virus au t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Charlie-76

Problèmes avec incrédimail

Résolu

Bonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Gaelle1

Problème (compliqué) de messagerie

Résolu

Bonjour, A la suite d'une série d'erreurs et de manipulations hasardeuses, j'ai effacé tout le contenu de mon disque dur, qu'un réparateur a en parti...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nwag

Récupérer email dans un email

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un ami qu'il a envoyé pour les voeux 2008 et j'aimerais récupérer la liste de mail dans le A: en haut du mail (plus d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
hioube

Ouvrir un nouveau hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux ouvrir un nouveau hotmail

Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
gafou

Images perso de mes contacts ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher l'image perso de mes contacts dans la liste de mes contacts sans avoir à ouvrir une discution avec e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Gaelle1

Mns en chinoi

Résolu

Bonjour,j'utilise msn messenger live plus et depuis un moment beaucoup de textes sont écrit en chinoi,les contacts et même les publicités en bas.En ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gaelle1

Photo du tel sur mon p.c,comment je fais?

Résolu

Bonjour,commemt fait on pour mettre les photos de mon tel portable sur mon p.c? a part branché le cordon qu est ce que je fais?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
readers

Réinstaller wind live mess impossible

Résolu

Bonjour,voilà mon probléme,ce matin j'ai du faire une restauration du systéme complete ,ce qui a désinstallé msn(WLM). Je ne peux plus le reinstalle...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gaelle1

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramatrer outlook pour ma messagerie libertysurf, que dois-je mettre en serveur courrier entrant et serveur courrier sort...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nemo22

Récuperation de forumulaire sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site et j'ai mi une zone de formulaire d'inscription. Je voudrait savoir avec quelle balise, quand ils appuient sur valider...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jee pee

Comment changer mon adresse de messagerie???

Résolu

Bonjour, Je cheche à changer mon adresse de messagerie sur msn pour la remplacer par une autre mais je ni arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aidée...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
toptitbal

Windows mail

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer sur windows mail mon carnet d'adresse de outlook. Merci Mcstrike

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Gaelle1

Image personel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cree sa propre image de fond quand on envoi tu courrier merci j'utile increditmail

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Gaelle1

Changement mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai fait une errur en donnant mon mot de passe Yahoo Mail. Comment changer mon mot de passe Yahoo Mail ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Gaelle1

Sos menace

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un message d'alerte et je doit telecharger sws antispyware 2007, mais je n'y arrive pas un message me dit que mes paramet...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ness7

Augmenter la capacité de thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84

Outlook 2003 - impossible de supprimer un mai

Résolu

bonjour ! voici mon problème : dans mon dossier "boîte d'envoi" stagne un mail que je ne plus supprimer par simple touches du clavier. le message...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Anati

Identités outlook express 6

Résolu

Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'ide...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
stefre1630

Probleme connection tchat

Résolu

Bonjour,je suis inscris depuis plus de 72h ma photo est pas activee message erreur? jai reçu un message d une amie et il m est impossible de repondre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
reno52

Telechargement de windows update 5.8.02469

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
abderrahim

Messagerie

Résolu

Bonjour,j'avais increditmail car il me bloquer tout il y à t'il autre chose merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archiv...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
zer0_white

Ouvrir des fichiers data

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers ATT.....DAT. Power point ne peut pas ouvrir ce type de fichier . Comment peut-on faire ? Bonne journée et meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lenrok

2 adresses mail pour outlook en réseau

Résolu

Bonjour, En réseau, nous avons un poste central qui reçoit les messages sur une adresse. Nous voudrions ouvrir un ou deux autres comptes pour diffuse...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
zoro

Reception message windows mail

Résolu

Salut à tous J'ai Vista en second OS, et quand je veux récupérer mes messages avec Windows Mail, j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.libertysur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Chris

Messagerie outlook express

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année j'aimerais placer le carnet d'adresse d'outlook express sur le bureau comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
figaro

Plainte sur un blog

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a posé voila si par exemple une personne crée un blog sur moi un exemple et met une photo de moi sur ce blog avec de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
PPBoyington

Connection impossible av thunderburd

Résolu

Bonjour à tous avant tout bonne année 2008 je suis sur de ne pas l'oublier, et surtout bonne année à l'équipe de CommentcaMarche bravo pour le site. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
supernico

Language

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur hotmail, je voudrai savoir si je peux avoir ma boite mail en language français, car je l'ai en anglais .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
man82

Probleme outlook 2003

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec office outlook 2003,lors de l'ouverture d'outlook j'ai un message qui apparer me disant que:MICROSOFT OF...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey

Sos office outlook 2003

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car g installer office pro 2007 mais il ne marcher pas alors je l'ai desinstallé.Il ma supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey

Envoie de message via outlook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
parapenteorg
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 17 875