Les discussions
Vraiment déconecté ou simplement hors ligne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir sur windows live messenger quels sont les contacts qui sont connecté mais qui ont comme statut "...
Problème gmail chargement
RésoluBonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...
Message indesirable en anglais
RésoluBonjour, je recois depuis quelque temps une multitude de messages en anglais,tous sont plus ou moins vendeur et ciblé sexe d'ou cela vient il et com...
Probleme avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...
Erreur 0x800ccc67 outlook express
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...
Transferts
RésoluBonjour, ma question est : je veux telecharger un dossier ou x ,d'un site ou autre enplacement et le transferer directement a un autre pc distan...
Ouverture .doc directe
RésoluBonjour,j'ai un petit souci avec word. Je ne peux plus ouvrir un document directement word en double cliquant dessus, il me faut d'abord ouvrir Word...
Double convrsation
RésoluBonjour,j'ai eu hier soir un truc bizard je me suis connecter sur mon msn jusque là tout va bien et un moment il y a une personne qui vient me parler ...
Mot de passe j ai les etoiles du code mais
RésoluBonjour, j ai un probleme de mot de passe sur msn mon code est la en etoile mais je ne me souviens plus a quoi les etoiles corespondes je dois ...
Réception des messages impossible
RésoluBonjour, tjs pb avec outloock message OX800CCCOE ? erreur socket 10060 ? smtp port 110 ? securisé SSL : non Je reçois les messages et PJ sans p...
Impossible envoyer message avec outlook
RésoluBonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...
Outlook, ouverture fichiers video
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers video joints à des messages reçus via Outlook Express, en particulierles fichiers video.WMV (l'...
[transfert de mails] yahoo sur outlook
RésoluBonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...
Etre assuré de la lecture d'un mel
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise windows Live Mail Desktop et lorsque j'émet un COURRIER vers une société de crédit ( UCB ) avec demande de lecture......
[ms office outlook] tout a disparu???
RésoluBonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...
Savoir si on a été bloké
RésoluBonjour, comment savoir si on a été bloké j'ai essayé les adresse ke vous m'avois donné mais sa marche pas aider moi svp
Suprimer une discution d'un forum
RésoluBonjour, je veux suprimer une de mes discution dans un forum mais je n'y arive pas à le faire , aidez moi svp merci d'avance;
Conversation webcam
RésoluBonjour, Après avoir chercher un peu partout sans trouver de réponse, je vous pose ma question. Sait-on retrouver des traces, des images, la vidéo o...
Connection internet ne prend plus la clé web
RésoluBonjour, je ne peut plus me connecter à internet chez Orange car la connection ne prends plus la clé web , que ce soit avec ie 6 où ie 7 malgré l'aid...
Transfert messages
RésoluBonjour, outlock express refuse le transfert de mes messages vers MSN, motif : boite aux lettres indisponible ... que faire ? merçi
Pas acces a boite hotmail
RésoluBonjour, -pas d'accès à ma boîte mail -essais manqués par: msn,moteurs de recherche -problème survenu le 05/12/07 -fenêtre reste blanche -adresse...
Messages fantômes!
RésoluBonsoir!Voila je vais vous exposer mon problème: quand je reçois des mails pile où je ferme mon navigateur eh bien l'icône de messagerie annonce "1" e...
Serieuse
RésoluBonjour, bonjour comment va tu ,j'espert que tu va bien je suis fabie la jeune fille de masdagascar
Ecces messagerie
RésoluBonjour,J'ai actuelement un probleme avec la messagerie orange sur internet depuis une semaine.Impossible d'acceder aux messages. Je sais que je ne su...
Out look express
RésoluBonjour, comment peux je faire pour configurer un compte sur outlook express merci
Outlook express 6 affichage des e-mail
RésoluBonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...
Messagerie reception : texte en html
RésoluBonjour, depuis quelques jours après avoir autorisé -par erreur- un site à ma faire parvenir des infos de ses partenaires ! je reçois des newletters...
Envoi d'une video par mail comment faire..??.
RésoluBonjour, je ne parviens pas à envoyer ma video par e-mail cause de la taille trops grande 1 857 087 Ko pourriez vous m'indiquez la procedure pour e...
Connaissance
RésoluBonjour, je voudrais discuter de tout avec les 30 -35 plus jeunes s'abstenir dadacisse2003@yahoo.fr
Envoi de mail a 500 personnes
RésoluBonjour, Ma question est : quel est le maximun de personnes à qui on peut envoyer un mail ?? Apparemment on ne peut pas dépasser 100 destinatai...
Probleme de traduction
RésoluBonjour, bonjour je possede une imprimante scanner hp 5180 tout en un voila j ai une notice d un treuil en anglais que je voudrais scanner faire un c...
Configuration outlook 2007
RésoluBonjour, J'arrive pas à configurer mon Outlook pour qu'il se connecte à un compte yahoo ou hotmail, les deux ça ne marche pas, il ne peut se connecte...
Outlook
RésoluBonjour, j'ai le logiciel outlook et j'aimerais mettre mon adresse sur se logiciel mais au bout d'un moment je tombe la dessu: https://www.casimages...
Modifier mon nom dans outlook express 6
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le nom indiqué lorsque j'envoie des mails (actuellement seul mon prénom apparaît). J'ai essayé de changer le nom...
Recuperation d'un mail supprimé
Résolu/FerméBonjour! Il y a quelques mois (4 ou 5) j'ai supprimé un mail sur ma messagerie de la poste.net. je me rends compte maintenant que j'en ai besoin, mai...
Probleme de desinstallation
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le logiciel weflirt. je l ai telecharger car je pensai que c etait un programme de tchat bannal et je l ai installer s...
Logiciels de messagerie
RésoluBonjour, Il existe en ce moment beaucoup de logiciel de messagerie (je ne parle pas de webmail). Mais selon vous quel est le meilleur ? Lequel util...
Créer un compte hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 petites question en fait ma 1ere est de savoir s'il y a une possibilité de créer un compte hotmail.com ou msn.com car j'ai vu que mai...
Smn message perso pirater!!!!
RésoluBonjour, J’ai deux personne qui on le même message perso Alors qu’il ne sa connaisse pas A deux jours d’intervalle Le premier c’est normal qui...
Thunderbird / accusé de réception
RésoluBonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?
Help aidez moi a retirer mon nom
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'envoi un courrier avec live messenger, les personnes qui le recoivent, ont en plus de mon adresse msn, mon nom et preno...
Supprésion d'un compte
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un compte dans incredimail ? par avance merci de votre aide
Thunderbird plus de messages...
RésoluBonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...
Incrédimail et pare feu windwows
RésoluBonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...
Impossible d'ouvrir les pieces jointes mail
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir mes piece jointes dans mes mails. Internet se coupe des que je tente une ouverture. Est ce un virus? Pourtant jai sc...
Est ce un virus sur messenger?
RésoluBonjour, j`ai recu hier un message d`un contact que je connais a peine y ecrit: ``tu as vu ca?? http://www.system-msn.com/contact.php?email=semultur...
Je n'arrive pas à lire mes messages sur outlo
RésoluBonjour, Avec Outlook express , je me connecte pour recevoir mes messages d'orange. Je les reçois. Par contre , les images ne s'affiche pas. Certai...
Hotmail.com, problème d'identité personnelle
RésoluBonjour, J'ai perdu mon nom sur mon adresse hotmail, il a été remplacé par un surnom. Mes correspondants reçoivent mes e-mail mais à la place de mon...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je débute dans l'info,je ne recannais pas quel est le port de ma carte graphique ati radéon 9250,128mb v/d/ vo ? sur la carte mére ,il y a ...