Les discussions
De: je ne vois pas celui qui me l'envoi
RésoluBonjour, je suis sur Hotmail et je ne vois plus de qui proviennent mes mails dans la boite de reception, je fais quoi? Merci!
Liens à l'intérieur des mess outlook st ko
RésoluBonjour, Les liens qui se trouvent à l'intérieur de mes messages outlook ne fonctionnent plus lorque je clique dessus...les anciens comme les nouveau...
Cam
RésoluBonjour, je suis nue devant ma cam ,comment savoir si la personne a qui je fais mon chaud est bien majeur?
Courrier electonique
RésoluBonjour, j'ai transmis début janvier un mail de voeux à ma belle-fille avec carte de voeux que m'avait envoyée une de mes connaissances.Cette carte d...
Comment savoir mes contacts qui me bloquent
RésoluBonjour, j ai quelque contacts qui sont plus connecter ca fait longtemps alors que je veux savoir si ils sont vraiment non connectes ou ils me bloqu...
Adresse de messagerie à la fenetre principal
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec windows live messenger , le problème est que dans la fenêtre principal de connections où on met son adresse e...
Probleme de méssagerie
RésoluBonjour.J"ai un petit souci.j'ai un portable avec vista qui est branché sur mon ordi fixe pour avoir internet.jusque là tout est ok.lorsque je veux me...
Erreur 0 81000306
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème: je peux visiter toutes les pages web (même sécurisées) mais impossible d'ouvrir msn ou webmessenger ou h...
Pb pour lire certaines pièces jointes
RésoluBonjour, Ma messagerie est Outlook, et j'ai parfois des pbs pour lire des pièces jointes, lorsque je clique dessus elles apparaissent sous forme de s...
Liens dans incredimail
RésoluBonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Comment savoir si le message a bien ete envoy
RésoluBonjour,j'essai de m'inscrire sur des jeux tele, leurs adresses m' envoi sur outlook express, mais apres envoi au destinataire, je n'ai rien qui m'ind...
Quelle alternative à outlook express ?
RésoluBonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec m...
Méssagerie élécrtronique
Résolubonjour j'ai un probleme de méssagerie éléctronique est le contenu de message est The host 's' could not be found. Please verify that you have e...
Nouveau membre
RésoluBonjour, je suis nouveau alors je vous souhaite a tous une bonne journée bye bye
Problème outlook et pièce jointe
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir mes pièces jointes avec outlook express qui sont en majorité des PPS ou PPT J'ai le message suivant : Aucun programm...
Thunderbird gmail
RésoluBonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?
Outlook 2003 problème envois mail
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je fais envoyer recevoir tous fonctionne jusqu'au moment au j'arrive sur envoyer par yahoo il me dis impossible...
Messenger plus
RésoluBonjour,j'ai crée ce topic pour connaitre votre avis concernant voila mes questions : 1-Question toute bete mais importante y'a-t-il des virus au t...
Problèmes avec incrédimail
RésoluBonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...
Problème (compliqué) de messagerie
RésoluBonjour, A la suite d'une série d'erreurs et de manipulations hasardeuses, j'ai effacé tout le contenu de mon disque dur, qu'un réparateur a en parti...
Récupérer email dans un email
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail d'un ami qu'il a envoyé pour les voeux 2008 et j'aimerais récupérer la liste de mail dans le A: en haut du mail (plus d'...
Images perso de mes contacts ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment afficher l'image perso de mes contacts dans la liste de mes contacts sans avoir à ouvrir une discution avec e...
Mns en chinoi
RésoluBonjour,j'utilise msn messenger live plus et depuis un moment beaucoup de textes sont écrit en chinoi,les contacts et même les publicités en bas.En ...
Photo du tel sur mon p.c,comment je fais?
RésoluBonjour,commemt fait on pour mettre les photos de mon tel portable sur mon p.c? a part branché le cordon qu est ce que je fais?
Réinstaller wind live mess impossible
RésoluBonjour,voilà mon probléme,ce matin j'ai du faire une restauration du systéme complete ,ce qui a désinstallé msn(WLM). Je ne peux plus le reinstalle...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramatrer outlook pour ma messagerie libertysurf, que dois-je mettre en serveur courrier entrant et serveur courrier sort...
Récuperation de forumulaire sur mon site
RésoluBonjour, j'ai créer mon site et j'ai mi une zone de formulaire d'inscription. Je voudrait savoir avec quelle balise, quand ils appuient sur valider...
Comment changer mon adresse de messagerie???
RésoluBonjour, Je cheche à changer mon adresse de messagerie sur msn pour la remplacer par une autre mais je ni arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aidée...
Windows mail
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment importer sur windows mail mon carnet d'adresse de outlook. Merci Mcstrike
Image personel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour cree sa propre image de fond quand on envoi tu courrier merci j'utile increditmail
Changement mot de passe
RésoluBonjour, j'ai fait une errur en donnant mon mot de passe Yahoo Mail. Comment changer mon mot de passe Yahoo Mail ?
Sos menace
RésoluBonjour, je vien de recevoir un message d'alerte et je doit telecharger sws antispyware 2007, mais je n'y arrive pas un message me dit que mes paramet...
Augmenter la capacité de thunderbird
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pou...
Outlook 2003 - impossible de supprimer un mai
Résolubonjour ! voici mon problème : dans mon dossier "boîte d'envoi" stagne un mail que je ne plus supprimer par simple touches du clavier. le message...
Identités outlook express 6
RésoluBonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'ide...
Probleme connection tchat
RésoluBonjour,je suis inscris depuis plus de 72h ma photo est pas activee message erreur? jai reçu un message d une amie et il m est impossible de repondre ...
Telechargement de windows update 5.8.02469
Résolu/FerméBonjour, je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469
Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archiv...
Ouvrir des fichiers data
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichiers ATT.....DAT. Power point ne peut pas ouvrir ce type de fichier . Comment peut-on faire ? Bonne journée et meilleur...
2 adresses mail pour outlook en réseau
RésoluBonjour, En réseau, nous avons un poste central qui reçoit les messages sur une adresse. Nous voudrions ouvrir un ou deux autres comptes pour diffuse...
Reception message windows mail
RésoluSalut à tous J'ai Vista en second OS, et quand je veux récupérer mes messages avec Windows Mail, j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.libertysur...
Messagerie outlook express
RésoluBonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année j'aimerais placer le carnet d'adresse d'outlook express sur le bureau comment faire? merci
Plainte sur un blog
RésoluBonjour, j'ai une petite question a posé voila si par exemple une personne crée un blog sur moi un exemple et met une photo de moi sur ce blog avec de...
Connection impossible av thunderburd
RésoluBonjour à tous avant tout bonne année 2008 je suis sur de ne pas l'oublier, et surtout bonne année à l'équipe de CommentcaMarche bravo pour le site. ...
Language
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur hotmail, je voudrai savoir si je peux avoir ma boite mail en language français, car je l'ai en anglais .
Probleme outlook 2003
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec office outlook 2003,lors de l'ouverture d'outlook j'ai un message qui apparer me disant que:MICROSOFT OF...
Sos office outlook 2003
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider car g installer office pro 2007 mais il ne marcher pas alors je l'ai desinstallé.Il ma supprimer a...
Envoie de message via outlook impossible
RésoluBonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a q...