Recherche datacable desesperamment

Résolu
kipoui Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde un tel portable samsung sgh-e600 ou j ai stocker plusieurs photos que je ne peux sortir du tel sans le cable je ne le trouve plus dans le commerce donc si quelqu'un en possede un dont il ne s en sert pas je suis preneur !! il y a des photos auxquels je tiens bocou un grand merci a tous ceux ki me repondront

c est un tel SAMSUNG SGH-E600

ou si kelkun a des conseils pour les sortir merci aussi

9 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

As-tu une Micro SD car il yb as des adaptateurs USB/Micro SD
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Sinon j'en ai 3 si tu veut
0
kipoui Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais ce tel ne prend pas de carte memoire
0

Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kipoui Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci kan meme de ton aide a plus
0

Si il est compatible USB ce qu'il faut verifier je t'envoi le mien mais je ne suis pas sur il passe sur mon sgh-j700 et mon sgh-f490 mais pour le tien s je ne sais pas
0

Sinon envoi le via MMS sur un portable qui est comptible et mets les sur ton ordi
0

bon j ai trouver grace a l indice ke tu m as donner au dessus !!!! j ai envoyer les photos par e-mail de mon tel a l ordi et ca marche

un grand merci a toi de m avoir mis sur la piste

a +
0

Derien bye @++
0