Les discussions

Je ne voit pas le bas de mon logiciel pour enregistrer

Résolu

Bonjour, J'ai Camtasia 7 pour montage vidéo. Alors que j,ai terminé et que je suis prêt a enregistrer dans mes document, je ne voit pas le bas de...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Récupérer mes donnes

Bonjour, mon ordinateur m'ayant lâché, je souhaite récupéré mes données qui se trouvaient dessus. Cepandant, même en retirant le disque dur, en le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Patdepanique

Vpn gratuit efficace ?

Bonjour, Je voudrais un VPN efficace même si je sais que les VPN payant sont beaucoup plus fiable et meilleur, même si il y en a avec des prix rai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Cleaner

Bonjour, Mon ordi depuis plusieurs mois marche au ralenti, j'ai suivi vos conseils envoyés dernierement sur ce sujet, 1ere opération nettoyage, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
CB3074

Ma tablette m'affiche un signal

Ma tablette Techno m'affiche que: le processus com.android .Phone s'est interrompu. Que faire ?

chachichachi

Skype pour ipad 2

Bonjour, J'ai un iPad 2 et je voudrais installer Skype sur ma tablette. Quelle version dois-je utiliser? J'ai face Time sur cet iPad mais je do...

MaxGix

Convertir qwerty en azerty.

Bonjour, Comment faire sur iPad Configuration: iPad / Safari 9.0

bazfile

Exporter projet unity vers steam

Résolu

bonjour à toutes et à tous d'abord je tient à préciser que j'ai chercher sur google et d'autre forum avant de m'en remettre à vous. Voilà apprenti dé...

Tomy2e

Money 2005 est-il compatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jmarion3

Masquer des fichiers sur une clé usb

Résolu

Bonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fynaud

Dossiers doublons

bonsoir a toutes et tous pouvez vous me dire comment effacer les dossiers doublons mais pas avec cleaner car cela ne fonctionne pas et svp le plus sim...

candyrocky

Erreur cobian backup accès interdit

Bonjour, Dans Cobian backup j'ai cette erreur à chaque sauvegarde et je ne sais quoi faire comme solution pour y remédier. Pouvez- vous me dire ...

bobgsxr61

Trouver un logiciel

Bonjour, je cherche a installer un logiciel de son sur mon ordi portable ou je peu le trouver Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

glg29

Spss 16

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre spss en français. quand je fais edit, option et french, il y a un truc qui s'ouvre (spss viewer). Au final...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rachid maroc

Bug d'utilisation puush

Bonjour, Je viens posé cette question ici car ayant toujours eu l'habitude d'utiliser puush un problème jamais survenu auparavant est survenu quan...

Utilisateur anonyme

Transformer un texte en image

Bonjour, j'aimerais créé une image avec un texte que j'ais fais sur bloc note.pour le mettre sur mon blog. si je fais copier coler sa me deforme tou...

bibichant

Désinstaller skype

Bonjour à tous, Alors aujourd'hui mon skype a bug et donc j'ai voulu désinstaller Skype, sauf que quand je désinstalle un message s'affiche : Donc...

kaneagle

Mon emule 0.50a ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je vien juste de telecharger emule 0.50a et il ne veut pas se connecter je test les p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
javaena

Logiciel de montage

Bonjour, j'aimerait avec un logiciel de montage mais je c'est pas quoi avoir. Je voudrais soit un gratuit bien ou un payant mais pas cher merci de m'...

Darkoz73

Karafun player et karaoké player

Bonjour, j'ai une clef usb qui contient beaucoup de karaoké Karafun on me dit que je doit télécharger karafun pour pouvoir utiliser en Karaoké. ...

Utilisateur anonyme

Restauration d'un projets non sauvgarders ?

Bonjour, Je suis en pannique donc désolée si je fais des fautes d'orthographes donc mhh j'étais en train de modifier un projets mais j'ai fais énno...

bendrop

Snapchat sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, je souhaite installer snap sur mon samsung galaxy ace 4 mais il faut , si j'ai bien compris , ajouter un compte google play sur mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cochonnn

Webcam

Bonjour, mon camera ne fonction pas je n est pas de pilote ou je ne sais pas Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Claris works pour pc

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version de Claris Works ou Apple Works pour PC Merci

70 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
P-A._Meunier

Money

Bonjour, Je viens de passer sur Mac, et je voudrais continuer à utiliser le logiciel Money que j'avais sur mon PC. Quel logiciel dois-je télécharger...

Fermiparadox

Imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimant desjket F2100 série et elle compatible avec Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glg29

Cinema 4d r15

Bonjour tout le monde, Je suis un debutant à lutilisation de Cinema 4D (R15) Quand je travail sur un projet puis quand je le sauvegarde la premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Darkraft97490

Panne audio

Bonjour, après la mise à jour de windows 10 le système audio ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 42.0

glg29

Transfert de logiciel pc à pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke

Gta 3 carte video

Résolu

Bonjour,j'ai installer GTA3 sur mon pc mais il veut pas démarrer car il dit Grand theft auto III requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ossmoumhani

Telechargement des logiciels

Bonjour et merci de ma recevoir, pourrai je telecharger des logiciels utiles pour moi gratuitement? -- ETRE HEUREUX ET RENDRE HEUREUX

tagada200

Poroblème de transfert de documents

Bonjour, je souhaite transférer mes factures vers ma bibliothèque ( images ) et je n'y arrive plus du tous ,alors que si je la transfert vers le b...

hocine151

Comment creer marque porte dans archicad 15

Bonjour, Je viens d'avoir une formation archicad . Toute fois, je ne trouve pas la solution a ce problème qui me parait trés simple pourtant. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Oussam

Dual boot

Bonjour, J'ai 2 OS, WIN XP et WIN 7, partitionés sur le même disque dur. Sachant que WIN 7 est l'OS par défaut. Comment booter WIN XP ? Merc...

sainagta

Cherche cour sur organisation de chantier

Résolu

Bonjour,je cherche des cours d'organisation de chantier, logiciel , catalogue, merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ismaismalyly

Problème avec 7-zip

Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

Akomax

Langue????

Bonjour, pourquoi pdf creator s'installe dans une autre langue que celle demandée, je demande en français et je le retrouve en anglais Configur...

Utilisateur anonyme

Remboursement

Résolu

Bonjour, Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer un planning horaire en fonction de choix

Bonjour à tous ! Je suis étudiant et je cherche un outil gratuit (sur Mac ou en ligne) pour planifier un évènement. Je m'explique : il s'agit d'...

Raymond PENTIER

Glade-2

comment modifier le button sur glade pour acceder de page a une autre et merci

Raymond PENTIER

Que choisir entre deux logicièles sony vegas / pinnacle studio

Bonjour tout le monde je dois faire quelque montage et il me faudrait un logicielle de montage mieux que Windows Movie Maker et j'hésite entre Sony Ve...

tsuyo21

Créer mon propre logiciel de sous-titres

Bonjour ! Je suis un adolescent de 14 ans qui s'intéresse beaucoup aux séries américaines. Je suis devenu accro à certaines et je les regarde toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
-L0Lock-

Organiser ses albums musicaux avec le logiciel powerdvd 15

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise le logiciel PowerDVD 15, je vous explique : lorsque j'ajoute un dossier qui contient un al...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir correctement mes vidéos

Bonjour à tous, Voilà je suis rentré de voyage il y a maintenant 1 mois et demi et depuis tout ce temps il m'est impossible de pouvoir effectuer l...

Vincegopro

Télécharger catia v5 r18

Bonjour, je suis en 1ère Bac Pro outilleur et au lycée j'utilise Catia V5 R18 et je cherche a le télécharger chez moi, mais voila je ne trouve aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MegamoovX

Meilleur logiciel de traduction de langues ?

Bonjour, De tous les logiciels de traduction français vers anglais e/o vice-versa, que j'ai essayés, aucun ne m'a satisfait : erreurs grossières, id...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Issoufou

Bulletins de paie

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi certaines indemnités sont dites "représentatives d'avantages en nature" Configuration: Windows / Firefox...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emjysoft

Mipony

Bonjour, J'utilise Mipony pour télécharger plusieurs liens ensembles. Jusqu'à peu il suffisait que je copie le lien et il se mettait automatiqu...

farouest51

Quel logiciel pour un besoin précis ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de compte qui me permette d'afficher les totaux et les graphiques en décochant des catégories. Par exe...

chris-45

Logiciel de gestion de compte perso

bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit et en français) qui me permettrai de gérer mes comptes bancaire, dépenses, anticiper sur des m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
chris-45
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000