Impossible de désinstaller un programme
Résolu
lbvirgile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lbvirgile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbvirgile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant un programme. J'ai installé Univers photo Pixum sur mon ordi mais aujourd'hui je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai utilisé le panneau de configuration, RevUninstaller, le programme de désinstallation du logiciel dans "Program File". J'ai aussi été voir dans le registre mais il n'apparaît pas. Avez-vous une solution pour que je puisse le supprimer définitivement ?
Merci beaucoup.
J'ai un problème concernant un programme. J'ai installé Univers photo Pixum sur mon ordi mais aujourd'hui je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai utilisé le panneau de configuration, RevUninstaller, le programme de désinstallation du logiciel dans "Program File". J'ai aussi été voir dans le registre mais il n'apparaît pas. Avez-vous une solution pour que je puisse le supprimer définitivement ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pixum ai
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir
Essaie de le désinstaller en mode sans échec
Essaie de le désinstaller en mode sans échec
lbvirgile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le mode sans échec a bien fonctionné, merci beaucoup.
Bonjour,
Pour commencer vous êtes sur quelle version de windows?
Voici un lien qui pourrait t'aider :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#uninstall-change-program=windows-7
merci
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. "
Albert Einstein
Pour commencer vous êtes sur quelle version de windows?
Voici un lien qui pourrait t'aider :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#uninstall-change-program=windows-7
merci
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. "
Albert Einstein