Les discussions
Disque dur formaté pas erreur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...
Money et windows 10
RésoluBonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...
Accès ponctuel à autocad
Bonjour, Je suis étudiant en 2eme année de prépa scientifique (PSI). Dans le cadre de mon TIPE (travaux d'initiative personnelle), je suis amené à...
Problème restauration windows 7
Bonjour à tous, Une amie à moi a supprimé par inadvertance des fichiers liés au système de son ordinateur (Asus x72j avec windows 7) le problème est...
Scribus : problème d'importation de fichier pour un questionnair
Bonjour, j'ai un souci avec scribus, je vous explique. J'ai réalisé un questionnaire sous word, puis enregistrer en pdf Puis, j'ai toujours v...
Philcarto
Bonjour, je souhaiterais réaliser des cartes et on m'a conseillé philcarto; seulement, étant néophyte, je ne comprends pas le fonctionnement de ce lo...
Décompte de jours
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de décompter les jours, heures, minutes etc... sur la base d'un simple chronomètre s'affichant à l'écran....
Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?
Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...
Cartes de voeux
Bonjour, je viens d acheter par internet le logiciel carte de voeux et je ne peu pas imprimer message: sorry but open type fonts ara not support...
Télechargement de dictionnaire gratuitement sur un pc windows 7
Bonjour, Comment télécharger un dictionnaire gratuitement pour effectuer mes travaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Dossiers supprimés
Bonjour, Suite à une fausse manipulation j'ai supprimé des photos/ vidéos de mon téléphone portable (sur la carte SD et d'autres pas). Mais aussi ...
Compatibilité photoshop 3 et windows 7
RésoluBonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...
Fonctionnalités du cygwin
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...
Installation logiciel anuman 3d architecte d'intérieur 2010
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le logiciel de chez Anuman "3D Architecte d'intérieur 2010" et dans le coffret il y'a la clé d'activation. ...
Logiciel
cherche logiciel micro c pour pic et formation
Telechargement
Résolubonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci
Logiciel de cryptage particulier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un software capable de crypter d'une façon spéciale. Situation: PC portable avec des données cryptées dess...
Impossible de télécharger format factory
Bonjour, Il y a à peine une semaine Format Factory fonctionnait bien, mais je ne sais pas pourquoi il a voulu faire une mise à jour qui se soldait...
Autocad civil 3d
Bonjour, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de autocad civil 3D 2015; merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.10338
Annonces google bloquées pour tous navigateurs
Bonjour, Mon système est windows 7, mon navigateur par défaut est chrome. Depuis quelque temps, les sites qui vivent avec les annonces google se p...
Logiciel pour faire de rapport administratif
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.
Problème de pc
Bonjour, Tout d'abord, je tiens a m'excuser mais ma connaissance dans le domaine informatique est malheureusement très limitée. Et mon problème va s...
Wd
Bonjour J ai utilisé un DD WD pour sauvegarder mes données. Malheureusement le systèmes ne fonctionne plus. Par contre le DD est intact mais je ne ...
Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?
RésoluBonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement
Impossible utilisé ikea home planner
Bonjour, Voila j'ai téléchargé le plug-in ikea home planner sur google CHROME (j'ai appris par la suite que se n'est pas encore adapté pour CHROME...
Question sur obs (et windows 10 )
Bonjour, j'ai une question es que le logiciel OBS marche sur windows 10 ? (je pense que oui) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0
Antivirus anti m'alarme pour ipad air 2
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un Antivirus, antimalware et équivalent ccleaner pour tablette iPad svp? Et si ce n'est pas trop demander , qui n...
Ms money
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...
Logiciel pour diaporama
bonjour, Existe t il un logiciel qui permet de faire des Template pour les diaporama comme prézi? merci
Carte géographique
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci
Logiciel pour récupérer des fichiers d'un autre sans réseau
FerméBonjour, Je vais vous expliquer mon gros problème. J'ai perdu un ordinateur et je souhaiterai savoir s'il existait un logiciel capable de se co...
Dysfonctionnement ccleaner
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...
Tableau de bord ebp point de vente
Bonjour, Nous avons ce logiciel sur Windows 7. Normalement il affiche un tableau de bord à l'ouverture du logiciel. Sauf qu'il s'est mis à générer...
Restauration après restauration
Bonjour, Peux t on revenir en arrière apres une une restauration Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Question sur le logiciel zedtv
je voulais regarder une chaine mais ca me demande un identifiant et un mot de passe
Optimisation
bonjour! je voudrais savoir ce que c'est un optimiser? -- poisson
Iphone 4s ne s'allume plus
RésoluBonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate. Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affi...
Vdownloader / vdownloader plus
RésoluBonjour, Je me sers très peu de ce logiciel, je ne sais donc pas quand le problème est intervenu. Je ne peux plus l'ouvrir, il m'est dit "Veuille...
Problème avec atk hotkey sur asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus G73SW récemment acheté. En effet le clavier rétro éclairé ne marche plus. En lisant sur internet, j'ai cru...
Bluetooth qui ne fonctionne pas
S'il vous plaît , que dois-je faire pour que mon bluetooth fonctionne ? Merci
Télecharger des bandes dessinées
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de télécharger des bandes dessinées : lucky luke , XIII, thorgal, asterix ? Merci de nous guider. Configu...
Souci logiciel usb pour tablette
Bonsoir a tous voila j'ai un souci je me suis acheter une tablette logicom j'ai acheter le cordon pour adapter une clef usb j'ai te,nter plusieur l...
Logiciels payants
Bonjour (pour illustrer ma question je vais prendre un exemple), Imaginons, j'achète la suite Creative Cloud d'Adobe. ...mais quelques jours/mois/...
Ram
Bonjour, quel est la signification du RAM ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Picasa pour mac osx (10.9.1)
RésoluBonjour, Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ? Picasa fait)il bon ménage avec ...
Quelqu'un se sert de mon pc
Bonsoir, Je suspecte fortement quelqu'un d'aller sur mon pc lors de mes absences. J'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma session mais j'ai vu par...
Différence gratuit / libre
Bonjour, Tout le monde parle de gratuits et de libres par rapport au OS et aux logiciels. Quelqu'un peut-il me donner les différences entre gratuit ...
[spotify] même playlist différente sur 2 appareils
Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux playlist, synchronisées hors ligne sur mes deux appareils (PC et Téléphone), pas de pb pour la playlist "Do...
Cherche logiciel équivalent à fritzing
Bonjour, j'ai besoin de faire un schéma de montage électronique dans un rapport. j'ai essayé de le faire avec fritzing mais le module RFID um005, ...
Comment enregistrer un numéro de serie sans connexion internet?
RésoluBonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique.... voilà je viens d'acheter manga studio et je pensais l'installer sur mon ordinateur sa...