Les discussions
Erreur sur acronis backup and recovery 11
Résolubonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...
[ged] gestion electronique de document
Bonjour!! Je suis à la recherche de logiciels open source de Gestion Electronique de Documents. Si vous connaissez des logiciels à télécharger, merci...
Filezilla - problème de connection sur mon hébergeur
Bonjour à tous, J'ai un peu cherché pour trouver une solution à mon problème mais en vain. J'espère que par le biais de ce message je vais pouvoir t...
Recherche logiciel lithographie/architecture
Bonjour a toute la communauté, Je poste ce message aujourd'hui car je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) à des fins professionn...
Récupérer fichiers disque dur linux sur win7
RésoluBonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...
Logiciel "supprimer les doublons
Bonjour, PC TOSHIBA portable , windows 10 avec pack FNAC Bitdefender. L'installation du logiciel suppresseur des doublons a échoué: - "...
Intallation de ms project
Bon soir la grande famille; je viens par cette présente, solliciter un aide pour l'installation de Ms project sur ma machine. Merci d'avance!
Sketshup
Salut tout le monde J'ai découvert ce logiciel par hasard et je l'utilise en classe avec mes élèves et c'est vraiment efficace meme pour pour ceux qu...
Windows 7 ou 8.1
Bonjour , je vais monter mon pc moi meme (orienter gaming ) tout les composant sont bon pour une config pas trop cher reste le systeme d'exploitation ...
Pc cleaner plus spark trust
RésoluBonsoir Je viens de commander à regret le logiciel PC CLEANER PLUS qui est conseillé et dit "gratuit" sur votre site. Mais je n'ai pas rencontré d'é...
Steam ne se lance plus.
Bonjour, Donc je vous expose le problème. Depuis ce matin steam ne se lance plus et pour remédier à cela j'ai essayé de fermer le programme par le ...
Logiciel de conversion pdf en word modifiable
Bonjour, Aidez moi à convertir mon memoire pdf en word modifiable j'ai réussi à convertir le document en word mais il ne me donne pas la main pour m...
Je ne trouve pas mon id avec tout ces numéro...
Bonjour, J'ai suivis toutes les choses qu'il falait faire , mais a la fin , il y avait le numéro prévu , mais une ID est a 9 chiffre je crois ...
Crash de "aceeventlog "
Bonjours, J'ai un petit problème, Mon pc crash quand je lance Skype, regarde des vidéo sur internet, ça me fait un Ecran gris ou black avec des b...
Traduction
Bonjour, Je cherche a traduir cette phrase en latin qui me tien a coeur Papa,tu n'es plus la ou tu etais, Mais tu es partout la ou je suis. ...
Msvcr100.dll, wamp server
Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais a...
Avast
Peut on transférer une licence AVAST en cours (abonnement 2 ans) d'un PC cassé à un PC de remplacement ? J'ai la clef.
Avg 2015
bonjour j'aimerais savoir si AVG 2015 est gratuit ou non merci a bientot
Logiciel filmer son ecran pc sans internet
bonjours, je cherche un logiciel pour filmer son écran de PC, de bonne qualité, qui marcherai bien sans internet, sans bug, qui marche sur Windows ...
Recuperation de sauvegarde msmoney
RésoluJe ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...
Je réponds à marion
Résolumerci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup
Urgent perdu cd d'installation epson xp-305
après avoir égaré le cd d'installation comment installer l'imprimante Epson xp-305 sur mon pc portable sous Windows seven
Desesperee ! je n'arrive pas a rien voulez-vous m'aider !
RésoluBonsoir ! Depuis ce matin après que messages se soient retrouver dans acrobatique je reçois mais mais dans tous lesmessagescau lieu de principal comme...
Comment lire les ".doc"
Résolubonjour, comment faire pour lire les doc que l'on m'envoie, je n'arrive pas à les ouvrir, quel logiciel faut-il installer?. merci
Clé de licence
Bonjour, J'aimerai Bien Téléharger La clé De Licence Mais je N'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Imprimante epson
je cherche le cd d'installation d'imprimante epson xp 305 wifi merci
Comment mettre a jour adroid sur ma tablette ?
RésoluBonjour je viens a vous car la je sais plus quoi faire en effet j ai fait l acquisition d une tablette Logicom tab 1050 qui est pasmal j ai reussi a i...
Je cherche un ocr, plus un système pour ranger
Bonjour, je vais me mettre a scanner mes factures, bulletins de salaire, ect... (ça vas être long je le sens) Alors je me suis dit qu'un mec ava...
Dans quels cas a-t-on besoin des quantités en nombre décimales
Bonjour, je voudrais savoir dans quels cas l'utilisateur a besoin de saisir des quantité en nombre décimal pour établir une facture ou un devis. ...
Message d'erreur (0xc0000005) ??????,,
RésoluBonsoir à tous. Je viens d'acquérir le logiciel ARCHITECTE ET CONSTRUCTION EN 3D 2008. L'installation se passe bien, mais au lancement un message d'...
Facturation au temps passé
bonjour, existe-t-il des logiciels de facturation au temps passé précis à la minute (profession libérale) ? dans les descriptifs de logiciels, lor...
Programme dans excel
RésoluBonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...
Fontion php de temps
Bonjour, je voulais avoir un example d'une fonction en php qui permet de calculer le temps ex: il ya 2 heures 2hours ago merci de bien vouloi...
Problème de fichier .rar
RésoluBonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...
Suppression de laptop power dans "desinstaller/modifier un progr
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable HP notebook 15 af008nf . J'ai voulu desinstallé un programme qui s'était installé automatiquement, et...
Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta
Résoluquand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...
Fonction pour calculer combien i y a de "e" dans un texte
Bonsoir je cherche une fonction dans Open Office qui permet de calculer combien il y a de "e" par exemple, dans un texte Merci d'avance
Transférer les photos qui sont sur mon téléphone sur mon ordi !
Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime , et j'ai un ordinateur avec une "tour" , et j'ai un câble USB qui relis mon téléphone a la "tour" , et j...
Classement
Comment classer les dvd et autres cd d'une façon claire et surtout en étant nul ou presque sur ordinateur. Merci.
Eai_fail filezilla ??
Bonjour, J'ai un problème depuis pas très longtemps mais très gênant. Je ne peux plus me connecter à mon serveur FTP avec FileZilla. Cette erreur ...
Impossible d'imprimer un document ouvert avec adobe reader
Bonjour, Je ne peux plus imprimer les documents ouverts avec adobe reader, l'imprimante me dit qu'elle ne peut imprimer que je n'ai pas choisi les ...
Probleme d'installation de logiciel
RésoluBonjours, Depuis quelques temps sur mon pc je n'arrive plus a installer certains logiciel dont un (j'ai vraiment besoin de ce logiciel): Deamon too...
Ccleaner 3.28.1913( 64 bits )
Résolu/FerméBonjour, Ayant Ccleaner v. 3.28.1913 ( 64 bits ) en Français sur mon ordi portable sous windows 8-1- puis-je en faire une copie pour le mettre sur u...
Mon pc plante à cause d'une fenetre
bonjour, merci de votre aide tout d'abord voila quand j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre ( voir lien photo) Le lien a été crée : https://w...
Glary utilities 5 efficace ou pas
RésoluBonjour, Donc tout est dis dans le titre / Je me pose la question de l'efficacité de glary, je l'utilise pour nettoyer bien sur mais j'ai égalemen...
Code d'activation de ms project
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...
Flash player
Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à Candy crush soda Une phrase en anglais s'inscrit sur l'écran : NO FLASH PLAYER 11.3.0 VERSION REQUIED Je ne ...
Money2002
RésoluBonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...
Comment supprimer tous les url d'adresse
Bonjour, bonjour de la maniere la plus simple comment effacer tous les url de la barre d'adresse.j'ai essayer en cliquant sur effacer les donnees de...