Les discussions
Ancarta 2015
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger la nouvelle version de ancarta 2015. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Enregistrement de mes parties
Bonjour Je cherche un logiciel pour enregistrer une partie de jeu. Un seul petit soucis, c'est un Très vieux jeu qui ne fonctionne que sous XP, je r...
Pc cleaner
Bonjour, Le téléchargement échoue toujours... Auriez-vous une solution ? Merci. Suppression des majuscules et du numéro de la clef. La modér...
Comment installer cacaoweb
Bonjour, Le problème c'est que quand il me dis que le téléchargement est terminée il ne veut pas s'ouvrir ,j'ai une tablette lenovo pourriez-vous m'a...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, J'ai un problème. Je veux installer un windows7 sur un pc sur lequel il n'y a aucun logiciel d'exploitation. Qui peut m'aider svp? Confi...
Asuswebstorage
bonjour, j'ai acheté un ordiportable asus et j'ai souvent des messages pour "me connecter" à asus webstorage. A quoi cela sert-il? sicoma
Téléchargement facile?
bonjour, comment télécharger des vidéos et MP3 audio facilement. MERCI.
Comment retirer la protection en écriture d'une clé usb
Salut Depuis quelque jours je n'arrive à transférer des donnés sur ma clé usb que j'ais acheter sa ne fait même pas une semaine, quand je branche la ...
Whatsapp for ipad
Bonjour, iPad /
Programme gardant en mémoire mes frappe récentes sur mon clavier
FerméBonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Je sais que ce type de programme existe, en avez-vous un simple d'utilisation à me conseiller ? L...
Programme gardant en mémoire mes frappe récentes sur mon clavier
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Je sais que ce type de programme existe, en avez-vous un simple d'utilisation à me conseiller ? ...
N'arrive pas a installer google chrome
Bonjour, voilà j'ai firefox et j'aurais voulu essayer d'installer google chrome, mais je n'arrive pas a l'installer, de plus esque cela en vaut vraim...
Récupérer windows 7 sur une autre machine
Bonjour, Mon pc portable est mort (carte graphique +carte mère morte). Je vais me monter une unité centrale mais j'aimerais récupérer les 2 disque...
Comment utiliser get tube?
Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo youtube sur mac. J'ai téléchargé get tube, je l'ai ouvert et j'ai copier coller l'adresse de la video, pu...
Enregistrer une video sur disque dur?
Bonjour, je cherche à enregistrer une video streming sur mon ordi, mais l'adresse de la video se termine par ".PHP", et donc les différents logiciel...
Montage artistique de photos
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de retouche et montage photos qui me permettrait sur la même photos d'inclure plusieurs photos avec diff...
Logiciel
RésoluBONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...
Enregistrer vidéos vimeo sur vista
RésoluBonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...
Msvcr100.dll
Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 un message apparaît me disant qu'il me qu'il manque MSVCR100.dll et je ne suis pas très bon en informat...
Naviguer sans laisser de traces
Bonjour, comment naviguer sur internet sans laisser de traces ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Retrouver la saisie automatique sur outlook
Bonjour, Au sein de mon entreprise, plusieurs poste ont été changé et sont passé d'un poste xp a windows 7 (outlook 2007 a outlook 2013). Les util...
Mot de passe
RésoluBonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...
Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'ess...
Menu fps creator
Bonjour... J'ai créé un jeu FPS creator et je voudrai savoir comment mettre un menu, ajouter un mod multijoueur et je voudrai aussi savoir si je pourr...
Whatsapp hack it's true now
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a une methode de pirater le compte whatsapp de quelqu'un j'ai envie de voir les messages de ma coupine vous pouvez m'aider...
Keepass sauvegarde.
Bonjour, après chaque nouvelle "entrée" enregistrée une sauvegarde s'impose. Jusqu'à présent je savais faire mais je n'ai pas noté la procédure..., qu...
Vie privée : classement des 5 meilleurs système d'exploitation
Bonjour, la polémique sur Windows 10 a lancée de nombreuses questions, sujets en France. Et il m'est venu à l'esprit une en particulier : "Quel systèm...
Tansfert de donées d'un iphone à un autre, comment faire?
comment transférer le donnés d'un Iphone à l'autre?
Logiciel qui convertir tout
Bonjour à tous, Je viens de chercher pendant 15 bonnes minutes un logiciel permettant de convertir n'importe quoi en n'importe quoi de type équival...
Comment telecharger pack office miscrosoft word excel publisher
Bonjour, comment télécharger pack miscrosoft office word excel publisher access gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Extraire des images fixes enregistrées sur mini dv
Bonjour, je cherche désespérément comment extraire AUTOmAtiqUEMENT toutes les images fixes prises pendant le tournage de mon film avec camescope D...
Les différentes étapes de la methodes merise
Bonjour, quel sont les différentes étapes de la methodes merise ?
Programme feu vert
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour télécharger le programme sans le cd feu vert merci a tous pour vos reponse Configuration: Windows...
Recherche logiciel de tri de fichier video / image
RésoluBonjour, je possède de très nombreux films et images de voitures de collections, près de 2To, et je sais que j'ai des fichiers en doublons. J'aimer...
Logiciels indésirables
Bonjour, en allant ce matin dans ''désinstaller un programme'' j'ai remarqué que j'avais plusieurs logiciels téléchargés que je ne connais pas (pro...
Mots de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe de mon pronote je demande a mes parent lors mots de passe a eu pour me conecte a leur compte mais mes eu il save...
Montages video photo
Bonjour, Je veux faire des montages vidéo en utilisant des photos pour un petit projet scolaire. Je cherche donc un logiciel gratuit. J'aime...
Ouvrir fichier telechargé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la musique telechargée
Problème bluestacks
Bonjour à tout le monde, J'ai un gros problème avec Bluestacks. J'explique en détail comment j'en suis arrivé là : Au départ, j'ai windows 8.1, ...
Pc trop lent
RésoluBonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...
Désinstallation ms office 2007
Bonsoir,tout le monde,je suis nouveau,et je suis un peut perdu en informatique; donc voila mon probleme,jai un pc HP630 windows 7 ;apparemment j lé a...
Minitel sur adsl
U R G E N T Je possède un modem adsl, comment je peux installer un minitel sans utiliser celui proposer dans la page d'accueil wanadoo. J'ai éssayé ...
Money
Résolubonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...
Winrar
Résolujai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .
Disque dur changer sur windoows 7
RésoluBonjour, j ai changer mon disque dur windoow7 car il a grillier j amerais savoir pour les pilote car j ai pas de cd windoows Configuration: Wi...
Pilote carte usb3
Bonjour, qui peux m'informer pour trouver le pilote de ma carte usb3 'transcendend PDU3' ?Merci beaucoup. Cordialement, jackberrot
Applications stockées sur clé usb extérieure à la tablette
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette Danew Dislide 1015. Je souhaite augmenter sa capacité en utilisant des applications enregistrées sur une clé USB ...
Idm 5.18
Bonjour, je recherche internet download manager 5.18
Comment passer de windows 10 32bit a windows 10 64bit
Il y a quelque mois je me suis acheter un PC a 800 euro et avec se PC j'ai installer Windows 7, après l'avoir installer je vue qu'on pouvait passer a...