Les discussions

Disque dur formaté pas erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmarion3

Accès ponctuel à autocad

Bonjour, Je suis étudiant en 2eme année de prépa scientifique (PSI). Dans le cadre de mon TIPE (travaux d'initiative personnelle), je suis amené à...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bendrop

Problème restauration windows 7

Bonjour à tous, Une amie à moi a supprimé par inadvertance des fichiers liés au système de son ordinateur (Asus x72j avec windows 7) le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
floriane3316

Scribus : problème d'importation de fichier pour un questionnair

Bonjour, j'ai un souci avec scribus, je vous explique. J'ai réalisé un questionnaire sous word, puis enregistrer en pdf Puis, j'ai toujours v...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Philcarto

Bonjour, je souhaiterais réaliser des cartes et on m'a conseillé philcarto; seulement, étant néophyte, je ne comprends pas le fonctionnement de ce lo...

Bouba

Décompte de jours

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de décompter les jours, heures, minutes etc... sur la base d'un simple chronomètre s'affichant à l'écran....

Mariage

Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?

Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Cartes de voeux

Bonjour, je viens d acheter par internet le logiciel carte de voeux et je ne peu pas imprimer message: sorry but open type fonts ara not support...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Télechargement de dictionnaire gratuitement sur un pc windows 7

Bonjour, Comment télécharger un dictionnaire gratuitement pour effectuer mes travaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

bladre

Dossiers supprimés

Bonjour, Suite à une fausse manipulation j'ai supprimé des photos/ vidéos de mon téléphone portable (sur la carte SD et d'autres pas). Mais aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lulu28410

Compatibilité photoshop 3 et windows 7

Résolu

Bonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Fonctionnalités du cygwin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...

jayzman

Installation logiciel anuman 3d architecte d'intérieur 2010

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le logiciel de chez Anuman "3D Architecte d'intérieur 2010" et dans le coffret il y'a la clé d'activation. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
amrane

Logiciel

cherche logiciel micro c pour pic et formation

Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

bonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci

lesamourial

Logiciel de cryptage particulier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un software capable de crypter d'une façon spéciale. Situation: PC portable avec des données cryptées dess...

DaRki

Impossible de télécharger format factory

Bonjour, Il y a à peine une semaine Format Factory fonctionnait bien, mais je ne sais pas pourquoi il a voulu faire une mise à jour qui se soldait...

ratenpion

Autocad civil 3d

Bonjour, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de autocad civil 3D 2015; merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.10338

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
legalpirate80

Annonces google bloquées pour tous navigateurs

Bonjour, Mon système est windows 7, mon navigateur par défaut est chrome. Depuis quelque temps, les sites qui vivent avec les annonces google se p...

Tomy2e

Logiciel pour faire de rapport administratif

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafiabougou1

Problème de pc

Bonjour, Tout d'abord, je tiens a m'excuser mais ma connaissance dans le domaine informatique est malheureusement très limitée. Et mon problème va s...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
turkemin

Wd

Bonjour J ai utilisé un DD WD pour sauvegarder mes données. Malheureusement le systèmes ne fonctionne plus. Par contre le DD est intact mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sannin_WD

Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?

Résolu

Bonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
wil

Impossible utilisé ikea home planner

Bonjour, Voila j'ai téléchargé le plug-in ikea home planner sur google CHROME (j'ai appris par la suite que se n'est pas encore adapté pour CHROME...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
heljos

Question sur obs (et windows 10 )

Bonjour, j'ai une question es que le logiciel OBS marche sur windows 10 ? (je pense que oui) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

forest-night

Antivirus anti m'alarme pour ipad air 2

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un Antivirus, antimalware et équivalent ccleaner pour tablette iPad svp? Et si ce n'est pas trop demander , qui n...

Utilisateur anonyme

Ms money

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmarion3

Logiciel pour diaporama

bonjour, Existe t il un logiciel qui permet de faire des Template pour les diaporama comme prézi? merci

Ceceline85

Carte géographique

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
julie82m

Logiciel pour récupérer des fichiers d'un autre sans réseau

Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer mon gros problème. J'ai perdu un ordinateur et je souhaiterai savoir s'il existait un logiciel capable de se co...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Judge_DT

Dysfonctionnement ccleaner

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Tableau de bord ebp point de vente

Bonjour, Nous avons ce logiciel sur Windows 7. Normalement il affiche un tableau de bord à l'ouverture du logiciel. Sauf qu'il s'est mis à générer...

VirtuOzes

Restauration après restauration

Bonjour, Peux t on revenir en arrière apres une une restauration Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

e.t

Question sur le logiciel zedtv

je voulais regarder une chaine mais ca me demande un identifiant et un mot de passe

Kylaria

Optimisation

bonjour! je voudrais savoir ce que c'est un optimiser? -- poisson

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ouila.

Iphone 4s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate. Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tetell1910

Vdownloader / vdownloader plus

Résolu

Bonjour, Je me sers très peu de ce logiciel, je ne sais donc pas quand le problème est intervenu. Je ne peux plus l'ouvrir, il m'est dit "Veuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Problème avec atk hotkey sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus G73SW récemment acheté. En effet le clavier rétro éclairé ne marche plus. En lisant sur internet, j'ai cru...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Paulito77

Bluetooth qui ne fonctionne pas

S'il vous plaît , que dois-je faire pour que mon bluetooth fonctionne ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Kpérou

Télecharger des bandes dessinées

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de télécharger des bandes dessinées : lucky luke , XIII, thorgal, asterix ? Merci de nous guider. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Souci logiciel usb pour tablette

Bonsoir a tous voila j'ai un souci je me suis acheter une tablette logicom j'ai acheter le cordon pour adapter une clef usb j'ai te,nter plusieur l...

jenny56380

Logiciels payants

Bonjour (pour illustrer ma question je vais prendre un exemple), Imaginons, j'achète la suite Creative Cloud d'Adobe. ...mais quelques jours/mois/...

mbh00

Ram

Bonjour, quel est la signification du RAM ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

mbh00

Picasa pour mac osx (10.9.1)

Résolu

Bonjour, Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ? Picasa fait)il bon ménage avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chahan

Quelqu'un se sert de mon pc

Bonsoir, Je suspecte fortement quelqu'un d'aller sur mon pc lors de mes absences. J'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma session mais j'ai vu par...

cris79

Différence gratuit / libre

Bonjour, Tout le monde parle de gratuits et de libres par rapport au OS et aux logiciels. Quelqu'un peut-il me donner les différences entre gratuit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
selmaselmette

[spotify] même playlist différente sur 2 appareils

Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux playlist, synchronisées hors ligne sur mes deux appareils (PC et Téléphone), pas de pb pour la playlist "Do...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Cherche logiciel équivalent à fritzing

Bonjour, j'ai besoin de faire un schéma de montage électronique dans un rapport. j'ai essayé de le faire avec fritzing mais le module RFID um005, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Informanonymous

Comment enregistrer un numéro de serie sans connexion internet?

Résolu

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique.... voilà je viens d'acheter manga studio et je pensais l'installer sur mon ordinateur sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sooshee974
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000