Les discussions

Samsung

Bonjour, j'ai essayer d'installer samsung kies 3 mais un msg d'erreur m'annonce; l'instruction à "0x748f5dfe" emploie l'adresse de mémoire "0x0000002...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

El capitan et finale 2012

Bonjour Après avoir chargé el capitan je n'ai aucun son en démarrant le start de mon contrôle de lecture et le logiciel quitte "inopinément". Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Planning de la construction des travaux

Bonjour, commet trouvé un logiciel de planning de la construction des travaux de batment planning de la construction des travaux Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Controle a distance

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bzh357

Logiciel de dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin (comme Concept Draw) qui comporte une galerie de templates de routes, panneaux de signalisation, véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
choco90

Quel logiciel pour creer un logiciel ?

Bonjour! J'aurai besoin d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour créer un programme, un logiciel. Je sais qu'il faut connai...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dodorama

Logiciel de dematerialisation de courrier open source

Bonjour, je travail pour une entreprise et suis chargé de trouver un logiciel de dématérialisation et de gestion de courrier open source (gratuit). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
teutates

Comment diviser un gros fichier dvd iso en plusieurs parties ?

Bonjour, J'ai besoin de diviser un gros fichier DVD ISO (1~11Go) en plusieurs DVD ISO (DVD 1, DVD 2, ...) utilisables en lieu et place de l'original...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
GS007

C'est quoi un logicial ecodial

Bonjour, c'est quoi un logiciel ECODIAL

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
madmyke

Perdu ma clee

Bonjour, j.ai deja acheter avg tuneup 2015 mais j.ai perdu ma clee mon nom est jean-guy cajolet s.v.p me retournee ma clee merci beaucoup de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

 Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bili

Impossible de mettre mes vidéos

Bonjour, impossible de mettre une vidéo dessus... savez vous pourquois et comment je peux faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Cesel45

Free video soft call recorder for skype désinstaller de win 10

RESOLU TOUT SEUL, IL A JUSTE FALLU DU TEMPS Bonjour N'ayant pass atisfaction de cet outils je souhaiterais l'enlever (enregistre les son de "s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
roxymamba

Adcleaner

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish

Utilitaire lecture videos, photos et musique, avec bibliothèque

Bonjour, je cherche un utilitaire pour voir les photos, images, les vidéos et lire la musique. Tout en un ! Qui a une idée ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kerfoul

Que faire des fichiers .iso une fois installé?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question concernant les fichiers .iso (il s'agit sûrement d'une question bête mais je m'y risque, je préfère être sûre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Recherche

Bonjour, comment utiliser le logiciel paie? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cc cleaner efface la carte atacama de battelfied !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 J 'utilise cc cleaner de temps en temps et j'ai remarqué qu' après utilisation mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
steph

Arrêt forcé pendant la restauration

Bonjour. Mon pc sous Windows 10 avait un problème alors j'ai restauré le système. Ça durait longtemps et j'ai fait l'erreur de forcer l'arrêt. Après...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Carkawith'ts

Logiciel saari et sage 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
A79

Clé pour activer 38 dictionnaires et recueils de correspondance

 Fermé

Bonjour, moi c'est Emma je voulais avoir la clé gratuite de 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows / Chrome 44.0...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Logiciel tompro

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel comptable tompro Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de agency wizardry

Cette page s'est collée à la page d'accueil de Mozilla suite à la création d'une page d'accueil Netvibes.Impossible de m'en défaire elle apparaît chaq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Code erreur 80070005 lors de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de la carte graphique twintech geforce 8500 gt et je l'ai installé hier et ce matin il me demande une mise a jour qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
COUPEURDEFEU06600

Anti visus pour windows 10

Bonjour, avez-vous les logiciels antivirus pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Traduction arabe marocain et amazigh en français

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon traducteur que je pourrais trouver sur internet pour traduire des texto en arabe marocain et amazig...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nasser

Recuperer un fichier expression encoder ?

Salut à tous !! Le dessin est ma passion et j'ai une chaine youtube où je filme en acceleré mes dessins, bon ya personne qui regarde mais je m'eclate...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jumperman

Traduction

comment peux-je télécharger un logiciel pour la trduction

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Clef usb

Bonjour, Comment rendre les données de ma clé USB lisibles?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ethan-micro

Geant4 résultats annihilation e+ egamma > 1.022 mev

Bonjour Tout le monde J'ai quelques problèmes avec mes résultats GEANT4, dans ma simulation j'ai des positrons e+ , je cherche donc l'énergie des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
projetGeant4

Logiciel fiable et gratuit de mise à jour,

Je recherche un logiciel fiable et gratuit, de mise à jour automatique, des programmes et pilotes. Pouvez-vous me conseiller SVP ??? Merci !!!

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Adri1infos

Lisibiilté de données sur une cléusb

Bonjour, Logiciel de récupération de données.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jibus42

[bluetooth] problème d'installation clé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP) Il y a donc un ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zubataz

Calculatrice ti 82 advancer

Bonjour je ne comprends pas pk le logiciel ti connect ne detecte pas ma ti 82 advanced ? Merci de meclairer --

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mth946

Windows 7

bonjour Jai acheter un logiciel Windows 7 OEM car mon ordi a begue je n avais pas le disque de restauration et pas de partition dans l ordi quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Monsieur =]

Capture emails, aspirateurs emails...

Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels capables d'extraire des adresses mails de professionnels du bâtiment (Plombiers, électriciens, maçons, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jacquout06

Logiciel conception de bouteille en pet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre avec quel type de logiciel de conception peut-on créer une bouteille ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
BrixiBasque

Ecran noir apres mauvaise manip

Bonjours, voila je vous explique mon soucis . Ma manette et tomber sur mon clavier est ca ma fait un ecran noir et je sais pas comment faire pour recu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
AtoniumScorpion

Utiliser la carte sd samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ce portable qui prend des photos mais la mémoire est pleine. je veux conserver ces photos donc j'ai acheté une carte SD mais qd j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike

Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7

Bonjour, Récemment,je voulais installer le lyrics plugin mais il ne marche pas sur le lecteur windows media 12. Je voudrais,dès lors,le désinstall...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ludo66603

Adobe reader ne veut pas s'executer

Bonjour à tous : J'ai téléchargé adobe reader apres avoir nettoyé les anciennes versions .Mais quand je veux éxécuter on me dit qu'il y a encore une a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MrKedy

Devalider sur cegid

Bonjour, je possède le logiciel CEGID optimum, lors d'un arreté de compte au 30/06 j'ai valider mes écritures pour les transmettre a mon expert com...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cgd

Office 2013

il y a 1 an 1/2 j'ai acheté un nouveau PC portable plus en promotion office 2013 famille et petite entreprise Le logiciel étais en téléchargement e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Initiation à ms projet

Bon soir la grande famille! CCM Je souhaite recevoir des informations sur les logiciel de gestion de projet Ms projet car je souhaite m'initier à ce l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

U torrent

Je viens de télécharger u torrent après l'avoir perdu suite à un reformatage(sur un macbook pro) mais quand je clique sur un torrent à télécharger rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
paslau35

Probleme de recherche sur cacaoweb

Bonjour J'ai depuis maintenant environ 6mois Il a fonctionné sans problèmes durant cette période mais hier, il m'a affichée ce message : "reche...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Mirillis action a cessé de fonctionner au démarrage

Bonjour/bonsoir comme dit dans le titre mirillis action a cessé de fonctionner au démarrage j'ai installer action et il n'a jamais pue démarrer les...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Benni

Windows a mac

bonjour j'ai un pc sous windows 10 et j'aimerai savoir si il etais possible que je mette un os mac pour remplacer ? --

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon ordinateur rapide ?

Bonjour, Les gens J'ai acheter un PC HP Intel inside avec 2GB de RAM Windows 8.1. Quand je l'ai allumer pour la premier fois sa Ramer déjà je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Kams976

Mfc100u.dll manquant

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier et maintenant, lorsque je démarre mon ordi, un message m'indique qu'il manque mfc100u.dll et qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000