Les discussions

Transformation d'un plan 2d en 3d

bonjour, je recherche des solutions pour pouvoir faire des plans archi en 2D et les transformer en 3D automatiquement sans être obliger de tout rede...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc ne veut plus se réinitialiser ni reformater

Bonjour, comme écrit dans le titre mon pc ne veut plus réinitialiser et se formater Quand je lance la réinitialisation elle se lance et a partir d’u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Excel et word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Excel starter sous Windows 10 mais apparemment on ne peut pas. Je voulais une version gratuite de ce logiciel. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
michelle63430

Wampserver pour windows

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment rendre vert l'insigne W sur la barre des tâches ? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
renard bleu

Vidéo déformée avec movie maker et dvdflick

Bonjour, J'ai fait une vidéo de photos avec Movie Maker et j'ai gravé le tout avec Dvdflick. Je suis surprise du résultat : ma vidéo est déformée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
annettedu78

Insérer un disque

nsoir, Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire : je clique sur un icône sur le bureau de l'ordi et au lieu de s'ouvrir il me dit : "...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
janinev10

Obs

Bonjour, j'ai récemment téléchargé OBS mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai regardé beaucoup de vidéos et mes amis m'ont aidé mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Maylan10

Logiciels leger gratuits pour filmer ecran ?

Bonjour, j ai bo fouiller sur internet depuis des semaines, je n ai pas trouvé satisfaction, rien de gratuit que je puisse utiliser au maximum 15 min ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
shortlife

Commande ms-dos

 Résolu

Salut !!!! Voilà, j'ai une préoccupation à propos d'une commande de MS-DOS que j'arrive pas à définir. La commande est : "attrib +a -h -r" Quel...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bed

Adhan pour téléphones portables à télécharger

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel d'adhan (appel à la prière) pour mon portable Samsung (et celui de mon ami aussi Nokia ...) Merci infiniment de ...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hayet

Doublons

Bonjour Depuis pas mal de temps,que je fais des sauvegardes,dans différents supports de mes fichiers personnels;j'ai accumulé pas mal de fichiers ide...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
georges97

Divalto erp

Bonsoir, Petite question: est ce qq1 connait Divalto? C est un ERP destiné au PME/PMI... J'aurais aimé avoir des infos sur ses fonctionnalités, ...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
nirvana3

Visualiser des gros fichiers .obj

Bonjour Je suis en train de développer un jeu 3D sur PC et la map que j'ai téléchargée fait environ 1.5 Go. Lorsque je veux la visualiser, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007

Fichier epub

Bonjour, Comment le convertir pour le lire normalement sur PC Merci à tous. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007

Je n arrive pas a lancer une appli

l appli me mais this version of this files is not compatible with the version of windows your're running check your computer's system information to ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kwaidun

+ de bureau & barre de tache apres instal kasperky

 Résolu

Bonsoir J’ai installé le logiciel kasperky et j’ai voulu mettre la clé mais au moment de valide pas le bon numero. Donc j’ai voulu recommencer et imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Melmike

Récupérer un devis

Bonjour, comment récupérer un supprimé par erreurs merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
chalkywhite

Impossible installer logiciels

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus E402WA. Après la mise en service, j'ai voulu installer AVAST Gratuit mais après le téléchargement qui s'est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
EquipeAvast

Ebp devis & facturation 2010

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon logiciel en janvier 2018 comme la lois l'exige,je me retrouve avec cette annotation"En cours de rédaction" s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel de lecture de graphique

 Résolu

Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
corentinou33

Logiciel : classer les livres

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit et complet qui permettrait de classer ses livres par titre et auteur... Merci Beau...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
francine

Saisie comptable pr un retrait especes

Bonjour, je débute la comptabilité de la société, et mes cours de compta sont un peu loin. est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
christelle83130

Nitro reader 3

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'utilisais, jusqu'à il y a quelques jours, Nitro reader 3 pour mettre mes documents word (version 20...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Probleme suite reinstallatio pc manque des drivers

 Résolu

Bonjour J’ai refait une remise a zero sur mon pc fixe packard bell avec windows xp service pack 2 Amd athlon 64 x2 dual core processor 4200+ 2.23gh...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Mse ...ben non ...petit renseignement.

Bonjour à tous j'ai de sérieux soucis avec mon micro sous windows 7. Mse a laissé passer quelques choses. je n'ai plus accès a mes programmes. to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
catarius

Aider moi a trouver des logiciel

bonjojour la famille commentçamarche. je un petit souçu dite moi s'il vous plait ya une application pour telecherger des videos merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Solidworks anormalement lent

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Solidworks sur mon pc sans problèmes. Je suis resté environ 1 mois sans l'utiliser et maintenant, il est devenu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
densto

Ccleaner: nettoyer l'espace libre

 Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu et j'ai remarqué une option: nettoyer l'espace libre. À quoi sert-elle ? Pourquoi cette option est décochée ?...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fjam

Fichier daa

 Résolu

Bonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée -- On est utile à soi que dans la mesure ou l'on e...

85 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lenomade

Ciel compta evolution

Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes avec Ciel compta Evolution 18.1 et les fichiers Pdf. A l'édition du grand livre, que ce soit par imprima...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
contrariness

Agrandir une image par un clic

bonjour, dans la zone commentaires, sur un blog,que je visite je voudrais mettre une image qui s"agrandisse en cliquant dessus y a t il un petit lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
renard bleu

Logiciel pour mieux trader

Bonjour, besoin d'un logiciel pour trader

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Changer numero mobile

Bonjour j'ai demandé la carte eddahabia dès le premier lancement avec un numero mobilis qui a ete bloqué et donné a une autre personne et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
elmandouri

Transformer fichier "m2ts"/"m2ts.idx" en mp4

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la Freebox Revolution, j'enregistre des matchs et des series qui passent lorsque je ne suis pas là. Cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MichelMerlin

Recherche logiciel pour collection capsule

Bonjour, a tous je recherche un logiciel pour ma collection de capsules de champagne gratuit si possible

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jpcn41

Imprimante et mac

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel logiciel que je devrais télécharger sur mon mac 2009 pour utilisé une imprimante que j'ai acheté HP ENVY 4520...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jeanbern

Comment annuler un téléchargement

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à désinstaller Open Office mais un panneau me dit :"veuillez quitter open office org.2.3 et le démarrage de open office org.2.3 a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dunox

Supprimer une ecriture validee au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Perte de toutes mes données sur xperia.

Bonjour a tous j'ai perdu toutes mes données en sauvegardant et en reinitialisant mon android xperia z comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
^Abel^

Cryptage fichiers

Bonsoir à tous, Je voulais connaitre vos avis sur les logiciels les plus performants concernant le cryptage de fichiers sous W10. J'aimerais crypt...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Nicolas3538

Logiciel ciel

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le montant en francs qui apparait en dessous du "net à payer" sur les devis et factures CIEL. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
valarli

Disparition de dossiers

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé "de Picasa" des dossiers entiers de photos sur l'album de mon ordinateur. Pour moi c'est une cat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
monpoit-henry

Passer de chromeos à windows 7

Bonjour, J'aimerai changer de systeme d'exploitation ( je suis sous ChromeOS )pour passer sur Windows Seven. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
HelpiOS

Récupération de données sur disque dur, clé usb,cm

Bonsoir , j'ai sauvegardé un tard de données sur ma clé USB ainsi que sur mon disque dur ,malheureusement je l'ais ai toutes perdues .je viens donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Création d'acompte logiciel devis facture bâtiment

Bonjour, J'utilise depuis peut le logiciel devis facture du bâtiment pour la création de mes devis et factures en tant qu'autoentrepreneur. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OmegaSoft

Double écran en étendu

Bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurer s'il est possible d'avoir un aperçu (avec ou sans logiciel) de l'écran secondaire sur l'écran pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Synchronisation de fichiers sur pc et smartphone

Bonsoir à tout.e.s Je souhaite savoir s'il est possible d'apporter des modifications à partir d'un smartphone d'un fichier word/excel enregistré su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Avast passwords

Bonjour* je souhaite desinstaller avast PASSWORDS je n'y parviens pas. merci pour vos conseils. Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
nadellen

Musique mp3

Bonjour, je souhaite telecharger de la musique sur mp3 pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

7-zip: message d'erreur, izarc ne répond pas

Bonjour, j'ai essayé, pour un pack de données compressées, 7-zip. A la suite j'ai ce message d'erreur: "7-zip ne peut ouvrir les fichiers 7z comme un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000