Les discussions

Ciel compta - tva encaissement pour syndic

Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gerser

Chemin de souris sur mon ecran????

Je travaille, OU j'essaie de travailler avec Autocad 2015. J ai 2 soucis. Quand je déplace mon souris sur écran il laisse les traits derrière lui de s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Affichage fraps

Bonjour à tous, Je demande de l'aide car lorsque j'enregistre une vidéo, fraps m'indique les changements de fps en haut a droite de mon écran alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gaemyr

Code d'un film

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de voir le code d'un film comme on voit le code d'une page html? Que ce soit en hexadécimal ou en bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Quickplay s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
star

Utilisation de money avec windoxs 10

Bonjour, Mon épouse utilise Money depuis de plusieurs années sur son PX fonctionnant avec Windows 7. Elle désire passer à Windows 10 et continuer à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

E-carte bleue la b.postale ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème. Voici mon problème : Je suis à la Banque Postale et depuis très long...

84 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
X

Demander de formatage d'un disque dur externe

 Résolu

bonjour cher frère comment pourrais je formater mon disque dur externe sans perdre mes données essentiels

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sannin_WD

Filezilla

 Résolu

Bonjour a tous! Je vooudrais savoir comment me connecter sur filezilla. J'heberge mon serveur minecraft de mon routeur. L'assitance fillezilla maide p...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
thefloflo64

Demande d'aide pour retrouver mail effacés

bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut retrouver des mail effacés et aussi comment faire pour retrouver des favoris qui ont été supprimer mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Titine13480 @hotmail.fr

Installation adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur MOZILLA FIREFOX , mozilla bloque le telechargement et me demabnde l'autorisation donc je fais autorise et le ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Montage video

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une video et je voudrais couper une séquence de 4 seconde et la faire lire aprés ou la coller sur une autre video differente,don...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
unknown_man

Documentation sur le logiciel hfss

salut a tous j'ai besoin d'un peu d'aide sur le logiciel HFSS .en fait j'ai un projet sur la conception et la realisation d'antenne patch sur e logic...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ninaimi

Problème d'icompabilité

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je me suis trompé de forum, je ne suis pas tout à fait sur de l'emplacement de mon message. Cette après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Polorti

Information sur hfss

Bonjour, j'ai fais des etudes sur les antennes patch et je veus faire une simulation sur le logiciel HFSS, j'ai instaler le logicile mais il ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nanouimi

Vidéo impossible à visionner avec movie maker

Bonjour, bonsoir ! Voilà, il y à quelques temps, j'ai fait une vidéo de ma wiiU avec mon HD PVR 2. Une fois la vidéo terminée, j'ai voulu faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Tortues netlogo

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur cette forum et jaimerais poser une question sur un projet qui me bloque. Je dois creer des tortues qui ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Pb lancement sim city 4

Bonjour, je ne parviens pas à lancer SimCity4, malgré les derniers drivers en place pour ma carte geforce2 MX 400, et direct x 9, que j'ai remplacé pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
wayne93

Comment s'appelle le site pour recevoir des dons?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 13 ans, et j'aimerai savoir le site pour recevoir/offrir des dons. Mon père a eu un problème car...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mitomanland

Configuration ocsng invalide (trace_deleted doit être activé)

Bonjour, je viens d'installer glpi après avoir installé ocs ng j'ai déclaré mon serveur ocs dans mon glpi mais quand je teste, j'ai ceci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lonewolfs

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, j'aimerais de l'aide je trouve pas de bon logiciel de montage vidéo gratuit Vous pouvez m'en conseiller ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Savoir si c'est gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si minecraft est gratuit ??? merci de me répondre. S.V.P. merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rimolas

Exporter playlist itunes dans l'ordre sur usb

Bonjour, j'ai fait une playlist itunes que j'écoute sur itunes , pour le moment pas de problème, après j'ai voulu l'écouter en voiture mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
demondu36

Salesforce - dénonciation de contrat

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous nous sommes abonnés pour trois ans au logiciel Salesforce, soit 200.00 €/mois, depuis Août 2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Lambda28

Site pour dessiner ma future cuisine

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
thefrog69

Pando media booster

Bonjour, j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier ...

40 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tsuchi

Android lollipop

bonsoir, j'ai un smartphone tecno j7 et je voudrais installé lollipop (android 5). cependant j'ai pas la source du système et ne sais pas comment l'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
oumarsi

Dictaphone philips lfh9620

 Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tubulu

[recherche micrographx picture draw] à l'aide

Bonjour!! Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin nommé; "Micrographx Picture Draw" (en français). J'adorais ce logiciel. Ma...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
l'abricotier

Logiciel lifecam vx-1000

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maria

Comment traduire sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ostal

Tecpro : comment ça marche ?

Bonjour, On ma conseiller TECPRO (de la société tomate). J'arrive pas a le faire fonctionner, je n'ai pas trouver de documentation sur le site du c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
johny10@

Quel est la réel différence entre réinitialisé ou formaté son pc

Bonjour, je voudrait remettre mon pc à zéro (en paramètre d'usine ),Deux solutions s'offre à moi, soit de réinitialiser mon pc tout en nettoyant le l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Probleme demarrage windows8

windows 8 ne redémarre plus et impossible de faire une reinitialisation du pc car il met le message suivant (partition absente) Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Naxfer

Bonjour, que pensez-vous du logiciel NAXFER

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
v1010

Extraire .iso d un .rar avec winrar

 Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Angel

Besoin d'aide win 98 et ms-dos

Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
georges97

Bluescreen

Bonjour J'ai un problème avec mon pc, j'ai eu 3 bluescreen en une semaine, toujours le meme. Quand ca me l'a fait c'etait 1 fois en jouant à Minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier extension .cmi

Bonjour, Comment est-il possible d'ouvrir un fichier avec extension.cmi. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yves69007

Architecture...

Bonjour, je vien de retrouver architecture 3D 2005 de Clic & Go, mais je ne sais pas ou allez pour faire les maisons donc j aimerais savoir ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups

Téléphone wiko

Je veux rendre mon téléphone wiko3G en4G

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Firmware sagem fast 3304- maroc telecom

 Résolu

je cherche firmware sagem fast 3304 maroc telecom avec loader si possible et merci et si il ya un moyen de changer le login et le mot de passe du s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mehdiway

Dimensionnement des réseaux d'aep

Bonjour, puis je avoir tous les éléments qui doivent être pris en compte pour le dimensionnemnt d'un réseau d'AEP? Quel logiciel permet de faire les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
asmaa

Probleme msi sous freedos

Bonjour j'ai acheté un MSI apache pro qui est sous FreeDoS et je ne sait pas quoi faire. Au démarrage je ne peut rien faire, de l'aide svp !

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamhell

Recherche cette logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Dori@n

Extension apk

Bonjour, svp comment ouvrir mobogenie_1029.apk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Dori@n

Ebp point de vente commerce de détail et mode

Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fabalbat

Avec virtualbox

Bonjour à tous ,j'ai un programme sur le disque cd est pas compatible avec Windows 7 , je veux le faire fonctionner avec virtualbox pouvez vous me ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
abdelhadi

Vlc media player

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais après quelques visionnements, ça ne fonctionne plus. Sommes-nous limités quant au nombre de visionnement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme avec le visionnage des videos sur youtube (il y a le son mais pas d'image), et j'ai lu comme quoi il faut désactiver l'acce...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lauriou
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000