TAUX 20 %

runrun -  
 runrun -
Bonjour,

Utilisatrice de ciel compta, j'ai du créer des comptes pour le taux à 20 % qui est à présent par défaut.

Problème : Quand j'utilise la saisie automatique, le N) de compte de TVA n'apparait pas tout seul, il faut que je le retape.

Quelqu'un à t'il une réponse à ce problème ?

Merci d'avance.

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Je n'utilise pas Ciel, mais generalement la saisie automatique fait appel a un fichier de configuration (faut bien que lors de la saisie il sache quoi mettre !)

Ce fichier de configuration et la maniere de le modifier doit etre indique dans le manuel d'utilisation.. Vous avez regarde ?
0
runrun

Merci de votre réponse.

Je n'ai malheureusement rien dans la notice qui aborde ce problème.

J'ai créé le Taux à 20 %, il me le calcul bien par défaut mais le N° de compte de TVA crée ne s'inscrit pas ?!

Le pire, c'est qu'il ne me le fait pas sur tous les comptes !!! des fois, si je rentre un 601 il ma marque bien le N° de compte et fait bien le calcul mais si je rentre un 604, il ne marque rien et me calcul la somme qu'à partir du moment où je lui marque le N° de compte de TVA.

Si quelqu'un a une idée..... merci d'avance
0