Téléchargement impossible
Résolu
LA POYAUDE
-
LA POYAUDE -
LA POYAUDE -
Bonjour,
j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-installer ce logiciel, à partir de CCM, mais = sans succès !"le téléchargement (à partir de CCM) est terminé" mais je ne trouve nulle part print pratic: ni dans programme files86, ni dans mes raccourcis, ni dans les programmes à modifier ou à désisntaller...
et je ne peux donc pas l'ouvrir.
Est-il maintenant payant ?
Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie
j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-installer ce logiciel, à partir de CCM, mais = sans succès !"le téléchargement (à partir de CCM) est terminé" mais je ne trouve nulle part print pratic: ni dans programme files86, ni dans mes raccourcis, ni dans les programmes à modifier ou à désisntaller...
et je ne peux donc pas l'ouvrir.
Est-il maintenant payant ?
Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie
A voir également:
- Téléchargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
une fois que le programme est téléchargé, il faut l'installer.
Mais avant tout, savoir où il est allé s'enregistrer lors du téléchargement est la première chose à faire.
Si ton navigateur est Mozilla, tu peux taper CTRL+J, tu devrais voir le logiciel faire partie de la liste.
Il te suffit ensuite de faire un clic-droit sur son nom puis de sélectionner 'Ouvrir le dossier contenant le fichier'.
Tu pourras ensuite double-cliquer sur le fichier pour l'installer et retrouver ce qu'on t'a supprimé...
A+ blux
une fois que le programme est téléchargé, il faut l'installer.
Mais avant tout, savoir où il est allé s'enregistrer lors du téléchargement est la première chose à faire.
Si ton navigateur est Mozilla, tu peux taper CTRL+J, tu devrais voir le logiciel faire partie de la liste.
Il te suffit ensuite de faire un clic-droit sur son nom puis de sélectionner 'Ouvrir le dossier contenant le fichier'.
Tu pourras ensuite double-cliquer sur le fichier pour l'installer et retrouver ce qu'on t'a supprimé...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
bonjour et merci
j'ai bien retrouvé ce logiciel téléchargé, et j'ai essayé de l'installer!!
impossible, et voilà la réponse : erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture "C:\program files (x86)\micro. Application\Printpratic\MicroApp.Print.dll"
Abandonner pour annulation l'installation.
Je fais quoi, maintenant ?? si tu le sais, ce serait super !
merci encore et bonne journée
j'ai bien retrouvé ce logiciel téléchargé, et j'ai essayé de l'installer!!
impossible, et voilà la réponse : erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture "C:\program files (x86)\micro. Application\Printpratic\MicroApp.Print.dll"
Abandonner pour annulation l'installation.
Je fais quoi, maintenant ?? si tu le sais, ce serait super !
merci encore et bonne journée