Téléchargement impossible

Résolu/Fermé
LA POYAUDE - 4 avril 2016 à 16:45
 LA POYAUDE - 6 avril 2016 à 07:01
Bonjour,
j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-installer ce logiciel, à partir de CCM, mais = sans succès !"le téléchargement (à partir de CCM) est terminé" mais je ne trouve nulle part print pratic: ni dans programme files86, ni dans mes raccourcis, ni dans les programmes à modifier ou à désisntaller...
et je ne peux donc pas l'ouvrir.
Est-il maintenant payant ?

Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie



A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
Modifié par blux le 4/04/2016 à 16:53
Salut,

une fois que le programme est téléchargé, il faut l'installer.
Mais avant tout, savoir où il est allé s'enregistrer lors du téléchargement est la première chose à faire.

Si ton navigateur est Mozilla, tu peux taper CTRL+J, tu devrais voir le logiciel faire partie de la liste.
Il te suffit ensuite de faire un clic-droit sur son nom puis de sélectionner 'Ouvrir le dossier contenant le fichier'.
Tu pourras ensuite double-cliquer sur le fichier pour l'installer et retrouver ce qu'on t'a supprimé...

A+ blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
bonjour et merci

j'ai bien retrouvé ce logiciel téléchargé, et j'ai essayé de l'installer!!
impossible, et voilà la réponse : erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture "C:\program files (x86)\micro. Application\Printpratic\MicroApp.Print.dll"
Abandonner pour annulation l'installation.

Je fais quoi, maintenant ?? si tu le sais, ce serait super !

merci encore et bonne journée
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
Modifié par blux le 5/04/2016 à 12:25
Je l'ai chargé et installé sans problème sur un windows 7, comme le tien...
Peut-être que ton téléchargement n'était pas bon, à retenter ?
0
bonjour,


c'est OK maintenant.
je suis repartie à 0, après avoir tout annulé concernant printpratic, et çà marche !


Merci beaucoup, et peut être à une prochaine fois......
0