Les discussions

Logiciel ccas

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CCAS99

Logiciel pour bruitages

Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Instalation de cd sur nouveau ordi

Bonjour, ayant changé d'ordinateur (lenovo ) celui ci ne prend pas en charge le CD d'installation du scanner scanner perfection 1250 programme...

glg29

Erreur 0x80070652

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je souhaite installer une appli ou lancer un jeu. Y a t-il un moyen pour réparer ce p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ziciogame

Clé d'activation getdata

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de récurage(Recover my files) mais ce dernier me demande une clé pour l'enregistrement des fichiers....

Utilisateur anonyme

Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc

Résolu

Je viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...

jmh59

Liste de logiciel de construction

Bonjour, je suis débutant et je voulais avoie plus de formation

jlmt1

Installation de nero logiciel de gravure

Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai besoin d'installé Nero (logiciel de gravure) est-ce que ce compatible? Configuration: Windows / Firefox 41.0 ...

Utilisateur anonyme

Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater clé usb sans perte de données

Bonjour, Mon ordinateur affiche une erreur et dit qu'il faut formater ma clé USB lorsque je veux y accéder. Je ne voudrais pas perdre mes données ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jolyjump3r

Licence gratuite de driverturbo

aidez moi pour une licence gratuite draver turbo merci je vous suis reconnaissant

baladur13

Onedrive

Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? cela a été installé tout seul o_O Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mortal98

Telechargement

Bonjour en faite ce qui m'a amener a découvrir et a m'inscrire sur CCM je cherchait a télécharger la bible version louis segond utilisable sur un tél...

Utilisateur anonyme

Les défragmenteurs : n'importe quoi !

Résolu

Habitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nanard63

Supprimer eset cyber security

Bonjour, Je souhaite désinstaller ESET Cyber Security sur I mac et je n'y parviens pas Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5...

rotem

Cherche logiciel point de vente gratos

Bonjour, Voila je cherche un logiciel de gestion d'un point de vente, avec si possible ces caractéristiques: - Gestion des clients / fournisseur...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
netpro421

Je reçois nombre de mail qui bloc incredimail.désactivé!a me net

Bonjour,mes mails reçoivent nombre de mail qui font bloquer incredimai. Je l'ai désinstaller. Nettoyer le et renvpyer. ***@*** Configuration...

Utilisateur anonyme

Serveur d'objectif tarot

Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bendrop

Créer un dossier avec mot de passe

j'ai besoin,(ou envie)de créer sur le bureau,un dossier,un fichier , qui ne pourra être ouvert qu'avec un mot de passe que j'aurais crée,,est-ce possi...

nantais1992

Passage de xp à win7 échoué

Bonjour, j'ai passé de xp à win 7 sur pentium 4 3ghz mais mon pc a échué et dpuis il redémarre en boucle sur win7.j'ai utilisé hirens's boot ,il s'a...

nantais1992

Impossible d'ouvire ma session sur windows 8

Bonsoir à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8. j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Enlever l'son d'origine d1vidéo avc videospin

Salut ! Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo ) J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacl...

Côme

Ouvrir fichier extension png

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Familial. J'ai acheté des fichiers numériques avec l'extension Png et je ne peux pas les ouvrir. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MATAIR

Comment fonctionne l'unité centrale

Bonjour, commment fonctionne l'unité centrale

Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, Ece que Windows 8 est bien? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Comment convertir un document pdf en word

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pousse pour convertir un document PDF en document Word. Merci pour l'aide Configuration: Windows 8 / Firef...

kaneagle

Message effacé

Bonjour, J'ai effacé par mégarde des dossoers sur ma clé usb Configuration: iPhone / Safari 4.0

Rick62

Cyberghost vpn est ce que ce logiciel permet de voir les replay

Bonjour, je suis installée en espagne depuis 5 jours maintenant et je voudrais revoir des replay de TF1 et FR3 mais ça ne marche pas. est-ce qu...

Vikki24

Récupéré logiciel perdu

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

Foudre35

Télécharger monster city: risque de virus?

Bonjour, Je vois que Dragon city est téléchargeable sur comment ça marche.net gratuitement: Y 'a t-il un risque de virus, pop-up etc en le télécha...

Fermiparadox

Comment faire pour acceder a ce logiciel et prendre connaissance

je besoins d'avoir un minimun connaissance de ces logiciel qui semble etre trop capital pour mon developpement dans ma filiere de preference. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp compta : problème de date du modèle d'impression

Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une société dont l'exercice commence le 1er avril et termine le 31 mars. Mons problème est le suivan...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
villentroy79

Mise à jour de pinnacle studio 8

Résolu

Je viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kris

Boite gmail disparue apres restaurer valeur usine

Bonjour, comment recuperer message gmail sur lenovo tab2 A10-70F disparu apres restauration merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

tribun

Question problématique pour sertaine personnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Raymond PENTIER

Ciel associations pour windows

Bonjour, Le logiciel ne répond plus depuis l'installation de windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0

Chris 94

Problème avec line

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Line sur mon téléphone Android HTC S Wildfire, mais je n'arrive pas à rechercher des comptes officiels. La sug...

LarsmaLarmoyant

Couleurs avec scientific workplace-beamer

Bonjour, Je prépare une présentation à l'aide de Beamer en utilisant Work Place. Merci de m'indiquer comment ecrire en couleurs... merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
acer

Scientific workplace

Bonjour, je cherche un livre sur le scientific workplace en francais, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
acer

Image iso

Résolu

comment creer une image iso et quel sont les etapes a suivre merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Désinstaller utorrent

Bonjour, J'aimerais bien désinstaller Utorrent car maintenant quand je veux télécharger un film ou série ils me disent "qu'une version plus récent...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bat to exe converter

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire à quoi sert l'onglet include de bat to exe s'il vous plait ? Parce que je ne vois pas du-tout à quoi il ...

Utilisateur anonyme

Hyperlien windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...

bazfile

Problème de téléchargement de realtek ac 97 audio toshiba pro

Salut, Comment télécharger et avec quel logiciel pour le pilote realtek ac 97 audio toshiba pro, svp ? Merci.

kaneagle

Fichier rar corrompu

Résolu

J'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...

cyr12

Logiciel ecrire avec une plume

Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Traduire les mesages

Bonjour, je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

jeannets

Cyberlux 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...

Raymond PENTIER

Choisir son logiciel de gestion hoteliére

Bonjour, Je souhaite passer de Excel a un logiciels simple d'utilisation. Pourriez vous me faire part de vos expérience pour me conseiller ou me d...

Nicolas34200

Une planche avec une photos en diff formats

Résolu

Bonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000