Les discussions
Logiciel ccas
Résolu/FerméBonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...
Logiciel pour bruitages
RésoluBonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...
Instalation de cd sur nouveau ordi
Bonjour, ayant changé d'ordinateur (lenovo ) celui ci ne prend pas en charge le CD d'installation du scanner scanner perfection 1250 programme...
Erreur 0x80070652
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je souhaite installer une appli ou lancer un jeu. Y a t-il un moyen pour réparer ce p...
Clé d'activation getdata
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de récurage(Recover my files) mais ce dernier me demande une clé pour l'enregistrement des fichiers....
Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc
RésoluJe viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...
Liste de logiciel de construction
Bonjour, je suis débutant et je voulais avoie plus de formation
Installation de nero logiciel de gravure
Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai besoin d'installé Nero (logiciel de gravure) est-ce que ce compatible? Configuration: Windows / Firefox 41.0 ...
Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...
Formater clé usb sans perte de données
Bonjour, Mon ordinateur affiche une erreur et dit qu'il faut formater ma clé USB lorsque je veux y accéder. Je ne voudrais pas perdre mes données ...
Licence gratuite de driverturbo
aidez moi pour une licence gratuite draver turbo merci je vous suis reconnaissant
Onedrive
Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? cela a été installé tout seul o_O Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Telechargement
Bonjour en faite ce qui m'a amener a découvrir et a m'inscrire sur CCM je cherchait a télécharger la bible version louis segond utilisable sur un tél...
Les défragmenteurs : n'importe quoi !
RésoluHabitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...
Supprimer eset cyber security
Bonjour, Je souhaite désinstaller ESET Cyber Security sur I mac et je n'y parviens pas Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5...
Cherche logiciel point de vente gratos
Bonjour, Voila je cherche un logiciel de gestion d'un point de vente, avec si possible ces caractéristiques: - Gestion des clients / fournisseur...
Je reçois nombre de mail qui bloc incredimail.désactivé!a me net
Bonjour,mes mails reçoivent nombre de mail qui font bloquer incredimai. Je l'ai désinstaller. Nettoyer le et renvpyer. ***@*** Configuration...
Serveur d'objectif tarot
Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...
Créer un dossier avec mot de passe
j'ai besoin,(ou envie)de créer sur le bureau,un dossier,un fichier , qui ne pourra être ouvert qu'avec un mot de passe que j'aurais crée,,est-ce possi...
Passage de xp à win7 échoué
Bonjour, j'ai passé de xp à win 7 sur pentium 4 3ghz mais mon pc a échué et dpuis il redémarre en boucle sur win7.j'ai utilisé hirens's boot ,il s'a...
Impossible d'ouvire ma session sur windows 8
Bonsoir à tous, j'espère poster mon message au bon endroit. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8. j'ai regardé...
Enlever l'son d'origine d1vidéo avc videospin
Salut ! Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo ) J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacl...
Ouvrir fichier extension png
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Familial. J'ai acheté des fichiers numériques avec l'extension Png et je ne peux pas les ouvrir. Comment faire ? ...
Comment fonctionne l'unité centrale
Bonjour, commment fonctionne l'unité centrale
Windows 8
Bonjour, Ece que Windows 8 est bien? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment convertir un document pdf en word
Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pousse pour convertir un document PDF en document Word. Merci pour l'aide Configuration: Windows 8 / Firef...
Message effacé
Bonjour, J'ai effacé par mégarde des dossoers sur ma clé usb Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cyberghost vpn est ce que ce logiciel permet de voir les replay
Bonjour, je suis installée en espagne depuis 5 jours maintenant et je voudrais revoir des replay de TF1 et FR3 mais ça ne marche pas. est-ce qu...
Récupéré logiciel perdu
Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...
Télécharger monster city: risque de virus?
Bonjour, Je vois que Dragon city est téléchargeable sur comment ça marche.net gratuitement: Y 'a t-il un risque de virus, pop-up etc en le télécha...
Comment faire pour acceder a ce logiciel et prendre connaissance
je besoins d'avoir un minimun connaissance de ces logiciel qui semble etre trop capital pour mon developpement dans ma filiere de preference. merci
Ebp compta : problème de date du modèle d'impression
Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une société dont l'exercice commence le 1er avril et termine le 31 mars. Mons problème est le suivan...
Mise à jour de pinnacle studio 8
RésoluJe viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...
Boite gmail disparue apres restaurer valeur usine
Bonjour, comment recuperer message gmail sur lenovo tab2 A10-70F disparu apres restauration merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Question problématique pour sertaine personnes
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Ciel associations pour windows
Bonjour, Le logiciel ne répond plus depuis l'installation de windows 10. Que faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème avec line
Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Line sur mon téléphone Android HTC S Wildfire, mais je n'arrive pas à rechercher des comptes officiels. La sug...
Couleurs avec scientific workplace-beamer
Bonjour, Je prépare une présentation à l'aide de Beamer en utilisant Work Place. Merci de m'indiquer comment ecrire en couleurs... merci
Scientific workplace
Bonjour, je cherche un livre sur le scientific workplace en francais, merci.
Désinstaller utorrent
Bonjour, J'aimerais bien désinstaller Utorrent car maintenant quand je veux télécharger un film ou série ils me disent "qu'une version plus récent...
Bat to exe converter
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire à quoi sert l'onglet include de bat to exe s'il vous plait ? Parce que je ne vois pas du-tout à quoi il ...
Hyperlien windows 10
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...
Problème de téléchargement de realtek ac 97 audio toshiba pro
Salut, Comment télécharger et avec quel logiciel pour le pilote realtek ac 97 audio toshiba pro, svp ? Merci.
Fichier rar corrompu
RésoluJ'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...
Logiciel ecrire avec une plume
Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Traduire les mesages
Bonjour, je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Cyberlux 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...
Choisir son logiciel de gestion hoteliére
Bonjour, Je souhaite passer de Excel a un logiciels simple d'utilisation. Pourriez vous me faire part de vos expérience pour me conseiller ou me d...
Une planche avec une photos en diff formats
RésoluBonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...